Paulette a écrit:
Purée, t'en as réchappé !
Hip hip hip hourra !

Paulette a écrit:
Purée, t'en as réchappé !
Hip hip hip hourra !
Dan22 a écrit:Alléluia !!!
Mutine et Dan22 aiment ce message
MrPhelps a écrit:Incroyable je vois un article ou il est marquer seul les personne avec un QI élever peut répondre à ce problème
1 +4=5
2+5=12
3+6=21
8+11= ?
J ai direct trouver et tout ceux qui on trouver avait un QI supérieur à 140 c est bon a savoir çaJ ai un QI supérieur à 140
J ai trouver en 20 seconde
Paulette a écrit:Solution = 40
beced a écrit:A propos d'Eric Coquerel et les accusations de harcèlement sexuel ....
Entendu une séquence scandaleuse de journalistes déchaînés contre ce dernier, ne lui laissant même pas le temps de dire ou répondre d'une syllabe au feux nourri d'un questionnement accusateur...
...
Ymar aime ce message
Flavius aime ce message
Paulette a écrit:Il y avait Rokhaya Diallo.
Espérons que ce ne seront pas des bombes à retardement.Flavius a écrit:Macron a attendu que les élections soient passées pour faire revenir en France les femmes des terroristes, et terroristes elles-mêmes, ainsi que leurs enfants de Syrie.
Qu'en pensez-vous ? Pensez vous que c'est une bonne chose ?
Il y a 2 questions là :Flavius a écrit:Macron a attendu que les élections soient passées pour faire revenir en France les femmes des terroristes, et terroristes elles-mêmes, ainsi que leurs enfants de Syrie.
beced a écrit:
Il y a 2 question là :
Est-ce un bonne chose que cela a été fait après les élections?![]()
> Oui, selon moi, car cela aurait perverti les débats sur les problèmes urgents du pays.
Est-ce une bonne chose que cela a été fait?![]()
> Ce n'est pas une bonne chose, mais moralement c'était difficile de ne pas le faire.
.
Oui, les questions sont bien posées.beced a écrit:Il y a 2 question là :Flavius a écrit:Macron a attendu que les élections soient passées pour faire revenir en France les femmes des terroristes, et terroristes elles-mêmes, ainsi que leurs enfants de Syrie.
> Oui, selon moi, car cela aurait perverti les débats sur les problèmes urgents du pays.
> Ce n'est pas une bonne chose, mais moralement c'était difficile de ne pas le faire.
.
On peut le voir ainsi. Ce sont des questions que l'on est droit de se poser, au-delà de tout humanisme ou de toute morale.cristaline a écrit:beced a écrit:
Il y a 2 question là :
.
C'est une très mauvaise chose ! Et les enfants issus de ces familles et qui n'ont connu que la violence et la haine de la France, je n'ose imaginer leur avenir (et le nôtre !) à partir du moment où ces personnes sont parties pour combattre contre notre pays et nos intérêts, elles devraient être déchues de leur nationalité ; je trouve aberrant ce retour, et les frais que cela ne manquera pas d'engendrer, alors que tant de nobles causes attendent en vain des subsides
C'est vrai. J'ai omis d'évoquer cet autre aspect des choses. Mais comme j'étais sûr que vous réagiriez à mon post, c'est quelque chose qui n'avait aune chance de vous échapper.Paulette a écrit:Je vous lis, et je constate que personne n'a évoqué les parents de ces femmes, les grands-parents de ces enfants, qui sans doute ont fait pression, mais comment ne pas les comprendre ?
La souffrance d'être séparé d'une fille, d'un petit-enfant, est quelque chose qui n'obéit pas à la raison, et j'ai peut-être tort, mais c'est à cela que je pense.
cristaline a écrit:La France va crever de ses droits de l'homme et de son humanisme de mauvais aloi....
Je pense que votre avis doit-être largement partagé pas une grande majorité de la population.cristaline a écrit:Je n'ai de compassion et d'empathie que pour les victimes de ces odieux terroristes
Que celles-là crèvent en prison, ça ne me fera ni chaud ni froid...
On n'a pas assez d'attaques au couteau, d'actes de violence, de menaces d'attentats, qu'il faille faire revenir ces traîtres à notre pays ????
beced aime ce message