suite à demandes soit autorisées, soit pas du tout, car je n'ai rien à dire ni à écrire;
D'autant que ça peut ennuyer ceux qui ont déjà souffert de mes verbiages
sans pour autant intérreser les autres en contre partie;
Reste que je viens de lire en passant vos messages divers et multiculturels
qui révèlent votre vitalité maintenue chez tous ou presque, sans distinctions de genre ou autres particularités .
Je reçois actuellement des mails qui me semblent provenir de ex Azalée peut etre reconvertie à d'aures divagations
mais je ne bouge pas d'un pouce, devenu prudent par principe et par expérience bien que périmée.
C'est donc dans la vie intérieure d'une méditation nouvelle que je mobilise mes dernières énergies vitales,
bien que la mémoire de mon passé me rappelle constamment que c'est en disant des conneries ,
et surtout en les réalisant que l'on assure sa longévité, et qui permet une vision réaliste de l'avenir de l'humanité;
Merci pour ceux qui ont eu le culot et surtout l'inconscience de lire ces lignes,
et peut être que je finirai par réagir au nouveau genre dominant depuis que je viens de lire et ententre virginie Despente
et ses complices reçues dans l'émission "la grande Librairie" En fait c'est ça le vrai nouveau monde, tel que je le perçois ce jour;
L'essentiel est d'éviter tout discours politique actuel , tellement répétitif dans les médias qu'il en devient vide de sens,
sauf pour rémunérer à minima les journalistes, et au maxima les représentants de ce magnifique système démocratique,
presque autant rémunérés que les Maitres de systéme autoritaire qui doivent par contre mieux assurer leur sécurité vitale au jour le jour
Ce sera le choix que je vous propose d'examiner car pour moi, c'est au dessus de mon niveau spirituel, d'autantt que la liberté
est essentiellement un produit intérieur bien que la culture de ce rève se vend mieux à l'extérieur.
J'en ai surement encore trop dit. Heureusement, mes censerurs habitués vont mettre de l'ordre dans la maison:content-29:
A un de ces jours?
VS