par Flavius Jeu 1 Juin 2023 - 19:58
Titoune a écrit: nangiam33 a écrit:Sans doute, mais comme personne jusqu'ici n'en avait parlé… À noter d'ailleurs que, sur le forum de l'Arène, c'est seulement aujourd'hui que Tennessee (alias Paulette/ValéryG) signale cette disparition !!
C'est vrai qu'il devait être hyper connu. Mais je n'en ai rien à foutre de votre forum et de vos bisbilles importées ici. Il faut être tout de même tordus pour rapporter tout ce qui se passe là-bas.
Titoune, moi aussi je m’en bas les yokes de ce qui se passe sur les autres forums, et ce n’est pas faute de l’avoir répété ad nauseam.
Toutefois, et je parle sous le contrôle de nangiam, je suppose que ce dernier exprime dans son intervention le fait, qu’il ne souhaite pas retrouver sur ce forum, ce qu’il a connu sur un autre.
Mais effectivement, il faut que les uns et les autres guérissent de ce «traumatisme» qui les a tant marqué. Et l’on peut comprendre les craintes de retrouver les acteurs qui les ont maltraités, se pavaner ici, sur leur forum. Je ne peux que leur conseiller d’éviter le forum incriminé.