+8
Ymar
Galadriel
beced
Paulette
Mutine
cristaline
Flavius
Dan22
12 participants
Vos séries télé préférées
cristaline- Messages : 21363
- Message n°102
Re: Vos séries télé préférées
Galadriel- Messages : 8822
- Message n°103
j'aime beaucoup de fromages
mais je craque pour le Comté depuis toujours !
j'en mange tout le temps !
Et coupé en fines lamelles dans ma soupe de légumes, un plaisir
solitaire ...

solitaire ...

cristaline aime ce message
- Message n°104
Le Comté se mange sans compter, comme dit la pub....
Je fais gaffe cependant car c'est une source importante de calories !
J'aime le vieux, craquant de sel à force d'être vieux...(je parle du fromage, of course...
)
Je fais gaffe cependant car c'est une source importante de calories !

J'aime le vieux, craquant de sel à force d'être vieux...(je parle du fromage, of course...

Ymar et Galadriel aiment ce message
- Message n°105
Et bonjour le cholestérol... 

Ymar aime ce message
Ymar- Messages : 16211
- Message n°106
cristaline a écrit:
Aux USA, c'est en effet très évident que la malbouffe fait des ravages ; quatre tournées dans ce pays, plus un voyage effectué peu avant, ont confirmé cette réputation ; oui, ils bouffent et boivent toute la journée ; que des trucs caloriques ; aucune notion de "bonne cuisine"...
Le haggis :la "poutine" au Québec....
![]()
Mais le pudding, le vrai, fait maison par un Anglais, oui !
Christone,.

Un souvenir impérissable avec Moiself sur la poutine, j'étais entièrement d'accord avec lui!
Cette flaque de sauce dans laquelle surnagent les frites est tout simplement écœurante!
cristaline, Mutine et Galadriel aiment ce message
Paulette- Messages : 14314
- Message n°107
Galadriel aime ce message
Flavius- Administrateur
- Message n°108
Galadriel a écrit:j'aime beaucoup de fromages
solitaire ...![]()
Un plaisir rarement décevant !
cristaline et Galadriel aiment ce message
Flavius- Administrateur
- Message n°109
cristaline a écrit:Flavius a écrit:
J'y suis allé 4 fois en y restant deux mois à chaque fois. Mon fils y résidait et parlait la langue. Je l'ai parcourue du Nord au sud et de l'est à l'ouest. D'accord pour la nourriture à un prix modique.
Oui, je m'en souviens, vous m'en aviez parlé ; quelle chance de parler la langue ! J'ai essayé d'apprendre quelques mots, mais l'accent est tellement spécial, et les nuances si délicates ! J'ai littéralement adoré ce pays, et ses habitants ; et on est rentrés juste à temps en février 2020...Le raffinement est partout !
Le pays du sourire.
cristaline et Galadriel aiment ce message
- Message n°110
Ce soir, sur France 2, un épisode de :
L'Art du Crime
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Synopsis de la série :
Son entêtement a valu à Antoine Verlay de quitter la police judiciaire pour insubordination. Bien qu'il ne connaisse pas grand chose en matière d'art, il se retrouve rattaché à l'OCBC, dont la mission est de lutter contre le trafic de biens culturels. Pour pallier son manque de connaissances, Antoine fait équipe avec Florence Chassagne, une historienne de l'art réputée. Leurs enquêtes les amènent à explorer l'univers artistique de Théodore Géricault, Léonard de Vinci ou encore Antoine Watteau. Le sel de ce divertissement policier dans le monde de l'art repose notamment sur un duo que tout oppose, rejoint ponctuellement par d'autres vedettes, comme Miou-Miou.
Ce soir :
Un informaticien de 40 ans, grand amateur du peintre Eugène Delacroix, est retrouvé assassiné dans les toilettes du musée du Louvre, après avoir admiré longuement son célèbre tableau « La Liberté guidant le peuple ». Simon, un adolescent aux facultés mémorielles extraordinaires, a été témoin du drame mais n’a pas vu le visage du meurtrier. Chargée de l’enquête avec le capitaine de police Antoine Verlay, l’historienne de l’art Florence Chassagne apprend que le tableau tant admiré par la victime doit être décroché et transporté pour une exposition au Japon.
L'Art du Crime
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Synopsis de la série :
Son entêtement a valu à Antoine Verlay de quitter la police judiciaire pour insubordination. Bien qu'il ne connaisse pas grand chose en matière d'art, il se retrouve rattaché à l'OCBC, dont la mission est de lutter contre le trafic de biens culturels. Pour pallier son manque de connaissances, Antoine fait équipe avec Florence Chassagne, une historienne de l'art réputée. Leurs enquêtes les amènent à explorer l'univers artistique de Théodore Géricault, Léonard de Vinci ou encore Antoine Watteau. Le sel de ce divertissement policier dans le monde de l'art repose notamment sur un duo que tout oppose, rejoint ponctuellement par d'autres vedettes, comme Miou-Miou.
Ce soir :
Un informaticien de 40 ans, grand amateur du peintre Eugène Delacroix, est retrouvé assassiné dans les toilettes du musée du Louvre, après avoir admiré longuement son célèbre tableau « La Liberté guidant le peuple ». Simon, un adolescent aux facultés mémorielles extraordinaires, a été témoin du drame mais n’a pas vu le visage du meurtrier. Chargée de l’enquête avec le capitaine de police Antoine Verlay, l’historienne de l’art Florence Chassagne apprend que le tableau tant admiré par la victime doit être décroché et transporté pour une exposition au Japon.
- Message n°111
Lundi, l'heure de l'art du crime !
- Message n°112
Bon j'essaie ce soir
Le synopsis de l'épisode me plaît bien...
Le synopsis de l'épisode me plaît bien...
- Message n°113
Est-ce que quelqu'un connaît la série Le Mystère Kendrick, diffusée ce soir sur TF1 ?
Dan22- Messages : 3738
- Message n°114
Zemmour ce soir à la télé sur C8 chez Hanouna !
Que va-t-il faire chez ce guignol ?
Invité- Invité
- Message n°115
Dan22 a écrit:Zemmour ce soir à la télé sur C8 chez Hanouna !

