"O liberté! que de crimes on commet en ton nom!"
+8
cristaline
nangiam33
beced
MrPhelps
Paulette
msch
Vieux singe
Flavius
12 participants
Un peu de Zemmour
Flavius- Modérateur
- Message n°227
Re: Un peu de Zemmour
Désolé. Mais cela n'a rien à voir avec la liberté d'expression. On entend par liberté d'expression, la liberté d'exprimer ses convictions politiques ou religieuses. Pas la liberté de provoquer. Ou alors il faut s'attendre que la personne provoquée ait la "la liberté" de répondre à votre provocation. Et c'est ainsi que l'on ne s'en sort plus.Arlequine3 a écrit:Flavius a écrit:Et moi je crois qu'aller la provoquer n'est pas forcément une bonne idée. Mais ce n'est que mon modeste avis.
Liberté d'expression, "l'ami", liberté d'expression
sur ce, c'est l'heure
Mais bon, c'est vous qui voyez Madame ! Bientôt vous pourrez vous passer de mes conseils.
Mutine et msch aiment ce message
Flavius- Modérateur
- Message n°228
Putain de Manon ! "La Martine" disait la même chose.Paulette a écrit:Comme disait Manon devant la statue du même nom :
"O liberté! que de crimes on commet en ton nom!"
Flavius- Modérateur
- Message n°230
Ben pour la mâtine cela s'est mal terminé...Paulette a écrit:Mâme Roland a la priorité !Flavius a écrit:
Putain de Manon ! "La Martine" disait la même chose.
Flavius- Modérateur
- Message n°233
Ben c'était très fugace.MrPhelps a écrit:Flavius a écrit:
Ben pour la mâtine cela s'est mal terminé...
y a quelqu un qui a vu Roland macdan quelque part
Flavius- Modérateur
- Message n°236
J'en suis amoureux !Paulette a écrit:Sinon, excellente analyse par Charlotte d'Ornellas de l'affaire Jérémy Cohen.
Cette journaliste sait construire son exposé et se servir des termes convenables.
Ce n'est sûrement pas elle qui utiliserait le mot "racailles".
J'ai suivi aussi son analyse. Toujours aussi brillante...
Bock-Côté a été aussi très bon sur Roussel et Jadot. Pertinence et humour.
Invité- Invité
- Message n°237
J’aime bien quand vous m’appelez Madame 🥰🥰
Pour les conseils merci mais c’est virtuel faut relativiser
À Flavius
À Flavius
Dernière édition par Arlequine3 le Mar 5 Avr 2022 - 19:59, édité 1 fois
Flavius- Modérateur
- Message n°239
Lorsque l'on a des choses à se dire, Vieux singe et moi nous nous téléphonons.Paulette a écrit:Tu vois, tu entres dans son jeu, c'est ce que monsieur Vieux Singe ne supporte pas.Flavius a écrit:
Ben c'était très fugace.
Le troll ne connaît pas Jeanne-Marie Phlipon, dite Manon Roland, une femme d'une grande valeur.
Soit, ce n'est sûrement pas pour cela qu'il est condamnable.
Mais comme un bon troll qu'il est, il lui faut attirer l'attention avec une connerie, ce qu'il s'empresse de faire.
Je vous fais respectueusement remarquer que vous et moi n'étions pas non plus dans le sujet.
Dame Philipon n'a rien à voir avec Zemmour...enfin je pense ?
Flavius- Modérateur
- Message n°240
Le caillou dans la chaussure de Jadot.Paulette a écrit:J'ai adoré quand Bock a parlé de la sorcière Rousseau !Flavius a écrit:
J'en suis amoureux !
J'ai suivi aussi son analyse. Toujours aussi brillante...
Bock-Côté a été aussi très bon sur Roussel et Jadot. Pertinence et humour.
Flavius- Modérateur
- Message n°241
Et bien je ne manquerai pas de vous appelez madame.Arlequine3 a écrit:J’aime bien quand vous m’appelez Madame 🥰🥰
À Flavius
Oui c'est du virtuel. Pour autant on peut se retenir pour éviter des disputes non ?
Très chère Arlequine.
Flavius- Modérateur
- Message n°244
Et bien ce que je peux dire c'est que nous ne parlons pas de Phelps et très rarement des adhérents du forum. On parle de gens qu'on aime bien et pour lesquels nous avons une affection particulière...Nous parlons de nous.Paulette a écrit:N'ayant pas installé d'écoute sur ton téléphone, Flavius, je ne connais pas le contenu des confidences que V.S. te susurre à l'oreille.
Moi, je ne crois que ce que je lis ici :
"Ben ma foi, c'est comme vous voulez puisque vos turpitudes donne un vrai rôle au vielles dames en assistant le taré de service qui a besoin d'aide, ou d'autres qui manquent surement de quelque chose ????"
Et vous avez raison de croire ce que vous lisez ici.
Et bien vous n'employez peut-être pas le mot "racaille" mais votre expression démontre que l'on peut en effet se passer de cette terminologie quand on utilise la vôtre...
Mes turpitudes ? Mazette !
Flavius- Modérateur
- Message n°248
Dommage ! Me prêter des turpitudes me rendait un peu intéressant.Paulette a écrit:GROS GROS GROS malentendu !Flavius a écrit:
Et bien ce que je peux dire c'est que nous ne parlons pas de Phelps et très rarement des adhérents du forum. On parle de gens qu'on aime bien et pour lesquels nous avons une affection particulière...Nous parlons de nous.
Et vous avez raison de croire ce que vous lisez ici.
Et bien vous n'employez peut-être pas le mot "racaille" mais votre expression démontre que l'on peut en effet se passer de cette terminologie quand on utilise la vôtre...
Mes turpitudes ? Mazette !
Le mot "turpitudes" figure dans la citation des propos de monsieur Vieux Singe, c'est LUI qui a employé ce mot A PROPOS DU TROLL (le dénommé Phelps).
Flavius- Modérateur
- Message n°249
Ben oui. On ne peut pas dire que Vieux singe le porte dans son cœur...Paulette a écrit:Sur le topic Programme des candidats, en réponse à des propos tenus par "Mr Phelps :
- à 12h32 :Vieux singe a écrit:
Monsieur, je vous renouvelle ma demande de ne pas m'adresser de message, ne vous connaissant en aucune façon, et par ailleurs sachant que vos messages sont reconnus et considérés comme des trolls, admis ci dessus de votre propre aveu
Pour ma part, je considère cette polution des dialogues comme une agression mais évidemment vous avez le droit d'en jouer ainsi en toute vulgarité
Sachez au moins que j'ai organisé un retrait adapté pour éviter vos manquements au respects des clients d'ici.
merci
à 18h20Vieux singe a écrit:
Ben ma foi, c'est comme vous voulez puisque vos turpitudes donne un vrai rôle au vielles dames en assistant le taré de service qui a besoin d'aide, ou d'autres qui manquent surement de quelque chose ????
Au moins, vous ne m'em..rrez erez plus avec vos ...., j'ai prévu ....
Il est on ne peut plus clair sur le dénommé Phelps, non ?