Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -64%
Cocotte ronde / faitout TEFAL en fonte 5 L Pierre ...
Voir le deal
79 €

+9
Mutine
palmier37
MrPhelps
cristaline
msch
Vieux singe
Flavius
Paulette
beced
13 participants

Topic Russie

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    MrPhelps
    MrPhelps

Topic Russie  - Page 39 Default6

Topic Russie  - Page 39 Empty Re: Topic Russie

Message par MrPhelps Dim 17 Avr 2022 - 13:35

Paulette a écrit:
    Purée ! Tu nous fais du sous-Pétain, le Belge ? On croirait les collabos de 1940, les adversaires de Mon Général !
    warpcoil  N importe quoi comme toujours  que les russe et ukrainien règles leurs affaire qu il arrête de nous vouloir nous imposer leurs guerre. Tu as envie de rentrer dans une 3 eme guerre parce que les ukrainien ce font la guerre depuis 2014  sleeping
    MrPhelps
    MrPhelps

Message par MrPhelps Dim 17 Avr 2022 - 14:29

Paulette a écrit:
    Purée ! Tu nous fais du sous-Pétain, le Belge ? On croirait les collabos de 1940, les adversaires de Mon Général !
    warpcoil  Tu peux arrêter de dire purée j ai jamais aimé la purée

Mutine aime ce message

MrPhelps
    MrPhelps

Message par MrPhelps Dim 17 Avr 2022 - 15:50

Paulette a écrit:
    Si les Anglais, puis ensuite les Américains, les Australiens et d'autres nations n'étaient pas "entrés dans la guerre de 39-45", s'ils avaient ditt que "ce n'était pas leur guerre" et qu'on voulait "la leur imposer", Si Churchill n'avait pas prêté main-forte à de Gaulle, la France aurait fini sous la botte allemande.
    warpcoil  Les americain sont rentrer en guerre après l attaque japonaise. Sinon qu est ce qu on a avoir dans leurs guerre civil entre pro russe et anti russe.
    msch

Message par msch Dim 17 Avr 2022 - 16:00

MrPhelps a écrit:warpcoil  J ai été manger au resto mexicain avec mon ami et je regardais les infos sur mon téléphone et un article en Zelensky nous dit de nous préparer à des frappe nucléaire russe. Bon maintenant ça suffis Zelensky tu nous saoule arrête d aller exiter le président russe et essayer de nous tirer vers ta guerre et les problèmes que t’a avec les ukrainiens russophone. Tu vas t engager dans une guerre ou ta pas les moyen de gagner et tu essaie de nous entraîner dans tes problème. Alors maintenant ça suffit  sleeping

Ce doit être "super" de se retrouver entre amis, au restaurant, et de passer son temps le nez fixé sur son smartphone Topic Russie  - Page 39 1635331732  sun10
    MrPhelps
    MrPhelps

Message par MrPhelps Dim 17 Avr 2022 - 16:18

msch a écrit:

Ce doit être "super" de se retrouver entre amis, au restaurant, et de passer son temps le nez fixé sur son smartphone Topic Russie  - Page 39 1635331732  sun10
    warpcoil  Oui mais de temps en temps je regarde un peu les info
    MrPhelps
    MrPhelps

Message par MrPhelps Dim 17 Avr 2022 - 16:21

Paulette a écrit:Mais bien sûr, pour les lâches, c'est si facile de réduire ce conflit à une guerre civile ! Il n'y a pas d'agresseur, peut-être ? Un tyran aussi fou furieux que Hitler, qui, après l'Ukraine, s'en prendra aux Pays balte pour "désenclaver" Kaliningrad. Après, la Pologne, pourquoi pas ? Ne soyons pas comme les pleutres manière collabos en 40 qui disaient aussi qu'il falait "faire la paix avec l'Allemagne".
    warpcoil  Si vous êtes si courageuse les grandes sauveur de l humanité  il cherche des imbecile pour aller ce battre allez y. Et oublier nous venez pas nous prendre en otage dans vos guerre communautaire  sleeping
    MrPhelps
    MrPhelps

Message par MrPhelps Dim 17 Avr 2022 - 16:24

Paulette a écrit:Mais bien sûr, pour les lâches, c'est si facile de réduire ce conflit à une guerre civile ! Il n'y a pas d'agresseur, peut-être ? Un tyran aussi fou furieux que Hitler, qui, après l'Ukraine, s'en prendra aux Pays balte pour "désenclaver" Kaliningrad. Après, la Pologne, pourquoi pas ? Ne soyons pas comme les pleutres manière collabos en 40 qui disaient aussi qu'il falait "faire la paix avec l'Allemagne".
    warpcoil  Y a juste un petit détaille l Allemagne avait pas 6000 bombe nucléaire. Puis tout les gens qui sont mort ils sont mort pourquoi , pour une génération de dégénérer individualiste qui vende leurs pays. Si les pauvre gens voyait nos pays 80 ans après il serait gêner de avoi donner leurs vie pour ça  sleeping
    MrPhelps
    MrPhelps

