Flavius a écrit:
Tu devrais te lancer dans la politique.

Flavius a écrit:
Tu devrais te lancer dans la politique.
Tu as déjà vu un dictateur aimer le peuple ?MrPhelps a écrit:Flavius a écrit:
Tu devrais te lancer dans la politique.Comme dictateur
j y est déjà rêver.
Non, il dit chez les gauchistes c'est une maladie mentale. Vous êtes gauchiste ?Paulette a écrit:Procès... non, tout de même pas, chuis pas Staline en jupons.Flavius a écrit:
Mais on ne va pas faire ici le procès en duperie de Phelps. C'est mission impossible...
Mais quand je le vois employer à mon sujet des mots comme "maladie mentale" ou "inepties", je sais que j'ai touché juste.
Flavius a écrit:
Non, il dit chez les gauchistes c'est une maladie mentale. Vous êtes gauchiste ?
Paulette a écrit:![]()
La provocation avec moi, c'est autre chose.
C'est sa manière de détourner l'attention parce qu'il sait que je l'ai démasqué.
Je parle de ses messages en général.
C'est un facho, et il a construit tout un personnage "pitoyable" pour faire passer ça.
MrPhelps a écrit:
C est une maladie mentale chez les gens de gauche de voire dés facho partout.
Flavius a écrit:
Tu as déjà vu un dictateur aimer le peuple ?
Flavius a écrit:
Non, il dit chez les gauchistes c'est une maladie mentale. Vous êtes gauchiste ?
beced aime ce message
Paulette a écrit:Star de l’athlétisme britannique, Mo Farah révèle son passé de migrant clandestin et d’esclave
Le sextuple champion du monde dévoile dans un documentaire sa véritable identité et son enfance marquée par l’immigration et le travail forcé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mo Farah, roi des pistes d’athlétisme anobli par la reine d’Angleterre pour ses exploits olympiques, révèle dans un documentaire être arrivé illégalement en Grande-Bretagne sous une fausse identité avant d’être forcé de travailler comme domestique dans une famille.
(...)
À son arrivée dans le pays, la femme qui l’accompagnait s’est emparée du papier sur lequel figuraient les coordonnées de ses proches, l’a « déchiré et mis à la poubelle », relate Farah. « À ce moment-là, j’ai su que j’avais un problème ».
(...)
Farah, premier Britannique à remporter quatre titres olympiques en athlétisme, raconte également avoir été contraint de faire le ménage et de s’occuper d’autres enfants dans une famille britannique s’il voulait « avoir de quoi manger ». « Si tu veux revoir ta famille un jour, ne dis rien », s’est-il entendu dire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Paulette aime ce message
Flavius a écrit:
Les chauves sont des hommes comme les autres.
De grands malades ! J'espère que ces saloperies seront durement sanctionnés. Honte sur ces crapules qui mettent la vie de leurs collègues en danger, comme s'ils n'étaient pas déjà suffisamment en péril.Paulette a écrit:Enquête sur La Geneverie: un supermarché du crime sur Telegram où des policiers vendaient des informations sensibles
Quatre suspects, dont deux policiers, ont été mis en examen le 24 juin dans le cadre d’une enquête portant sur un supermarché virtuel mis en place sur la messagerie cryptée, appelé La Geneverie, qui proposait faux papiers, escroqueries mais aussi informations tirées des fichiers de police.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A c'est sûr, une copine ça occupe. Surtout une Française !MrPhelps a écrit:J ai dit à maman que ma copine française viens dormir chez moi et que pendant 15 jours 3 semaine j étais occuper . J avais jamais dit que j avais une copine en France c était bizarre. Moi je suis comme Poutine je parle jamais de mes histoires je mélange jamais ma vie privé et la politique Tout le monde regardais le plafond mal à l’aise ou ce que j ai mit ma tasse de café.
Flavius a écrit:
A c'est sûr, une copine ça occupe. Surtout une Française !
Si avec tous les frais que tu as fait elle refuse ta demande en mariage, c'est vraiment une ingrate. Inutile de la présenter à ta mère.MrPhelps a écrit:Flavius a écrit:
A c'est sûr, une copine ça occupe. Surtout une Française !J ai renetoyer toute ma maison j ai acheter un lit il était à 2000 euro je l ai payer 1000 euro il y a plus de 800 ressort dans le matelas je vais trop bien dormir j ai toujours été habituer à dormir sur des vieux fauteuille des vieux lit qu on nous a donner j ai même dormis sur un vieux fauteuille plus jeune ou j avais le bois qui ce mettait dans mon dos
C était horrible
même dans une prison on dort sûrement mieux puis j ai tout refait nouvelle salle de bain nouveau toit isoler nouveau plafond. En plus j ai été inonder Ça je suis content de pouvoir acceuillir mon amie et lui faire visiter les endroits où j aime bien aller . Et ma maman comprenait pas pourquoi j ai racheter plein de truc . Mais moi je suis comme Poutine je parle pas de mes affaire privé dans le travaille. Personne ne sait rien de lui j aime bien cette mentalité.
Ouais, bonne idée. Et les baignades ?MrPhelps a écrit:En plus il va faire bon on va profiter du soleil vive les vacance j ai prévu d aller faire un picnik
Flavius a écrit:
Si avec tous les frais que tu as fait elle refuse ta demande en mariage, c'est vraiment une ingrate. Inutile de la présenter à ta mère.
Flavius a écrit:
Ouais, bonne idée. Et les baignades ?
Flavius a écrit:
A c'est sûr, une copine ça occupe. Surtout une Française !