Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

+8
cristaline
nangiam33
beced
MrPhelps
Paulette
msch
Vieux singe
Flavius
12 participants

    Un peu de Zemmour

    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 3 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Dim 3 Avr 2022 - 20:42

    Je m'en doutais.  wink10
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    msch

    Un peu de Zemmour - Page 3 Default6


    Messages : 1200
    Date d'inscription : 09/01/2022

    Un peu de Zemmour - Page 3 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par msch Dim 3 Avr 2022 - 20:43

    Arlequine3 a écrit:
    c’est de l’humour car vous avez rajouté « de mon point de vue «  rien de bien méchant 😉

    Rassurez-vous, je ne le prends pas mal, mais justement en relisant votre commentaire, vous n'avez pas mentionné "de mon point de vue", d'où mon incompréhension, si nous faisons référence au même commentaire ? mais pas de souci.  Very Happy


    Dernière édition par msch le Dim 3 Avr 2022 - 20:47, édité 1 fois
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 3 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Dim 3 Avr 2022 - 20:45

    Paulette a écrit:
    Flavius a écrit:
    Purée, ta vie est passionnante ! 

    Qu'est-ce perdre ses cheveux à côté de ne plus payer d'impôts ? En plus la boule à Z c'est la mode. Et plus besoin d'aller raconter ta vie chez le merlan. Que des avantages je te dis...
    Y a certains "petits vieux" qui... comment dire ? Ne peuvent plus...
    Maintenant avec une certaine petite pilule bleue, le petit vieux peut se prendre pour Tarzan. S'abstenir d'y avoir recours, est devenu un prétexte. Une  nouvelle version de " non pas ce soir, j'ai la  migraine ma mie"
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 3 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Dim 3 Avr 2022 - 20:50

    MrPhelps a écrit:
    Flavius a écrit:
    Purée, ta vie est passionnante ! 

    Qu'est-ce perdre ses cheveux à côté de ne plus payer d'impôts ? En plus la boule à Z c'est la mode. Et plus besoin d'aller raconter ta vie chez le merlan. Que des avantages je te dis...
    warpcoil  Ben oui pour ça si tu ferme le forum j aurai plus qu à me coucher sur le lit et regarder le plafond  c était une de mes ancienne activité  sweat
    Ben tu pourras toujours aller voir Wanda et ses sirènes. 
    Mais ne t'inquiète mon ami. S'il y en a bien un qui ne mérite pas que l'on ferme le forum, c'est bien toi. Et puis ne plus dialoguer avec toi me manquerait aussi.
    T'es un mec bien, même si parfois tu me sors des propos et des raisonnements que j'ai du mal à suivre.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 3 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Dim 3 Avr 2022 - 20:53

    Paulette a écrit:
    Flavius a écrit:
    Maintenant avec une certaine petite pilule bleue, le petit vieux peut se prendre pour Tarzan. S'abstenir d'y avoir recours, est devenu un prétexte. Une  nouvelle version de " non pas ce soir, j'ai la  migraine ma mie"
    Quand il a lu la notice, il a eu les jetons !

    Effets secondaires :

    Une hypertension ou une hypotension avec évanouissement.
    Un accident vasculaire cérébral.
    Une perte de l’audition.
    Des arythmies cardiaques…
    Bon, pour la perte de l'audition, il parait qu'il existe d'autres moyens.
    Mais je vois que vous êtes très informée sur la question.
    En effet, actuellement, il vaudrait mieux que je fasse avec les moyens du bord.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 3 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Dim 3 Avr 2022 - 21:08

    MrPhelps a écrit:
    Flavius a écrit:
    Maintenant avec une certaine petite pilule bleue, le petit vieux peut se prendre pour Tarzan. S'abstenir d'y avoir recours, est devenu un prétexte. Une  nouvelle version de " non pas ce soir, j'ai la  migraine ma mie"
    warpcoil  Les vieux ont pas besoin de relation sexuelle, c est bon de de 25 a 28 ans pour ce reproduire temps que tu es jeune mais une fois que tu t es reproduit c est bon. Dans le monde animal c est comme ça c est juste pour assurer la vie de l espece d’ailleurs certaine espece meurt après . mais  après tu vas pas risquer d être sourd ou faire une crise cardiaque pour ça.  Non vaut mieux qui prennent pas ce risque pour leurs santer
    En fait tu t'économise pour vivre le plus longtemps possible. Un peu comme Tintin ?
    Mais à quoi ça sert d'avoir une vie de merde pour vivre longtemps ? Et encore, ce n'est pas garanti. 
    Tu aurais dû choisir les ordres et vivre dans un monastère. Impôts limités, sexe qu'à de rares occasions et généralement entre copains et repas frugaux, mais sains. T'as loupé ta vocation. Bon il aurait fallut que tu fasses une croix, et le mot est approprié, sur tes films de guerre.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 3 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Dim 3 Avr 2022 - 21:59

