Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

+7
Mutine
Paulette
cristaline
msch
Titoune
Flavius
beced
11 participants
  • Répondre au sujet

infos diverses de société

MrPhelps
MrPhelps

infos diverses de société - Page 7 Default6

infos diverses de société - Page 7 Empty Re: infos diverses de société

Message par MrPhelps Dim 10 Juil 2022 - 21:36

Flavius a écrit:
Tu devrais te lancer dans la politique.
warpcoil  Comme dictateur  desole  j y est déjà rêver.
Flavius
Flavius
Administrateur
Administrateur

Message par Flavius Dim 10 Juil 2022 - 22:00

MrPhelps a écrit:
Flavius a écrit:
Tu devrais te lancer dans la politique.
warpcoil  Comme dictateur  desole  j y est déjà rêver.
Tu as déjà vu un dictateur  aimer le peuple ?
Flavius
Flavius
Administrateur
Administrateur

Message par Flavius Dim 10 Juil 2022 - 22:07

Paulette a écrit:
Flavius a écrit:
Mais on ne va pas faire ici le procès en duperie de Phelps. C'est mission impossible...
Procès... non, tout de même pas, chuis pas Staline en jupons.
Mais quand je le vois employer à mon sujet des mots comme "maladie mentale" ou "inepties", je sais que j'ai touché juste.
Non, il dit chez les gauchistes c'est une maladie mentale. Vous êtes gauchiste ?
Paulette
Paulette

Message par Paulette Dim 10 Juil 2022 - 22:57

Flavius a écrit:
Non, il dit chez les gauchistes c'est une maladie mentale. Vous êtes gauchiste ?
Paulette a écrit:
non4
La provocation avec moi, c'est autre chose.
C'est sa manière de détourner l'attention parce qu'il sait que je l'ai démasqué.
Je parle de ses messages en général.
C'est un facho, et il a construit tout un personnage "pitoyable" pour faire passer ça.
MrPhelps a écrit:
C est une maladie mentale chez les gens de gauche de voire dés facho partout. 
MrPhelps
MrPhelps

Message par MrPhelps Dim 10 Juil 2022 - 23:49

Flavius a écrit:
Tu as déjà vu un dictateur  aimer le peuple ?
warpcoil  Oui moi enfin dans mes rêves
MrPhelps
MrPhelps

Message par MrPhelps Dim 10 Juil 2022 - 23:55

Flavius a écrit:
warpcoil  Je pensais à cette vidéo comic ou chacun ce traite de facho.  On est dans le délire mental c est comme dans l inquisition ou chacun voyait dés blasphémateur partout pour finir tout le monde s entre tuait en ce traitant de blasphémateur c est deviens de la maladie mental, chez les gaucho. 

Paulette
Paulette

Message par Paulette Mar 12 Juil 2022 - 16:52

Star de l’athlétisme britannique, Mo Farah révèle son passé de migrant clandestin et d’esclave

Le sextuple champion du monde dévoile dans un documentaire sa véritable identité et son enfance marquée par l’immigration et le travail forcé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mo Farah, roi des pistes d’athlétisme anobli par la reine d’Angleterre pour ses exploits olympiques, révèle dans un documentaire être arrivé illégalement en Grande-Bretagne sous une fausse identité avant d’être forcé de travailler comme domestique dans une famille.
(...)
À son arrivée dans le pays, la femme qui l’accompagnait s’est emparée du papier sur lequel figuraient les coordonnées de ses proches, l’a « déchiré et mis à la poubelle », relate Farah. « À ce moment-là, j’ai su que j’avais un problème ».
(...)
Farah, premier Britannique à remporter quatre titres olympiques en athlétisme, raconte également avoir été contraint de faire le ménage et de s’occuper d’autres enfants dans une famille britannique s’il voulait « avoir de quoi manger ». « Si tu veux revoir ta famille un jour, ne dis rien », s’est-il entendu dire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

beced aime ce message

Paulette
Paulette

Message par Paulette Ven 15 Juil 2022 - 23:33

MrPhelps
MrPhelps

Message par MrPhelps Ven 15 Juil 2022 - 23:56

Paulette a écrit:Star de l’athlétisme britannique, Mo Farah révèle son passé de migrant clandestin et d’esclave

Le sextuple champion du monde dévoile dans un documentaire sa véritable identité et son enfance marquée par l’immigration et le travail forcé.

