Qu'ils respirent un bon coup et la pression s'évacueraMrPhelps a écrit:Toujours à poser dès question, ça peut vite énerver les gens ça .

Qu'ils respirent un bon coup et la pression s'évacueraMrPhelps a écrit:Toujours à poser dès question, ça peut vite énerver les gens ça .
Si le frère à ton père en a deux, dis à ton père qu'il n'est pas le seul dans ce cas.MrPhelps a écrit:LV426 a écrit:
Et y'en a même qui en font deux d'un coup. Comme moi, par exemple.Oui mais avant c était différent les gens avait 2 ,3 , 4 , 5 enfants le frère a mon papa il en a eux 10. Mais bon mais maintenant la vie est devenu si compliquer, tout est compliquer. Avant tout était simple.
Flavius a écrit:
Si le frère à ton père en a deux, dis à ton père qu'il n'est pas le seul dans ce cas.
Il en manquait un pour faire une équipe de foot.MrPhelps a écrit:Flavius a écrit:
Si le frère à ton père en a deux, dis à ton père qu'il n'est pas le seul dans ce cas.Lui a eux 10 enfants avec sa femme.
Paulette a écrit:
Tu as des jumeaux ?
beced aime ce message
Oui. Des "faux", une fille et un garçon.Paulette a écrit:Oui, sûrement.
Tu as des jumeaux, LV ?
Quand la question me dérange, je réponds "t'es d'la police ?" (autres options : du FBI, de la CIA, des RG, du KGB, de la DGSE ...)MrPhelps a écrit:T es bien curieuse
Leur mère avait, elle aussi, un frère jumeau.Paulette a écrit:
Ah, hétéro, donc !
Je parle de zygote, bien entendu !
beced aime ce message
...ou de l'indécis ?msch a écrit:Mon frère et ma belle-sœur ont eu des jumeaux, le choix du roi, comme l'on dit....fille et garçon.
z'avais pas vu que toi aussi !LV426 a écrit:
...ou de l'indécis ?
Ils sont nés le 1er décembre 1984.Paulette a écrit:
Ils doivent être grands, maintenant, non ?
Flavius a écrit:
Il en manquait un pour faire une équipe de foot.
Et 18 filles, ça fait un parcours de golf.Flavius a écrit:
Snob !LV426 a écrit:Et 18 filles, ça fait un parcours de golf.Flavius a écrit:
On loue des camionnettes chez But à cet effet !MrPhelps a écrit:Flavius a écrit:
Il en manquait un pour faire une équipe de foot.Quand il venait à la maison un moment ils savait jamais tous venir en même temps
y avait pas assez de place dans la voiture.
Pour le moment. Que deviendront-ils in fine ?msch a écrit:Mon frère et ma belle-sœur ont eu des jumeaux, le choix du roi, comme l'on dit....fille et garçon.