Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

+9
Mutine
Vieux singe
Paulette
Dan22
Ymar
Galadriel
cristaline
MrPhelps
Flavius
13 participants

    Un peu de Pecresse !

    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Pecresse ! - Page 3 Empty Re: Un peu de Pecresse !

    Message par Invité Jeu 21 Oct 2021 - 9:37

    J'ai toujours bien aimé la tête de Valérie Pécresse.

    Il paraît que les femmes sont influencées par le physique des candidats.
    Apparemment, il n'y pas que les femmes.
    cristaline
    cristaline

    Un peu de Pecresse ! - Page 3 Default6


    Messages : 26798
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Un peu de Pecresse ! - Page 3 Empty Re: Un peu de Pecresse !

    Message par cristaline Jeu 21 Oct 2021 - 9:54

    Flavius a écrit:


    C'est vous qui voyez. En effet LR aurait pu faire l'économie d'un congres qui n'est autre qu'une primaire déguisée et déjà verrouillée. Je ne connais pas le résultat par avance, mais je mettrai bien une pièce sur Barnier. Maintenant je ne fais pas dans l'art divinatoire. Mais ça m'étonnerait que les militants votent pour des personnes qui ont quitté le parti, en disant tout le bien qu'ils pensaient du parti.


    Je n'ai jamais milité dans aucun parti, mais c'est exactement ce que je pense !
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Pecresse ! - Page 3 Empty Re: Un peu de Pecresse !

    Message par Invité Jeu 21 Oct 2021 - 12:39

    LV426 a écrit:J'ai toujours bien aimé la tête de Valérie Pécresse.

    Il paraît que les femmes sont influencées par le physique des candidats.
    Apparemment, il n'y pas que les femmes.

    Mon objectif, c’est de supprimer 150 000 postes dans l’administration administrante. L’État doit se recentrer sur ses trois missions prioritaires : protéger, éduquer, soigner, avec là où il le faut des postes supplémentaires pour la justice, l’éducation et les soins. Il ne s’agit pas de dégrader le service public, ni de casser la reprise. Mais les dépenses doivent baisser », insiste la présidente de la région Ile-de-France.

    Baisser les dépenses et diminuer la pression fiscale


    « Pour stopper l’explosion de la dette et la ramener en 2027 au niveau actuel, nous devons atteindre les 45 milliards d’euros d’économies, auxquelles j’ajoute 15 milliards de recettes de privatisation. L’État n’a pas vocation à rester actionnaire minoritaire d’entreprises concurrentielles », poursuit la candidate, qui brigue les votes des adhérents LR lors du congrès du 4 décembre face à ses deux principaux rivaux Michel Barnier et Xavier Bertrand.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Pecresse ! - Page 3 Empty Re: Un peu de Pecresse !

    Message par Flavius Jeu 21 Oct 2021 - 12:47

    jacot3 a écrit:
    LV426 a écrit:J'ai toujours bien aimé la tête de Valérie Pécresse.

    Il paraît que les femmes sont influencées par le physique des candidats.
    Apparemment, il n'y pas que les femmes.

    Mon objectif, c’est de supprimer 150 000 postes dans l’administration administrante. L’État doit se recentrer sur ses trois missions prioritaires : protéger, éduquer, soigner, avec là où il le faut des postes supplémentaires pour la justice, l’éducation et les soins. Il ne s’agit pas de dégrader le service public, ni de casser la reprise. Mais les dépenses doivent baisser », insiste la présidente de la région Ile-de-France.

    Baisser les dépenses et diminuer la pression fiscale



    « Pour stopper l’explosion de la dette et la ramener en 2027 au niveau actuel, nous devons atteindre les 45 milliards d’euros d’économies, auxquelles j’ajoute 15 milliards de recettes de privatisation. L’État n’a pas vocation à rester actionnaire minoritaire d’entreprises concurrentielles », poursuit la candidate, qui brigue les votes des adhérents LR lors du congrès du 4 décembre face à ses deux principaux rivaux Michel Barnier et Xavier Bertrand.



