Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+10
nangiam33
Ymar
MrPhelps
Dan22
Galadriel
beced
cristaline
Mutine
Flavius
Paulette
14 participants

    Faits divers de plus en plus fréquents

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 30 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius Mer 19 Jan 2022 - 13:27

    Titoune a écrit:J'ignorais qu'une simple tentative d'embrassade était considérée comme une agression sexuelle. Après, on ne sait pas ce qu'il s'est réellement passé.
    Je ne connais Bourdin que de nom, je n'ai jamais regardé ses émissions.
    Vous ne perdez pas grand chose. Ce n'est pas l'invité la vedette, c'est lui.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 30 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius Jeu 20 Jan 2022 - 11:45

    Voila comment une politicienne "assassine" un journaliste pour récupérer les voix d'associations féminines et des femmes.
    Toutefois je crains que cette façon pitoyable de faire de la politique des plus pitoyables selon moi, ne soit contreproductive, tant la ficelle est grosse ! Le principe de présomption est bien écorné par une candidate qui concourt à la magistrature suprême.



    Dernière édition par Flavius le Ven 21 Jan 2022 - 11:38, édité 2 fois

    msch aime ce message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    msch

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 30 Default6


    Messages : 1200
    Date d'inscription : 09/01/2022

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 30 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par msch Jeu 20 Jan 2022 - 12:11

    J'ai souvenir que les journalistes fréquentant des hommes politiques, (Audrey Pulvar, Marie Drucker, Béatrice Schönberg) avaient pris, elles-mêmes, la décision de se retirer pendant la campagne électorale. Je ne pense pas que la chaîne les ait obligées ?

    beced aime ce message

    Titoune
    Titoune

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 30 Default6


    Messages : 2352
    Date d'inscription : 20/09/2020

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 30 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Titoune Jeu 20 Jan 2022 - 12:19

    Flavius a écrit:Voila comment une politicienne "assassine" un journaliste pour récupérer les voix d'associations féminines et des femmes.
    Toutefois je crains que cette façon pitoyable de faire de la politique des plus pitoyables selon moi, ne soit soit contreproductive, tant la ficelle est grosse ! Le principe de présomption est bien écorné par une candidate qui concoure à la magistrature suprême.

    Déplorable! Surtout qu'au début elle précise bien qu'elle avait hésité avant de venir, ce qui peut laisser supposer qu'elle ne le croit pas forcément innocent, et laisser planer un doute. La présomption d'innocence, elle connaît? Je comprends tout à fait son combat, sauf que le moment était mal venu, je pense.
    Titoune
    Titoune

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 30 Default6


    Messages : 2352
    Date d'inscription : 20/09/2020

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 30 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Titoune Jeu 20 Jan 2022 - 12:20

    Paulette a écrit:Ce journaliste nous dit que "tous les journalistes qui sont en couple avec des personnalités politiques sont éloignés de l'antenne, privés d'émissions politiques".

    Tous, vraiment ?

    La journaliste Anna Cabana a animé, sur la chaîne franco-israélienne i24 News, un débat télé sur le ministre de l'Education nationale Jean-Michel Blanquer, dans la tourmente après ses vacances à Ibiza. La journaliste a récemment épousé le ministre. Plusieurs confères d'Anna Cabana se sont émus de ce mélange des genres.
    Peut-être que c'est à la tête du client? Faits divers de plus en plus fréquents - Page 30 2541696796
    beced
    beced

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 30 Default6


    Messages : 49161
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 30 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par beced Jeu 20 Jan 2022 - 17:14

    Paulette a écrit:Ce journaliste nous dit que "tous les journalistes qui sont en couple avec des personnalités politiques sont éloignés de l'antenne, privés d'émissions politiques".

    Tous, vraiment ?

    La journaliste Anna Cabana a animé, sur la chaîne franco-israélienne i24 News, un débat télé sur le ministre de l'Education nationale Jean-Michel Blanquer, dans la tourmente après ses vacances à Ibiza. La journaliste a récemment épousé le ministre. Plusieurs confères d'Anna Cabana se sont émus de ce mélange des genres.

