Bon tout ça est un peu confus, mais je comprends ce que tu as voulu dire. Et tu le permets, je vais compléter :MrPhelps a écrit:C est pas que je suis fan ou pas de la peine de mort c est que les gens avant prenait leurs responsabilités il tuait les delincant mais ça sauvais plein d autre vie. On vie dans une époque où c est lés beau discours les gens ne prennent plus leurs responsabilité résultat ta 20000 jeune anglaise violer prostituer droguer qui finisent avec dés maladie sexuelle et mental parce que beaucoup sont détruit mentalement. Quand tu détruit le peuple c est la société que tu détruit. Et c est un manque de courage de nos société . C est juste une analyse que je fais parce que j aime bien donner mon avisFlavius a écrit:
Pourquoi n'ouvres tu pas un topic sur la peine de mort ? Ça a l'air d'en intéresser quelques unes...et peut-être quelques uns.
Durant le Nouvel an, le 31 décembre 2015, une vague d'agressions sexuelles collectives, de vols, de braquages et au moins deux de viols - tous dirigés contre femmes - est rapportée à travers l'Allemagne, principalement à Cologne, mais aussi en Finlande, en Suède et en Autriche. En Allemagne, outre Cologne, onze villes sont touchées : Hambourg, Stuttgart, Bielefeld, et Düsseldorf principalement 12 des 16 Lander ont été touchés dans un bilan revu à la hausse le 24 janvier 2016.
Toutes ces chances pour l'Europe, seront très appréciés au point que cette dernière a tôt fait d'étouffer l'affaire. Et curieusement, tu veux que je te dise, les violeurs voleurs ne s'appelaient pas ni Franck, ni Helmut, ni Derrick
.