Purée ! Tu nous fais du sous-Pétain, le Belge ? On croirait les collabos de 1940, les adversaires de Mon Général !MrPhelps a écrit: J ai été manger au resto mexicain avec mon ami et je regardais les infos sur mon téléphone et un article en Zelensky nous dit de nous préparer à des frappe nucléaire russe. Bon maintenant ça suffis Zelensky tu nous saoule arrête d aller exiter le président russe et essayer de nous tirer vers ta guerre et les problèmes que t’a avec les ukrainiens russophone. Tu vas t engager dans une guerre ou ta pas les moyen de gagner et tu essaie de nous entraîner dans tes problème. Alors maintenant ça suffit
+9
Mutine
palmier37
MrPhelps
cristaline
msch
Vieux singe
Flavius
Paulette
beced
13 participants
Topic Russie
msch- Messages : 1200
- Message n°957
Re: Topic Russie
MrPhelps a écrit: J ai été manger au resto mexicain avec mon ami et je regardais les infos sur mon téléphone et un article en Zelensky nous dit de nous préparer à des frappe nucléaire russe. Bon maintenant ça suffis Zelensky tu nous saoule arrête d aller exiter le président russe et essayer de nous tirer vers ta guerre et les problèmes que t’a avec les ukrainiens russophone. Tu vas t engager dans une guerre ou ta pas les moyen de gagner et tu essaie de nous entraîner dans tes problème. Alors maintenant ça suffit
Ce doit être "super" de se retrouver entre amis, au restaurant, et de passer son temps le nez fixé sur son smartphone
Invité- Invité
- Message n°972
MrPhelps a écrit:
Tu sais où je les met moi mes pieds
Paulette a écrit:
Dans ton cul ? (je n'ai pas regardé la video).
Phelps est hyperlaxe ?
Invité- Invité
- Message n°973
J'ai trouvé ça dans ma réserve. Je me suis dit que ça pourrait peut-être te servir.MrPhelps a écrit:
Moi je vois des gens qui vont leurs chercher misère à leurs frontière et je vois une armée qui bombarde ses propre région russophone depuis plusieurs année. Après je défends pas les russe je m en fous des russe qui face leurs vie et nous la notre chacun dans son coin mais qu on arrête d aller les exiter à leurs frontières. Ils veulent pas voire l otan à leur frontière ils veulent pas. On pas besoin d aller mettre des militaire pour exiter le bazarrre
C C C C C C C C C C C C C C C C C C C C C
T'as plus qu'à piocher dedans.
beced- Messages : 51829
- Message n°975
LV426 a écrit:
J'ai trouvé ça dans ma réserve. Je me suis dit que ça pourrait peut-être te servir.
C C C C C C C C C C C C C C C C C C C C C
T'as plus qu'à piocher dedans.
What about me?