+7
Dan22
Mutine
msch
MrPhelps
Flavius
cristaline
Paulette
11 participants
Phénomènes rigolos de société
Invité- Invité
- Message n°26
Re: Phénomènes rigolos de société
Couper les poils du cul dans le sens de la longueur, ça reste faisable...
Flavius- Modérateur
- Message n°27
Non, bien sûr que non, votre franchise ne me déplaît pas au contraire. Mais vous n'avez pas dû lire mon message dans lequel je disais qu'il appartenait à Paulette d'apprécier si elle devait ouvrir ou non un topic. C'est son problème. Donc il est inutile qu'elle nous rejoue "qu'il y a quelque chose de pourri au royaume du Danemark".msch a écrit:Je ne vois pas en quoi le fait de créer ce topic peut en incommoder quelqu'une ? il y a toujours la possibilité d'enjamber, si cela déplaît, non ? vous avouerez, Flavius, (ou pas, d'ailleurs) que c'est toujours la même personne qui cherche "la petite bête". Å quoi bon ce genre de réflexion, si ce n'est pour attiser le feu ?
Et comme signalé dans l'un de mes messages, si ce n'était Paulette qui ait créé ce topic, je suis certaine qu'il n'y aurait aucune réflexion.
- Spoiler:
Ma franchise risque de vous déplaire mais c'est ce que je pense.
Le commentaire de cristaline était inutile.
msch aime ce message
Flavius- Modérateur
- Message n°28
Très franchement, ayant fait de longues études dans se domaine, je dirai que ce n'est pas possible...même avec un laser. Par contre, latéralement c'est encore possible, bien qu'il y ait des loisirs plus enrichissants.LV426 a écrit:Couper les poils du cul dans le sens de la longueur, ça reste faisable...
Galadriel aime ce message
Dan22- Messages : 5584
- Message n°29
Parait-il que plus on a de poils, plus on est intelligents
". Les chercheurs ont constaté que la majorité des hommes du Mensa (un organisme d’élite qui milite pour l’intelligence humaine) avaient plus de poils que la population moyenne. Reste à voir s'il s'agit d'une drôle de coïncidence ou d'un véritable fait scientifique ?"
". Les chercheurs ont constaté que la majorité des hommes du Mensa (un organisme d’élite qui milite pour l’intelligence humaine) avaient plus de poils que la population moyenne. Reste à voir s'il s'agit d'une drôle de coïncidence ou d'un véritable fait scientifique ?"
Flavius- Modérateur
- Message n°30
Euh, ils sont passés par le Portugal ?Dan22 a écrit:Parait-il que plus on a de poils, plus on est intelligents
Invité- Invité
- Message n°35
Eb effet. C'est ce que je voulais dire mais je me suis emmêlé les pinceaux.Flavius a écrit:
Très franchement, ayant fait de longues études dans se domaine, je dirai que ce n'est pas possible...même avec un laser. Par contre, latéralement c'est encore possible, bien qu'il y ait des loisirs plus enrichissants.
Flavius- Modérateur
- Message n°36
Je pense que pour mieux comprendre, il serait plus efficace de passer de la théorie à la pratique.LV426 a écrit:Eb effet. C'est ce que je voulais dire mais je me suis emmêlé les pinceaux.Flavius a écrit:
Très franchement, ayant fait de longues études dans se domaine, je dirai que ce n'est pas possible...même avec un laser. Par contre, latéralement c'est encore possible, bien qu'il y ait des loisirs plus enrichissants.
Je ne saurai que trop vous conseiller d'éviter cet apprentissage sur votre personne. Cela demande beaucoup de souplesse et ça reste quand même périlleux.
D'ailleurs combien de fois ai-je entendu des conscrits à une certaine époque : l'armée, c'est comme les poils, j'en ai plein le cul ?
Invité- Invité
- Message n°42
Je l'avais mis dans "rire ou sourire" mais il trouve parfaitement sa place ici. C'est à la fois rigolo et de société.
Mutine- Messages : 15235
- Message n°43
Flavius et Paulette aiment ce message