    Il lui est facile d'annoncer ce qu'elle ne fera pas. D'une part parce qu'elle doit passer l'épreuve du congrès et ce n'est pas plié, comme je vous l'ai indiqué supra, Barnier est mieux placé ; d'autre part, parce qu'il lui faudrait gouverner avec les centristes. Alors balancer son programme c'est une chose, voter utile en est une autre.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Pecresse ! - Page 3 Empty Re: Un peu de Pecresse !

    Message par Flavius Jeu 21 Oct 2021 - 12:49

    cristaline a écrit:
    Flavius a écrit:


    C'est vous qui voyez. En effet LR aurait pu faire l'économie d'un congres qui n'est autre qu'une primaire déguisée et déjà verrouillée. Je ne connais pas le résultat par avance, mais je mettrai bien une pièce sur Barnier. Maintenant je ne fais pas dans l'art divinatoire. Mais ça m'étonnerait que les militants votent pour des personnes qui ont quitté le parti, en disant tout le bien qu'ils pensaient du parti.


    Je n'ai jamais milité dans aucun parti, mais c'est exactement ce que je pense !

    En effet, je suis enclin à penser que les militants vont renvoyer la facture...et je les comprends.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Pecresse ! - Page 3 Empty Re: Un peu de Pecresse !

    Message par Invité Lun 25 Oct 2021 - 11:36

    Flavius a écrit:



    Il lui est facile d'annoncer ce qu'elle ne fera pas. D'une part parce qu'elle doit passer l'épreuve du congrès et ce n'est pas plié, comme je vous l'ai indiqué supra, Barnier est mieux placé ; d'autre part, parce qu'il lui faudrait gouverner avec les centristes. Alors balancer son programme c'est une chose, voter utile en est une autre.
    Le débat s'engage. Invitée de Sud Radio ce lundi matin, Valérie Pécresse, candidate à l'investiture des Républicains pour l'élection présidentielle de 2022, reproche à ses concurrents leur manque de propositions sur les sujets régaliens. «Je suis la seule des candidats à avoir mis sur la table mon projet pour l'immigration, et pas à juste venir faire des imprécations à la radio pour dire élisez-moi, demain c'est immigration zéro. Ça, ce n’est pas possible.»
    cristaline
    cristaline

    Un peu de Pecresse ! - Page 3 Default6


    Messages : 26798
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Un peu de Pecresse ! - Page 3 Empty Re: Un peu de Pecresse !

    Message par cristaline Lun 25 Oct 2021 - 11:53

    Donc on est d’accord : la droite dite républicaine se rend ENFIN compte qu’il y a un sujet immigration qui inquiète - à juste titre - nombre de Français…
    Sujet hautement tabou jusqu’à présent…

    Flavius et nangiam33 aiment ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Pecresse ! - Page 3 Empty Re: Un peu de Pecresse !

    Message par Flavius Lun 25 Oct 2021 - 13:44

    jacot3 a écrit:
    Flavius a écrit:



    Il lui est facile d'annoncer ce qu'elle ne fera pas. D'une part parce qu'elle doit passer l'épreuve du congrès et ce n'est pas plié, comme je vous l'ai indiqué supra, Barnier est mieux placé ; d'autre part, parce qu'il lui faudrait gouverner avec les centristes. Alors balancer son programme c'est une chose, voter utile en est une autre.
    Le débat s'engage. Invitée de Sud Radio ce lundi matin, Valérie Pécresse, candidate à l'investiture des Républicains pour l'élection présidentielle de 2022, reproche à ses concurrents leur manque de propositions sur les sujets régaliens. «Je suis la seule des candidats à avoir mis sur la table mon projet pour l'immigration, et pas à juste venir faire des imprécations à la radio pour dire élisez-moi, demain c'est immigration zéro. Ça, ce n’est pas possible.»

