Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
anipassion.com

+15
Ymar
ValéryG
Berry02
Soizik57
nangiam33
Titoune
cristaline
msch
Dan22
MrPhelps
Galadriel
Flavius
Mutine
Paulette
beced
19 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Sexualité......

Mutine
Mutine

Sexualité...... - Page 2 Default6


Messages : 15256
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 105
Localisation : région des Gones !

Sexualité...... - Page 2 Empty Re: Sexualité......

Message par Mutine Mer 27 Juil 2022 - 19:16

beced a écrit:


- Je pense à une rime possible avec canicule.... Sexualité...... - Page 2 2541696796
- Virgule?  Timide

- Boff...  Shocked

.

Oui si l'eau est très très froide... 🤣🤣🤣

beced et msch aiment ce message

beced
beced

Sexualité...... - Page 2 Default6


Messages : 52694
Date d'inscription : 31/12/2013

Sexualité...... - Page 2 Empty Re: Sexualité......

Message par beced Ven 29 Juil 2022 - 5:59

Pourquoi les hommes tatoués font-ils craquer les femmes infidèles? Aujourd’hui, de plus en plus d’hommes et de femmes passent le cap et se font tatouer. Il semblerait même que ce soit un véritable atout pour séduire.

Les raisons de cet engouement pour le tatouage sont multiples. « Aujourd’hui, l’essor du tatouage est aussi lié à quelque chose qui est davantage de l’ordre du personnel, de l’individuel, plutôt que de se sentir appartenir à quelque chose de plus large, de plus social. À partir des années 60, le tatouage va exploser grâce au mouvement d’appropriation du corps et d’affirmation de soi ».....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le tatouage, une arme de séduction massive ?  Mais aujourd’hui, il semblerait que le fait d’être tatoué soit un véritable atout pour séduire. Le site Gleeden, spécialisé dans les rencontres extra-conjugales, a mené une enquête auprès de 5.363 femmes mariées ou en couple inscrites sur la plateforme en Belgique, en France et en Suisse. Il en ressort qu’elles sont 55 % à admettre qu’elles trouvent les hommes tatoués plus attirants que ceux qui n’arborent pas cet art cutané.

Où se trouvent les tatouages les plus séduisants ? Gleeden a également demandé à ses femmes les zones corporelles qu’elles préféraient voir tatouées chez les hommes. 81 % des répondantes déclarent que ce sont les tatouages sur les bras qui les attirent le plus, suivis par les tatouages XXL recouvrant une grande partie du corps pour 73 % d’entre elles.

À l’inverse, ce sont les parties du corps les moins voyantes qui sont les moins plébiscitées par les femmes infidèles : seules 32 % se disent attirées par des tatouages au niveau des poignets ou sur les doigts, 14 % aiment les tatouages dissimulés dans la bouche et moins d’une femme sur dix (9 %) se dit séduites par l’idée d’un tatouage se trouvant sur les organes génitaux.

Pourquoi cette attirance pour les hommes tatoués ? Lorsque Gleeden a demandé à ces femmes mariées ou en couple les raisons de cet attrait pour les hommes tatoués, 64 % ont répondu : le fantasme du « bad boy ». 58 % considèrent que les hommes tatoués sont plus virils et plus de la moitié (52 %) y associent un mode de vie plus spontané et dangereux.

« Le fantasme du mauvais garçon, bien que cliché est pourtant toujours d’actualité auprès des femmes mariées. Souvent, elles se sont mises en couple alors qu’elles étaient encore très jeunes et n’ont pas forcément eu l’occasion d’assouvir tous leurs fantasmes, notamment celui de fréquenter un « bad boy ». De plus, la personnalité volage ne souhaitant pas se poser associée aux hommes tatoués attise leur intérêt pour près d’un quart des répondantes (23 %) », analyse Solène Paillet, directrice de la communication de Gleeden.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Le tatouage reste dans l’imaginaire collectif féminin associé à une forme de liberté » « Les femmes mariées à la recherche d’aventures extra-conjugales sont en quête de nouveauté, d’excitation et de frissons. Et elles sont souvent attirées par l’opposé de ce qu’elles ont déjà à la maison. D’ailleurs, plus d’un tiers d’entre elles (36 %) justifient cet attrait pour les tatouages par les différences existantes avec leur partenaire actuel. Les femmes mariées à la recherche d’aventures extra-conjugales ont tendance à associer les personnes tatouées à des personnalités transgressives, anti-conventionnelles et plus spontanées. Historiquement, le tatouage était utilisé comme un signe identitaire dans le milieu carcéral et était interdit par la religion. Bien que cet art soit aujourd’hui beaucoup plus populaire et ne constitue plus une forme de marginalisation, il reste cependant dans l’imaginaire collectif féminin associé à une forme de non-conformisme et de liberté », estime Solène Paillet.

