+12
nangiam33
Galadriel
cristaline
LV426
MrPhelps
Vieux singe
Titoune
msch
Ymar
beced
Paulette
Flavius
16 participants
Avenir de la France
Paulette- Messages : 14314
- Message n°376
Re: Avenir de la France

Mutine et msch aiment ce message
Ymar- Messages : 16211
- Message n°377
Une question m'a traversé la tête, qu'aurais je fait si je votais encore en France et que je n'ai que la NUPES et le RN,
réponse rien.
Invité- Invité
- Message n°378
Ou bien vote blanc malgré tout ??Ymar a écrit:
Une question m'a traversé la tête, qu'aurais je fait si je votais encore en France et que je n'ai que la NUPES et le RN,
réponse rien.

beced- Messages : 38014
- Message n°379
Michel Philippo, un Belge installé dans les Hautes-Alpes, bientôt sur les bancs de l’Assemblée nationale ? (Source RTBF).

En France, l’Assemblée nationale accueillera-t-elle bientôt un député tournaisien ? La réponse tombera ce dimanche lors du second tour des élections législatives chez nos voisins. Michel Philippo, 49 ans, candidat NUPES, croit en ses chances. Il mène une fin de campagne tambour battant en rencontrant des habitants de la région de Gap, dans les Hautes-Alpes, ou en débattant avec son adversaire LREM, la députée sortante Pascale Boyer.
Après avoir vécu à Gaurain-Ramecroix (Tournai) à côté de la plus grande cimenterie d’Europe, Michel Philippo et sa famille avaient mis le cap sur le Sud de la France en 2006 après avoir perdu un combat contre l’industrie cimentière. "Après avoir milité contre, j’ai voulu construire pour. Une fois installé dans le village d’Eourres, j’ai travaillé la question de l’autonomie, j’ai développé des stages sur le fait de construire autrement, manger autrement. Et puis je me suis lancé dans un projet citoyen de construction d’un programme politique qui a abouti à ma candidature à cette élection".

"Faire mon colibri ne suffira pas"
En France, l’Assemblée nationale accueillera-t-elle bientôt un député tournaisien ? La réponse tombera ce dimanche lors du second tour des élections législatives chez nos voisins. Michel Philippo, 49 ans, candidat NUPES, croit en ses chances. Il mène une fin de campagne tambour battant en rencontrant des habitants de la région de Gap, dans les Hautes-Alpes, ou en débattant avec son adversaire LREM, la députée sortante Pascale Boyer.
Après avoir vécu à Gaurain-Ramecroix (Tournai) à côté de la plus grande cimenterie d’Europe, Michel Philippo et sa famille avaient mis le cap sur le Sud de la France en 2006 après avoir perdu un combat contre l’industrie cimentière. "Après avoir milité contre, j’ai voulu construire pour. Une fois installé dans le village d’Eourres, j’ai travaillé la question de l’autonomie, j’ai développé des stages sur le fait de construire autrement, manger autrement. Et puis je me suis lancé dans un projet citoyen de construction d’un programme politique qui a abouti à ma candidature à cette élection".

- Message n°380
Tiens, un Belge de la Nukes, euh non de la Nupes, il a l’air sympatoche !
cristaline- Messages : 21363
- Message n°381
Arlequine3 a écrit:
Ou bien vote blanc malgré tout ??
C'est la solution que j'ai déjà adoptée...Je préfère voter blanc que pas du tout ; chez nous, c'est Pierre Baudis, petits-fils et fils de... le représentant du camp présidentiel ; il aura peut-être ma voix, qui sait ; j'aimais bien la famille Baudis, qui a beaucoup fait pour Toulouse
Ymar aime ce message
Titoune- Messages : 1241
- Message n°382
Après le fiasco du stade de France, les mensonges, les suppressions des images de vidéosurveillance, les sénateurs dénoncent.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Darmanin, le Préfet Lallement toujours en poste? Sans compter d'autres membres de bras cassés du gouvernement, avec pourtant tant de casseroles aux fesses...Ils pourraient se recycler à "Top chef".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Darmanin, le Préfet Lallement toujours en poste? Sans compter d'autres membres de bras cassés du gouvernement, avec pourtant tant de casseroles aux fesses...Ils pourraient se recycler à "Top chef".

