Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

+10
Dan22
beced
nangiam33
Ymar
cristaline
Paulette
Mutine
Flavius
Galadriel
MrPhelps
14 participants

    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 21 Empty Re: [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par Invité Jeu 19 Mai 2022 - 18:34

    "Les gagnants", on se rejoue le film ???? [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 21 470878652 [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 21 1635331732   Pas sûr de rire tous les jours Je sors
    beced
    beced

    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 21 Default6


    Messages : 48665
    Date d'inscription : 31/12/2013

    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 21 Empty Re: [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par beced Ven 20 Mai 2022 - 12:16

    Trois membres d’une même famille, les parents et l’un des enfants qui se promenaient sur une digue jeudi en début de soirée à Plogoff dans le département du Finistère (France), ont été retrouvés morts après avoir été emportés par une vague, a indiqué la préfecture locale jeudi soir.
    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 21 B9730971452Z.1_20220520090512_000+GGBKHI7JS.1-0
     

    Le couple avait été récupéré vers 19H30 en arrêt cardio-respiratoire mais les secouristes ne sont pas parvenus à les ranimer, a précisé à l’AFP le directeur de cabinet du préfet, David Foltz. Le corps sans vie de l’enfant, âgé de 12 ans, a été repêché peu après 22h00. Trois autres enfants de la famille, qui pour leur part n’étaient pas montés sur la digue, sont sains et saufs.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    ...[résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 21 98571d102e84b16e172287ecedb9c529dad0abaa
    ..
    ...

    Ce matin sur France=Culture il n'en a pas été question, sans doute un sujet moins important que le Festival de Cannes ... [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 21 2541696796

    ...
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 21 Empty Re: [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par Invité Ven 20 Mai 2022 - 13:32

    Entendu ce jour au JT de 13 h
    avatar
    msch

    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 21 Default6


    Messages : 1200
    Date d'inscription : 09/01/2022

    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 21 Empty Re: [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par msch Ven 20 Mai 2022 - 13:51

    Ma compassion va à l'adolescent décédé et aux autres enfants qui se retrouvent orphelins, mais beaucoup moins envers les adultes (comme tant d'autres) qui, malgré les recommandations de prudence, prennent tous les risques en les faisant subir, comme c'est le cas présentement, à des enfants.

    beced, Mutine et Paulette aiment ce message

    Mutine
    Mutine

    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 21 Default6


    Messages : 15149
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 21 Empty Re: [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par Mutine Ven 20 Mai 2022 - 14:10

    En raison des grandes marées du début de semaine, les coefficients de marée, en décrue, étaient encore élevés (90). La famille vivait à Audierne, non loin de là, selon David Foltz. Une enquête devrait être ouverte vendredi et les témoins seront entendus, a-t-il ajouté.
    "C'est dramatique, il y avait un fort coefficient et une forte houle", a commenté le maire de Plogoff, Joël Yvenou, cité par le Télégramme.
     "Il y a des circonstances qui rendent le littoral dangereux par ici, je mets les gens en garde, il faut rester extrêmement prudent. C'est terrible, la saison n'a pas commencé et il y a déjà des victimes".


    Ils étaient pourtant du coin....   Sorry

    beced et msch aiment ce message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Ymar
    Ymar

    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 21 Default6


    Messages : 17326
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 21 Empty Re: [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par Ymar Sam 21 Mai 2022 - 0:14

    MrPhelps a écrit:warpcoil  Je reste jusqu a minuit avec vous après je dors un peu sleeping  la semaine prochaine je viens pas je reviendrai semaine après . Demain matin je prends la route 



    Bonnes vacances Phelps, profites bien!

    cristaline et beced aiment ce message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    beced
    beced

    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 21 Default6


    Messages : 48665
    Date d'inscription : 31/12/2013

    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 21 Empty Re: [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par beced Mar 24 Mai 2022 - 6:54

