Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

+13
Soizik57
palmier37
Galadriel
Titoune
msch
beced
Dan22
cristaline
MrPhelps
Flavius
Paulette
nangiam33
Mutine
17 participants

    Ukraine, petit mais costaud....

    avatar
    Invité
    Invité


    Ukraine, petit mais costaud.... - Page 2 Empty Re: Ukraine, petit mais costaud....

    Message par Invité Dim 6 Mar - 16:01

    LV426 a écrit:Comme disait ma mère, un cochon n'y retrouverait pas ses petits.
    Est-ce que c'est moi ou est-ce que les mots du discours ont de moins en moins de sens.
    Parfois envie de fermer ma gueule à jamais de peur de me souiller. (clin d'œil aux lecteurs des Evangiles).
    Ta mère a raison. Comment peut-on crier à la dictature en France, manifester pour SA liberté et soutenir Poutine ?
    Fermer sa gueule est une mauvaise idée. C'est au contraire maintenant qu'il faut l'ouvrir pour mettre les contradictions en évidence, sinon, ils vont monopoliser la parole.
    avatar
    Invité
    Invité


    Ukraine, petit mais costaud.... - Page 2 Empty Re: Ukraine, petit mais costaud....

    Message par Invité Mar 8 Mar - 15:33

    Les Femen sont un mouvement féministe créé en 2008 en Ukraine.

    Les militantes de cette organisation défendent les droits des femmes et sont connues pour la provocation de leurs actions, souvent seins nus. Créé entre autres par Anna Hutsol, ce groupe dispose de figures médiatiques comme Inna Shevchenko.

    Ukraine, petit mais costaud.... - Page 2 Femen-notre-dame_4956805

    En février 2013, neuf militantes Femen s'étaient introduites dans la cathédrale Notre-Dame de Paris seins nus pour saluer la démission du pape Benoît XVI.

    En 2019 deux militantes se sont approchées de L'Elysée,  pour protester contre la venue du Président russe dans le cadre d'un sommet dit "de Normandie"

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Ukraine, petit mais costaud.... - Page 2 Empty Re: Ukraine, petit mais costaud....

    Message par Flavius Mar 8 Mar - 16:30

    Arlequine3 a écrit:Les Femen sont un mouvement féministe créé en 2008 en Ukraine.

    Les militantes de cette organisation défendent les droits des femmes et sont connues pour la provocation de leurs actions, souvent seins nus. Créé entre autres par Anna Hutsol, ce groupe dispose de figures médiatiques comme Inna Shevchenko.

    Ukraine, petit mais costaud.... - Page 2 Femen-notre-dame_4956805

    En février 2013, neuf militantes Femen s'étaient introduites dans la cathédrale Notre-Dame de Paris seins nus pour saluer la démission du pape Benoît XVI.

    En 2019 deux militantes se sont approchées de L'Elysée,  pour protester contre la venue du Président russe dans le cadre d'un sommet dit "de Normandie"

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Moi en tout cas, quand je reluque des poitrines aussi appétissantes et généreuses, je ne doute plus de ma foi en Dieu.

    Vieux singe j'attends l'avis éclairé d'un connaisseur...
    Mutine
    Mutine

    Ukraine, petit mais costaud.... - Page 2 Default6


    Messages : 15149
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    Ukraine, petit mais costaud.... - Page 2 Empty Re: Ukraine, petit mais costaud....

    Message par Mutine Mer 9 Mar - 22:51

    Sur le topic " sexualité " hein !    rire
    Y en a une on lui devine presque l'origine ! !   mathoune
    avatar
    Invité
    Invité


    Ukraine, petit mais costaud.... - Page 2 Empty Re: Ukraine, petit mais costaud....

    Message par Invité Jeu 10 Mar - 0:31

    Flavius a écrit:
    Moi en tout cas, quand je reluque des poitrines aussi appétissantes et généreuses, je ne doute plus de ma foi en Dieu.

    Vieux singe j'attends l'avis éclairé d'un connaisseur...

    Je les connais, je vous les présenterai. C'est moi qui suis chargé de leur écrire sur le torse.
    Quand je ne fais pas ça, je suis représentant en dessous féminins. C'est facile, y'a que les essayages à faire. (copyright Perret).
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Ukraine, petit mais costaud.... - Page 2 Empty Re: Ukraine, petit mais costaud....

