Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

+8
Vieux singe
cristaline
Dan22
Mutine
beced
Flavius
Titoune
Paulette
12 participants

    Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    avatar
    Invité
    Invité


    Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 34 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Invité Jeu 17 Mar 2022 - 18:38

    Arlequine3 a écrit:
    Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 34 3966895391  Oui, je le pense aussi Azalée et je continue à en mettre en grande surface et là où il y a du monde (coiffeur, etc, etc)  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 34 298134301


    Même chose ici. Il est certain que le virus s'en fout des décisions et des lois des hommes. C'est une sorte de micro-Poutine, il y est, il y reste, et ne pense qu'à étendre son territoire selon ses décisions et ses lois à lui.
    Donc, Arlequine, pour moi aussi masque!!! Ça m'a juste embêtée car ça cachait le joli rose à lèvres rose pêche que j'avais inauguré ( rire ) Qui s'est donc retrouvé sur le masque, comme si je m'étais fait un bisou; j'en étais toute émue!!! rire
    Dan22
    Dan22

    Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 34 Default6


    Messages : 5517
    Date d'inscription : 17/04/2020

    Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 34 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Dan22 Jeu 17 Mar 2022 - 18:55

    Sabbatha a écrit:


    Même chose ici. Il est certain que le virus s'en fout des décisions et des lois des hommes. C'est une sorte de micro-Poutine, il y est, il y reste, et ne pense qu'à étendre son territoire selon ses décisions et ses lois à lui.
    Donc, Arlequine, pour moi aussi masque!!! Ça m'a juste embêtée car ça cachait le joli rose à lèvres rose pêche que j'avais inauguré ( rire ) Qui s'est donc retrouvé sur le masque, comme si je m'étais fait un bisou; j'en étais toute émue!!! rire


    L'avantage du masque c'est qu'on pouvait voir tes zolis zieux et cacher tes vilaines dents  rire rire rire

    Flavius et cristaline aiment ce message

    avatar
    Invité
    Invité


    Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 34 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Invité Jeu 17 Mar 2022 - 20:19

    Dan22 a écrit:


    L'avantage du masque c'est qu'on pouvait voir tes zolis zieux et cacher tes vilaines dents  rire rire rire

    Tu sais que j'taime toi ?

    Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 34 470878652 Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 34 470878652 Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 34 470878652
    Dan22
    Dan22

    Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 34 Default6


    Messages : 5517
    Date d'inscription : 17/04/2020

    Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 34 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Dan22 Jeu 17 Mar 2022 - 22:14

    Sabbatha a écrit:

    Tu sais que j'taime toi ?

    Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 34 470878652 Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 34 470878652 Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 34 470878652
    Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 34 470878652 Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 34 470878652 Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 34 470878652
    Mutine
    Mutine

    Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 34 Default6


    Messages : 15149
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 34 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Mutine Lun 11 Avr 2022 - 15:39

    L'heure était aux rassemblements hier soir ....  alors qu'on nous serine à la télé le respect des gestes- barrière !  L'actuel-nouveau président   Cool aurait dû donner l'exemple !   

    Ce samedi 9 avril, les autorités de santé font état de 141 690 nouveaux cas de contamination. Par ailleurs, 74 décès des suites du Covid ont été enregistrés dans les hôpitaux français, pour un total de 114 667 victimes du Covid dans les établissements de santé français depuis le début de l'épidémie. 


    À l'hôpital, la situation se stabilise, et notamment dans les services de réanimation et soins critiques : 1 543 patients y sont actuellement pris en charge pour une infection Covid, soit 11 de moins que la veille.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Paulette aime ce message

    beced
    beced

    Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 34 Default6


    Messages : 48660
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 34 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par beced Lun 11 Avr 2022 - 17:28

    Mutine a écrit:L'heure était aux rassemblements hier soir ....  alors qu'on nous serine à la télé le respect des gestes- barrière !  L'actuel-nouveau président   Cool aurait dû donner l'exemple !   

    Ce samedi 9 avril, les autorités de santé font état de 141 690 nouveaux cas de contamination. Par ailleurs, 74 décès des suites du Covid ont été enregistrés dans les hôpitaux français, pour un total de 114 667 victimes du Covid dans les établissements de santé français depuis le début de l'épidémie. 


    À l'hôpital, la situation se stabilise, et notamment dans les services de réanimation et soins critiques : 1 543 patients y sont actuellement pris en charge pour une infection Covid, soit 11 de moins que la veille.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    C'est l'aspect collatéral des élections...
    Les abstentionnistes ont une bonne excuse ... Shocked

    Le covid , le candidat fantôme... Shocked

    .

    Mutine aime ce message

    avatar
    Invité
    Invité


    Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 34 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Invité Jeu 28 Avr 2022 - 18:23

    J'avais 40 ans en 2020

    Quand je serai très vieille, mes petits me diront :
    « Mamie, raconte-nous une histoire de ton temps »,

    Je leur dirai ceci : « C’était en 2020,
    En mars et en avril, le printemps était là.
    La nature était belle : le muguet, le lilas.

    Et soudain, Ouest France et aussi les médias
    Nous parlent de la Chine et de très gros dégâts
    Causés par un virus du nom de Corona.

    Il pénètre partout, on ignore comment,
    Traverse les frontières, emporté par le vent,
    Remplit les hôpitaux de malades, c’est dément !
    La France se prépare pour un confinement.

    Médecins, infirmières, et personnel soignant
    Sont debout nuit et jour, masqués, gantés, en blanc.
    La vie s’arrête, tout est fermé, et pour survivre,
    Les gens courent faire le plein, au moins de nourriture.

