par Flavius Lun 4 Avr 2022 - 19:50
Paulette a écrit:À ce propos, j'ai pas vraiment compris pourquoi c'est mercredi 6 que tu dois te barrer.
Et bien il fallait bien une date. Et puis quelques uns ont souhaité me donner leur mail ou leur numéro de tel pour que je leur donne de mes nouvelles. Ça leur laisse un peu de temps pour ce faire...
Cela faisait partie de mes options parmi les solutions que je recherchai pour apaiser le forum.
J'ai expliqué qu'il me paraissait une bonne chose pour moi, mais aussi pour vous, que je prenne du recul sur tout ce qui s'est passé. Je suis las des chamailleries et pour tout dire j'ai un peu perdu de l'intérêt pour le ce qui se disait ici. Mais ça reviendra certainement. Je me passionne pour la géopolitique et la politique, et ici je n'y retrouve pas mes petits. D'autres forums sont peut-être plus versés sur ces thèmes. Et puis, ma décision prise, j'ai appris quelques jours plus tard, que je devais me faire opérer fin avril ou début mai. J'oserai dire que ça "tombait bien".
Mais ce que je peux dire d'ores et déjà, c'est que bien que je compte combler mon retard de bouquins, je continuerai à vous lire le plus souvent possible car bien des choses intéressantes se disent aussi ici. On peut même y trouver quelque humour. J'espère simplement que les chamailleries disparaîtront, parce que vous valez tous mieux que ça.
Donc ne m'enterrez pas trop vite, je reviendrai... même si c'est pour vous hanter. Quand ? il m'est impossible de le dire. Et puis, je pense que Azalée vous reviendra.