    C'est pourtant la manière la plus naturelle pour faire des enfants... en forme

    Bain

    Ymar aime ce message

    Dan22
    Dan22

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 30 Default6


    Messages : 5545
    Date d'inscription : 17/04/2020

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 30 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Dan22 Mar 25 Jan 2022 - 21:01

    Le photographe René Robert, mort dans l'indifférence en plein Paris

    Un fait divers qui attriste aussi bien pour la fin tragique de la victime, que ce qu'elle dit de notre société. Dans la nuit de mercredi à jeudi dernier 20 janvier, un homme de 84 ans est décédé en pleine rue dans Paris après neuf heures d'agonie, à la suite d'une banale chute. Aucun passant n'a aidé le vieil homme.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Ce n'est qu'un fait divers, mais qui explique bien le "je m'en foutisme" de la population. Aucune humanité !

    Ymar et beced aiment ce message

    avatar
    Invité
    Invité


    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 30 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Invité Mer 26 Jan 2022 - 11:41

    Dan22 a écrit:Le photographe René Robert, mort dans l'indifférence en plein Paris

    Un fait divers qui attriste aussi bien pour la fin tragique de la victime, que ce qu'elle dit de notre société. Dans la nuit de mercredi à jeudi dernier 20 janvier, un homme de 84 ans est décédé en pleine rue dans Paris après neuf heures d'agonie, à la suite d'une banale chute. Aucun passant n'a aidé le vieil homme.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Ce n'est qu'un fait divers, mais qui explique bien le "je m'en foutisme" de la population. Aucune humanité !


    Je ne me suis jamais sentie aussi seule que lorsque j'ai vécu à Paris, et il y a de cela environ 40 ans. L'indifférence dans les grandes métropoles en particulier, ne date pas d'aujourd'hui.
    J'ai tenu parce que les week-ends je pouvais m'échapper sur Bruxelles où travaillait mon monsieur.
    Titoune
    Titoune

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 30 Default6


    Messages : 2352
    Date d'inscription : 20/09/2020

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 30 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Titoune Mer 26 Jan 2022 - 12:40

    On peut se demander si vivre dans des villages, n'est finalement pas plus attrayant. Plus de convivialité, d'entraide, de chaleur humaine, ce qui fait cruellement défaut de nos jours dans les grandes villes .

    Mutine et Dan22 aiment ce message

    avatar
    Invité
    Invité


    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 30 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Invité Mer 26 Jan 2022 - 12:47

    Sabbatha a écrit:


    Je ne me suis jamais sentie aussi seule que lorsque j'ai vécu à Paris, et il y a de cela environ 40 ans. L'indifférence dans les grandes métropoles en particulier, ne date pas d'aujourd'hui.
    J'ai tenu parce que les week-ends je pouvais m'échapper sur Bruxelles où travaillait mon monsieur.
    Depuis que je suis en Moselle et tout particulièrement dans les villages (car ai changé depuis), tout le monde se connait ou presque, nous avons plaisir à prendre des nouvelles des "anciens", à savoir ce que deviennent enfants ou petits enfants, à surtout à se retrouver parfois lors d'apéro (nombre réduit, brrrrrrrr obligé !!!)

    J'ai vécu à ST.ETIENNE, ce n'était pas du tout pareil, on cotoyait que les amis, les gens de paliers c'était très peu, non vraiment je ne regrette nullement la grande ville

    Sabbatha Faits divers de plus en plus fréquents - Page 30 298134301
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Mutine
    Mutine

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 30 Default6


    Messages : 15150
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 30 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Mutine Mer 26 Jan 2022 - 13:47

    Dans les grandes villes on vit surtout par quartiers.

    Ma fille habite un village très convivial, 1200 habitants, mais elle participe aussi !   Faits divers de plus en plus fréquents - Page 30 3966895391
    Pour rien au monde elle reviendrait dans ma banlieue lyonnaise !  rire
    Ymar
    Ymar

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 30 Default6


    Messages : 17352
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 30 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Ymar Mer 26 Jan 2022 - 13:54

    Sabbatha a écrit:


    Je ne me suis jamais sentie aussi seule que lorsque j'ai vécu à Paris, et il y a de cela environ 40 ans. L'indifférence dans les grandes métropoles en particulier, ne date pas d'aujourd'hui.
    J'ai tenu parce que les week-ends je pouvais m'échapper sur Bruxelles où travaillait mon monsieur.

    Vieille, très vieille version...       pingouins1

    beced aime ce message

    avatar
    Invité
    Invité


    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 30 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Invité Mer 26 Jan 2022 - 14:23

    Arlequine3 a écrit:
    Depuis que je suis en Moselle et tout particulièrement dans les villages (car ai changé depuis), tout le monde se connait ou presque, nous avons plaisir à prendre des nouvelles des "anciens", à savoir ce que deviennent enfants ou petits enfants, à surtout à se retrouver parfois lors d'apéro (nombre réduit, brrrrrrrr obligé !!!)

