Macron - Pecresse au second tour
Par contre cela commence un peu à l’agacer son silence
Paulette a écrit:
Il faut être clair, net et précis : demandez-vous des excuses pour la simple phrase : "Tiens, on s'ennuyait dans son petit coin ?"?
A noter que quand j'ai été accusée d'accabler un policier, ce qui à mon sens est bien plus grave, je n'ai reçu aucune excuse, et les bien-pensants de maintenant ne se sont nullement indignés.
Flavius, cristaline, Dan22 et nangiam33 aiment ce message
Faut lire « à m’agacerArlequine3 a écrit:
Macron - Pecresse au second tour
Par contre cela commence un peu à l’agacer son silence
Flavius et Mutine aiment ce message
Si c'était le cas, cela signifierait que l'on a verrouillé cette élection et privé les Français du débat démocratique. Ça serait extrêmement grave pour nos institutions. Je ne vois pas après cette farce, comment on pourrait gloser sur les régimes autoritaires ? Et je ne parle pas de la légitimité du prochain élu. Je ne reconnais pas ma France et ma république. Les candidats non républicains ne sont pas ceux qu'on a l'habitude de désigner comme tels.Titoune a écrit:Macron devrait présenter sa candidature le 3 mars d'après ce que j'ai entendu, juste avant la clôture des parrainages (4 mars à 18 h).
Je ne vois pas Pécresse au second tour, je mise plutôt sur Le Pen, à condition, bien évidemment qu'elle ait ses 500 signatures, ce qui pour le moment est loin d'être fait, tout comme Zemmour et Mélenchon, ce qui serait scandaleux si tous les trois ne les obtenaient pas.
Oui, j'ai suivi. J'en avais déjà entendu parler de ces dingues.Paulette a écrit:Mathieu B.C. nous parle des "lecteurs de sensibilité", qui amènera au retour à la littérature édifiante : le sus-nommé lecteur est chargé de vérifier si l'inclusion est bien respectée dans les romans qui parviennent aux maisons d'édition, et si une quelconque "minorité" ne va pas être choquée.
C'est la mort de l'occident.
Et dire qu'on nous parle de démocratie à tout va...Dans ce cas, ça ne veut plus rien dire. Après, je me demande si les français auront envie d'aller voter si les principaux représentants de l'opposition n'auront pas toutes leurs signatures? Personnellement, je me pose la question.Flavius a écrit:
Si c'était le cas, cela signifierait que l'on a verrouillé cette élection et privé les Français du débat démocratique. Ça serait extrêmement grave pour nos institutions. Je ne vois pas après cette farce, comment on pourrait gloser sur les régimes autoritaires ? Et je ne parle pas de la légitimité du prochain élu. Je ne reconnais pas ma France et ma république. Les candidats non républicains ne sont pas ceux qu'on a l'habitude de désigner comme tels.
Flavius et Mutine aiment ce message
Paulette a écrit:Mathieu B.C. nous parle des "lecteurs de sensibilité", qui amènera au retour à la littérature édifiante : le sus-nommé lecteur est chargé de vérifier si l'inclusion est bien respectée dans les romans qui parviennent aux maisons d'édition, et si une quelconque "minorité" ne va pas être choquée.
C'est la mort de l'occident.
Flavius et Paulette aiment ce message
Et les miens donc ! Nous allons nommer un "lecteur de sensibilité" en la personne de Panda.beced a écrit:Paulette a écrit:Mathieu B.C. nous parle des "lecteurs de sensibilité", qui amènera au retour à la littérature édifiante : le sus-nommé lecteur est chargé de vérifier si l'inclusion est bien respectée dans les romans qui parviennent aux maisons d'édition, et si une quelconque "minorité" ne va pas être choquée.
C'est la mort de l'occident.
Heureusement qu'ils ne sont pas chargés de lire les emails que j'envoye....
.
Mutine aime ce message
Moi, pas de problème . Les mien ont déjà tous été classés par les familles habilitées outre tombe.beced a écrit:
Heureusement qu'ils ne sont pas chargés de lire les emails que j'envoye....
.
beced aime ce message
msch aime ce message
Le parti animaliste risque de faire plus qu'elle. A sa place, je m'occuperais de mes fesses !
msch aime ce message
Dis donc toi, puisque je te tiens, je ne savais pas que tu étais à la tête d'une chaîne de restaurants chinois sous l'enseigne "Panda."MrPhelps a écrit:La cause animal est une bonne chose mais tu peux pas faire toute une politique autours de ça. Ceux qui milites dans ce genre de parti c est des gens qui ont aucun problème dans la vie comme l écologie. Des personnes qui arrive plus à payer leurs loyer leurs nourriture leurs chauffage leurs soin de santer qui ont ont pas une vie stable ils ont d autre problème en tête.Flavius a écrit:
Le parti animaliste risque de faire plus qu'elle. A sa place, je m'occuperais de mes fesses !
C est des parti pour des gens favorisés qui ont aucun soucie autre que leurs bonne conscience
Maintenant, ils ne font que les torturer ?MrPhelps a écrit:En Chine avant y avait une lois qui punissait toute personne qui fait du mal à un panda à la peine de mort. J aimais bien cette loiFlavius a écrit:
Dis donc toi, puisque je te tiens, je ne savais pas que tu étais à la tête d'une chaîne de restaurants chinois sous l'enseigne "Panda."
Et tu oses te plaindre !
Olivier Faure est intervenu pour dire qu'il ne serait pas cohérent pour les élus socialistes de parrainer les candidats d'extrême droite. Ça me semble logique.
Oui, bon, les chiens aussi ont le droit de s'exprimer...Flavius a écrit:Un chien LR du nom de Douglas a voté Pécresse aux partielles. Comme quoi les anti-spécistes ont été entendu par LR. Je pense que c'est démagogique...