    Message par Flavius Jeu 10 Mar - 9:26

    LV426 a écrit:
    Flavius a écrit:
    Moi en tout cas, quand je reluque des poitrines aussi appétissantes et généreuses, je ne doute plus de ma foi en Dieu.

    Vieux singe j'attends l'avis éclairé d'un connaisseur...

    Je les connais, je vous les présenterai. C'est moi qui suis chargé de leur écrire sur le torse.
    Quand je ne fais pas ça, je suis représentant en dessous féminins. C'est facile, y'a que les essayages à faire. (copyright Perret).
    Veinard ! Et je parie qu'en plus, vous êtes payé pour ça...
    Vous avez dû faire des hautes études. En regardant très attentivement je n'ai relevé aucune faute d'orthographe. Vous devriez faire le même travail sur Phelps.
    Mutine
    Mutine

    Ukraine, petit mais costaud.... - Page 2 Default6


    Messages : 15149
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    Ukraine, petit mais costaud.... - Page 2 Empty Re: Ukraine, petit mais costaud....

    Message par Mutine Jeu 10 Mar - 12:03

    ... et pas que... 😇
    Mutine
    Mutine

    Ukraine, petit mais costaud.... - Page 2 Default6


    Messages : 15149
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    Ukraine, petit mais costaud.... - Page 2 Empty Re: Ukraine, petit mais costaud....

    Message par Mutine Jeu 10 Mar - 15:34





    Merci Beced !   Very Happy Ukraine, petit mais costaud.... - Page 2 3966895391

    ~~~~~~~~~~~~~~~~

    Ukraine, petit mais costaud.... - Page 2 1493696-drapeau-ukrainienUkraine, petit mais costaud.... - Page 2 42622278-goldene-gelbe-weizenfeld-und-sommerhimmel-hintergrund-vektor-illustration Ukraine, petit mais costaud.... - Page 2 1000_F_16482344_1zACf4YSzpAKwdUKQyzRoXgs3vkSM7UD  Ukraine, petit mais costaud.... - Page 2 Stock-photo-happy-girl-running-yellow-wheat

    Ukraine, petit mais costaud.... - Page 2 Stock-photo-happy-kids-running-yellow-wheat

    Ukraine, petit mais costaud.... - Page 2 371_Bagon

    Flavius aime ce message

    Mutine
    Mutine

    Ukraine, petit mais costaud.... - Page 2 Default6


    Messages : 15149
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    Ukraine, petit mais costaud.... - Page 2 Empty Re: Ukraine, petit mais costaud....

    Message par Mutine Mar 15 Mar - 18:14

    La journaliste qui a brandi une pancarte dans le JT russe a été libérée ! 😀
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Ukraine, petit mais costaud.... - Page 2 Empty Re: Ukraine, petit mais costaud....

    Message par Flavius Mer 16 Mar - 21:47

    Mutine a écrit:La journaliste qui a brandi une pancarte dans le JT russe a été libérée ! 😀
    Il n'empêche qu'elle sera jugée et risque 15 ans de taule.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Ukraine, petit mais costaud.... - Page 2 Empty Re: Ukraine, petit mais costaud....

    Message par Flavius Mer 16 Mar - 21:49

    MrPhelps a écrit:
    Mutine a écrit:La journaliste qui a brandi une pancarte dans le JT russe a été libérée ! 😀
    warpcoil  Quelle idée encore quelqu un qui veut ce rendre interessant
    Tu n'a pas le sentiment de dire une connerie là ?
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Ukraine, petit mais costaud.... - Page 2 Empty Re: Ukraine, petit mais costaud....

    Message par Flavius Mer 16 Mar - 22:23

    MrPhelps a écrit:
    Flavius a écrit:
    Tu n'a pas le sentiment de dire une connerie là ?
    warpcoil  Des connerie j en dis plein.  biggrin
    T'inquiète ! Tu n'es pas le seul. Toi au moins tu as une lucidité que les autres n'ont pas toujours.
    rire

    Galadriel aime ce message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Ukraine, petit mais costaud.... - Page 2 Empty Re: Ukraine, petit mais costaud....

