Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV8.5 : coffret dresseur d’élite ETB Évolutions ...
Voir le deal

+8
cristaline
nangiam33
beced
MrPhelps
Paulette
msch
Vieux singe
Flavius
12 participants

Un peu de Zemmour

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Un peu de Zemmour - Page 4 Empty Re: Un peu de Zemmour

Message par Flavius Lun 4 Avr 2022 - 17:02

Paulette a écrit:
    Flavius a écrit:
    Et bien Zemmour a tort sur bien des choses. Toutefois, je n'arrive pas aux mêmes conclusions que vous. Mais bon, ce n'est pas grave.
    Eh bien, je ne tire pas de "conclusions" Sorry Girl flag
    Je constate juste que les pratiques excessives sont les mêmes des deux côtés.
    Et les gens qui en viennent aux mains, voire plus, lors de campagnes électorales, ce n'est ni une nouveauté, ni l'apanage d'un parti ou d'un autre.
    Et bien disons que je ne mesure pas les événements comme vous le faites...peut-être question de toise ?
    beced
    beced

Un peu de Zemmour - Page 4 Default6

Message par beced Lun 4 Avr 2022 - 17:05

Paulette a écrit:
    Eh bien, je ne tire pas de "conclusions" Sorry Girl flag
    Je constate juste que les pratiques excessives sont les mêmes des deux côtés.
    Et les gens qui en viennent aux mains, voire plus, lors de campagnes électorales, ce n'est ni une nouveauté, ni l'apanage d'un parti ou d'un autre.

En effet, les pratiques excessives sont des deux côté, mais il semble que la plupart des médias "main-stream" ne font le "focus" que d'un seul côté. Et souvent avec une grille de lecture militante.
    Récemment il a été question de la "trahison" de Marion Maréchal (alors que depuis longtemps il a été reconnu qu'elle n'était pas MLP compatible).

.. Un peu de Zemmour - Page 4 2541696796

Flavius aime ce message

Invité
    Invité

Message par Invité Lun 4 Avr 2022 - 17:20

MrPhelps a écrit:warpcoil  Les vieux ont pas besoin de relation sexuelle, c est bon de de 25 a 28 ans pour ce reproduire temps que tu es jeune mais une fois que tu t es reproduit c est bon. Dans le monde animal c est comme ça c est juste pour assurer la vie de l espece d’ailleurs certaine espece meurt après . mais  après tu vas pas risquer d être sourd ou faire une crise cardiaque pour ça.  Non vaut mieux qui prennent pas ce risque pour leurs santer
    Provocation de votre part ou vraiment votre ressenti ????? Un peu de Zemmour - Page 4 470878652 Un peu de Zemmour - Page 4 470878652 Un peu de Zemmour - Page 4 470878652 Un peu de Zemmour - Page 4 470878652
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 4 Avr 2022 - 17:24

Flavius a écrit:Et bien Zemmour a tort sur bien des choses. Toutefois, je n'arrive pas aux mêmes conclusions que vous. Mais bon, ce n'est pas grave.
    J'aurais tendance à partager le point de vue de votre interlocutrice, étonnant n'est il point ??!!!
    Faut bien que je vous "titille" encore un peu avant de partir  siffle
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Lun 4 Avr 2022 - 17:42

Arlequine3 a écrit:
    Flavius a écrit:Et bien Zemmour a tort sur bien des choses. Toutefois, je n'arrive pas aux mêmes conclusions que vous. Mais bon, ce n'est pas grave.
    J'aurais tendance à partager le point de vue de votre interlocutrice, étonnant n'est il point ??!!!
    Faut bien que je vous "titille" encore un peu avant de partir  siffle
    Ben je ne détiens pas non plus la vérité absolue. Et souvent, je dis bien souvent, chacun juge avec sa propre sensibilité. Et que vous partagiez le point de vue de mon interlocutrice est parfaitement votre droit. Elle a peut-être raison et moi tort. Mais curieusement c'est de mon tort que je suis tombé amoureux.
    Comme vous pouvez le constater, votre titillement m'enchante plus qu'il me dérange. 
    Profitez-en il ne vous reste que deux jours pour me titiller.

cristaline aime ce message

Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Lun 4 Avr 2022 - 17:43

Paulette a écrit:
    Flavius a écrit:
    Et bien disons que je ne mesure pas les événements comme vous le faites...peut-être question de toise ?
    Ou de lunettes ?
    Je sors
    Si vous voulez.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Lun 4 Avr 2022 - 17:47

Paulette a écrit:En fait, je me demande en quoi j'ai raison Zinzin
    Dans votre raisonnement.
    nangiam33
    nangiam33

Un peu de Zemmour - Page 4 Default6

Message par nangiam33 Lun 4 Avr 2022 - 18:10

Paulette a écrit:Comme cela n'apparaît pas (ou plus) je tiens à le remettre !

