C'est drole (british humor), c'est émouvant et ce n'est pas trop long. Il faut apprécier l'humour anglais et c'est quelquefois "of limits". A voir de préférence en V.O
+5
MrPhelps
Soizik57
Dan22
Paulette
Mutine
9 participants
Sur Netflix
Invité- Invité
- Message n°1
Sur Netflix
pour ceux qui ont netflix une série que je trouve géniale et que je viens de finir : AFTER LIFE;
C'est drole (british humor), c'est émouvant et ce n'est pas trop long. Il faut apprécier l'humour anglais et c'est quelquefois "of limits". A voir de préférence en V.O
Mutine- Messages : 15236
- Message n°2
Re: Sur Netflix
Invité- Invité
- Message n°3
Ça me dit quelque chose ce titre.jacot3 a écrit:pour ceux qui ont netflix une série que je trouve géniale et que je viens de finir : AFTER LIFE;
Invité- Invité
- Message n°4
Galadriel- Messages : 17140
- Message n°6
Très bien joué !
J'aime beaucoup Ricky Gervais
Et l'actrice qui joue Anne - je ne sais plus son nom
Le sujet n'est pas rigolo...j'ai connu.
La mort d'un proche, sa femme
Il déprime et surtout il n'a plus rien à perdre
Alors il "dézingue" á tout va !
Et il refuse qu'on l'aide, il voit quand même un psy
déjanté à souhait !
Avec la touche british l'humour en sus
J'en ai regardé deux hier soir
Après le livre de Boba Fett sur Disney
Saga Star Wars.
déjanté à souhait !
Saga Star Wars.
- Message n°7
jacot3 a écrit:pour ceux qui ont netflix une série que je trouve géniale et que je viens de finir : AFTER LIFE;
Je continue
Je suis accro
Je me régale !
- Message n°8
jacot3 a écrit:pour ceux qui ont netflix une série que je trouve géniale et que je viens de finir : AFTER LIFE;
Fini les trois saisons !
Une des meilleures séries vues sur Netflix!
Bravo à Ricky Gervais qui a tout orchestré..et basé sur sa vie !
Je m'attendais à cette fin avec ce personnage
je ne la dévoilerai pas .
Merci Jacot
et je te conseille, j'en ai parlé sur l'autre fil,
la Méthode Kominsky, j'ai beaucoup aimé, alors que je n'appréciais pas Michael Douglas!
Alan Arkin très bon dans le rôle du copain veuf.
à voir aussi en VOSTFR
Invité- Invité
- Message n°9
Fini aussi. La chienne est le portrait presque craché de la chienne que nous avons eu. Une bonne pâte.Galadriel a écrit:
Fini les trois saisons !
Une des meilleures séries vues sur Netflix!
Bravo à Ricky Gervais qui a tout orchestré..et basé sur sa vie !
Je m'attendais à cette fin avec ce personnage
je ne la dévoilerai pas .
Ricky Gervais donne un sens à cette fin qui n'est pas forcément la nôtre. Mystère.
cristaline- Messages : 27026
- Message n°10
« Anne Frank, ma meilleure amie », sur Netflix
Film poignant sur l’amitié entre Anne et Hannah Goslar
Synopsis :
Inspiré de l'amitié réelle entre Anne Frank et Hannah Goslar, d'Amsterdam sous l'occupation nazie jusqu'à leurs retrouvailles douloureuses dans un camp de concentration.
Film poignant sur l’amitié entre Anne et Hannah Goslar
Synopsis :
Inspiré de l'amitié réelle entre Anne Frank et Hannah Goslar, d'Amsterdam sous l'occupation nazie jusqu'à leurs retrouvailles douloureuses dans un camp de concentration.
Galadriel aime ce message
Invité- Invité
- Message n°11
En ce moment et pris au hasard « Inventing Anna » série tout au plus banale mais comme j’ai hâte d’en connaître la fin, je visionne jusqu’au bout
""La mini-série s'est inspirée de la vie d'Anna Delvey, née Sorokin. Cette jeune femme d’origine russe a prétendu être une riche héritière allemande pour escroquer des banques, des hôtels et l’élite new-yorkaise. Avant de débarquer outre-Atlantique, la jeune femme a fait un court passage à Paris.
Mais, c’est aux États-Unis qu’elle a commencé à utiliser un faux nom, Anna Delvey, avant de se mêler à des membres de la haute société new-yorkaise, en leur présentant l’idée de la Fondation Anna Delvey.
Pendant cinq ans, la jeune femme a arnaqué son entourage, soit-disant dans le but de créer sa fondation, en leur promettant de les rembourser en espèces, tout en affirmant qu’elle avait une fortune colossale. En 2017, elle a fini par être arrêtée suite aux différentes plaintes pour impayés.
