J aimerai avoir un gorilleVieux singe a écrit:
Ton approche sur ce thème fut très pertinente
Tu vois, tu peux t'exprimer sans faire le con , donc en respectant les interlocuteurs. Et la je pourrai répondre. Sinon tu nous fais chier avec ton verbiage et on zape des questions.!
Pour l'allusion "anniversaire", t'es pas concerné, c'est une vieille rancune contre la "foule" qui m'a laissé pisser dessus( 2 ou 3 ans ?) sans dire un mot par un agité du bulbe.. C'est pas glorieux mais la musique ardente pour ce type me fatigue si je reste un peu. Un défoulement biologique.:sorry-2:Toujours l'historique du nombril. Ou mieux?
Salut
+9
palmier37
beced
Mutine
Flavius
msch
Dan22
Vieux singe
Paulette
MrPhelps
13 participants
Topic Russie
Invité- Invité
- Message n°28
Re: Topic Russie
Encore et toujours, c'est dommage !!!Vieux singe a écrit:Ton approche sur ce thème fut très pertinente
Tu vois, tu peux t'exprimer sans faire le con , donc en respectant les interlocuteurs. Et la je pourrai répondre. Sinon tu nous fais chier avec ton verbiage et on zape des questions.!
Pour l'allusion "anniversaire", t'es pas concerné, c'est une vieille rancune contre la "foule" qui m'a laissé pisser dessus( 2 ou 3 ans ?) sans dire un mot par un agité du bulbe.. C'est pas glorieux mais la musique ardente pour ce type me fatigue si je reste un peu.
Un défoulement biologique.
Toujours l'historique du nombril. Ou mieux?
Salut
Vieux singe- Messages : 1819
- Message n°29
Que personne n'ait réagi à l'époque, ok! j'ai rien dit et suis parti discretArlequine3 a écrit:
Encore et toujours, c'est dommage !!!
Mais une ressucée régulière , ça fatigue vraiment;
le choeur des des vierges.
C'est dommage.
mais au fait, il reste des solistes!?
ça me manque.
Tout miroir est réversible, j'en use volontiers, merci à tous:Salut:
Invité- Invité
- Message n°30
Vieux singe a écrit:
Que personne n'ait réagi à l'époque, ok! j'ai rien dit et suis parti discret
Mais une ressucée régulière , ça fatigue vraiment;
le choeur des des vierges.
C'est dommage.
mais au fait, il reste des solistes!?
ça me manque.
Tout miroir est réversible, j'en use volontiers, merci à tous:Salut:
Vieuxsinge, je ne comprends pas de quoi vous parlez en faisant allusion à un lointain anniversaire, à une ressucée régulière... Pourriez-vous m'expliquer ? Cela ne m'évoque rien.
Vieux singe- Messages : 1819
- Message n°34
Paulette a écrit:
Si, moi, je comprends parfaitement, et j'apprécie particulièrement.
D'ailleurs, toutes les "explications nécessaires" sont sur un autre topic.
Bien vu
Car , vu la réaction du jour, le silence de l'époque n'était donc pas fortuit
j'étais arrivé bêtement dans une assemblée conviviale comme un chien dans un jeu de quille, sauf que je ne le savais pas.
Et cette assemblée avait bien le droit de défendre, voir de noyer quelques écarts d'un ami de la famille.
Au moins maintenant c'est clair
je présente mes excuses à tous et toutes, même si ça ne se fait pas sur ce forum, car j'ai déjà dérangé beaucoup trop.
Pour autant , je confirme que ce forum est de bonne qualité et bien géré
A chacun a musique
Dan22- Messages : 5584
- Message n°37
Paulette a écrit:Quand vous déboulez, qu'il y a des gens à qui vous n'avez strictement rien fait, et qui ont l'air de vous en vouloir à mort, ça fait un drôle d'effet.
Ils vous en veulent d'être... ben... ce que vous êtes...
Il faudrait peut-être arrêter de vous victimiser, vous allez nous faire pleurer !
Galadriel aime ce message
msch- Messages : 1200
- Message n°38
Elles sont au moins deux, alors, à se victimiser ! si, si, j'ai bien lu. Votre répartie en réponse à la première, bizarre, je ne l'ai pas lue ?
Paulette aime ce message
Flavius- Modérateur
- Message n°42
La concurrence à la victimisation est entrée dans notre culture.Dan22 a écrit:Paulette a écrit:Quand vous déboulez, qu'il y a des gens à qui vous n'avez strictement rien fait, et qui ont l'air de vous en vouloir à mort, ça fait un drôle d'effet.
Il faudrait peut-être arrêter de vous victimiser, vous allez nous faire pleurer !
Je me souviens qu'ayant eu au téléphone une employée de la poste et alors je lui faisais part le plus courtoisement possible de mon mécontentement de la distribution du courrier à mon arrivée dans la région, je me suis entendu dire : "arrêtez de m'agresser". C'est une méthode de défense très efficace. On se sent immédiatement coupable et la victime devient celle qui sait se maîtriser. Maintenant j'ai la réponse qui est toute aussi efficace, puisqu'on m'a fait le coup à différentes reprises. Curieusement, se sont toujours des agents de l'administration, a croire que ça entre dans le cursus de leur formation, à qui j'ai affaire. Je réponds, bon ça va, celle-là là on me la déjà faite. Pour la personne au bout de fil, ça balance entre surprise et rigolade.
Flavius- Modérateur
- Message n°50
À mon avis, elles vous en veulent peut-être pour ce qui s'est passé sur un autre forum non ?Paulette a écrit:Quand vous déboulez, qu'il y a des gens à qui vous n'avez strictement rien fait, et qui ont l'air de vous en vouloir à mort, ça fait un drôle d'effet.
Je ne leur donne pas raison, car comme je l'ai dit à différentes reprises, ce qui m'intéresse c'est sur ce qu'il se passe ici. Sur ce qu'il se passe ailleurs, je m'en fous.
Mais resservir les plats sans arrêt sur le passé commence aussi à me gaver. Il est étonnant que ce ne soit pas le cas des acteurs de cette pénible comédie.