A oui moi plus jeune j avais passer les teste pour essayer l armée j avais réussi les teste et à l entrevieuw avec un capitaine ou je sais pas quoi, il m avait proposer un emploie et être former dans les radar et j avais refuser. Je me souviendrai toujours il m’a dit tu sais pourquoi on t’a choisi j ai dit non je sais pas parce que j ai fait des bon teste physique il m’a dit non c est pas pour ça de tout le groupe c était moi qui avait fait les meilleurs teste visuelle. Il m’était dés image durant quelque seconde et fallait remettre toute les indications qu on avait vu. Maintenant avec le temps je regrette j aurai travailler dans les radar peut être pour dés avion ou bateau quand on est jeune qu est ce qu on peut faire comme bêtise et mauvais choixLV426 a écrit:
Je pouvais faire ça avec Flight Simulator. Mais avec Tower 3d Pro, on est à la place du contrôleur aérien, pas du pilote. J'aurais bien aimé être contrôleur aérien mais, hélas, mon seuil de stress supportable est trop bas, j'aurais pété les plombs.
+15
msch
Galadriel
Fontsestian
MACKY
patatisanpatata
palmier37
Soizik57
Flavius
nangiam33
Mutine
Titoune
cristaline
Dan22
Paulette
MrPhelps
19 participants
Proche-Orient
Invité- Invité
- Message n°29
Re: Proche-Orient
Je trouvais juste la coïncidence rigolote.Azalee a écrit:
La vidéo est très intéressante.
Sur les mots, ça se discute. Qu'ils ne soient pas nécessaires pour tout, soit.
Sauf que c'est avec des mots que nous réfléchissons et que nous élaborons nos pensées. À partir de là, le manque de vocabulaire est un frein à sa propre réflexion, mais c'est aussi un frein à la compréhension de celle des autres. Ça ne peut qu'engendre de la violence.
Le titre de la vidéo semblait répondre directement à la question de Jacot.
beced- Messages : 51798
- Message n°31
Azalee a écrit:
Joli évidemment (je ne veux pas d'histoire avec Fiodor Dos: je ne suis pas Idiot)...
Mais il y a une contradiction quand on lie/associe dans la même phrase ''tolérance'' et ''interdiction''...
- Spoiler:
Photos ou images que l'on pouvait voir dans les pages des Larousses avant 1948.. Indiquant(pour l'équipe onusienne par exemple) que les Palestiniens ne sont pas forcément celles et ceux que l'on croit..
...
Cela dit il est à remarquer que ceux qui aujourd'hui parlent d'occupants ou colons (à tort ou à raison) , sont les mêmes, ironiquement, qui sont pour une immigration, même illégale, dans leur propre pays .
Dernière édition par beced le Ven 8 Déc 2023 - 17:16, édité 2 fois
Invité- Invité
- Message n°33
Invité- Invité
- Message n°36
CristalineArlequine2 a écrit:
Très difficile en effet de faire des enquêtes de sécurité sur les personnes rapatriées tellement elles sont nombreuses
réponse à Dan sur le même post
Invité- Invité
- Message n°38
La solitude ne me réussit pasSabbatha a écrit:Tiens, t'es déjà revenue Arlequine ?
Vous me manquiez trop
Invité- Invité
- Message n°39
Arlequine2 a écrit:
La solitude ne me réussit pas
Vous me manquiez trop
Ah !!! Enfin un peu de reconnaissance!!!
cristaline- Messages : 27023
- Message n°41
Et donc, déjà :
Un Afghan arivé en France placé en garde à vue.Invité de la matinale de franceinfo, mardi 24 août, Gérald Darmanin annonce qu'un des cinq Afghans soupçonnés d'être proche des talibans et mis sous surveillance à leur arrrivée en France a été placé en garde à vue. "Nous soupçonnons cette personne d'avoir eu des liens avec le gouvernement afghan taliban", précise le ministre de l'Intérieur. "Il a quitté l'endroit où on l'avait demandé de rester et il est en garde à vue", a ajouté Gérald Darmanin.