    Message par Flavius Mer 16 Mar - 23:05

    MrPhelps a écrit:
    Flavius a écrit:
    T'inquiète ! Tu n'es pas le seul. Toi au moins tu as une lucidité que les autres n'ont pas toujours.
    rire
    warpcoil  Bon vais dormir j ai mit mon réveille a 4 h 30  Dormir
    Tu veux que je te réveille ?
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Mutine
    Mutine

    Ukraine, petit mais costaud.... - Page 2 Default6


    Messages : 15149
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    Ukraine, petit mais costaud.... - Page 2 Empty Re: Ukraine, petit mais costaud....

    Message par Mutine Dim 20 Mar - 15:51

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Ukraine, petit mais costaud.... - Page 2 Empty Re: Ukraine, petit mais costaud....

    Message par Flavius Dim 20 Mar - 15:52

    MrPhelps a écrit:
    Flavius a écrit:
    Tu veux que je te réveille ?
    warpcoil  Trop tard je suis réveillé depuis des heure  sleeping
    Tout pour contrarier celui-là !
    Dan22
    Dan22

    Ukraine, petit mais costaud.... - Page 2 Default6


    Messages : 5516
    Date d'inscription : 17/04/2020

    Ukraine, petit mais costaud.... - Page 2 Empty Re: Ukraine, petit mais costaud....

    Message par Dan22 Lun 21 Mar - 16:33

    Dix millions d'Ukrainiens ont été chassés de chez eux. En 3 semaines. 10 millions de personnes, c'est la population du Portugal. Parmi ces 10 millions, 3,5 M ont passé les frontières.


    Ukraine, petit mais costaud.... - Page 2 275981332_1677220752616692_4839646321886528261_n.jpg?_nc_cat=110&ccb=1-5&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=O5Iz5GC-itAAX8CPpMp&_nc_ht=scontent-cdt1-1
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Dan22
    Dan22

    Ukraine, petit mais costaud.... - Page 2 Default6


    Messages : 5516
    Date d'inscription : 17/04/2020

    Ukraine, petit mais costaud.... - Page 2 Empty Re: Ukraine, petit mais costaud....

    Message par Dan22 Lun 21 Mar - 18:28

    MrPhelps a écrit:
    warpcoil  Je pense que c est la tactique des russe faire fuire lés pro occidentaux d Ukraine pour rétablir un équilibre favorable au russophone. Les russe vont jouer sur le temps et l usure. C est des technique de guerre


    En tout cas, je plains ce pauvre peuple !

    L'Ukraine résiste, mais n'est pas facile à briser.

    Ukraine, petit mais costaud.... - Page 2 276230465_1677565855915515_4030522910206515498_n.jpg?_nc_cat=103&ccb=1-5&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=FZrPwdV6Q0EAX8qOGV7&_nc_ht=scontent-cdt1-1

    Mutine aime ce message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Ukraine, petit mais costaud.... - Page 2 Empty Re: Ukraine, petit mais costaud....

    Message par Flavius Lun 21 Mar - 19:47

    MrPhelps a écrit:
    Dan22 a écrit:


    En tout cas, je plains ce pauvre peuple !

    L'Ukraine résiste, mais n'est pas facile à briser.

    Ukraine, petit mais costaud.... - Page 2 276230465_1677565855915515_4030522910206515498_n.jpg?_nc_cat=103&ccb=1-5&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=FZrPwdV6Q0EAX8qOGV7&_nc_ht=scontent-cdt1-1
    warpcoil Militairement ils font pas le poids . Plutôt que de trouver des solutions entre ukrainien ils ont voulu jouer au fort contre les russes appeller à la guerre et au boycotte maintenant la Russie étant une super puissance ils vont pas leurs faire de cadeau beaucoup de chance qui perde leurs pays .
    Non. Les Ukrainiens n'ont jamais voulu se confronter aux Russes. Les Ukrainiens ont été envahis par les Russes. Et je dis les Russes, j'entends par là par Poutine. C'est donc le plus fort qui s'attaque au plus faible. 
    Imagine maintenant que l'Ukraine ait disposé de la force de dissuasion. Qu'auraient fait Poutine ?

    Galadriel et msch aiment ce message


    Contenu sponsorisé


    Ukraine, petit mais costaud.... - Page 2 Empty Re: Ukraine, petit mais costaud....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 10:54