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
beced
beced

Sexualité...... - Page 2 Default6


Messages : 52694
Date d'inscription : 31/12/2013

Sexualité...... - Page 2 Empty Re: Sexualité......

Message par beced Jeu 4 Aoû 2022 - 22:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mutine aime ce message

Mutine
Mutine

Sexualité...... - Page 2 Default6


Messages : 15256
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 105
Localisation : région des Gones !

Sexualité...... - Page 2 Empty Re: Sexualité......

Message par Mutine Lun 8 Aoû 2022 - 23:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

beced aime ce message

beced
beced

Sexualité...... - Page 2 Default6


Messages : 52694
Date d'inscription : 31/12/2013

Sexualité...... - Page 2 Empty Re: Sexualité......

Message par beced Mar 9 Aoû 2022 - 5:08

Shocked Timide Sexualité...... - Page 2 2541696796 Sexualité...... - Page 2 892979635

AUDIO > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Avec la levée progressive des tabous, l’explosion des applications de rencontres, la facilité d’accès aux contenus pornographiques, l’imaginaire collectif se construit autour d’une vision débridée de la sexualité chez les jeunes - ceux qui ont entre 18 et 25 ans.


Cependant, plusieurs études et sondages semblent montrer une tendance à une moindre activité sexuelle, voire à une "récession sexuelle" pour cette tranche d’âge. Alors, qu'en est-il vraiment ? Les jeunes se désintéressent-ils du sexe ? Font-ils moins l'amour, différemment ou peut-être même mieux ?


Pour répondre à ces questions, Quentin Lafay reçoit Camille Aumont Carnel, entrepreneuse, créatrice du compte Instagram “Je m’en bats le clito” et autrice du guide d’éducation sexuelle #AdoSexo (Albin Michel Jeunesse, 2022), Arthur Vuattoux, maître de conférence en sociologie à l’Université Sorbonne Paris Nord, co-auteur de Les jeunes, la sexualité et Internet (éditions François Bourin, 2020), Daphné Leblond, documentariste, réalisatrice du documentaire Mon nom est Clitoris (2019) sur la sexualité des jeunes femmes, et Balthazar et Noé, deux jeunes venus témoigner de leur rapport à la sexualité.
Pour Arthur Vuattoux, les chiffres communiqués par le sondage de l’IFOP manquent de contextualisation. En effet, ce sondage "a été exécuté sur un petit nombre de jeunes, et ce genre d’études ne remplace pas les enquêtes de grande ampleur. Aussi, il faut lire les données de l’IFOP dans un contexte plus général : les années 2020 et 2021 furent marquées par les confinements et la baisse de moral. On note une stabilité depuis trente ans concernant l’âge du premier rapport sexuel chez les jeunes qui avoisine les dix-sept ans."
Le mouvement #MeToo a-t-il eu un impact dans l’appréhension de la sexualité chez les jeunes ? Camille Aumont Carnel raconte : "Pour l’écriture du livre #AdoSexo, nous avons passé deux ans à enquêter auprès de 1 200 adolescents. Une des questions était de savoir si, dans un contexte post-#MeToo et de libération de la parole, leur sexualité s’était émancipée et ouverte. La réalité est tout autre. Déjà, beaucoup d’adolescents ne savent pas ce qu’est #MeToo. Beaucoup n’évoluent pas dans un univers où l’on parle de façon libérée et décomplexée de la sexualité."
Noé, vingt-cinq ans, ajoute : "On parle assez peu de sexualité avec mes proches, notamment hommes, il est presque convenu que tout va bien. Je pense que la sensibilisation à la sexualité et aux problématiques qui en découlent se fait dans un cercle précis, assez restreint." Arthur Vuattoux nuance : "Cependant, on observe un élargissement de ce cercle. La conscience de genre s’étend avec la sensibilisation aux violences sexistes et sexuelles, la prévention, le mouvement #MeToo. De plus en plus de jeunes entrent dans la sexualité avec une conscience différente des générations précédentes."
Quels sont les raisons du désintérêt des jeunes pour la sexualité ?
Pour Camille Aumont Carnel, "la différence réside dans le fait que beaucoup de jeunes se disent qu’il est important de se connaître sexuellement avant d’être capable de communiquer et d’interagir intimement à deux. Avant, la sexualité était véritablement un facteur d’intégration. Aujourd’hui, elle devient un sujet parmi tant d’autres comme la santé mentale, l’écologie..."
Beaucoup s’entendent sur le fait que le mouvement #MeToo a eu un véritable impact dans la vie des femmes et dans leur rapport à la sexualité, mais qu’en est-il pour les hommes ?
Pour Camille Aumont Carnel, "la révolution sexuelle masculine n’a pas encore eu lieu. La question est de savoir comment les codes de la révolution féministe peuvent l’engendrer." Arthur Vuattoux confirme : "La révolution sexuelle masculine n’a pas encore eu lieu. Selon moi, une des raisons tient au fait que les hommes tirent toujours profit de cette situation d’asymétrie envers les femmes. Ils cherchent à perpétrer cette norme. Il faut que cela change."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
....