    Tiens, la droite découvre qu'il y a un problème avec l'immigration, sans dec ?
    Ce que l'on peut reconnaître chez Pécresse, c'est que ses critiques, rares, sur Zemmour sont correctes.
    Mais je crains que LR ait verrouillé son congrès en faveur de Barnier. Enfin si je me suis trompé, n'hésitez pas à me le faire remarquer.

    Pourquoi écrivez vous grande taille ? On vous comprend même quand vous écrivez taille normale. On va finir par penser que vous faites de la propagande, ce que je ne peux croire un instant.
    Dan22
    Dan22

    Un peu de Pecresse ! - Page 3 Default6


    Messages : 5518
    Date d'inscription : 17/04/2020

    Un peu de Pecresse ! - Page 3 Empty Re: Un peu de Pecresse !

    Message par Dan22 Lun 25 Oct 2021 - 13:53

    Flavius a écrit:

    Tiens, la droite découvre qu'il y a un problème avec l'immigration, sans dec ?
    Ce que l'on peut reconnaître chez Pécresse, c'est que ses critiques, rares, sur Zemmour sont correctes.
    Mais je crains que LR ait verrouillé son congrès en faveur de Barnier. Enfin si je me suis trompé, n'hésitez pas à me le faire remarquer.

    Pourquoi écrivez vous grande taille ? On vous comprend même quand vous écrivez taille normale. On va finir par penser que vous faites de la propagande, ce que je ne peux croire un instant.


    Pour ceux qui sont myopes. Ca leur évite de prendre une loupe  rire  J'oubliais les presbytes  rire

    Mutine aime ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Pecresse ! - Page 3 Empty Re: Un peu de Pecresse !

    Message par Flavius Lun 25 Oct 2021 - 14:32

    Dan22 a écrit:
    Flavius a écrit:

    Tiens, la droite découvre qu'il y a un problème avec l'immigration, sans dec ?
    Ce que l'on peut reconnaître chez Pécresse, c'est que ses critiques, rares, sur Zemmour sont correctes.
    Mais je crains que LR ait verrouillé son congrès en faveur de Barnier. Enfin si je me suis trompé, n'hésitez pas à me le faire remarquer.

    Pourquoi écrivez vous grande taille ? On vous comprend même quand vous écrivez taille normale. On va finir par penser que vous faites de la propagande, ce que je ne peux croire un instant.


    Pour ceux qui sont myopes. Ca leur évite de prendre une loupe  rire  J'oubliais les presbytes  rire

    Pensez aussi aux pauvres casse-couilles !
    Dan22
    Dan22

    Un peu de Pecresse ! - Page 3 Default6


    Messages : 5518
    Date d'inscription : 17/04/2020

    Un peu de Pecresse ! - Page 3 Empty Re: Un peu de Pecresse !

    Message par Dan22 Lun 25 Oct 2021 - 14:51

    Flavius a écrit:

    Pensez aussi aux pauvres casse-couilles !
    Ca...  c'est un vaste sujet. De ce côté là, je peux pas faire grand chose !
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Pecresse ! - Page 3 Empty Re: Un peu de Pecresse !

    Message par Invité Jeu 28 Oct 2021 - 13:02

    Flavius a écrit:

    Tiens, la droite découvre qu'il y a un problème avec l'immigration, sans dec ?
    Ce que l'on peut reconnaître chez Pécresse, c'est que ses critiques, rares, sur Zemmour sont correctes.
    Mais je crains que LR ait verrouillé son congrès en faveur de Barnier. Enfin si je me suis trompé, n'hésitez pas à me le faire remarquer.

    Pourquoi écrivez vous grande taille ? On vous comprend même quand vous écrivez taille normale. On va finir par penser que vous faites de la propagande, ce que je ne peux croire un instant.
    C'est un copier/coller et avec la perspicacité que je vous connais vous avez du vous en apercevoir !
    Un autre copier/coller avec mes remerciements à Mme Pecresse pour la participation de la région.