Message par MrPhelps Dim 17 Avr 2022 - 16:28

Paulette a écrit:
    Ça veut dire quoi, des "guerres communautaires" ?
    Moi, ce que je vois, c'est un dictateur qui s'en est déjà pris à plusieurs pays pour les annexer, manière Hitler, et qui continue !
    Et la rhétorique des lâches, toujours la même "allez-y, vous".
    Qualifier d'imbéciles ceux qui se battent et qui meurent pour la liberté de leur pays, c'est une insulte.
    Une injure jetée à la face de Jean Moulin et de Charles de Gaulle.
    warpcoil  Moi je vois des gens qui vont leurs chercher misère à leurs frontière et je vois une armée qui bombarde ses propre région russophone depuis plusieurs année. Après je défends pas les russe je m en fous des russe qui face leurs vie et nous la notre chacun dans son coin mais qu on arrête d aller les exiter à leurs frontières. Ils veulent pas voire l otan à leur frontière ils veulent pas. On pas besoin d aller mettre des militaire pour exiter le bazarrre
    MrPhelps
    MrPhelps

Message par MrPhelps Dim 17 Avr 2022 - 16:34

Paulette a écrit:
    Mon pauvre vieux, mais tu es aussi individualiste que tout le monde, tu parles sans arrêt de toi, de ce que tu manges, de ce que tu achètes, de ta baraque, de ta copine... et surtout de ta trouille si tu devais aller te battre !
    Et tu ressasses, tu rabâches, tu radotes toujours les même formules de "gens qui vendent leur pays", mais toi, en achetant chez Mac do et des produits bon marché venus directement de Chinetoquerie, tu le vends aussi, ton pays !
    warpcoil  N importe quoi sleeping  moi je parle allemand mieux que phelps moi j ai fait l université et pas comme phelps moi j ai un chien un mobilhome moi j ai été en Jordanie  en mobilhome et en Crète et pas phelps  sleeping  C est fatiguant tout ça . Moi en tout cas j irai jamais me battre pour zelensky  sleeping rompfff
    MrPhelps
    MrPhelps

Message par MrPhelps Dim 17 Avr 2022 - 19:33

Paulette a écrit:Je n'ai pas de mobilhome, et je n'ai jamais mis les pieds en Jordanie.
    warpcoil  Tu sais où je les met moi mes pieds 

MrPhelps
    MrPhelps

Message par MrPhelps Dim 17 Avr 2022 - 20:07

Paulette a écrit:
    Dans ton cul ? (je n'ai pas regardé la video).
    warpcoil  Non dans ta gueule dans le cul c est cette vidéo la sleeping

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 17 Avr 2022 - 22:09

MrPhelps a écrit:

warpcoil  Tu sais où je les met moi mes pieds 

Paulette a écrit:
    Dans ton cul ? (je n'ai pas regardé la video).

Phelps est hyperlaxe ?
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 17 Avr 2022 - 22:23

MrPhelps a écrit:
    warpcoil  Moi je vois des gens qui vont leurs chercher misère à leurs frontière et je vois une armée qui bombarde ses propre région russophone depuis plusieurs année. Après je défends pas les russe je m en fous des russe qui face leurs vie et nous la notre chacun dans son coin mais qu on arrête d aller les exiter à leurs frontières. Ils veulent pas voire l otan à leur frontière ils veulent pas. On pas besoin d aller mettre des militaire pour exiter le bazarrre
    J'ai trouvé ça dans ma réserve. Je me suis dit que ça pourrait peut-être te servir.
    C C C C C C C C C C C C C C C C C C C C C
    T'as plus qu'à piocher dedans.
    MrPhelps
    MrPhelps

Message par MrPhelps Dim 17 Avr 2022 - 22:46

LV426 a écrit:

Phelps est hyperlaxe ?
    warpcoil  Bon une petite vidéo pour rigoler un peu  Topic Russie  - Page 39 511002812 quand j étais enfants je jouais à street fighter2 sur ma super Nintendo  rire

beced
    beced

Message par beced Dim 17 Avr 2022 - 23:27

LV426 a écrit:
    J'ai trouvé ça dans ma réserve. Je me suis dit que ça pourrait peut-être te servir.
    C C C C C C C C C C C C C C C C C C C C C
    T'as plus qu'à piocher dedans.

What about me?    

Topic Russie  - Page 39 Latin_%C3%87 en forme

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 28 Nov 2023 - 21:16