Dernière édition par beced le Mer 10 Aoû 2022 - 21:28, édité 1 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avatar
Invité
Invité


Sexualité...... - Page 2 Empty Re: Sexualité......

Message par Invité Jeu 11 Aoû 2022 - 11:26

Elle en a réchappé, tant mieux pour elle.
Félix Faure n'a pas eu cette chance. D'autant qu'on n'est même pas sûr qu'il était parvenu à l'orgasme.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avatar
Invité
Invité


Sexualité...... - Page 2 Empty Re: Sexualité......

Message par Invité Jeu 11 Aoû 2022 - 12:01

Paulette a écrit:
Et le cardinal Daniélou ?
C'est un nom qui me dit quelque chose.
Je me renseigne illico.

EDIT 
D'après Wiki, rien n'est sûr.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Sexualité...... - Page 2 Empty Re: Sexualité......

Message par Flavius Jeu 11 Aoû 2022 - 13:02

MrPhelps a écrit:
Paulette a écrit:
Et le cardinal Daniélou ?
warpcoil  Connais pas le seul cardinal que je connais de nom c est le cardinal de Richelieu 

Et le cardinal Dupanloup ?

Paulette aime ce message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Sexualité...... - Page 2 Empty Re: Sexualité......

Message par Flavius Jeu 11 Aoû 2022 - 13:05

MrPhelps a écrit:
Flavius a écrit:
Et le cardinal Dupanloup ?
warpcoil  J ai pas connu lui
Normal. Ce n'est pas un contemporain.

Mutine aime ce message

Dan22
Dan22

Sexualité...... - Page 2 Default6


Messages : 5584
Date d'inscription : 17/04/2020

Sexualité...... - Page 2 Empty Re: Sexualité......

Message par Dan22 Jeu 11 Aoû 2022 - 13:10

Chez les cathos, ils ont la soutane légère :

C’est en cette même rue discrète que décéda également Mgr Roger Tort, 57 ans, évêque de Montauban, en juillet 1975… Ce fait-divers fit beaucoup moins de remous que celui de l’année précédente car autant Mgr Tort était effacé, autant Mgr Daniélou, jésuite et théoricien de renom, académicien français, était une personnalité de premier plan.
avatar
Invité
Invité


Sexualité...... - Page 2 Empty Re: Sexualité......

Message par Invité Jeu 11 Aoû 2022 - 13:15

Flavius a écrit:
Et le cardinal Dupanloup ?
...L'père Dupanloup dans son berceau
Bandait déjà comme un taureau
« Ah putain » lui dit sa mère
« Tu bandes déjà plus que ton père »
Ah ah ha oui vraiment,
L'père Dupanloup est un salaud !...


