Flavius a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()

Flavius a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
cristaline a écrit:Flavius a écrit:
On ne peut qu'être d'accord avec tout ça. Mais malheureusement, je ne crois plus à la droite traditionnelle et ses magouilles avec les centristes. Une fois élus, ils font des compromissions et oublient leur programme. Sur le papier tout fonctionne. Une fois aux affaires, c'est une autre paire de manche. Et puis je vous fais remarquer, qu'elle a quitté LR, parce qu'elle trouvait la ligne Wauquiez trop à droite. Ça laisse augurer ce que sera sa politique. Et puis, encore faut-il qu'elle passe l'épreuve du Congrès LR. C'est loin d'être plié. Elle n'est pas en bonne position. Barnier risque d'être élu. Que deviendra Pecresse ?
Je ne voterai pas pour quelqu’un qui a quitté LR
.
cristaline aime ce message
MrPhelps a écrit:Comme ça on aime pas mon programme politique
MrPhelps a écrit:Flavius a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
Comme ça on aime pas mon programme politique
Il faut que je m'inscrive aux LR pour pouvoir voter en décembre. 30€ pour moi et 45€ pour mon 50% et moi.Flavius a écrit:
De toute façon, je pense que vous n'aurez même pas à vous poser la question.
Flavius a écrit:
Si. S'il convient à la Belgique, pourquoi pas ?
jacot3 a écrit:
Il faut que je m'inscrive aux LR pour pouvoir voter en décembre. 30€ pour moi et 45€ pour mon 50% et moi.
Flavius et Galadriel aiment ce message
MrPhelps a écrit:jacot3 a écrit:
Il faut que je m'inscrive aux LR pour pouvoir voter en décembre. 30€ pour moi et 45€ pour mon 50% et moi.Avec 50 euro vous pouvez aller au pizza hut c est mieux
MrPhelps a écrit:Flavius a écrit:
Si. S'il convient à la Belgique, pourquoi pas ?Si on faisait mon programme on serai le meilleurs pays au monde , tout le monde nous jalouserai y aurait des villes du future on serai au 25 eme siècle alors que d autre serai toujours au 19 eme siècle. Seul la Belgique mérite mon programme les autre sont vouer à la pauvreté et la misère. Qu est ce que j aimerai revenir au temps des empires
jacot3 a écrit:Il faut que je m'inscrive aux LR pour pouvoir voter en décembre. 30€ pour moi et 45€ pour mon 50% et moi.Flavius a écrit:
De toute façon, je pense que vous n'aurez même pas à vous poser la question.
Phelps est un nostalgique du Congo belge.Flavius a écrit:
Tu serais un samouraï
jacot3 a écrit:Phelps est un nostalgique du Congo belge.Flavius a écrit:
Tu serais un samouraï
Galadriel aime ce message
jacot3 a écrit:
Sans blague !!!
![]()
![]()
jacot3 a écrit:
Phelps est un nostalgique du Congo belge.
MrPhelps a écrit:C est trop de problème ces pays moi je suis plus nostalgiques du moyen age, nos ancêtre il avait tout compris il construisait des châteaux fort avec dés forteresse pour ce protéger.
Intelligent nos ancêtre
Mon épouse et moi nous l'avons choisie !Azalee a écrit:Il faudra déjà qu'elle passe le congrès. Franchement, je n'y crois pas du tout.
Ce parti, en particulier, n'est pas prêt à choisir une femme.
Certes. Mais vous ne serez pas les seuls à voter.jacot3 a écrit:
Mon épouse et moi nous l'avons choisie !
Mes propositions - Valérie Pécresse 2022 (valeriepecresse.fr)
galadriel a écrit:
´tetion aux meurtrières et oubliettes !
En plus à la question, à l'écartèlement et
autres délices tu ne résistais pas !
Empalé et pas que par un mosquito!
jacot3 a écrit:Mon épouse et moi nous l'avons choisie !Azalee a écrit:Il faudra déjà qu'elle passe le congrès. Franchement, je n'y crois pas du tout.
Ce parti, en particulier, n'est pas prêt à choisir une femme.
Mes propositions - Valérie Pécresse 2022 (valeriepecresse.fr)
C'est pour cela que j'ai choisi ma candidate aux primaires.Flavius a écrit:
Ah, si vous l'avez choisie...mais vous pensez réellement que les autres membres des LR ont fait le même choix ?
jacot3 a écrit:
C'est pour cela que j'ai choisi ma candidate aux primaires.
Si vous connaissez deja le résultat ce n'est pas nécessaire de faire ce congrès !
jacot3 a écrit:C'est pour cela que j'ai choisi ma candidate aux primaires.Flavius a écrit:
Ah, si vous l'avez choisie...mais vous pensez réellement que les autres membres des LR ont fait le même choix ?
Si vous connaissez deja le résultat ce n'est pas nécessaire de faire ce congrès !
Azalee a écrit:
Certes. Mais vous ne serez pas les seuls à voter.
Donc, avant de me prononcer pour qlqu'en, j'attends qu'il soit candidat de fait.
Mutine aime ce message