    C’était la guerre, nous avions très peur de mourir.
    Politiques et chercheurs veulent nous prévenir :
    « Restez chez vous, ne sortez pas, pour éviter le pire ! »
    Sans vaccin, sans remède, qu’allons-nous devenir ?

    Il y a eu des morts, oui des milliers de cas.
    C’est depuis ce temps-là qu’on ne s’embrasse pas,
    Rien n’est plus comme avant, on ne se touche pas.
    Covid 19, eh bien, c’était lui Corona !

    J’ai eu beaucoup de chance, car je suis toujours là,
    C’était en 2020, petits, n’oubliez pas ! »

    Marie-Pierre Moreau, 73 ans, résidente de Sautron, remporte le premier prix avec son poème dans la catégorie adulte, cette semaine. Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 34 Icon_redface

    Je remets ici (mieux vaut deux fois qu'aucune rire ) ce poème ci juste, si "réaliste" et qui parlera à bien des mamies de ce forum Embarassed Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 34 298134301
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    beced
    beced

    Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 34 Default6


    Messages : 48660
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 34 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par beced Jeu 28 Avr 2022 - 22:55

    L'effort pour lutter contre le covid, a fait augmenter dans certains pays l'apparition de la rougeole....

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    ..... Or, sur les deux premiers mois de l'année 2022, les cas signalés de cette infection virale extrêmement contagieuse ont bondi de 80 % dans le monde, ont averti, mercredi 27 avril, l'Organisation mondiale de la santé (OMS) et l'Unicef........

    Ou comment choisir entre 2 maux.... Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 34 2541696796
    Mutine
    Mutine

    Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 34 Default6


    Messages : 15149
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 34 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Mutine Jeu 28 Avr 2022 - 23:36

    Oui mais là on a un vaccin !   Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 34 3966895391

    beced aime ce message

    avatar
    Invité
    Invité


    Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 34 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Invité Ven 6 Mai 2022 - 11:13

    2e rappel et rendez-vous pris !!!!
    À quand le prochain ??? Cet hiver probablement 🤔
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 34 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Invité Ven 6 Mai 2022 - 11:55

    Paulette a écrit:
    Et, sans transition : il ne faut pas faire de 2e rappel si l'on a contracté la covid, ce qui peut être le cas sous une forme légère dont on ne s'est pas rendu compte.
    À ce jour Madame la présence d’anticorps ne permet pas de garantir que nous sommes protégés contre la maladie si nous rencontrons à nouveau le virus ou ses variants 

    Dixit mon médecin généraliste en qui j’ai entièrement confiance car il connaît mes antécédents et non Vous 🙄🤔
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 34 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Invité Ven 6 Mai 2022 - 13:08

    Paulette a écrit:
    Inutile de le prendre sur ce ton agressif et insolent, je ne faisais que répercuter ici ce qu'a dit mon propre médecin, ils ne sont pas tous du même avis.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 34 3966895391 """"Reste, enfin, ceux qui ont été infectés, mais ne le savent pas forcément."""

    Dans ce cas, pas d’inquiétude : recevoir une dose de vaccin « en trop » n’est pas dangereux. Inutile, également, de recourir à un test sérologique pour en avoir le cœur net : si vous avez été vacciné, votre test sera forcément positif et ne permettra donc pas de savoir si vous avez été infecté. Plus encore, ces tests sérologiques ne permettent pas d'affirmer que vous êtes bien protégés contre le virus, comme nous vous l'expliquons dans cet article."""


    Article de Marianne que j'ai lu dans son intégralité et dont la devise est « Le goût de la vérité n’empêche pas de prendre parti ».(A.Camus)
    Sur ce, excusez moi mais je vais faire flamber la carte bleue, aussi je me vois désolée de vous laisser Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 34 470878652
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    beced
    beced

    Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 34 Default6


    Messages : 48660
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 34 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par beced Jeu 19 Mai 2022 - 16:57


    La Corée du Nord s’apprête à effectuer un essai nucléaire> Plusieurs experts estiment qu’un essai nucléaire pourrait contribuer à détourner l’attention du public de l’épidémie qui frappe la Corée du Nord depuis la semaine dernière.

    Malgré la récente vague de covid-19 en Corée du Nord, « les préparatifs d’un essai nucléaire sont terminés et ils ne cherchent que le bon moment » pour le réaliser, a déclaré le député Ha Tae-keung à la presse, citant des informations du Service national de renseignement de Séoul.....

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Si c'est au moyen d'une fusée, et si elle retombe sur son point de départ, il est fort probable que le problème du covid sera résolu : et probablement aussi dans les pays voisins...


    Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 34 2541696796
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 34 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Invité Jeu 19 Mai 2022 - 18:50

    MrPhelps a écrit:warpcoil  J ai viens de lire qui a des cas de variole du singes qui sont entrein d apparaître, un truc qu on trouve en Afrique et qu on voit arriver chez nous, qu est ce qu il attendent pour fermer les frontiere de l Europe  colire  et faire tester tout personne qui sont pas européen et qui souhaite venir chez nous  colire rrrrrrrrrrrrrrr fermer les frontiere de l Europe  sleeping
    NON, il ne fallait pas en supprimer la vaccination en 1980, alors que de nos jours 11 vaccinations sont obligatoires pour les bébés et les enfants :Diphtérie, tétanos et poliomyélite (DTP), Coqueluche, Infections invasives à Haemophilus influenzae de type B Hépatite B, Infections invasives à pneumocoque, Méningocoque de sérogroupe C., Rougeole, oreillons et rubéole.

    La variole a été éradiquée certes, mais elle repart dorénavant rire
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Contenu sponsorisé


    Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 34 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 18:51