Deux ans après son arrestation, un jury l’a reconnue coupable de huit chefs d’accusation et elle a été condamnée à passer entre quatre à douze ans de prison, à une amende de 24 000 dollars et à payer 199 000 dollars en dédommagement."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
""La mini-série s'est inspirée de la vie d'Anna Delvey, née Sorokin. Cette jeune femme d’origine russe a prétendu être une riche héritière allemande pour escroquer des banques, des hôtels et l’élite new-yorkaise. Avant de débarquer outre-Atlantique, la jeune femme a fait un court passage à Paris.
Mais, c’est aux États-Unis qu’elle a commencé à utiliser un faux nom, Anna Delvey, avant de se mêler à des membres de la haute société new-yorkaise, en leur présentant l’idée de la Fondation Anna Delvey.
Pendant cinq ans, la jeune femme a arnaqué son entourage, soit-disant dans le but de créer sa fondation, en leur promettant de les rembourser en espèces, tout en affirmant qu’elle avait une fortune colossale. En 2017, elle a fini par être arrêtée suite aux différentes plaintes pour impayés.
Deux ans après son arrestation, un jury l’a reconnue coupable de huit chefs d’accusation et elle a été condamnée à passer entre quatre à douze ans de prison, à une amende de 24 000 dollars et à payer 199 000 dollars en dédommagement."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
- Message n°12
Galadriel a écrit:Très bien joué !
déjanté à souhait !
Saga Star Wars.
Ah oui, le psy !
On se demande comment il peut encore avoir des patients.
J'en suis à la saison 2.
Et je me dis qu'Emma est vraiment de bonne composition pour accepter le type de relation désincarnée que Tony lui impose.
Même s'il ne s'appelle pas Maurice, il pousse le bouchon un peu loin. Par contre, qu'il ne veuille "se coller" avec personne, ça, je le comprends parfaitement.
Invité- Invité
- Message n°13
Est-ce que je serais passé à côté de quelque chose ?Azalee a écrit:
Fini aussi. La chienne est le portrait presque craché de la chienne que nous avons eu. Une bonne pâte.
Ricky Gervais donne un sens à cette fin qui n'est pas forcément la nôtre. Mystère.
Je n'ai rien trouvé d'inattendu à cette fin.
- Message n°14
Ben elle laisse juste entrevoir plusieurs
possibilités, bonnes ou mauvaises...
T'as essayé La méthode Kominsky
...je la recommande , je crois, sans succès ? !!!
Héhé !!!
Héhé !!!
Invité- Invité
- Message n°15
Comme le souligne Galadriel, cette fin permet à chacun d'interpréter comme il veut.LV426 a écrit:
Est-ce que je serais passé à côté de quelque chose ?
Je n'ai rien trouvé d'inattendu à cette fin.
À titre personnel, je n'aime pas trop ce genre de fin qui veut dire tout et rien.
Invité- Invité
- Message n°16
J'ai pris note.Galadriel a écrit:Ben elle laisse juste entrevoir plusieurs
Héhé !!!
Flavius- Modérateur
- Message n°17
Outlander
Invité- Invité
- Message n°18
En ce moment, je regarde Snowpiercer.
Regarder Snowpiercer quand on vient de finir After Life a le même effet qu'un choc thermique.
Je vais aller jusqu'au bout, mais...
Regarder Snowpiercer quand on vient de finir After Life a le même effet qu'un choc thermique.
Flavius- Modérateur
- Message n°19
Quand je regarde Snowpiercer, j'augmente mon chauffage. Allez savoir pourquoi ?LV426 a écrit:En ce moment, je regarde Snowpiercer.
Galadriel aime ce message
Invité- Invité
- Message n°20
J'ai eu du mal avec le film. Je l'ai mise dans mes favoris, mais j'hésite à la commencer.LV426 a écrit:En ce moment, je regarde Snowpiercer.
Invité- Invité
- Message n°21
Aie ! Je vais attendre cet été pour regarder.Flavius a écrit:
Quand je regarde Snowpiercer, j'augmente mon chauffage. Allez savoir pourquoi ?
Flavius- Modérateur
- Message n°22
Un peu déprimant.Azalee a écrit:J'ai eu du mal avec le film. Je l'ai mise dans mes favoris, mais j'hésite à la commencer.LV426 a écrit:En ce moment, je regarde Snowpiercer.
- Message n°23
Je retenterai Outlander , je n'avais pas accroché...
J'attends la dernière saison de Peaky Blinders
Ça charcle !
Mais c'est très bon ...
J'attends la dernière saison de Peaky Blinders
Ça charcle !
Mais c'est très bon ...
Invité- Invité
- Message n°24
Moi non plus. J'ai décroché au 4ème épisode. Trop répétitif.Galadriel a écrit:Je retenterai Outlander , je n'avais pas accroché...
- Message n°25
J'ai fait un ajout .
Et Peaky Blinders ?
Et Peaky Blinders ?
Flavius aime ce message