    Les résidus de pesticides sur les fruits vendus dans l'UE en hausse, selon une ONG/Par Le Figaro avec AFP
    Depuis 2011, les États membres de l'UE sont censés encourager les produits de substitution pour limiter autant que possible le recours aux pesticides. David / Adobe Stock
    Près d'un échantillon étudié sur trois (29%) était contaminé par des traces de pesticides chimiques, contre 18% en 2011, selon cette étude.
    Les résidus de pesticides chimiques sur les fruits cultivés dans l'Union européenne ont augmenté entre 2011 et 2019, alors que les États membres auraient dû en limiter l'utilisation au profit de produits de substitution, selon une étude de l'ONG PAN Europe publiée mardi. L'étude, basée sur l'analyse de quelque 97.000 échantillons de fruits frais (pêches, fraises, cerises, pommes, etc.), affirme que près d'un échantillon sur trois (29%) était contaminé par des traces de pesticides chimiques contre 18% en 2011.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 21 Infographie-r%C3%A9sidus-de-pesticides-alimentations-fruits-et-l%C3%A9gumes-432x1024
    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 21 Residus_pesticides-tt-width-606-height-466-fill-0-crop-0-bgcolor-eeeeee[résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 21 EQRW7VO6HAY4R2BSRFYWU6TI5M

    .
    .
    .[résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 21 Ef387313893df732d4a8ddeb4752a52f[résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 21 Ouest-france-vin-pesticide

    Mutine aime ce message

    Mutine
    Mutine

    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 21 Default6


    Messages : 15149
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 21 Empty Re: [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par Mutine Mar 24 Mai 2022 - 11:01

    Il vaut mieux cultiver du basilic, du persil, de la ciboulette, de la coriandre, du céleri, à la place des géraniums !    rire

    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 21 3-herbes-aromatiques-caisse-de-vin

    Perso j'ai aussi du thym, du romarin, du laurier, de la citronnelle....  Very Happy

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Donc c'est une bonne nouvelle !  ?    rire

    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 21 La-ciboulette-quelle-belle-plante-870x580

    beced, Galadriel et Paulette aiment ce message

    beced
    beced

    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 21 Default6


    Messages : 48665
    Date d'inscription : 31/12/2013

    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 21 Empty Re: [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par beced Dim 5 Juin 2022 - 11:50


    Le constructeur automobile allemand Mercedes-Benz est en train de rappeler près d'un million de véhicules en raison d'un potentiel problème (de corrosion) dans le système de freins, a annoncé samedi l'Autorité fédérale des transports (KBA).

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    ..
    PS. J'imagine que cela concerne l'ensemble des membres de ce forum ...  [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 21 2541696796

    ..
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 21 Empty Re: [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par Invité Dim 5 Juin 2022 - 12:29

    beced a écrit:
    Le constructeur automobile allemand Mercedes-Benz est en train de rappeler près d'un million de véhicules en raison d'un potentiel problème (de corrosion) dans le système de freins, a annoncé samedi l'Autorité fédérale des transports (KBA).

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    ..
    PS. J'imagine que cela concerne l'ensemble des membres de ce forum ...  [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 21 2541696796

    ..
    L'ensemble des membres sauf moi.

    Moi, j'ai ça.

    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 21 3131_AA081061_01_6084626a6f129471f86792889df30b35_crop_740-555_
    Ymar
    Ymar

    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 21 Default6


    Messages : 17326
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 21 Empty Re: [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par Ymar Dim 5 Juin 2022 - 14:55

    beced a écrit:
    Le constructeur automobile allemand Mercedes-Benz est en train de rappeler près d'un million de véhicules en raison d'un potentiel problème (de corrosion) dans le système de freins, a annoncé samedi l'Autorité fédérale des transports (KBA).

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    ..
    PS. J'imagine que cela concerne l'ensemble des membres de ce forum ...  [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 21 2541696796

    ..

    Beced,. 🤗

    non4 Pas chez nous car elles ont deux défauts majeurs, ce sont des propulsions et sous notre climat... de plus elles sont
    chères, ici c'est Chevrolet, le petit " Équinoxe " cinq places que nous avons acheté en arrivant et " réquisitionné " par notre fille
    pour se rendre au bureau. [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 21 3607887026 , puis il y a le " Traverse " van de huit places pour trimballer la colo. rire et enfin le " Silverado "
    véhicule de société de notre gendre dont je suis le principal utilisateur hé, hé !
    Ce dernier nous rend bien des services avec sa double cabine et ses six places, sa benne couverte ou pas et l'attelage, tous
    ces équipements pour les courses, appros divers et voyages parfois hors réseau routier.
    beced
    beced