Titoune- Messages : 2371
- Message n°42
Le pire, (si c'est prouvé), on ne pourra même pas le renvoyer dans son pays, (juridiquement parlant), d'après ce que j'ai pu entendre sur une chaîne info. Bref, comme disent certains, la France est une poubelle, où l'on entasse de plus en plus d'ordures, mais on ne la vide pratiquement jamais.
Mutine- Messages : 15235
- Message n°43
On ignore ce qui se passe dans d'autres pays qui "accueillent" ces migrants....Titoune a écrit:Le pire, (si c'est prouvé), on ne pourra même pas le renvoyer dans son pays, (juridiquement parlant), d'après ce que j'ai pu entendre sur une chaîne info. Bref, comme disent certains, la France est une poubelle, où l'on entasse de plus en plus d'ordures, mais on ne la vide pratiquement jamais.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[url=Afghanistan: en Espagne, un camp pour accueillir des réfugiés afghans construit en 4 jours]Afghanistan: en Espagne, un camp pour accueillir des réfugiés afghans construit en 4 jours[/url]
Eux aussi vont avoir des pro-talibans....
- Message n°45
Ce qui a été soulevé était la faille, niveau contrôle, qu'il ne pourrait pas le renvoyer, et donc, encore une menace pour notre pays.Mutine a écrit:
On ignore ce qui se passe dans d'autres pays qui "accueillent" ces migrants....
Eux aussi vont avoir des pro-talibans....
beced aime ce message
nangiam33- Messages : 861
- Message n°46
Il y a un autre aspect du problème que, à ma connaissance, personne jusqu'ici n'a encore abordé, c'est la situation de l'Afghanistan vis-à-vis de la COVID-19 et le statut vaccinal des toutes ces personnes, rapatriés ou réfugiés, qui vont débarquer sur notre sol… Vont-ils être systématiquement testés et soit confinés si contaminés, soit prioritairement vaccinés ?
cristaline et beced aiment ce message
cristaline- Messages : 27023
- Message n°47
nangiam33 a écrit:Il y a un autre aspect du problème que, à ma connaissance, personne jusqu'ici n'a encore abordé, c'est la situation de l'Afghanistan vis-à-vis de la COVID-19 et le statut vaccinal des toutes ces personnes, rapatriés ou réfugiés, qui vont débarquer sur notre sol… Vont-ils être systématiquement testés et soit confinés si contaminés, soit prioritairement vaccinés ?
Vu la façon de procéder jusqu'ici, dans notre pays, on va attendre de "constater" le mal avant même de l'anticiper ; cf. le variant delta : on a laissé entrer sur notre sol des avions en provenance d'Inde, et, au motif de ne pas créer de "clusters", on a laissé vadrouiller la moitié des passagers sans contrôle...
Je m'attends à une catastrophe, AUSSI sur ce plan-là....
Invité- Invité
- Message n°48
On va privilégier le côté sécurité avant tout alors que sécurité et prévention épidémie sont aussi importantes l’une et l’autre et là encore je partage les craintes à venirnangiam33 a écrit:Il y a un autre aspect du problème que, à ma connaissance, personne jusqu'ici n'a encore abordé, c'est la situation de l'Afghanistan vis-à-vis de la COVID-19 et le statut vaccinal des toutes ces personnes, rapatriés ou réfugiés, qui vont débarquer sur notre sol… Vont-ils être systématiquement testés et soit confinés si contaminés, soit prioritairement vaccinés ?
- Message n°49
En effet. Dans les médias, cette question, pourtant il me semble primordiale, n'a pas été soulevée à ma connaissance pour l'instant.nangiam33 a écrit:Il y a un autre aspect du problème que, à ma connaissance, personne jusqu'ici n'a encore abordé, c'est la situation de l'Afghanistan vis-à-vis de la COVID-19 et le statut vaccinal des toutes ces personnes, rapatriés ou réfugiés, qui vont débarquer sur notre sol… Vont-ils être systématiquement testés et soit confinés si contaminés, soit prioritairement vaccinés ?
Invité- Invité
- Message n°50
France, 24 août, nouveaux cas : 24.853, décès : 193
Afghanistan, 24 août, nouveaux cas : 77, décès : 7
Afghanistan, 24 août, nouveaux cas : 77, décès : 7