    J'ai vécu à ST.ETIENNE, ce n'était pas du tout pareil, on cotoyait que les amis, les gens de paliers c'était très peu, non vraiment je ne regrette nullement la grande ville

    Sabbatha Faits divers de plus en plus fréquents - Page 30 298134301

    La grande ville et surtout la grande métropole, c'est bien si l'on y a vécu très jeune et que l'on a ainsi pu se créer un ou plusieurs cercles d'amis et de camarades au fil des années d'école et de fac. Si l'on arrive dans un milieu professionnel, donc à un âge un peu plus avancé déjà, beaucoup de collègues sont déjà en couple et ont alors leur propre cercle. On ne peut guère compter alors que sur le hasard ou les différentes activités non professionnelles si on en a. Mais c'est moins évident, de toute manière.
    avatar
    Invité
    Invité


    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 30 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Invité Mer 26 Jan 2022 - 14:26

    Ymar a écrit:

    Vieille, très vieille version...       pingouins1



    C'est gentil Ymar mais sache que je n'ouvre que rarement ou ne prête que rarement attention aux liens postés., images et autres. J'espère que ça ne te vexe pas, ce n'est pas le but. C'est juste que en plus, je n'ai pas envie là, d'écouter quoi que ce soit.
    Ymar
    Ymar

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 30 Default6


    Messages : 17352
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 30 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Ymar Mer 26 Jan 2022 - 15:06

    Sabbatha a écrit:


    C'est gentil Ymar mais sache que je n'ouvre que rarement ou ne prête que rarement attention aux liens postés., images et autres. J'espère que ça ne te vexe pas, ce n'est pas le but. C'est juste que en plus, je n'ai pas envie là, d'écouter quoi que ce soit.

    Sabbatha,       pingouins1

    Me formaliser serait du plus ridicule et tes msg suffisent largement à comprendre l'esprit de ton " enjambage ".    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 30 743671464
    avatar
    Invité
    Invité


    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 30 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Invité Mer 26 Jan 2022 - 16:04

    Ymar a écrit:

    Sabbatha,       pingouins1

    Me formaliser serait du plus ridicule et tes msg suffisent largement à comprendre l'esprit de ton " enjambage ".    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 30 743671464

    Merci!!! Un peu d'indulgence fait du bien!!! On perd l'habitude.
    Titoune
    Titoune

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 30 Default6


    Messages : 2352
    Date d'inscription : 20/09/2020

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 30 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Titoune Mer 26 Jan 2022 - 22:07

    Paulette a écrit:
    Pis les petits cancans qui font tout le sel de l'existence !
    Tant que c'est le French-cancan...   Faits divers de plus en plus fréquents - Page 30 4
    beced
    beced

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 30 Default6


    Messages : 49161
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 30 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par beced Mer 26 Jan 2022 - 23:29

    Titoune a écrit:
    Tant que c'est le French-cancan...   Faits divers de plus en plus fréquents - Page 30 4

    Le cas le plus connu étant celui de Dominique Straus-Khan-Khan....    en forme


    .



    .

    Galadriel aime ce message

    Galadriel
    Galadriel

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 30 Default6


    Messages : 15699
    Date d'inscription : 21/07/2017
    Age : 64
    Localisation : Carry-le-Rouet 13

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 30 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Galadriel Mer 26 Jan 2022 - 23:31

    Oui mais lui il est plu Culcul que Cancan

    Il fait parfaitement le grand écart facial !
    beced
    beced

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 30 Default6


    Messages : 49161
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 30 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par beced Jeu 27 Jan 2022 - 7:28

    Galadriel a écrit:Oui mais lui il est plu Culcul que Cancan

    Il fait parfaitement le grand écart facial !

    Dominique.
    ..... Son programme était déjà dans son nom .... Fou

    .



    .

    Galadriel aime ce message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 30 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius Jeu 27 Jan 2022 - 15:15

    Paulette a écrit:Faits divers de plus en plus fréquents - Page 30 27250210
    Larcher et Ferrand en savent quelque chose. Les cantines de l'Assemblée et du Sénat c'est pareil.
    avatar
    Invité
    Invité


    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 30 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Invité Jeu 27 Jan 2022 - 15:28

    beced a écrit:

    Dominique.
    ..... Son programme était déjà dans son nom .... Fou

    .



    .
    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 30 1161989279

    Contenu sponsorisé


    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 30 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 8:03