LV426 a écrit:C'est pas moi qui ai dit qu'ils étaient trop forts.

LV426 a écrit:C'est pas moi qui ai dit qu'ils étaient trop forts.
C’est ça.LV426 a écrit:
La seule chose qui m'intéresse dans le fait de dire rozbif ou peau d'cit' (= peau de citron = chinois), c'est la petite transgression que j'ai l'impression de commettre en le disant.
LV426 a écrit:
Eh ben voilà !![]()
C'est de l'individualisme, tel que je l'entends, au bon sens du terme, et je le partage.
C'est faire à chaque individu l'honneur de ne pas le considérer comme un clone des autres membres du groupe auquel il est censé appartenir.
Et refuser de l'entendre quand lui-même revendique cette appartenance comme primant sur sa singularité en tant qu'individu (ce qui est, pour moi, la définition ou une des définitions du communautarisme, précisément).
Paulette a écrit:Pourtant, j'ai utilisé un jour ce terme sur ce forum, et je me suis fait remettre en place de belle manière.Ymar a écrit:Rital pour être précis est la contraction de réfugié Italien et c'est l'usage populaire qui l'a fait s'assimiler à une insulte
mais il n'en est rien car ce sont eux qui s'appelaient ainsi entre eux à l'origine.
Paulette aime ce message
LV426 a écrit:Beaucoup trop. Ça ne leur ferait pas de mal d'être moins forts.
cristaline a écrit:![]()
Les "anti racistes" déclarés sont souvent ceux qui font des amalgames, les fameux amalgames, en fait !
cristaline aime ce message
Vous me confortez dans mon opinion.Flavius a écrit:
Les forums ne sont pas non plus des creusets d'où jaillirait toute vérité indiscutable, pour peu que cette dernière soit en plus unique.
Merci Mr PHelps de nous laisser dans cette ambianceMrPhelps a écrit:Une petite mauvaise nouvelle histoire de pas tomber dans l optimiste
Flavius, Mutine et Galadriel aiment ce message
Paulette aime ce message
Vous voyez, la vulgarité de votre amie Paulette ne fait pas sourire grand monde, à part vousFlavius a écrit:
Il buvait du picrate et il baisait. Il a même transformé de l'eau en vin tellement il était addict et à quoi servait Marie Madeleine selon vous ? A lui laver seulement les pieds avec ses cheveux ?
Bon c'est vrai. il ne fumait pas. Mais il ne connaissait ni les Belges, ni les gauloises.
Arlequine3 a écrit:
Vous voyez, la vulgarité de votre amie Paulette ne fait pas sourire grand monde, à part vous![]()
Arlequine3 a écrit:Vous voyez, la vulgarité de votre amie Paulette ne fait pas sourire grand monde, à part vousFlavius a écrit:
Il buvait du picrate et il baisait. Il a même transformé de l'eau en vin tellement il était addict et à quoi servait Marie Madeleine selon vous ? A lui laver seulement les pieds avec ses cheveux ?
Bon c'est vrai. il ne fumait pas. Mais il ne connaissait ni les Belges, ni les gauloises.![]()
Mutine et Paulette aiment ce message
cristaline a écrit:
J'avais songé à inviter deux amis sur "notre" forum, mais quand ils ont lu, et qu'ils sont tombés sur des messages orientés baise, sexe, et Q, ils m'ont répondu que ce n'était pas pour eux...
cristaline et Arlequine3 aiment ce message
MrPhelps a écrit:Faut dire que l humour à Paulette sa s arrête à proute caca et zizi.
Arlequine3 aime ce message
Pourquoi, c'est pas ça ?Flavius a écrit:
Bon c'est vrai. il ne fumait pas. Mais il ne connaissait ni les Belges, ni les gauloises.
Paulette a écrit:Oh purée, Flavius, c'est notre fête, là !
![]()
![]()
![]()
Vaut mieux dire ça que de se mettre en rogne !Flavius a écrit:
Vous trouvez ?
Arlequine3 a écrit:C’est bon là ????
Vous en avez terminé ??!!!
Je n’ai pas tout lu trop long et erroné
Bonsoir
![]()
![]()
![]()
Phelps, il ne se passe pas un jour sans que je regrette l'humour de notre Moiself, et le langage fleuri de notre ami Pasta ; là, on est dans un autre registre...