    Un peu de Pecresse ! - Page 3 UD3loKNE_normal





    [size=15]Valérie Pécresse

    @vpecresse



    [/size]
    [size=23]Un musée pour restaurer, avec Zola, l’honneur du Capitaine Dreyfus que certains voudraient salir.

    La Région est fière d’avoir massivement investi dans le Musée Dreyfus et la Maison Zola, un lieu qui parle de courage, de justice et de vérité, loin du révisionnisme de certains.
    [/size]
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Pecresse ! - Page 3 Empty Re: Un peu de Pecresse !

    Message par Invité Jeu 28 Oct 2021 - 13:10

    jacot3 a écrit:
    C'est un copier/coller et avec la perspicacité que je vous connais vous avez du vous en apercevoir !
    Un autre copier/coller avec mes remerciements à Mme Pecresse pour la participation de la région.




    Un peu de Pecresse ! - Page 3 UD3loKNE_normal




    Valérie Pécresse

    @vpecresse



    Un musée pour restaurer, avec Zola, l’honneur du Capitaine Dreyfus que certains voudraient salir.

    La Région est fière d’avoir massivement investi dans le Musée Dreyfus et la Maison Zola, un lieu qui parle de courage, de justice et de vérité, loin du révisionnisme de certains.
    Aux dernières nouvelles Zemmour ne veut pas visiter ce musée.
    Un peu de Pecresse ! - Page 3 743671464
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Ymar
    Ymar

    Un peu de Pecresse ! - Page 3 Default6


    Messages : 17326
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Un peu de Pecresse ! - Page 3 Empty Re: Un peu de Pecresse !

    Message par Ymar Jeu 28 Oct 2021 - 13:39

    🤔  Je viens de survoler le fil et je pense que pour quelques uns un bon séjour à 3000m ou au sommet d'une falaise face 
    à l'océan peut être salutaire pour les neurones à mon idée...

    Ymar et Mutine aiment ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Pecresse ! - Page 3 Empty Re: Un peu de Pecresse !

    Message par Flavius Jeu 28 Oct 2021 - 13:49

    jacot3 a écrit:
    jacot3 a écrit:
    C'est un copier/coller et avec la perspicacité que je vous connais vous avez du vous en apercevoir !
    Un autre copier/coller avec mes remerciements à Mme Pecresse pour la participation de la région.




    Un peu de Pecresse ! - Page 3 UD3loKNE_normal




    Valérie Pécresse

    @vpecresse



    Un musée pour restaurer, avec Zola, l’honneur du Capitaine Dreyfus que certains voudraient salir.

    La Région est fière d’avoir massivement investi dans le Musée Dreyfus et la Maison Zola, un lieu qui parle de courage, de justice et de vérité, loin du révisionnisme de certains.
    Aux dernières nouvelles Zemmour ne veut pas visiter ce musée.
    Un peu de Pecresse ! - Page 3 743671464

