Ils vont avoir 35 ans, ils sont déjà "devenus" Heureusement, pour le moment ils s'en sortent plutôt bien.Flavius a écrit:
Pour le moment. Que deviendront-ils in fine ?
paerve qeo çi dero
- Spoiler:
- pourvu que ça dure.
Ils vont avoir 35 ans, ils sont déjà "devenus" Heureusement, pour le moment ils s'en sortent plutôt bien.Flavius a écrit:
Pour le moment. Que deviendront-ils in fine ?
Flavius aime ce message
J'avoue.Flavius a écrit:
Snob !
LV426 a écrit:
Et 18 filles, ça fait un parcours de golf.
MrPhelps a écrit:
On est trop nombreux sur terre faudrai un permis pour faire des enfants plutôt qu un permis pour les armes
Sur un jaguar je ne sais pas, mais il ne m'étonnerait pas que notre bon LV se soit assis, sur bien des couguars...MrPhelps a écrit:Tu t es déjà assis sur un jaguarLV426 a écrit:
J'avoue.
C'est vraiment l'seul défaut que j'gobe.
J'ai des accidents en Jaguar
Je passe le mois d'août au plumard...
En fait, c'était l'inverse.Flavius a écrit:
Sur un jaguar je ne sais pas, mais il ne m'étonnerait pas que notre bon LV se soit assis, sur bien des couguars...
En effet, je reconnais là le gentleman plein d'élégance !LV426 a écrit:En fait, c'était l'inverse.Flavius a écrit:
Sur un jaguar je ne sais pas, mais il ne m'étonnerait pas que notre bon LV se soit assis, sur bien des couguars...
Je vous aurais bien fait un dessin mais...
msch aime ce message
Ah bon ? Tu n'es pas si gros que ça, finalement.MrPhelps a écrit:
Ta vu il fait 150 kg qu elle gros lard ce jaguar il pèse plus que moi
Avec la Chine, comme dans toutes les dictatures, le problème c'est qu'on ne sait jamais si leurs informations sont fiables !MrPhelps a écrit: L espère ce de vie en Chine à dépasser celle des États Unis . Ça m étonné pas quand on voit lés grave problème de drogue et de pauvreté au usa
Il est magnifique. Malheureusement les choses magnifiques ont actuellement tendance à disparaître...Paulette a écrit:Le tigre de Chine méridionale (Panthera tigris amoyensis) est une sous-espèce de tigre originaire des provinces du Fujian, de Guangdong, d’Hunan, et de Jiangxi dans le Sud de la Chine et qui est classifiée comme espèce en danger critique d’extinction par l’UICN depuis 1996. Elle est probablement éteinte à l’état sauvage, même s’il reste une petite chance pour que certains individus subsistent encore. Dès la fin des années 1990, sa survie à long terme était considérée comme peu probable à cause de la faible densité des proies, de la dégradation et la fragmentation de son habitat et des autres intrusions humaines. Aucun tigre de Chine méridionale n’a été vu à l’état sauvage depuis le début des années 1970, alors que le dernier enregistrement certifié était celui d’un individu mis en captivité par la suite. En 2019, la population totale de tigre de Chine méridionale en captivité s'élève à 177 individus.
Quand je l'ai vu, il s'est frotté contre ma jambe droite.
Depuis qu'ils mangent en quelque sorte !MrPhelps a écrit:En 1960 leurs espérance de vie dépassaient pas les 40 ans et tout doucement c est monter en 60 ans. Y a 60 ans c était une dictature aussi.Flavius a écrit:
Avec la Chine, comme dans toutes les dictatures, le problème c'est qu'on ne sait jamais si leurs informations sont fiables !