+11
MrPhelps
Soizik57
Galadriel
msch
cristaline
Flavius
Mutine
beced
Titoune
Paulette
Dan22
15 participants
NOS AMIS LES ANIMAUX
beced- Messages : 53290
- Message n°477
Re: NOS AMIS LES ANIMAUX
Cat Emotionally Greets Blind Dog Pal After One Month Apart................
This cat is the best friend a dog could ask for. Jasper the cat and Coco the dog were the best of friends and completely inseparable. That was until Coco had to move away to be with her owner who had to temporarily relocate few hours away for work.
The problem was Coco needed extra care because she was blind so she went with the woman while Jasper stayed at the house. Everyday Jasper sat by the back door waiting for Coco to come back. Until finally one day, she heard a familiar sound.
Ce chat salue avec émotion son copain chien aveugle après un mois d'absence....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
This cat is the best friend a dog could ask for. Jasper the cat and Coco the dog were the best of friends and completely inseparable. That was until Coco had to move away to be with her owner who had to temporarily relocate few hours away for work.
The problem was Coco needed extra care because she was blind so she went with the woman while Jasper stayed at the house. Everyday Jasper sat by the back door waiting for Coco to come back. Until finally one day, she heard a familiar sound.
Ce chat salue avec émotion son copain chien aveugle après un mois d'absence....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Paulette aime ce message
Flavius- Modérateur
- Message n°479
cristaline et beced aiment ce message
cristaline- Messages : 27118
- Message n°480
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Combien de mots un chat est-il capable de comprendre ?
Des chercheurs se sont intéressés aux capacités de compréhension des chats et révèlent le nombre de mots que les félins sont capables de comprendre.
Les propriétaires de chats sont nombreux à tenter de communiquer avec leur boule de poils. Mais sont-ils capables de comprendre ce que les humains racontent ? Selon une étude publiée par le site AnimalPath.org, les chats « comprendraient » généralement entre 20 et 40 mots. Un chiffre qui peut monter jusqu'à 50 pour certains animaux de compagnie.
Il est toutefois plus exact de dire qu'ils « distinguent et associent des mots à certaines choses plutôt que de les comprendre », soulignent les scientifiques derrière cette étude. « Les chats reconnaissent plus qu'ils ne comprennent ce que disent les humains, car ils n'ont pas les capacités cognitives nécessaires pour interpréter le langage humain », développent-ils. C'est un peu pareil pour les humains : nous arrivons à percevoir ce que les chats tentent de nous dire lorsqu'ils miaulent ou grattent à la porte, mais nul ne peut prétendre parler le langage des chats.
Combien de mots un chat est-il capable de comprendre ?
Des chercheurs se sont intéressés aux capacités de compréhension des chats et révèlent le nombre de mots que les félins sont capables de comprendre.
Les propriétaires de chats sont nombreux à tenter de communiquer avec leur boule de poils. Mais sont-ils capables de comprendre ce que les humains racontent ? Selon une étude publiée par le site AnimalPath.org, les chats « comprendraient » généralement entre 20 et 40 mots. Un chiffre qui peut monter jusqu'à 50 pour certains animaux de compagnie.
Il est toutefois plus exact de dire qu'ils « distinguent et associent des mots à certaines choses plutôt que de les comprendre », soulignent les scientifiques derrière cette étude. « Les chats reconnaissent plus qu'ils ne comprennent ce que disent les humains, car ils n'ont pas les capacités cognitives nécessaires pour interpréter le langage humain », développent-ils. C'est un peu pareil pour les humains : nous arrivons à percevoir ce que les chats tentent de nous dire lorsqu'ils miaulent ou grattent à la porte, mais nul ne peut prétendre parler le langage des chats.
beced aime ce message
Titoune- Messages : 2371
- Message n°481
j'en ai appris quelques-uns aux deux miens, mais le mot qu'ils retiennent le mieux c'est "croquettes".
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
C'est la première fois que j'en entends parler.
Le premier ocelot albinos au monde selon certains experts n’est pas une bonne nouvelle (msn.com)
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
C'est la première fois que j'en entends parler.
Le premier ocelot albinos au monde selon certains experts n’est pas une bonne nouvelle (msn.com)
Flavius et beced aiment ce message
- Message n°484
Flavius et Galadriel aiment ce message
Galadriel- Messages : 17972
- Message n°486
J'ai une soixantaine de pins autour de moi
et je viens de voir des chenilles processionnaires !