    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 21 Default6


    Messages : 48665
    Date d'inscription : 31/12/2013

    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 21 Empty Re: [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par beced Dim 5 Juin 2022 - 16:55

    Ymar a écrit:

    Beced,.    🤗

    non4     Pas chez nous car elles ont deux défauts majeurs, ce sont des propulsions et sous notre climat... de plus elles sont
    chères, ici c'est Chevrolet, le petit " Équinoxe " cinq places que nous avons acheté en arrivant et " réquisitionné " par notre fille
    pour se rendre au bureau.   [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 21 3607887026 , puis il y a le " Traverse " van de huit places pour trimballer la colo.  rire   et enfin le " Silverado "
    véhicule de société de notre gendre dont je suis le principal utilisateur hé, hé !
    Ce dernier nous rend bien des services avec sa double cabine et ses six places, sa benne couverte ou pas et l'attelage, tous
    ces équipements pour les courses, appros divers et voyages parfois hors réseau routier.

    Sans rapport : je viens de voir un nouveau modèle de Citroën  (C4 je crois) , et la silhouette semble être un copié/collé d'une Toyota....

    ...
    PS. Chevrolet serait la marque des voitures de la "protection" du Président des USA....
    ..
    palmier37
    palmier37

    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 21 Default6


    Messages : 3678
    Date d'inscription : 22/05/2019

    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 21 Empty Re: [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par palmier37 Dim 5 Juin 2022 - 17:07

    LV426 a écrit:
    L'ensemble des membres sauf moi.

    Moi, j'ai ça.

    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 21 3131_AA081061_01_6084626a6f129471f86792889df30b35_crop_740-555_
    J'ai eu également une Citron mais d'occase. Une gris claire.


    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 21 9k=

    Ymar, beced et Galadriel aiment ce message

    Ymar
    Ymar

    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 21 Default6


    Messages : 17326
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 21 Empty Re: [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par Ymar Dim 5 Juin 2022 - 18:49

    beced a écrit:

    Sans rapport : je viens de voir un nouveau modèle de Citroën  (C4 je crois) , et la silhouette semble être un copié/collé d'une Toyota....

    ...
    PS. Chevrolet serait la marque des voitures de la "protection" du Président des USA....
    ..

    Beced,. 🤗

    Je ne savais pas Sorry Chevrolet est la marque la plus visible chez nous et quelques usines GM sont présentes sur le
    territoire Canadien.
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 21 Empty Re: [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par Invité Dim 5 Juin 2022 - 20:38

    LV426 a écrit:L'ensemble des membres sauf moi.

    Moi, j'ai ça.

    Désolée obligée de supprimer la photo 
    Perso j’ai une C2 et mon époux une C4 Picasso 
    Nous avons toujours été fidèles à la marque aux chevrons et pour cause y avons travaillé 😉
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 21 Empty Re: [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par Invité Dim 5 Juin 2022 - 20:44

    Je crois que je me suis encore trompé.
    A chaque fois, je pense que j'ai une C6 mais, en réalité, c'est une C4 que j'ai.
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 21 Empty Re: [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par Invité Dim 5 Juin 2022 - 20:49

    LV426 a écrit:Je crois que je me suis encore trompé.
    A chaque fois, je pense que j'ai une C6 mais, en réalité, c'est une C4 que j'ai.
    😏😏😏😏😏😏👍
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    beced
    beced

    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 21 Default6


    Messages : 48665
    Date d'inscription : 31/12/2013

    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 21 Empty Re: [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par beced Lun 13 Juin 2022 - 18:32

    Vers une grève estivale chez Ryanair?  [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 21 2541696796

    Des premières dates évoquées par les syndicats
    Le personnel de cabine de la compagnie aérienne Ryanair en Espagne arrêtera le travail pendant six jours à la fin du mois de juin et au début du mois de juillet : les 24, 25, 26 et 30 juin et les 1er et 2 juillet. D’autres pays, dont la Belgique, pourraient se joindre à eux, à tout le moins à certaines de ces dates.

    .
    .
    PS. En fait c'est un classique des premiers jours du départ en vacances (avion, train,,... )

    ..
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 21 Empty Re: [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par Invité Lun 13 Juin 2022 - 19:11

    Tout à fait

    Contenu sponsorisé


    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 21 Empty Re: [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 1:29