Ah, purée, merci de l'avoir dit, tout de même.Azalee a écrit:
Ça ne veut pas dire qu'ils mentent.
Évidemment, ça n'est pas aussi grave que l'histoire des emplois fictifs de Fillon ou ses costumes, mais quand même.
+8
Vieux singe
msch
Mutine
MrPhelps
cristaline
Paulette
Galadriel
Flavius
12 participants
Un peu de Zemmour
Flavius- Modérateur
- Message n°503
Re: Un peu de Zemmour
Certes ! mais c'est quand moins intéressant que les aventures de Zemmour faisant ses courses !MrPhelps a écrit: J ai vu qui avait un fanatique pro macron qui a poignarder des gens à l université et qui voulait poignarder tout les anti Macron
Flavius- Modérateur
- Message n°504
Paulette a écrit:Ah, purée, merci de l'avoir dit, tout de même.Azalee a écrit:
Ça ne veut pas dire qu'ils mentent.
Évidemment, ça n'est pas aussi grave que l'histoire des emplois fictifs de Fillon ou ses costumes, mais quand même.
Flavius- Modérateur
- Message n°506
C'est bien de reconnaître vos erreurs. C'est si rare !Paulette a écrit:Ben, d'après ce que tu m'as affirmé, le C.E. en fait !Flavius a écrit:
Mais où ai-je dit que ce canard mentait parce qu'il était de gauche ? J'ai malicieusement insinué que ses révélations étaient souvent (pas toujours) dictées par ses convictions de gauche. Et c'est un fait.
Les avis des uns, les avis des autres, ils varieront de toute façon en fonction de leur apriori ou de leur penchant idéologique. Je m'intéresse avant aux analyses politiques de fond.
cristaline aime ce message
Flavius- Modérateur
- Message n°507
Il y a des posts qui méritent une réponse.Paulette a écrit:Sûr qu'il faut faire des gorges chaudes d'un article passe-partout du C.E. qui a l'audace de ridiculiser Sa Seigneurie Zemmour !Flavius a écrit:
Certes ! mais c'est quand même moins intéressant que les aventures de Zemmour faisant ses courses !
Titoune- Messages : 2371
- Message n°508
Qui veut m'adopter?
Invité- Invité
- Message n°510
Source ?MrPhelps a écrit: J ai vu qui avait un fanatique pro macron qui a poignarder des gens à l université et qui voulait poignarder tout les anti Macron
Flavius- Modérateur
- Message n°511
Ah bon ? Si vous n'êtes pas capable de reconnaître vos erreurs, c'est fâcheux. Mais au moins vous êtes égale à vous même.Paulette a écrit:Moi, j'ai reconnu une erreur ? même pas dans tes rêves, mon vieux !Flavius a écrit:
C'est bien de reconnaître vos erreurs. C'est si rare !
C'est votre spectre qui m'a soutenu que le C.E était un canard satirique qui ne donnait pas dans la politique sur le fond, alors que je vous démontrais le
contraire ?
Et au regard de la façon dont on surfait sur les candidats, pas sur le leur programme j'écrivais que j'étais plus intéressé par les analyses de fond. Le Canard, n'était plus dans le coup.
Flavius- Modérateur
- Message n°512
Ben envoyez toujours une photo. On verra bien. Paulette a refusé tout net. Elle ne veut pas que je l'adopte. Elle ne sait pas ce qu'elle perd !Titoune a écrit:Qui veut m'adopter?
Flavius- Modérateur
- Message n°515
Un contentieux avec la gauche non. Avec cette gauche, très certainement.Paulette a écrit:Ben oui, mon vieux, j'ai bien confirmé que c'était TOI qui me l'avais dit.Flavius a écrit:
Ah bon ? Si vous n'êtes pas capable de reconnaître vos erreurs, c'est fâcheux. Mais au moins vous êtes égale à vous même.
C'est votre spectre qui m'a soutenu que le C.E était un canard satirique qui ne donnait pas dans la politique sur le fond, alors que je vous démontrais le
contraire ?
Et au regard de la façon dont on surfait sur les candidats, pas sur le leur programme j'écrivais que j'étais plus intéressé par les analyses de fond. Le Canard, n'était plus dans le coup.Paulette a écrit:
Ben, d'après ce que tu m'as affirmé, le C.E. en fait !
Tu n'as rien démontré du tout, tu m'as donné mon avis qui est contraire au mien.
Tu as, apparemment, un très gros contentieux personnel avec la gauche, ce qui rend tes propos forcément partiaux.
Pour le reste, je ne rentrerai pas avec vous dans une polémique que vous affectionnez tant et qui consiste à reporter sur votre interlocuteur vos erreurs de compréhension.
Couper les poils du cul en quatre en faisant semblant de ne pas comprendre, j'ai bien d'autres intérêts en cours. C'est grossier oui. Mais épuiser les gens aussi.
Flavius- Modérateur
- Message n°517
Ben voyons !Paulette a écrit:Ah la grosse tactique, dis donc ! T'as raison, laisse béton, ça vaut mieux, ça me saoule.
Ùn peu comme ce pourri de Raffarin.
N'empêche, mes erreurs de compréhension, je me marre !
Flavius- Modérateur
- Message n°519
Oui. Vachement sentencieux On devient vraiment intimes dites donc. Méfiez-vous que votre mari ne regarde pas ce que vous écrivez par-dessus votre épaule. Il pourrait se fâcher.Paulette a écrit:Et ce sentencieux "j'ai d'autres intérêts en cours" : c'est ça, ma biche !
Titoune- Messages : 2371
- Message n°521
Paulette a écrit:
Il y a une image ?
Elle n'apparaît pas, en tout cas.
Dernière édition par Titoune le Mer 2 Mar 2022 - 21:14, édité 1 fois
Flavius- Modérateur
- Message n°523
Ben vous êtes drôle vous. Bien sûr que je suis jaloux. Il a beaucoup de chance de vous avoir.Paulette a écrit:Tu causes encore de mon mari : t'es jaloux de lui, ou quoi ?Flavius a écrit:
Oui. Vachement sentencieux On devient vraiment intimes dites donc. Méfiez-vous que votre mari ne regarde pas ce que vous écrivez par-dessus votre épaule. Il pourrait se fâcher.
Sinon, il a reçu une bonne éducation et ne lit jamais mon courrier, ni ce que j'écris.
Mutine- Messages : 15254
- Message n°524
ça m'a choquée aussi, mais je pense qu'il faisait de l'humour ! (pour les 1,20 €)LV426 a écrit:J'ai remboursé mon policier en lui donnant 40 euros et je lui ai dit de garder la monnaie.
Perso, que Zemmour ait cru nécessaire de signaler cette "prime" de 1,20 euro me gêne davantage que tout le reste.
Autre question : est-ce que les policiers chargés d'assurer sa sécurité sont payés par l'état pour lui servir de grouillots ?