Purée ! Tu nous fais du sous-Pétain, le Belge ? On croirait les collabos de 1940, les adversaires de Mon Général !MrPhelps a écrit:J ai été manger au resto mexicain avec mon ami et je regardais les infos sur mon téléphone et un article en Zelensky nous dit de nous préparer à des frappe nucléaire russe. Bon maintenant ça suffis Zelensky tu nous saoule arrête d aller exiter le président russe et essayer de nous tirer vers ta guerre et les problèmes que t’a avec les ukrainiens russophone. Tu vas t engager dans une guerre ou ta pas les moyen de gagner et tu essaie de nous entraîner dans tes problème. Alors maintenant ça suffit
+9
Mutine
palmier37
MrPhelps
cristaline
msch
Vieux singe
Flavius
Paulette
beced
13 participants
Topic Russie
MrPhelps- Messages : 7607
- Message n°952
Re: Topic Russie
Paulette a écrit:
Purée ! Tu nous fais du sous-Pétain, le Belge ? On croirait les collabos de 1940, les adversaires de Mon Général !

- Message n°953
Paulette a écrit:
Purée ! Tu nous fais du sous-Pétain, le Belge ? On croirait les collabos de 1940, les adversaires de Mon Général !

Mutine aime ce message
- Message n°955
Paulette a écrit:
Si les Anglais, puis ensuite les Américains, les Australiens et d'autres nations n'étaient pas "entrés dans la guerre de 39-45", s'ils avaient ditt que "ce n'était pas leur guerre" et qu'on voulait "la leur imposer", Si Churchill n'avait pas prêté main-forte à de Gaulle, la France aurait fini sous la botte allemande.

msch- Messages : 1175
- Message n°957
MrPhelps a écrit:J ai été manger au resto mexicain avec mon ami et je regardais les infos sur mon téléphone et un article en Zelensky nous dit de nous préparer à des frappe nucléaire russe. Bon maintenant ça suffis Zelensky tu nous saoule arrête d aller exiter le président russe et essayer de nous tirer vers ta guerre et les problèmes que t’a avec les ukrainiens russophone. Tu vas t engager dans une guerre ou ta pas les moyen de gagner et tu essaie de nous entraîner dans tes problème. Alors maintenant ça suffit
Ce doit être "super" de se retrouver entre amis, au restaurant, et de passer son temps le nez fixé sur son smartphone

- Message n°958
msch a écrit:
Ce doit être "super" de se retrouver entre amis, au restaurant, et de passer son temps le nez fixé sur son smartphone![]()

- Message n°959
Paulette a écrit:Mais bien sûr, pour les lâches, c'est si facile de réduire ce conflit à une guerre civile ! Il n'y a pas d'agresseur, peut-être ? Un tyran aussi fou furieux que Hitler, qui, après l'Ukraine, s'en prendra aux Pays balte pour "désenclaver" Kaliningrad. Après, la Pologne, pourquoi pas ? Ne soyons pas comme les pleutres manière collabos en 40 qui disaient aussi qu'il falait "faire la paix avec l'Allemagne".

- Message n°960
Paulette a écrit:Mais bien sûr, pour les lâches, c'est si facile de réduire ce conflit à une guerre civile ! Il n'y a pas d'agresseur, peut-être ? Un tyran aussi fou furieux que Hitler, qui, après l'Ukraine, s'en prendra aux Pays balte pour "désenclaver" Kaliningrad. Après, la Pologne, pourquoi pas ? Ne soyons pas comme les pleutres manière collabos en 40 qui disaient aussi qu'il falait "faire la paix avec l'Allemagne".

- Message n°962
Paulette a écrit:
Ça veut dire quoi, des "guerres communautaires" ?
Moi, ce que je vois, c'est un dictateur qui s'en est déjà pris à plusieurs pays pour les annexer, manière Hitler, et qui continue !
Et la rhétorique des lâches, toujours la même "allez-y, vous".
Qualifier d'imbéciles ceux qui se battent et qui meurent pour la liberté de leur pays, c'est une insulte.
Une injure jetée à la face de Jean Moulin et de Charles de Gaulle.

- Message n°964
Paulette a écrit:
Mon pauvre vieux, mais tu es aussi individualiste que tout le monde, tu parles sans arrêt de toi, de ce que tu manges, de ce que tu achètes, de ta baraque, de ta copine... et surtout de ta trouille si tu devais aller te battre !
Et tu ressasses, tu rabâches, tu radotes toujours les même formules de "gens qui vendent leur pays", mais toi, en achetant chez Mac do et des produits bon marché venus directement de Chinetoquerie, tu le vends aussi, ton pays !

- Message n°967
Paulette a écrit:Je n'ai pas de mobilhome, et je n'ai jamais mis les pieds en Jordanie.

- Message n°969
Paulette a écrit:
Dans ton cul ? (je n'ai pas regardé la video).

Invité- Invité
- Message n°972
MrPhelps a écrit:Tu sais où je les met moi mes pieds
Paulette a écrit:
Dans ton cul ? (je n'ai pas regardé la video).
Phelps est hyperlaxe ?
Invité- Invité
- Message n°973
J'ai trouvé ça dans ma réserve. Je me suis dit que ça pourrait peut-être te servir.MrPhelps a écrit:Moi je vois des gens qui vont leurs chercher misère à leurs frontière et je vois une armée qui bombarde ses propre région russophone depuis plusieurs année. Après je défends pas les russe je m en fous des russe qui face leurs vie et nous la notre chacun dans son coin mais qu on arrête d aller les exiter à leurs frontières. Ils veulent pas voire l otan à leur frontière ils veulent pas. On pas besoin d aller mettre des militaire pour exiter le bazarrre
C C C C C C C C C C C C C C C C C C C C C
T'as plus qu'à piocher dedans.
- Message n°974
LV426 a écrit:
Phelps est hyperlaxe ?

beced- Messages : 45335
- Message n°975
LV426 a écrit:
J'ai trouvé ça dans ma réserve. Je me suis dit que ça pourrait peut-être te servir.
C C C C C C C C C C C C C C C C C C C C C
T'as plus qu'à piocher dedans.
What about me?