    Oui, mais reconnaissez que vous êtes dans la propagande, propagande d'autant plus inutile qu'elle ne convainc que les convaincus.
    Zemmour est allé à Drancy pour se colleter avec la population in situ. Il fallait bien du courage.
    Est-ce que Pécresse ira autre part que dans le 16 eme pour se faire bénir par la population ?
    Encore une fois, pour ce qui me concerne, le choix politique qui m'est proposé ne me pousse pas actuellement à me déterminer sur un candidat. J'attends que tous les programmes soient sur la table.
    Ce que je constate, c'est que la classe politique ne tire pas les leçons de ses échecs.
    On avait beau lui dire qu'en se servant de Marine Le Pen, comme épouvantail, c'était contreproductif.
    Résultat des courses, le FN se retrouve au deuxième tour. Ils sont en décalage avec ce que pensent les Français. Et bien ils font la même erreur avec Zemmour.
    Et les derniers propos du Grand Rabbin Korcia, que j'apprécie au demeurant, sont, selon moi, une erreur. Pour une personne qui commence son interview par "je défends la Constitution", c'est pour le moins cocasse que méconnaître à ce point la laïcité qui veut qu'un religieux n'ait pas à se mêler de politique. Il nous rappelle qu'on ne doit pas rejeter les immigrés qui se présentent chez nous, parce que nous avons été esclaves en Égypte, ce qui est une erreur historique, à la tienne. La religion n'a pas à entrer dans le cadre temporel. De toute façon, Zemmour en écrivant ce qu'il a écrit, Devait savoir qu'il se priverait de l'électorat juif. En fait je suppose.
    Il n'empêche que c'est lui qui a choisi les thèmes de cette campagne. Pourquoi ? Parce qu'il est en phase avec ce que pensent les Français. Tous ces dénis, toute cette poussière mise sous le tapis, toute cette paresse à agir, toute cette lâcheté...font que le peuple en a marre et que la radicalité ne lui fait plus peur. Je serais surpris qu'il soit élu. Mais après lui, il faudra bien que ces thèmes soient enfin abordés. Mais j'attends son programme. J'en connais les grandes lignes, mais après ce qu'il faut faire, j'attends le comment faire.


    Dernière édition par Flavius le Jeu 28 Oct 2021 - 13:59, édité 1 fois

    cristaline aime ce message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Pecresse ! - Page 3 Empty Re: Un peu de Pecresse !

    Message par Invité Jeu 28 Oct 2021 - 14:06

    MrPhelps a écrit:
    warpcoil  De toute façon sa sert a rien de voter LR. Ce matin en buvant ma tasse de café je me suis dit je vais essayer le truc regarder le font de la tasse pour savoir l avenir et ma tasse m’a prédit  un second tour lepen zemmour.
    Vous buvez un mauvais café.
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Pecresse ! - Page 3 Empty Re: Un peu de Pecresse !

    Message par Invité Jeu 28 Oct 2021 - 14:09

    Flavius a écrit:

    Oui, mais reconnaissez que vous êtes dans la propagande, propagande d'autant plus inutile qu'elle ne convainc que les convaincus.
    Zemmour est allé à Drancy pour se colleter avec la population in situ. Il fallait bien du courage.
    Est-ce que Pécresse ira autre part que dans le 16 eme pour se faire bénir par la population ?
    Encore une fois, pour ce qui me concerne, le choix politique qui m'est proposé ne me pousse pas actuellement à me déterminer sur un candidat. J'attends que tous les programmes soient sur la table.
    Ce que je constate, c'est que la classe politique ne tire pas les leçons de ses échecs.
    On avait beau lui dire qu'en se servant de Marine Le Pen, comme épouvantail, c'était contreproductif.
    Résultat des courses, le FN se retrouve au deuxième tour. Ils sont en décalage avec ce que pensent les Français. Et bien ils font la même erreur avec Zemmour.
    Et les derniers propos du Grand Rabbin Korcia, que j'apprécie au demeurant, sont, selon moi, une erreur. Pour une personne qui commence son interview par "je défends la Constitution", c'est pour le moins cocasse que méconnaître à ce point la laïcité qui veut qu'un religieux n'ait pas à se mêler de politique. Il nous rappelle qu'on ne doit pas rejeter les immigrés qui se présentent chez nous, parce que nous avons été esclaves en Égypte, ce qui est une erreur historique, à la tienne. La religion n'a pas à entrer dans le cadre temporel. De toute façon, Zemmour en écrivant ce qu'il a écrit, Devait savoir qu'il se priverait de l'électorat juif. En fait je suppose.
    Il n'empêche que c'est lui qui a choisi les thèmes de cette campagne. Pourquoi ? Parce qu'il est en phase avec ce que pensent les Français. Tous ces dénis, toute cette poussière mise sous le tapis, toute cette paresse à agir, toute cette lâcheté...font que le peuple en a marre et que la radicalité ne lui fait plus peur. Je serais surpris qu'il soit élu. Mais après lui, il faudra bien que ces thèmes soient enfin abordés. Mais j'attends son programme. J'en connais les grandes lignes, mais après ce qu'il faut faire, j'attends le comment faire.
    Vous répliquez tellement à coté que ça ne vaut même pas la peine d'argumenter !
    Zemmour a dit que concernant Dreyfus on ne saura probablement jamais la vérité (ce qui est tout simplement faux) et vous me répliquez qu'il est allé à Drancy. Quel rapport ?
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Pecresse ! - Page 3 Empty Re: Un peu de Pecresse !

