+10
Galadriel
cristaline
MrPhelps
Vieux singe
Titoune
msch
Ymar
beced
Paulette
Flavius
14 participants
Avenir de la France
beced- Messages : 53841
- Message n°466
Re: Avenir de la France
Paulette a écrit:
Parce qu’on ne peut pas y aller en camping-car: en revanche, j’ai visité tous les pays d’Europe !
UN TOUR DU MONDE en CAMPING CAR? l
cristaline aime ce message
cristaline- Messages : 27131
- Message n°467
Absolument, Beced : j’ai deux livres témoignages chez moi à ce sujet et nombreux sont les voyageurs ( les vrais, pas les touristes à la petite semaine) à avoir tenté l’expérience, en couple ou avec leurs enfants ; leurs récits sont passionnants et ils rencontrent VRAIMENT les populations qu’ils croisent, pas autour d’une pizza cartonneuse !
- Message n°472
Ayé c’est l’heure du dégueulis !
Madame ne supporte pas de ne pas occuper le premier plan qu’elle croit devoir occuper, a le culot de dire qu’on la copie alors que c’est elle qui s’inspire en permanence de mes écrits, étouffe de rage quand on lui fait remarquer ses tares et voudrait, en plus, qu’on s’apitoie sur elle ???
Comment envier cette pauvre âme malade alors que moi, j’ai parcouru les plus grandes scènes des plus grandes villes d’Europe (et d’ailleurs !)?
Madame ne supporte pas de ne pas occuper le premier plan qu’elle croit devoir occuper, a le culot de dire qu’on la copie alors que c’est elle qui s’inspire en permanence de mes écrits, étouffe de rage quand on lui fait remarquer ses tares et voudrait, en plus, qu’on s’apitoie sur elle ???
Comment envier cette pauvre âme malade alors que moi, j’ai parcouru les plus grandes scènes des plus grandes villes d’Europe (et d’ailleurs !)?
- Message n°473
Et Beced a lu, comme nous tous, les termes de virago, cloche, harpie et cette fois, « salope » qui sont, quand madame les écrit, de gentils petits écarts alors qu’elle ne supporte pas la vérité la plus élémentaire proférée à son égard
Bon ben c’est pas tout ça mais la lecture de Stendhal m’attend
Bon ben c’est pas tout ça mais la lecture de Stendhal m’attend
msch- Messages : 1200
- Message n°475
Paulette a écrit:Quand Pierre Desproges a appris la mort de je ne sus plus qui, il a repris deux fois des moules.
Tino Rossi !
- Spoiler:
sais...(et non su)
de rien
Paulette aime ce message