Un peu de Zemmour - Page 4 Captu987
    Oui, désolé pour cette fausse joie due à une fausse manœuvre… Un clic inopiné sur le bouton J'AIME qui se trouve juste au dessus du bouton Un peu de Zemmour - Page 4 P_up_fr   biggrin

Invité
    Invité

Message par Invité Lun 4 Avr 2022 - 18:34

Flavius a écrit:
    Ben je ne détiens pas non plus la vérité absolue. Et souvent, je dis bien souvent, chacun juge avec sa propre sensibilité. Et que vous partagiez le point de vue de mon interlocutrice est parfaitement votre droit. Elle a peut-être raison et moi tort. Mais curieusement c'est de mon tort que je suis tombé amoureux.
    Comme vous pouvez le constater, votre titillement m'enchante plus qu'il me dérange. 
    Profitez-en il ne vous reste que deux jours pour me titiller.
    Un peu de Zemmour - Page 4 470878652 Un peu de Zemmour - Page 4 470878652 c'est bien pour ça !!!!! siffle
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 4 Avr 2022 - 19:17

nangiam33 a écrit:
    Oui, désolé pour cette fausse joie due à une fausse manœuvre… Un clic inopiné sur le bouton J'AIME qui se trouve juste au dessus du bouton Un peu de Zemmour - Page 4 P_up_fr   biggrin
    Au cas où cela vous arriverait à nouveau, sachez que l'on peut annuler un like en cliquant une nouvelle fois sur J'AIME.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Lun 4 Avr 2022 - 19:50

Paulette a écrit:À ce propos, j'ai pas vraiment compris pourquoi c'est mercredi 6 que tu dois te barrer.
    Et bien il fallait bien une date. Et puis quelques uns ont souhaité me donner leur mail ou leur numéro de tel pour que je leur donne de mes nouvelles. Ça leur laisse un peu de temps pour ce faire...

Cela faisait partie de mes options parmi les solutions que je recherchai pour apaiser le forum. 
    J'ai expliqué qu'il me paraissait une bonne chose pour moi, mais aussi pour vous, que je prenne du recul sur tout ce qui s'est passé. Je suis las des chamailleries et pour tout dire j'ai un peu perdu de l'intérêt pour le ce qui se disait ici. Mais ça reviendra certainement. Je me passionne pour la géopolitique et la politique, et ici je n'y retrouve pas mes petits. D'autres forums sont peut-être plus versés sur ces thèmes. Et puis, ma décision prise, j'ai appris quelques jours plus tard, que je devais me faire opérer fin avril ou début mai. J'oserai dire que ça "tombait bien".   
    Mais ce que je peux dire d'ores et déjà, c'est que bien que je compte combler mon retard de bouquins, je continuerai à vous lire le plus souvent possible car bien des choses intéressantes se disent aussi ici. On peut même y trouver quelque humour. J'espère simplement que les chamailleries disparaîtront, parce que vous valez tous mieux que ça.

Donc ne m'enterrez pas trop vite, je reviendrai... même si c'est pour vous hanter. Quand ? il m'est impossible de le dire. Et puis, je pense que Azalée vous reviendra.

Galadriel aime ce message

Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Lun 4 Avr 2022 - 19:52

MrPhelps a écrit:
    Arlequine3 a écrit:
    Provocation de votre part ou vraiment votre ressenti ????? Un peu de Zemmour - Page 4 470878652 Un peu de Zemmour - Page 4 470878652 Un peu de Zemmour - Page 4 470878652 Un peu de Zemmour - Page 4 470878652
    warpcoil  Je pense à eux si ils deviennent sourd pour ça ça vaut pas le cou je pense  sweat  Après il pourrai plus écouter mes avis ni m écouter parler.
    Ah, ça ne vaut pas le coup de faire l'amour quand on est sourd ?
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Lun 4 Avr 2022 - 19:57

MrPhelps a écrit:
    Flavius a écrit:
    Ah, ça ne vaut pas le coup de faire l'amour quand on est sourd ?
    warpcoil Non mais si ça rend sourd faut pas prendre le risque. Surtout à cette âge je me vois pas une vie sans écouter dû biosphère 

Qui sait, un jour peut-être j'arriverai à suivre les méandres de ta pensée ?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 4 Déc 2024 - 10:16