Ben oui, après le post de beced, il était inévitable que je pense à cette chanson.
(je vous rassure : j'ai bien compris qu'Eddy n'avait pas fait de gâterie à Nora).
Il était temps !beced a écrit:Une découverte ....
.
Flavius aime ce message
Henri Tachan ou juste la chanson ?beced a écrit:Une découverte ....
.
LV426 a écrit:
Henri Tachan ou juste la chanson ?
Mutine aime ce message
beced aime ce message
Alors, si j'allais sur les sites de rencontres, je pourrais dire que je suis un mec à guitare, à piano, à basse, à batterie et à cajon.Galadriel a écrit:Je n'ai jamais été attiré par "les mecs
avec chiens" surtout ceux qui les baladent
et les font scier devant chez moi !
Leur faire bouffer j'ai envie !lol!
Peut-être plus "les mecs à livres" et ceux "à guitares"...
Olé !
LV426 a écrit:Bon, ben, ça existe, alors.
Sinon, j'ai eu le temps de réfléchir à la question que je m'étais posé et j'en ai conclu que avec chien/sans chien n'était pas un critère pertinent en ce qui me concerne.
De créer le contact ou, au contraire, de l'éviter.Mutine a écrit:Pour moi le chien permet de créer le contact, femmes comme hommes ! Rien de sexuel !
LV426 a écrit:
De créer le contact ou, au contraire, de l'éviter.
Des fois, t'as des gens qui, quand ils te croisent dans un escalier d'immeuble, se mettent à parler à leur chien. Ça leur donne un alibi pour ne pas te parler à toi.
Mutine aime ce message
beced aime ce message
Mais tu t'y prends très bien. Regarde, ça marche déjà avec Mutine !beced a écrit:LV426 a écrit:
De créer le contact ou, au contraire, de l'éviter.
Des fois, t'as des gens qui, quand ils te croisent dans un escalier d'immeuble, se mettent à parler à leur chien. Ça leur donne un alibi pour ne pas te parler à toi.
Les chattes aussi sont un motif d'attraction et/ou de contact.
Mais je ne sais pas vraiment comment aborder le sujet avec tout le tac nécessaire...
.
..
beced et Mutine aiment ce message
Flavius a écrit:
Mais tu t'y prends très bien. Regarde, ça marche déjà avec Mutine !
Probable. Il y a souvent de la gêne à entrer en conversation avec quelqu'un qu'on ne connaît pas.Paulette a écrit:
Par timidité ?