    Message par Flavius Jeu 28 Oct 2021 - 14:29

    jacot3 a écrit:
    Flavius a écrit:

    Oui, mais reconnaissez que vous êtes dans la propagande, propagande d'autant plus inutile qu'elle ne convainc que les convaincus.
    Zemmour est allé à Drancy pour se colleter avec la population in situ. Il fallait bien du courage.
    Est-ce que Pécresse ira autre part que dans le 16 eme pour se faire bénir par la population ?
    Encore une fois, pour ce qui me concerne, le choix politique qui m'est proposé ne me pousse pas actuellement à me déterminer sur un candidat. J'attends que tous les programmes soient sur la table.
    Ce que je constate, c'est que la classe politique ne tire pas les leçons de ses échecs.
    On avait beau lui dire qu'en se servant de Marine Le Pen, comme épouvantail, c'était contreproductif.
    Résultat des courses, le FN se retrouve au deuxième tour. Ils sont en décalage avec ce que pensent les Français. Et bien ils font la même erreur avec Zemmour.
    Et les derniers propos du Grand Rabbin Korcia, que j'apprécie au demeurant, sont, selon moi, une erreur. Pour une personne qui commence son interview par "je défends la Constitution", c'est pour le moins cocasse que méconnaître à ce point la laïcité qui veut qu'un religieux n'ait pas à se mêler de politique. Il nous rappelle qu'on ne doit pas rejeter les immigrés qui se présentent chez nous, parce que nous avons été esclaves en Égypte, ce qui est une erreur historique, à la tienne. La religion n'a pas à entrer dans le cadre temporel. De toute façon, Zemmour en écrivant ce qu'il a écrit, Devait savoir qu'il se priverait de l'électorat juif. En fait je suppose.
    Il n'empêche que c'est lui qui a choisi les thèmes de cette campagne. Pourquoi ? Parce qu'il est en phase avec ce que pensent les Français. Tous ces dénis, toute cette poussière mise sous le tapis, toute cette paresse à agir, toute cette lâcheté...font que le peuple en a marre et que la radicalité ne lui fait plus peur. Je serais surpris qu'il soit élu. Mais après lui, il faudra bien que ces thèmes soient enfin abordés. Mais j'attends son programme. J'en connais les grandes lignes, mais après ce qu'il faut faire, j'attends le comment faire.
    Vous répliquez tellement à coté que ça ne vaut même pas la peine d'argumenter !
    Zemmour a dit que concernant Dreyfus on ne saura probablement jamais la vérité (ce qui est tout simplement faux) et vous me répliquez qu'il est allé à Drancy. Quel rapport ?

    rire rire rire
    Bien sûr, je vous comprends parfaitement inutile d'argumenter quand on n'a pas d'arguments sérieux.
    Relisez vous. Vous dites que Zemmour ne comptait pas visiter le musée consacré à Dreyfus, alors que Pecresse n'a pas hésité à le faire. Je vous réponds que le courage résidait à aller à Drancy.
    En ce qui concerne Dreyfus, il me semble vous avoir répondu largement.
    Pour le reste, la propagande reposant sur des idées reçues et de dogmes ne m'intéressent pas...d'où qu'ils viennent.

    cristaline aime ce message

    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Pecresse ! - Page 3 Empty Re: Un peu de Pecresse !

