+3
MrPhelps
Dan22
Paulette
7 participants
La honte de la France
Invité- Invité
- Message n°1
La honte de la France
Invité- Invité
- Message n°3
Re: La honte de la France
Si vous avez facebook vous pouvez lui envoyer un message de solidarité.Paulette a écrit:Effrayant.
Invité- Invité
- Message n°4
C'est fou ce que les gens sont capables de faire quand ils pensent qu'ils se croient à l'abri des sanctions.
Des lâches qui jouent les bravaches bien planqués chez eux.
J'espère qu'ils trouveront l'auteur de torchon.
Invité- Invité
- Message n°6
Il semble que la parole se libère de plus en plus dans notre beau pays. Il faudrait des techniques d'investigation ultra-modernes pour retrouver l'ordure qui a écrit cela !Azalee a écrit:
C'est fou ce que les gens sont capables de faire quand ils pensent qu'ils se croient à l'abri des sanctions.
J'encourage tous les forumeurs a envoyer un message de solidarité à ce monsieur. Il en va de l'honneur de notre beau pays.
Dernière édition par jacot3 le Mar 21 Déc 2021 - 17:31, édité 1 fois
Invité- Invité
- Message n°8
D'une part il faut qu'il ait laissé un peu d'ADN sur la lettre et ensuite que cet ADN soit repertorié.Paulette a écrit:
Vous ne croyez pas que ce soit faisable ?
Invité- Invité
- Message n°9
Pour exprimer votre solidarité avec patrice Anato :jacot3 a écrit:
D'une part il faut qu'il ait laissé un peu d'ADN sur la lettre et ensuite que cet ADN soit repertorié.
(3) Patrice Anato | Facebook
Il reste la possibilité que ce soit une provocation.
Invité- Invité
- Message n°10
C'est une possibilité, en effet.
En tous cas, ce sujet qui nous mettra tous d'accord, tombe à pic dans ces moments un peu difficiles.
En tous cas, ce sujet qui nous mettra tous d'accord, tombe à pic dans ces moments un peu difficiles.
Invité- Invité
- Message n°12
Vous avez raison mais cela ne mobilise pas grand monde !LV426 a écrit:C'est une possibilité, en effet.
Invité- Invité
- Message n°13
C'est vrai. Mon slogan, c'est tout le monde, il est laid, tout le monde, il est méchant, donc il n'y a pas de raison pour que nous ne comprenions pas.Paulette a écrit:
Cher LV, tu me fais penser à quelqu'un qui m'est cher, tu es adepte du consensus.
Invité- Invité
- Message n°14
Je suis allé voir sur FB. 209 personnes ont réagi. C'est vrai que c'est peu.jacot3 a écrit:
Vous avez raison mais cela ne mobilise pas grand monde !
Invité- Invité
- Message n°17
Toujours pas de compte à FB et pas envie d’en créer un
Pour exprimer votre solidarité avec patrice Anato :
(3) Patrice Anato | Facebook
Il reste la possibilité que ce soit une provocation.
Sinon oui cela peut être une provocation par les temps qui courent (élections) je suis devenue méfiante 🤨
cristaline- Messages : 27027
- Message n°18
Arlequine3 a écrit:
Toujours pas de compte à FB et pas envie d’en créer un
Sinon oui cela peut être une provocation par les temps qui courent (élections) je suis devenue méfiante 🤨
Il y avait un article à son sujet sur FB : Figaro.fr
J'ai apporté mon soutien à cet homme, et je suis très loin d'être la seule
Je ne saurais me passer de FB mais je n'y ai que de vrais amis...Quant aux articles, ils me complètent ceux que je lis déjà en ligne
Invité- Invité
- Message n°19
C’est possible je veux bien te croire mais tu sais c’est un peu comme une pétition que l’on me demande de signercristaline a écrit:
Il y avait un article à son sujet sur FB : Figaro.fr
J'ai apporté mon soutien à cet homme, et je suis très loin d'être la seule
Je ne saurais me passer de FB mais je n'y ai que de vrais amis...Quant aux articles, ils me complètent ceux que je lis déjà en ligne
Je vais prendre plus ample connaissance et j’aviserai ensuite sans pour autant le faire savoir sur le forum
Ymar- Messages : 17591
- Message n°20
Arlequine3 a écrit:
C’est possible je veux bien te croire mais tu sais c’est un peu comme une pétition que l’on me demande de signer
Je vais prendre plus ample connaissance et j’aviserai ensuite sans pour autant le faire savoir sur le forum
Arlequine,.
Je suis beaucoup plus hermétique concernant les pétitions même si elles sont justifiées officiellement et dans ce cas précis
je ne vois aucun élément supplémentaire qui pourrait m'inciter à une quelconque mobilisation.
cristaline- Messages : 27027
- Message n°21
Je n’ai pas signé de pétition, juste ajouté un commentaire de soutien
Je me méfie des pétitions en principe
Je me méfie des pétitions en principe
Ymar aime ce message
Invité- Invité
- Message n°23
Si vraiment réelle, toute menace envers un élu doit faire l'objet d'une enquête approfondieAzalee a écrit:
Invité- Invité
- Message n°24
Tu as raison : on peut se tromper. D'ailleurs, ça m'est arrivé (en fait, me tromper est quelque chose qui m'arrive quasiment tous les jours )MrPhelps a écrit: Y a déjà eu dés histoire ou tout était fabriquer de toute pièce recament un acteur américain pour avoir du boulot. Donc soyons méfiant aussi. Certain veullent aller vite sans prendre le temps d en savoir plus sur cette histoire
Mais le ciel ne m'est pas tombé sur la tête pour autant.