+20
Fontsestian
Ymar
cristaline
Mutine
beced
Galadriel
Soizik57
MACKY
Dan22
MrPhelps
patatisanpatata
Clavier
Vieux singe
ValéryG
nangiam33
Berry02
Titoune
msch
Flavius
Paulette
24 participants
Ils-L nous ont quittés....
MACKY- Messages : 8799
- Message n°276
Re: Ils-L nous ont quittés....
BFMTV ont a peine terminé avec Pelé qu'ils vont faire plusieurs jours avec le pape à moins qu'il y ait un ou une autre mort
cristaline- Messages : 27103
- Message n°277
MACKY a écrit:BFMTV ont a peine terminé avec Pelé qu'ils vont faire plusieurs jours avec le pape à moins qu'il y ait un ou une autre mort
J'ai pensé la même chose ; surtout que cela fait plusieurs jours qu'il est en état de quasi mort annoncée ; en même temps, on a recommencé à parler de Johnny sur les ondes, et là, c'est too much...
Salut, Macky, je te souhaite une belle soirée et de bien entamer la prochaine année !
MACKY et Soizik57 aiment ce message
msch n'aime pas ce message
beced- Messages : 52587
- Message n°278
cristaline a écrit:Benoît XVI est mort "paisiblement" au Vatican....
DISPARITION - Il s'était retiré le 13 mai 2013 pour finir ses jours dans la prière, à l'ombre de la basilique Saint-Pierre. Le pape émérite Benoît XVI est mort ce samedi à l'âge de 95 ans. Exceptionnellement, cet enterrement pontifical ne sera pas suivi d'un conclave.
.
R.I.P.
..
Flavius- Modérateur
- Message n°279
Un roi et un pape pratiquement au même moment, ça fait beaucoup. Mais quand on y songe, 95 ans, ce n'est pas mal. Je ne dirai pas qu'il a bien vécu, mais il a eu la vie qu'il avait choisi.MACKY a écrit:BFMTV ont a peine terminé avec Pelé qu'ils vont faire plusieurs jours avec le pape à moins qu'il y ait un ou une autre mort
L'un était marié avec le ballon, l'autre avec Dieu. Les deux conservent.
msch et Soizik57 aiment ce message
- Message n°280
Flavius a écrit:
Un roi et un pape pratiquement au même moment, ça fait beaucoup. Mais quand on y songe, 95 ans, ce n'est pas mal. Je ne dirai pas qu'il a bien vécu, mais il a eu la vie qu'il avait choisi.
Quand on s'est mis à parler de lui, très affaibli, récemment, je dois avouer que je le croyais déjà passé dans l'au delà...
Oui, même un pape ne peut prétendre à la vie éternelle
Quant à François, je crois qu'il est bien fatigué lui aussi...
Flavius- Modérateur
- Message n°281
Ben oui. Politique et message christique, ça finit par fatiguer...et pas que lui.cristaline a écrit:Flavius a écrit:
Un roi et un pape pratiquement au même moment, ça fait beaucoup. Mais quand on y songe, 95 ans, ce n'est pas mal. Je ne dirai pas qu'il a bien vécu, mais il a eu la vie qu'il avait choisi.
Quand on s'est mis à parler de lui, très affaibli, récemment, je dois avouer que je le croyais déjà passé dans l'au delà...
Oui, même un pape ne peut prétendre à la vie éternelle
Quant à François, je crois qu'il est bien fatigué lui aussi...
- Message n°283
Ayé ça va commencer le déboulonnage....
Les juges sont de sortie...
Les juges sont de sortie...
Paulette n'aime pas ce message
- Message n°284
Flavius a écrit:
Ben oui. Politique et message christique, ça finit par fatiguer...et pas que lui.
