M'dame Christine, vous avez encore des cahouètes ?beced a écrit:Flavius a écrit:
Excellent journaliste dans le contexte de son époque.
Débateur féroce tous les dimanches sur RTL avec Serge July (je crois)
+18
cristaline
Mutine
beced
Galadriel
Soizik57
MACKY
Dan22
MrPhelps
patatisanpatata
Clavier
Vieux singe
ValéryG
nangiam33
Berry02
Titoune
msch
Flavius
Paulette
22 participants
Ils-L nous ont quittés....
Flavius- Modérateur
- Message n°251
Re: Ils-L nous ont quittés....
beced et Galadriel aiment ce message
Galadriel- Messages : 17136
- Message n°252
Le très grand acteur et réalisateur britannique Tim Roth
- Reservoir Dogs, Pulp Fiction - que je suis depuis
Rob Roy, vient de perdre son fils Michael Cormac musicien
d'un cancer á 26 ans.
RIP
d'un cancer á 26 ans.
RIP
beced et Soizik57 aiment ce message
beced- Messages : 51823
- Message n°253
P..... de vie.....
...
...
Galadriel, msch et Soizik57 aiment ce message
Galadriel- Messages : 17136
- Message n°255
IL s'est battu le pauvre, pendant un an
et je sais comme c'est long dans ce cas ...
On m'a diagnostiqué un cancer des cellules germinales de stade 3. Depuis, je me bats quotidiennement contre ce cancer, en faisant tout ce que je peux. Chimio, chimio à haute dose, médicaments, greffes, transfusions, chirurgies, etc. Il s'agit d'un choriocarcinome", expliquait-il alors. Avant de donner des précisions sur sa maladie."Il est rare, et il a réussi à garder une longueur d'avance sur moi, peu importe ce que je lui envoie. Il m'a enlevé la moitié de mon ouïe, 60 livres de poids, ma confiance, et continuera son chemin meurtrier jusqu'à ce que je parvienne à l'arrêter d'une manière ou d'une autre, et à le tuer. Mais il ne m'a pas enlevé ma volonté de survivre, ni mon amour de la musique. Il ne m'a pas encore terrassé",confiait-il alors dans une publication très émouvante.
et je sais comme c'est long dans ce cas ...
On m'a diagnostiqué un cancer des cellules germinales de stade 3. Depuis, je me bats quotidiennement contre ce cancer, en faisant tout ce que je peux. Chimio, chimio à haute dose, médicaments, greffes, transfusions, chirurgies, etc. Il s'agit d'un choriocarcinome", expliquait-il alors. Avant de donner des précisions sur sa maladie."Il est rare, et il a réussi à garder une longueur d'avance sur moi, peu importe ce que je lui envoie. Il m'a enlevé la moitié de mon ouïe, 60 livres de poids, ma confiance, et continuera son chemin meurtrier jusqu'à ce que je parvienne à l'arrêter d'une manière ou d'une autre, et à le tuer. Mais il ne m'a pas enlevé ma volonté de survivre, ni mon amour de la musique. Il ne m'a pas encore terrassé",confiait-il alors dans une publication très émouvante.
Flavius et msch aiment ce message
- Message n°256
.
Galadriel aime ce message
Soizik57- Messages : 2902
- Message n°257
C’est bien tristeGaladriel a écrit:Le très grand acteur et réalisateur britannique Tim Roth
d'un cancer á 26 ans.
RIP
Flavius- Modérateur
- Message n°258
Putain de mort !beced a écrit:P..... de vie.....
...
beced et Galadriel aiment ce message
cristaline- Messages : 27026
- Message n°259
Flavius, beced et Galadriel aiment ce message
- Message n°260
Curieusement cela m'a rappelé que le décès de Juliette Benzoni (1920 - 2016) s'est fait dans la plus grande des discrétions..
Pourtant elle était une sorte de réincarnation .... d'Alexandre Dumas ...
msch- Messages : 1200
- Message n°264
Il me semblait que lorsqu'une même personne (ce que j'ai fait précédemment concernant un autre message) likait le j'aime et le je n'aime pas, les deux options restaient affichées, ce qui n'est plus le cas ?