Au départ, c'était Bali Balo mais, parfois, on remplace Bali Balo par L'père Dupanloup.
J'ai vu ça dans Wiki.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avatar
Invité
Invité


Sexualité...... - Page 2 Empty Re: Sexualité......

Message par Invité Jeu 11 Aoû 2022 - 13:39

Valérie Lermercier ne connait pas le père Dupanloup.
Mais elle a quand même de la culture : elle connait au moins deux couplets de la chanson.



Béli Bélo ?

Pourquoi on1 aime tant les chansons paillardes ?
_____________________________
1. OK, ce on est peut-être une projection de ma part.


Dernière édition par LV426 le Jeu 11 Aoû 2022 - 13:49, édité 1 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Sexualité...... - Page 2 Empty Re: Sexualité......

Message par Flavius Jeu 11 Aoû 2022 - 13:50

LV426 a écrit:
Flavius a écrit:
Et le cardinal Dupanloup ?
...L'père Dupanloup dans son berceau
Bandait déjà comme un taureau
« Ah putain » lui dit sa mère
« Tu bandes déjà plus que ton père »
Ah ah ha oui vraiment,
L'père Dupanloup est un salaud !...


Au départ, c'était Bali Balo mais, parfois, on remplace Bali Balo par L'père Dupanloup.
J'ai vu ça dans Wiki.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mouais. Je vois que vous connaissez vos classiques.
Nous, nous interpellions ce brave Bali Balo qui était un salaud. On en avait un au boulot qui correspondait parfaitement aux paroles de la chanson. Un bandit bandeur !


Dernière édition par Flavius le Jeu 11 Aoû 2022 - 13:52, édité 1 fois

Galadriel aime ce message

avatar
Invité
Invité


Sexualité...... - Page 2 Empty Re: Sexualité......

Message par Invité Jeu 11 Aoû 2022 - 13:51

Paulette a écrit:Bah, p't'ête que ceux qui disent "BB" ont voulu expurger la chanson.
Choqués, ces pauvres chrétiens...
En effet, contrairement à ce que je croyais, il semblerait que Bali Balo soit apparu plus tardivement que Le Père Dupanloup.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Sexualité...... - Page 2 Empty Re: Sexualité......

Message par Flavius Jeu 11 Aoû 2022 - 13:57

LV426 a écrit:
Paulette a écrit:Bah, p't'ête que ceux qui disent "BB" ont voulu expurger la chanson.
Choqués, ces pauvres chrétiens...
En effet, contrairement à ce que je croyais, il semblerait que Bali Balo soit apparu plus tardivement que Le Père Dupanloup.
Je le pense aussi.

Galadriel aime ce message

beced
beced

Sexualité...... - Page 2 Default6


Messages : 52694
Date d'inscription : 31/12/2013

Sexualité...... - Page 2 Empty Re: Sexualité......

Message par beced Dim 14 Aoû 2022 - 5:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour ses 106 ans, elle voulait un homme «bien foutu» et elle a été servie ..
Cela fait plus de 100 ans que Nora reçoit des cadeaux d’anniversaire. Pour ses 106 ans, elle a voulu innover et demandant la visite d’un « homme bien foutu ».

Cela faisait plusieurs semaines que Nora Shaw bassinait le personnel de sa maison de repos en expliquant qu’elle voulait « un homme bien foutu » pour célébrer son 106e anniversaire. Mais les aides-soignants de Burton Waters ont finalement décidé de la prendre au pied de la lettre, en invitant un homme de 32 ans, musclé et visiblement habitué à ce genre de représentations.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Il n’avait pas de sous-vêtements. C’était assez amusant » > La centenaire, qui se souviendra longtemps de cette journée, raconte : « C’était pour le moins spontané. Eddy était grand, avait de beaux yeux et était très attirant. Il n’avait pas du tout de poils sur la poitrine, qui m’a impressionné, je n’avais jamais rien vu de tel. J’ai été très choquée quand il s’est retourné, car il n’avait pas de sous-vêtements. C’était assez amusant. Je devais continuer à vérifier, alors je lui ai demandé de prendre des sandwichs. »

L’arrière-grand-mère a ensuite confirmé qu’elle avait passé une magnifique journée, en espérant que tous ses invités avaient autant apprécié ce moment qu’elle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

beced et Mutine aiment ce message

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 14 Oct 2024 - 16:07