J'ai des fleurs qui poussent bien, nous avons presque
deux mois d'avance !
deux mois d'avance !
- Message n°487
Galadriel a écrit:J'ai une soixantaine de pins autour de moi
deux mois d'avance !
Il y avait un reportage tt à l’heure à la télé sur ce sujet : et en effet ce n’est pas normal !
Galadriel aime ce message
msch- Messages : 1200
- Message n°489
Petite anecdote (peut-être pas pour eux)...un couple originaire de Normandie, ami de ma belle-sœur et mon frère, est venu s'installer, il y a quatre ans, à Perpignan pour son climat. Mais ils avaient oublié une "chose", les....moustiques !!! ils sont restés deux ans à ne pouvoir profiter de leur terrasse, l'été, car ils ne supportaient plus les piqûres de ces bestioles. Il paraît que là-bas, c'est pire qu'à proximité des marais, dans l'Hérault.
Conclusion, ils sont repartis en Normandie, deux ans plus tard.
Conclusion, ils sont repartis en Normandie, deux ans plus tard.
- Spoiler:
- Flavius, si vous me lisez et si les cartons ne sont pas finis ? ....
beced et Paulette aiment ce message
- Message n°490
Quelques uns des "gifs" les plus connus avec des animaux...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 334 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 344 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 5 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
376 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 76 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 663 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 643 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 6 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
376 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
500 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]95 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 00 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 485 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 419 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 334 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 344 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 5 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
376 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 76 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 663 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 643 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 6 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
500 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]95 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 00 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 485 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 419 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Message n°492
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Paulette aime ce message
msch- Messages : 1200
- Message n°493
En espérant qu'il ne finira pas au bout d'un fusil d'un ?*** de chasseurPaulette a écrit:Wimille : un chevreuil sauvé de la noyade
Le service animalier Opale Capture Environnement et les agents municipaux de la ville de Wimille (Pas-de-Calais) ont été avisés par la population qu’un animal était en détresse, proche de la noyade dans un cours d’eau près de Wimille, à la plaine d’Houlouve. Les agents mobilisés sont rapidement intervenus pour le sauvetage du chevreuil.
Mutine et Paulette aiment ce message
Titoune- Messages : 2371
- Message n°494
Sur mes balcons depuis une quinzaine de jours j'ai des punaises. j'en ai eu quasiment toute l'année.Galadriel a écrit:J'ai une soixantaine de pins autour de moi
deux mois d'avance !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
beced et Galadriel aiment ce message
- Message n°495
Galadriel aime ce message
- Message n°498
Un requin-tigre filmé en train de rôder autour de baigneurs .....
C’est en Australie qu’un drone a filmé une scène digne du film « Les dents de la mer ». On y voit l’une des espèces de requins les plus grandes et dangereuses rôder autour de baigneurs, à quelques mètres de la plage.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ph. Capture 7NEWS Perth
C’est la saison des requins en Australie. Ce mardi, la plage de Palm Beach, près de Sydney, a été fermée en toute hâte après que 10 à 15 requins-marteaux ont été aperçus nageant à 200 mètres à peine de la zone de baignade où se trouvaient plusieurs nageurs, indique 9News.
Les baigneurs ne se doutaient de rien ....De l’autre côté du pays, à Perth, un drame a été évité de justesse. Avec son drone, Sam Wood a filmé des images terrifiantes, digne du film « Les dents de la mer ». Dans les eaux turquoise des côtes australiennes, on voit un requin-tigre nager à seulement quelques mètres de baigneurs, inconscients du danger.
Terrifié, le vidéaste donne l’alerte ...« J’avais peur qu’il s’agisse d’une attaque et j’avais évidemment très peur », a déclaré le vidéaste à un média local. Quand il a vu le requin sur son écran, il était à 800 mètres de la plage. Il a alors couru jusqu’au rivage pour donner l’alerte. Tous les baigneurs sont rapidement sortis de l’eau et l’attaque a été évitée.
L’un des requins les plus dangereux du monde..... le risque était bien réel puisque le requin-tigre fait partie des requins les plus dangereux du monde. C’est aussi l’une des plus grandes espèces de requins. Il mesure généralement de 3 à 4 mètres, pour un poids moyen de 500 kg. :hello1:
VIDEO >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
....
- Message n°500
beced aime ce message