Mo Farah, roi des pistes d’athlétisme anobli par la reine d’Angleterre pour ses exploits olympiques, révèle dans un documentaire être arrivé illégalement en Grande-Bretagne sous une fausse identité avant d’être forcé de travailler comme domestique dans une famille.
(...)
À son arrivée dans le pays, la femme qui l’accompagnait s’est emparée du papier sur lequel figuraient les coordonnées de ses proches, l’a « déchiré et mis à la poubelle », relate Farah. « À ce moment-là, j’ai su que j’avais un problème ».
(...)
Farah, premier Britannique à remporter quatre titres olympiques en athlétisme, raconte également avoir été contraint de faire le ménage et de s’occuper d’autres enfants dans une famille britannique s’il voulait « avoir de quoi manger ». « Si tu veux revoir ta famille un jour, ne dis rien », s’est-il entendu dire.

warpcoil Quel cirque  Y en a qui sont vite content.  Il fuit tous leurs pays illégalement parce que personne veut rien y construire tout ça pour prendre d autre nationalité et aller jouer au ballon ou pour d autre intérêt personnel . Moi j ai plus de respect pour tout nos ancien qui ce sont battu sacrifier leurs vie ont travailler toute leurs vie dans des mines des usines ou au champs à en avoir des cloche au main pendant des générations pour construire un pays qui ressemble à quelque chose comme l ont fait les européen ou asiatique. C est eux qui devrai être anoblie parce que sans eux on aurait jamais eux de pays et n aurai rien eux.
MrPhelps
MrPhelps

Message par MrPhelps Sam 16 Juil 2022 - 0:17

warpcoil  On nous vend dés histoire à dormir debout sleeping de gens complètement individualiste qui rentre illégalement dans des pays pense à eux plutôt que construire quelque chose chez eux. Les jours où ça pura en Angleterre ou ailleurs tout ces gens qu on prend en exemple prendront leurs jambe à leurs cou courront ailleurs on les verra avec un autre maillot et d autre drapeau sur le corp. Pour moi les seul gens qu on devrai anoblire c est tout ces gens depuis 1 millénaire qui ont pris des pioche et des pelle et leurs courage à 2 main et qui ont construit quelque chose la ou il y avait rien que nous avons hérité d eux . Sans eux on aurai pas de pays pour courir ou jouer au ballon parce que on penserai juste à une chose avoir un morceau de pain à manger. Et pour manger faudrai ce saigner lés main comme nos pauvre ancêtre donc beaucoup on crever de leurs travaille
Flavius
Flavius
Administrateur
Administrateur

Message par Flavius Sam 16 Juil 2022 - 8:13

Paulette a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les chauves sont des hommes comme les autres.

Paulette aime ce message

MrPhelps
MrPhelps

Message par MrPhelps Sam 16 Juil 2022 - 10:27

Flavius a écrit:
Les chauves sont des hommes comme les autres.
warpcoil  Dieu merci j ai encore mes cheveux
Paulette
Paulette

Message par Paulette Sam 16 Juil 2022 - 11:13

Enquête sur La Geneverie: un supermarché du crime sur Telegram où des policiers vendaient des informations sensibles

Quatre suspects, dont deux policiers, ont été mis en examen le 24 juin dans le cadre d’une enquête portant sur un supermarché virtuel mis en place sur la messagerie cryptée, appelé La Geneverie, qui proposait faux papiers, escroqueries mais aussi informations tirées des fichiers de police.

Flavius
Flavius
Administrateur
Administrateur

Message par Flavius Sam 16 Juil 2022 - 12:55

Paulette a écrit:Enquête sur La Geneverie: un supermarché du crime sur Telegram où des policiers vendaient des informations sensibles

Quatre suspects, dont deux policiers, ont été mis en examen le 24 juin dans le cadre d’une enquête portant sur un supermarché virtuel mis en place sur la messagerie cryptée, appelé La Geneverie, qui proposait faux papiers, escroqueries mais aussi informations tirées des fichiers de police.

De grands malades ! J'espère que ces saloperies seront durement sanctionnés. Honte sur ces crapules qui mettent la vie de leurs collègues en danger, comme s'ils n'étaient pas déjà suffisamment en péril.
MrPhelps
MrPhelps

Message par MrPhelps Sam 16 Juil 2022 - 19:41

warpcoil  J ai dit à maman que ma copine française viens dormir chez moi et que pendant 15 jours 3 semaine j étais occuper . J avais jamais dit que j avais une copine en France c était bizarre. Moi je suis comme Poutine je parle jamais de mes histoires je mélange jamais ma vie privé et la politique Tout le monde regardais le plafond mal à l’aise ou ce que j ai mit ma tasse de café.  sweat
MrPhelps
MrPhelps

