Du coup, ce post est passé inaperçu.Galadriel a écrit:Á ne pas confondre avec les Drôles de Dames
plus soap qu'opera !
C'est dommage, parce qu'il était drôle.
Il n’est nullement besoin de leçonS de votre part sur ce forumPaulette a écrit:D'accord.
L'argument de la "préférence" prévaut.
Je vais donc me dispenser d'une leçon sur la concordance des temps, ça soulagera tout le monde.
Je connais cette expression bien sûr. Je vis sur la même planète que vous...enfin je crois.Arlequine3 a écrit:Je sais pertinemment pourquoi j’ai répondu celaFlavius a écrit:Ben si vous vous ne savez pas pourquoi vous m'avez adressé cette réplique, au demeurant devenue célèbre, alors qui le saura ?
Mais ce n'est vraiment pas grave.
Vous ne connaissez pas l’expression « va t’en savoir….??? »
Je trouve cette discussion sans intérêt
Pourquoi ? Moi je ne suis pas contre les leçons pourvu qu'elles soient constructives et sans arrières pensées. Apprendre n'a jamais été un péché mortel.Arlequine3 a écrit:Il n’est nullement besoin de leçonS de votre part sur ce forumPaulette a écrit:D'accord.
L'argument de la "préférence" prévaut.
Je vais donc me dispenser d'une leçon sur la concordance des temps, ça soulagera tout le monde.
Merci !!!
Paulette et msch aiment ce message
Bien sûr. Qui a dit le contraire ?Paulette a écrit:Il doit bien y avoir une place pour chacun sur ce forum, non ?
Flavius a écrit :Ben c'est si rare que nous ayons des échanges aussi pertinents sur des sujets aussi sérieux
Mais je pense que ceux que ça n'intéressent pas, auront le bon sens d'enjamber ce type de post sans en priver les autres.Paulette a écrit:Ben apparemment, on me conteste le droit d'enfourcher mon dada favori, la grammaire !Flavius a écrit:
Bien sûr. Qui a dit le contraire ?
Oserais-je le bondissement ?Paulette a écrit:J'me suis attachée sur ma chaise, pour éviter le bondissage.
J'ai pas dit le bondage, hein ?
C'est ça. Ou à une discussion de pochtrons, comme je l'avais suggéré (surtout mes posts).Paulette a écrit:
Sinon, j'aime bien aussi l'exégèse.
Dans cette réflexion éminemment ironique, le maître de cérémonie n'évoquait pas l'absence de bisbilles, mais se gaussait de la supposée pertinence d'une discussion "à bâtons rompus" qui en fait ressemblait assez à un tissu de ***
Ils savent que le taulier n'est pas là et ils pressentent que ça va saigner.Mutine a écrit:67 invités à ct'heure !
Préparez la tisane !
Pourquoi donc cela devrait saigner plus si Flavius est absent ????LV426 a écrit:Ils savent que le taulier n'est pas là et ils pressentent que ça va saigner.
C'est comme les gens qui sont attirés par le spectacle des accidents de la route.
Ou ceux qui regardent les vidéos avec des titres putaclics qui commencent par le mot CLASH.
cristaline aime ce message
Certes !!!!LV426 a écrit:Alors, c'est que leur pressentiment est infondé. Tant pis pour eux.