""un entretien entre le présentateur et le polémiste, puis des échanges avec des éditorialistes, avant un débat face à des responsables politiques"""
Ou bien il se fait massacrer, ou bien c'est lui qui massacre

- Message n°116
Ce topic est celui des séries, j'en conclus que Zemmour a tourné une série avec le dénommé Hanouna, dans le registre comique, s'entend : Hanouna étant un guignol, dans cette série, Zemmour fera sans doute Gnafron.
Mais si l'on en revenait à la série susnommée ?
Mais si l'on en revenait à la série susnommée ?
Dernière édition par Paulette le Jeu 16 Déc - 14:34, édité 2 fois
Dan22- Messages : 3738
- Message n°117
Je poste où je veux !
Ymar aime ce message
- Message n°118
Faut pas prendre la mouche comme ça, ma petiteDan22 a écrit:Je poste où je veux !
Flavius- Administrateur
- Message n°119
J'ai eu la même réaction. Et puis je me suis dit Zemmour est tout sauf un imbécile. Alors quelle stratégie le pousse donc à s'engouffrer dans ce refuge d'ignares se prenant pour le centre du monde médiatique ?Arlequine3 a écrit:Dan22 a écrit:Zemmour ce soir à la télé sur C8 chez Hanouna !
Que va-t-il faire chez ce guignol ?Oui, là je ne comprends pas trop, cela risque d'être plutôt .... chahuté
""un entretien entre le présentateur et le polémiste, puis des échanges avec des éditorialistes, avant un débat face à des responsables politiques"""
Ou bien il se fait massacrer, ou bien c'est lui qui massacre
Après réflexion, je me suis dit : s'il se fait massacrer, on pourra dire que seul contre tous, il a fait montre d'un courage exceptionnel. Les Français aiment les victimes. Ce sont des émotionnels. S'il arrive à ridiculiser ses adversaires, vu la connerie dont il sont capables, alors il devient un héros. Dans tout les cas il occupe l'espace médiatique. En fait, j'en conclus que cela peut se révéler une stratégie payante. Je n'en dirai pas autant de ceux qui faire en sorte de le disqualifier.
Dan22 aime ce message
- Message n°120
Ce soir, Envoyé spécial : on y parle des jeunes filles qui vendent leur corps nu sur Internet pour quelques euros.
- Message n°121
Flavius a écrit:
J'ai eu la même réaction. Et puis je me suis dit Zemmour est tout sauf un imbécile. Alors quelle stratégie le pousse donc à s'engouffrer dans ce refuge d'ignares se prenant pour le centre du monde médiatique ?
Après réflexion, je me suis dit : s'il se fait massacrer, on pourra dire que seul contre tous, il a fait montre d'un courage exceptionnel. Les Français aiment les victimes. Ce sont des émotionnels. S'il arrive à ridiculiser ses adversaires, vu la connerie dont il sont capables, alors il devient un héros. Dans tout les cas il occupe l'espace médiatique. En fait, j'en conclus que cela peut se révéler une stratégie payante. Je n'en dirai pas autant de ceux qui faire en sorte de le disqualifier.
hanouna est devenu, hélas, le passage obligé des politiques....Un désastre....
- Message n°122
On y parle aussi du cannabis !Paulette a écrit:Ce soir, Envoyé spécial : on y parle des jeunes filles qui vendent leur corps nu sur Internet pour quelques euros.
La folie du CBD
La France ayant autorisé la vente du CBD, les commerçants qui se sont lancés dans ce business prometteur se frottent les mains. C’est la fin d’un flou juridique. Pourtant, pour les agriculteurs français qui ont tenté l’aventure, c’est la douche froide. La fleur de chanvre, elle, reste interdite à la vente car elle ouvrirait la voie à une légalisation du cannabis. Les boutiques doivent donc s’approvisionner à l’étranger. "Envoyé spécial" raconte ce nouveau paradoxe français.
Galadriel aime ce message
Invité- Invité
- Message n°123
Pas du tout.Paulette a écrit:Est-ce que quelqu'un connaît la série Le Mystère Kendrick, diffusée ce soir sur TF1 ?
Invité- Invité
- Message n°124
Mais, c'est comme Cnews, c'est Bolloré. Donc, brosse à reluire.Dan22 a écrit:Zemmour ce soir à la télé sur C8 chez Hanouna !
- Message n°125
Je vais tenter le mystère Kendrick
J'adore David Tennant surtout depuis Broadchurch !
J'adore David Tennant surtout depuis Broadchurch !