Message par MrPhelps Sam 16 Juil 2022 - 19:42

warpcoil  C était bizarre
Flavius
Flavius
Administrateur
Administrateur

Message par Flavius Sam 16 Juil 2022 - 19:47

MrPhelps a écrit:warpcoil  J ai dit à maman que ma copine française viens dormir chez moi et que pendant 15 jours 3 semaine j étais occuper . J avais jamais dit que j avais une copine en France c était bizarre. Moi je suis comme Poutine je parle jamais de mes histoires je mélange jamais ma vie privé et la politique Tout le monde regardais le plafond mal à l’aise ou ce que j ai mit ma tasse de café.  sweat
A c'est sûr, une copine ça occupe. Surtout une Française !
MrPhelps
MrPhelps

Message par MrPhelps Sam 16 Juil 2022 - 20:07

Flavius a écrit:
warpcoil  J ai renetoyer toute ma maison j ai acheter un lit il était à 2000 euro je l ai payer 1000 euro il y a plus de 800 ressort dans le matelas je vais trop bien dormir j ai toujours été habituer à dormir sur des vieux fauteuille des vieux lit qu on nous a donner j ai même dormis sur un vieux fauteuille plus jeune ou j avais le bois qui ce mettait dans mon dos  sweat  C était horrible infos diverses de société - Page 7 1320122058 même dans une prison on dort sûrement mieux puis j ai tout refait nouvelle salle de bain nouveau toit isoler nouveau plafond. En plus j ai été inonder Ça je suis content de pouvoir acceuillir  mon amie  et lui faire visiter les endroits où j aime bien aller . Et ma maman comprenait pas pourquoi j ai racheter plein de truc . Mais moi je suis comme Poutine je parle pas de mes affaire privé dans le travaille. Personne ne sait rien de lui j aime bien cette mentalité.
Flavius
Flavius
Administrateur
Administrateur

Message par Flavius Sam 16 Juil 2022 - 20:11

MrPhelps a écrit:
Flavius a écrit:
warpcoil  J ai renetoyer toute ma maison j ai acheter un lit il était à 2000 euro je l ai payer 1000 euro il y a plus de 800 ressort dans le matelas je vais trop bien dormir j ai toujours été habituer à dormir sur des vieux fauteuille des vieux lit qu on nous a donner j ai même dormis sur un vieux fauteuille plus jeune ou j avais le bois qui ce mettait dans mon dos  sweat  C était horrible infos diverses de société - Page 7 1320122058 même dans une prison on dort sûrement mieux puis j ai tout refait nouvelle salle de bain nouveau toit isoler nouveau plafond. En plus j ai été inonder Ça je suis content de pouvoir acceuillir  mon amie  et lui faire visiter les endroits où j aime bien aller . Et ma maman comprenait pas pourquoi j ai racheter plein de truc . Mais moi je suis comme Poutine je parle pas de mes affaire privé dans le travaille. Personne ne sait rien de lui j aime bien cette mentalité.
Si avec tous les frais que tu as fait elle refuse ta demande en mariage, c'est vraiment une ingrate. Inutile de la présenter à ta mère.
MrPhelps
MrPhelps

Message par MrPhelps Sam 16 Juil 2022 - 20:12

infos diverses de société - Page 7 298134301  En plus il va faire bon on va profiter du soleil vive les vacance j ai prévu d aller faire un picnik
Flavius
Flavius
Administrateur
Administrateur

Message par Flavius Sam 16 Juil 2022 - 20:14

MrPhelps a écrit:infos diverses de société - Page 7 298134301  En plus il va faire bon on va profiter du soleil vive les vacance j ai prévu d aller faire un picnik
Ouais, bonne idée. Et les baignades ?
MrPhelps
MrPhelps

Message par MrPhelps Sam 16 Juil 2022 - 20:17

Flavius a écrit:
Si avec tous les frais que tu as fait elle refuse ta demande en mariage, c'est vraiment une ingrate. Inutile de la présenter à ta mère.
warpcoil  Je suis content ça été dure tout les travaux fait les mauvaise surprise des vielle maison ça été dure quand je vois la différence . Maintenant on va dire que c est vivable avant ça l était pas .  Bain
MrPhelps
MrPhelps

Message par MrPhelps Sam 16 Juil 2022 - 20:17

Flavius a écrit:
Ouais, bonne idée. Et les baignades ?
infos diverses de société - Page 7 298134301  Oui j ai un maillot
MrPhelps
MrPhelps

Message par MrPhelps Sam 16 Juil 2022 - 20:21

warpcoil Et toi ça va mieux ton cœur le docteur il a dit quoi  desole
MrPhelps
MrPhelps

Message par MrPhelps Sam 16 Juil 2022 - 20:22

Flavius a écrit:
warpcoil  Tu vas recommencer le sport moi j aimerai bien recommencer la piscine mais bon on sait pas comment ça v aller avec le Covid

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 15 Aoû 2022 - 5:49