Flavius, cela fait 72 ans que, chaque année j'annonce la venue imminente du sauveur : la mission est importante et, oui, ça fatigue !
msch- Messages : 1200
- Message n°285
Flavius, la toulousaine fatigue avec ses immigrés, ça contrebalance
Paulette aime ce message
Flavius- Modérateur
- Message n°289
Et bien les Chrétiens ont déjà trouvé leur sauveur en la personne du Christ. Les Juifs continuent à l'attendre.cristaline a écrit:Flavius a écrit:
Ben oui. Politique et message christique, ça finit par fatiguer...et pas que lui.
Flavius, cela fait 72 ans que, chaque année j'annonce la venue imminente du sauveur : la mission est importante et, oui, ça fatigue !
L'homme ou la femme providence, ne peut se révéler que dans des circonstances particulières. De Gaulle, lors de la deuxième guerre mondiale, Ben Gourion lors de la création de l'Etat d'Israel.
Pour moi, après Pompidou et Mitterrand, des hommes exceptionnels, de stature présidentielle, je n'en connais pas. Avec Giscard, l'Etat Gestion commence, l'Europe lui offrant ce champs d'ultra libéralisme pour passer de la politique à la communication et de l'idéalisme à la financiarisation de l'économie.
Flavius- Modérateur
- Message n°290
Msch, j'écoute, ce que vous devriez faire, Marc Menant raconter Beethoven.msch a écrit:Flavius, la toulousaine fatigue avec ses immigrés, ça contrebalance
cristaline aime ce message
- Message n°291
Flavius a écrit:
Msch, j'écoute, ce que vous devriez faire, Marc Menant raconter Beethoven.
La calamité oublie qu'elle s'adresse à quelqu'un, qui, comme moi, n'en peut plus des immigrés !
Beethoven, ça ne se raconte pas, ça s'écoute...Vu l'autre soir un film sur Netflix, à donner la chair de poule, sur la 9ème symphonie ; je recommande !
Paulette n'aime pas ce message
- Message n°293
Paulette a écrit:Vanter la musique de Beethoven en traitant une participante de "calamité", ça vaut son pesant de cacahouètes !
Je ne la "traite" pas, je cite son pseudo sur l'arène ; faut te calmer, ma vieille !
Pseudo fort bien choisi au demeurant
- Message n°296
Nos pensées se sont croisées ; je m'apprêtais justement à demander à calamity ce qu'elle avait pensé de l'affreux petit con d'Olivier, qui visiblement gênait Samuel Etienne, lequel ne pouvait faire autrement que de faire semblant de rire des conneries de ce piètre bonhomme ; le charmant candidat champion, qui, lui, a répondu à tout sans se tromper, était gêné lui aussi...
- Message n°298
Mais le culot !!!!
Bon, je retourne à mes préparatifs
je refuse de me compromettre plus avant avec une fielleuse déchaînée
J'attends du monde, et je ne resterai pas scotchée devant un écran ce soir ; je sais, l'amitié, ça se cultive !
Bon, je retourne à mes préparatifs
je refuse de me compromettre plus avant avec une fielleuse déchaînée
J'attends du monde, et je ne resterai pas scotchée devant un écran ce soir ; je sais, l'amitié, ça se cultive !
beced- Messages : 52587
- Message n°300
Flavius a écrit:
Et bien les Chrétiens ont déjà trouvé leur sauveur en la personne du Christ. Les Juifs continuent à l'attendre.
L'homme ou la femme providence, ne peut se révéler que dans des circonstances particulières. De Gaulle, lors de la deuxième guerre mondiale, Ben Gourion lors de la création de l'Etat d'Israel.
Pour moi, après Pompidou et Mitterrand, des hommes exceptionnels, de stature présidentielle, je n'en connais pas. Avec Giscard, l'Etat Gestion commence, l'Europe lui offrant ce champs d'ultra libéralisme pour passer de la politique à la communication et de l'idéalisme à la financiarisation de l'économie.
Pourtant on peut le voir au PSG dès la reprise de la "saison"...
Paulette et msch aiment ce message