Sinon... ben ce sont des masos épicétou.
Je me demande pourquoi je réponds à ce *** (au secours, le clan, faut venir défendre votre petit copain qui est abominablement harcelé !)
Je l'a déteste tout autant que toi, (à défendre toujours l'indéfendable), mais pour une fois, je lui donne raison. Incompréhensible que ces squatters puissent continuer à faire la loi, et merci à Morandini de faire la lumière concernant ces plaies, (et pas qu'à Marseille), malheureusement. Je trouve scandaleux qu'il faille un média pour soulever un tel problème, qui, malheureusement, existe bel et bien.msch a écrit:
J'ignore la cause de ce clash, mais cette Rose Amézianne et ses grands airs, je l'ai toujours trouvée horripilante. Elle a été quelque temps aux grandes gueules, et présentement elle est officie sur Sud Radio que je zappe dès 17h, lorsqu'elle arrive, si j'écoute en voiture.
Seconde phrase bien étonnante du pseudo Paulette 🤨Paulette a écrit:Les touristes n'ont AUCUN DROIT.
La France aux Français !
Les Françaises aux Français !
Bizarre tout de même votre comportement avec Mr Phelps que vous ne cessez de dénigrER mais auquel vous répondez et pour causePaulette a écrit:
De quoi j'me mêle ?
J'ai écouté un peu la vidéo, mais je ne sais pas trop de quoi il retourne. Je suis entièrement d'accord pour que les squatters dégagent des appartements des propriétaires, et la façon dont certains propriétaires ne pouvant pas récupérer leur appartement est scandaleuse, dans la mesure où la justice ne fait rien, mais je ne pense pas que Samia Galhi donne raison auxdits squatteurs ? Mais je ne trouve pas d'article relatant exactement l'affaire.Titoune a écrit:
Je l'a déteste tout autant que toi, (à défendre toujours l'indéfendable), mais pour une fois, je lui donne raison. Incompréhensible que ces squatters puissent continuer à faire la loi, et merci à Morandini de faire la lumière concernant ces plaies, (et pas qu'à Marseille), malheureusement. Je trouve scandaleux qu'il faille un média pour soulever un tel problème, qui, malheureusement, existe bel et bien.
Replacez donc, dans son contexte, la réponse du pseudo Paulette à son interlocuteur,Arlequine3 a écrit:
PauletteLes touristes n'ont AUCUN DROIT.
La France aux Français !
Les Françaises aux Français !
Arlequine3
Seconde phrase bien étonnante du pseudo Paulette 🤨
Mutine aime ce message
Toujours prête à défendre Msch
Replacez donc, dans son contexte, la réponse du pseudo Paulette à son interlocuteur,
cela évitera les amalgames.
beced, Galadriel et Paulette aiment ce message
Paulette a écrit:
Elle a donc ainsi parfaitement souligné l'importance que ce soit une FEMME qui ait été choisie.
Sans vouloir polémiquer, je suis vraiment très surprise que beced ait liké ce message, vu ce qu'i a dit ailleurs.