Invité- Invité
- Message n°383
NUPES ou RN par chez nous donc c’est vite vuArlequine3 a écrit:Certes !
Sinon pour moi ce sera vote blanc dimanche et c’est bien la 1 ère fois depuis que jevote ; ça fait un bail🫤

MrPhelps- Messages : 5784
- Message n°384
beced a écrit:Michel Philippo, un Belge installé dans les Hautes-Alpes, bientôt sur les bancs de l’Assemblée nationale ? (Source RTBF).![]()
"Faire mon colibri ne suffira pas"

- Message n°385
N’empêche, il a l’air sympa le Belge

Invité- Invité
- Message n°386
Le vote à la tête du client ??
Ma foi un critère comme un autre
C’est une réflexion que je me fais sans plus 🥹

Ma foi un critère comme un autre
C’est une réflexion que je me fais sans plus 🥹
- Message n°387
Inspirer la sympathie est un critère important.
Construire autrement, manger autrement, aussi.
Construire autrement, manger autrement, aussi.
Mutine aime ce message
- Message n°388

- Message n°389
MrPhelps a écrit:J ai vu sur un site le programme d emric Caron. Interdiction de la chasse la pêche de manger de la viande ouverture des frontiere …. Franchement tu veux détruire un pays et vivre comme en Corée du Nord faut voter pour eux. C est eux qui vont te dire comment vivre on va faire dés citoyen des enfants toute leurs vie faudra demander la permission pour voyager et c est eux qui nous diront à quelle heure aller dormir et quoi manger . Y a une grave dérive dans beaucoup de pays européen. On était bien plus libre avant je trouve.
Aymeric Caron, pour le coup, ne m'inspire aucune sympathie mais bel et bien de la répulsion, avec ses crocs prêts à mordre et son regard mauvais ; qu'il bouffe de la salade, moi, je continue de manger de la viande si j'en ai envie (et pas que, mais à la base, l'être humain est omnivore)
MrPhelps aime ce message
- Message n°390
C’est pas emric, alors ?
Mutine- Messages : 14759
- Message n°391

beced aime ce message
- Message n°392
cristaline a écrit:
Aymeric Caron, pour le coup, ne m'inspire aucune sympathie mais bel et bien de la répulsion, avec ses crocs prêts à mordre et son regard mauvais ; qu'il bouffe de la salade, moi, je continue de manger de la viande si j'en ai envie (et pas que, mais à la base, l'être humain est omnivore)

- Message n°393
Paulette a écrit:C’est pas emric, alors ?

- Message n°394

- Message n°395
Oui, Phelps, notre pays file un très mauvais coton ; si la mélenche passe grâce à cause de son escroquerie, alors là, je ne sais pas jusqu'où on va dégringoler ; on accueille tous les délinquants de la planète ; notre école ne parvient plus à recruter ; le niveau n'a jamais été aussi bas ; les gosses deviennent de véritables zombies accros à leur smartphone ; etc...la liste est longue ! Et le caron, je le lui mets profond....(et pas que lui)

Dernière édition par cristaline le Sam 18 Juin - 14:53, édité 1 fois
- Message n°396
cristaline a écrit:Oui, Phelps, notre pays file un très mauvais coton ; si la mélenche passegrâceà cause de son escroquerie, alors là, je ne sais pas jusqu'où on va dégringoler ; on accueille tous les délinquants de la planète ; notre école ne parvient plus à recruter ; le niveau n'a jamais été aussi bas ; les gosses deviennent de véritables zombies accros à leur smartphone ; etc...la liste est longue ! Et le caron, je le lui mets profond....

- Message n°397
cristaline a écrit:Oui, Phelps, notre pays file un très mauvais coton ; si la mélenche passegrâceà cause de son escroquerie, alors là, je ne sais pas jusqu'où on va dégringoler ; on accueille tous les délinquants de la planète ; notre école ne parvient plus à recruter ; le niveau n'a jamais été aussi bas ; les gosses deviennent de véritables zombies accros à leur smartphone ; etc...la liste est longue ! Et le caron, je le lui mets profond....(et pas que lui)

- Message n°398
cristaline a écrit:Oui, Phelps, notre pays file un très mauvais coton ; si la mélenche passegrâceà cause de son escroquerie, alors là, je ne sais pas jusqu'où on va dégringoler ; on accueille tous les délinquants de la planète ; notre école ne parvient plus à recruter ; le niveau n'a jamais été aussi bas ; les gosses deviennent de véritables zombies accros à leur smartphone ; etc...la liste est longue ! Et le caron, je le lui mets profond....(et pas que lui)

- Message n°399

- Message n°400
Mais qu’est-ce qu’on peut lire comme âneries sectaires ! Des idéologues de tout poil, il y en a toujours eu, il y en aura toujours, et heureusement ! Toutes les idées peuvent s’exprimer librement dans notre pays, et ce n’est pas pour autant que quiconque peut nous obliger à mettre sa doctrine en application !!!
Mutine et msch aiment ce message