    Message par Invité Jeu 28 Oct 2021 - 15:26

    Flavius a écrit:

    rire rire rire
    Bien sûr, je vous comprends parfaitement inutile d'argumenter quand on n'a pas d'arguments sérieux.
    Relisez vous. Vous dites que Zemmour ne comptait pas visiter le musée consacré à Dreyfus, alors que Pecresse n'a pas hésité à le faire. Je vous réponds que le courage résidait à aller à Drancy.
    En ce qui concerne Dreyfus, il me semble vous avoir répondu largement.
    Pour le reste, la propagande reposant sur des idées reçues et de dogmes ne m'intéressent pas...d'où qu'ils viennent.
    A chaque fois c'est la même chose concernant Zemmour. Il n'a pas dit cela, ou "vous le citer hors contexte", ou "il n'a pas écrit cela" !
    Votre défense de ce néo-fasciste devient de l'idolatrie.
    Lorsqu’Éric Zemmour jette le soupçon sur l’innocence d’Alfred Dreyfus (revuedesdeuxmondes.fr)
    La visite de Zemmour à Drancy était organisée par Morandini dans le cadre d'une emission "face à la rue" et n'avait rien à voir avec l'affaire dreyfus et votre argument est pathétique.
    cristaline
    cristaline

    Un peu de Pecresse ! - Page 3 Default6


    Messages : 26798
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Un peu de Pecresse ! - Page 3 Empty Re: Un peu de Pecresse !

    Message par cristaline Jeu 28 Oct 2021 - 15:34

    Jacot pardon mais ça devient lassant d’accuser sans arrêt Flavius de ceci ou cela , je partage totalement ses analyses et je ne me considère pas comme idolâtre !!

    nangiam33 aime ce message

    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Pecresse ! - Page 3 Empty Re: Un peu de Pecresse !

    Message par Invité Jeu 28 Oct 2021 - 15:41

    cristaline a écrit:Jacot pardon mais ça devient lassant d’accuser sans arrêt Flavius de ceci ou cela , je partage totalement ses analyses et je ne me considère pas comme idolâtre !!
    Je suppose qu'il n'a pas besoin de votre aide. J'accuse Flavius d'accepter tout de Zemmour comme un vulgaire groupie !
    Zemmour et Petain, La comparaison de castex avec castaner, le revisionisme de Zemmour, sa falsification de l'histoire contemporaine, etc. J'attendais mieux de lui.
    Si ma prose vous lasse vous n'avez qu'a passer votre chemin.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Pecresse ! - Page 3 Empty Re: Un peu de Pecresse !

    Message par Flavius Jeu 28 Oct 2021 - 16:43

    jacot3 a écrit:
    cristaline a écrit:Jacot pardon mais ça devient lassant d’accuser sans arrêt Flavius de ceci ou cela , je partage totalement ses analyses et je ne me considère pas comme idolâtre !!
    Je suppose qu'il n'a pas besoin de votre aide. J'accuse Flavius d'accepter tout de Zemmour comme un vulgaire groupie !
    Zemmour et Petain, La comparaison de castex avec castaner, le revisionisme de Zemmour, sa falsification de l'histoire contemporaine, etc. J'attendais mieux de lui.
    Si ma prose vous lasse vous n'avez qu'a passer votre chemin.
    Votre sectarisme vous rend amer. Mais en plus vous est il utile de mentir pour mieux accabler ? Je vous dirais bien ce que je fais de vos accusations fantaisistes, mais à quoi cela servirait sinon a vous mettre en transe ? Vous donnez vraiment envie de voter Zemmour.

    Contenu sponsorisé


    Un peu de Pecresse ! - Page 3 Empty Re: Un peu de Pecresse !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 21:04