Dan22- Messages : 5584
- Message n°265
On s'en fiche des like ou pas like, Pelé est DCD !
beced, Galadriel et Soizik57 aiment ce message
Paulette n'aime pas ce message
Flavius- Modérateur
- Message n°266
Pelé était un extra-terrestre, puis un champion, puis une légende. Il a fait du sport un art.
Son sourire et son humilité nous manqueront autant que sa maestriia.
Son sourire et son humilité nous manqueront autant que sa maestriia.
beced, Galadriel, msch et Soizik57 aiment ce message
- Message n°267
Dan22 a écrit:On s'en fiche des like ou pas like, Pelé est DCD !
Et moi, je me fiche de ce que tu penses danette
Dernière édition par msch le Jeu 29 Déc 2022 - 22:23, édité 2 fois
Paulette et msch aiment ce message
cristaline n'aime pas ce message
- Message n°268
Paulette aime ce message
- Message n°270
Paulette a écrit:
Apparemment, non, c'est dommage.
Apparemment, non plus, le sens de mon message n'a été compris, ni par la Danette (quoique, la concernant, cela m'importe peu) ni par les personnes l'ayant approuvée. Dommage !
- Message n°272
Paulette a écrit:
Le problème, tout de même, c'est que ton message qui se veut simplement explicatif, soit assaisonné d'une réflexion aussi acerbe qu'inutile, et que la remarque très désagréable qui t'es faite soit liké par d'autres.
Oui, je ne peux qu'approuver. Surtout que je me suis déjà exprimée sur ce sujet en expliquant ma position pour ne pas prêter à confusion.
Bonne fin de soirée ou bonne nuit.
cristaline n'aime pas ce message
- Message n°273
Vivienne Westwood, icon of provocative fashion, dead at 81 ...
Vivienne Westwood during London Fashion Week in 2016 | TOM JAMIESON / THE NEW YORK TIMES
Dame Vivienne Westwood est une styliste et femme d'affaires britannique, née le 8 avril 1941 à Tintwistle (Cheshire) et morte le 29 décembre 2022 à Clapham....
Surnommée « l'enfant terrible de la mode », elle est connue pour ses créations excentriques et colorées et notamment pour ses chapeaux. Dans les années 1970, elle crée, avec son compagnon Malcolm McLaren – par ailleurs manager des Sex Pistols – une boutique de mode qui contribue à lancer la mode punk.....//WIKIPEDIA
Vivienne Westwood during London Fashion Week in 2016 | TOM JAMIESON / THE NEW YORK TIMES
Dame Vivienne Westwood est une styliste et femme d'affaires britannique, née le 8 avril 1941 à Tintwistle (Cheshire) et morte le 29 décembre 2022 à Clapham....
Surnommée « l'enfant terrible de la mode », elle est connue pour ses créations excentriques et colorées et notamment pour ses chapeaux. Dans les années 1970, elle crée, avec son compagnon Malcolm McLaren – par ailleurs manager des Sex Pistols – une boutique de mode qui contribue à lancer la mode punk.....//WIKIPEDIA
cristaline et Galadriel aiment ce message
- Message n°274
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Barbara Walters, news pioneer and ‘The View’ creator, dies....
Barbara Walters, née le 25 septembre 1929 à Boston et morte le 30 décembre 2022, est une journaliste, animatrice de télévision et productrice. ....Barbara Walters est reconnue comme une grande journaliste aux États-Unis. Elle a interviewé tous les présidents américains depuis Richard Nixon, et elle est parvenue à faire de même avec d’autres dirigeants éminents du monde entier qui ont profondément marqué l’Histoire de la deuxième moitié du xxe siècle......
cristaline- Messages : 27026
- Message n°275
Benoît XVI est mort "paisiblement" au Vatican....
DISPARITION - Il s'était retiré le 13 mai 2013 pour finir ses jours dans la prière, à l'ombre de la basilique Saint-Pierre. Le pape émérite Benoît XVI est mort ce samedi à l'âge de 95 ans. Exceptionnellement, cet enterrement pontifical ne sera pas suivi d'un conclave.
.
DISPARITION - Il s'était retiré le 13 mai 2013 pour finir ses jours dans la prière, à l'ombre de la basilique Saint-Pierre. Le pape émérite Benoît XVI est mort ce samedi à l'âge de 95 ans. Exceptionnellement, cet enterrement pontifical ne sera pas suivi d'un conclave.
.
msch n'aime pas ce message