    MrPhelps a écrit:
    Flavius a écrit:
    En fait tu t'économise pour vivre le plus longtemps possible. Un peu comme Tintin ?
    Mais à quoi ça sert d'avoir une vie de merde pour vivre longtemps ? Et encore, ce n'est pas garanti. 
    Tu aurais dû choisir les ordres et vivre dans un monastère. Impôts limités, sexe qu'à de rares occasions et généralement entre copains et repas frugaux, mais sains. T'as loupé ta vocation. Bon il aurait fallut que tu fasses une croix, et le mot est approprié, sur tes films de guerre.
    warpcoil  Ma grand mère me dis que je vie comme un vieux. Elle me dit pourquoi tu te paie pas de belle vacance
    Ben elle raison mon vieux.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 3 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Lun 4 Avr 2022 - 8:38

    Vieux Singe a écrit:A moi , il me semble que à une époque , mon boulot de responsable  d'équipements d'accueil de sport ou de spectacles, je signais des contrats de loueur à des clients juridiquement identifiés en notant tout ce qui était prévu et par suite autorisé.Tout autre, fourni ou utilisé parfois, usuellement  dans les activités de l'équipement n'était évidemment pas interdit, sauf par référence à des règles de sécurité. 
    J’ai pris bonne note de toutes ces précisions
    Merci 👍
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 3 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Lun 4 Avr 2022 - 9:02

    Paulette a écrit:
    Flavius a écrit:
    Ben elle raison mon vieux.
    Tu veux le vexer, là, avec ce "nom d'oiseau" ?
    Toi, t'aimes pas la formule, p'tête que lui non plus ?
    Vous êtes suffisamment subtile pour comprendre que tout est dans les précédents, le ton et  la personne qui l'utilise. Aussi rassurez-vous Panda ne s'en vexera pas. Il m'apprécie.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 3 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Lun 4 Avr 2022 - 9:03

    Paulette a écrit:Un requin de piscine, un panda à lunettes, pis quoi encore ?
    La beu !
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 3 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Lun 4 Avr 2022 - 12:52

    Un facho d'extrême-gauche agressant et crachant à diverses reprises sur une personne âgée qui distribuait des tracts de Zemmour sur un marché. Il suffit de voir la taille du grand con pour constater sa lâcheté. Ce film tourne en boucle sur Twitter. Pas un mot des médias meanstrems. 

    Un peu de Zemmour - Page 3 <a href=Un peu de Zemmour - Page 3 Facho" />
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 3 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Lun 4 Avr 2022 - 14:07

    Paulette a écrit:
    Flavius a écrit:Un facho d'extrême-gauche agressant et crachant à diverses reprises sur une personne âgée qui distribuait des tracts de Zemmour sur un marché. Il suffit de voir la taille du grand con pour constater sa lâcheté. Ce film tourne en boucle sur Twitter. Pas un mot des médias meanstrems. 
    Un contrepoint à la video du "youtubeur" d'extrême-droite Papacito (grand ami de Zemmour, voir ci-dessous), video dans laquelle il mettait en scène le meurtre fictif d'un électeur de La France insoumise, représenté par un mannequin, sous couvert de dérision ?

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    On n'explique pas, selon moi en tout cas, une agression physique avérée par une mise en scène, fût elle du plus mauvais goût. Ce n'est pas de même nature. Mais bon, comme je le dis souvent ici, nous ne sommes pas tous faits pareils...et heureusement !
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 3 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Lun 4 Avr 2022 - 15:04

    Paulette a écrit:
    Flavius a écrit:
    On n'explique pas, selon moi en tout cas, une agression physique avérée par une mise en scène, fût elle du plus mauvais goût. Ce n'est pas de même nature. Mais bon, comme je le dis souvent ici, nous ne sommes pas tous faits pareils...et heureusement !
    Mon post n'avait rien d'une "explication", c'était une mise en parallèle.
    L'agression physique est évidemment déplorable.
    Le fait de mimer le meurtre d'un opposant politique et de le diffuser à grande échelle l'est tout autant, vu l'impact que cette diffusion peut avoir sur les esprits faibles.
    Que le dénommé Zemmour ait jugé bon de défendre l'auteur de cette video, en le qualifiant de "garçon sympathique et intelligent", et en prétendant que c'était du second degré, est proprement affligeant.
    Il ne s'agit pas d'"une mise en scène du plus mauvais goût", mais d'un appel au meurtre.
    Et bien Zemmour a tort sur bien des choses. Toutefois, je n'arrive pas aux mêmes conclusions que vous. Mais bon, ce n'est pas grave.

    Contenu sponsorisé


    Un peu de Zemmour - Page 3 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 10:27