Heu au début, on nous a dit que les masques étaient inutiles disaient une majorité, quand disaient le contraire.Azalee a écrit:Il n'existe pas sur tout, c'est certain. Il existe sur les masques, le gel, les vaccins, la transmission par aérosol et d'autres choses.Flavius a écrit:
C'est ce que tu appelles le consensus scientifique qui n'a jamais existé. Mêmes dans les mesures à appliquer, il à eu des degrés divers. Voilà pourquoi les gens n'y comprenaient plus rien. Les médecins se contredisant pour des raisons diverses. Par contre, il y a eu un consensus politique. Et pour cause, le comité de défense était dirigé par Macron...ou plutôt par Alexandre Kohler.
En fait il y avait deux comités. Un comité scientifique et un comité de défense. Devine pourquoi ?
Et devine lequel a pratiquement toujours dominé ?
J'entendais encore ce soir que les enfants ne risquaient rien on sait maintenant que c'est faux.
La société française de pédiatrie vient enfin de reconnaitre les risques pour les enfants, mais en racontant le contraire depuis des mois, ils ont fait prendre un temps fou à la vaccination des enfants qu'elle recommande enfin. Mais elle a semé le doute chez les parents, il va être difficile de faire marche arrière. Dans les autres pays, ils ont des mois d'avance sur ce sujet avec un tau de vaccination des enfants bien supérieur au nôtre.
Tu vois nous avons nos trois doses. Mais j'aurais un enfant de cinq ans, dans l'état actuel de nos connaissances, j'attendrai avant de le faire vacciner.