cristaline a écrit:Je crois que ça nous est tous arrivé et ce n'est vraiment pas grave !
Absolument, une fois (comme on dit en Belgique). Mais je pense à des cas quand on regrette l'envoi d'un message : si on ne parvient pas à l'effacer, au moins on évite ainsi la parution de son contenu.
Le deuxième agent très spécial est mort lundi à 90 ans. David McCallum, Illya Kuryakin dans la série Avec Robert Vaughn - Napoléon Solo- dcd en 2016.
Ces dernières années dans NCIS
L’homme invisible La grande évasion Colditz, la très bonne série britannique ; des militaires prisonniers durant la seconde guerre mondiale au Château de Colditz en Saxe …quotidien et évasion.
Michael Gambon acteur irlando-britannique, né le 19 octobre 1940 à Dublin (Irlande) et mort le 28 septembre 2023 à Witham (Angleterre).
Il connaît une forte notoriété en interprétant le rôle du directeur de Poudlard, Albus Dumbledore, dans les films Harry Potter à partir du troisième volet, Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban (2004), en remplacement de Richard Harris, mort en 2002 après avoir joué le personnage dans les deux premiers volets.
Régulièrement nommé et récompensé pour ses prestations au théâtre et à la télévision britannique, il est élevé au rang de Commandeur de l'Ordre de l'Empire britannique (CBE) en 1989 et de Chevalier (Knight Bachelor) par la reine Élisabeth II en 1997./ Wiki
Il n'a pratiquement jamais cessé d'être présent sur les écrans et il a un "palmarès" impressionnant...
Commandeur de l'ordre de l'Empire britannique (CBE) en 1989 Chevalier par la reine Élisabeth II le 31 décembre 1997 Récompenses BATA 1987 : Meilleur acteur pour The Singing Detective BATA 2000 : Meilleur acteur pour Wives and Daughters BATA 2001 : Meilleur acteur pour Longitude BATA 2002 : Meilleur acteur pour Perfect Strangers (en) British Independent Film Awards 2012 : Richard Harris Award Nominations Saturn Awards 1993 : Meilleur acteur pour Toys Emmy Awards 2002 : Meilleur acteur pour Sur le chemin de la guerre Golden Globes 2003 : Meilleur acteur pour Sur le chemin de la guerre Emmy Awards 2010 : Meilleur acteur pour Emma
Soizik57 a écrit:C’était une figure du journalisme politique ; qui n’a pas encore en tête ses coups de gueule avec Marchais Paix a son âme
Un grand journaliste que j'ai appris à apprécier avec le temps. Françoise Giroud, une autre grande journaliste, faisait la différence entre succès et réussite. Le succès est éphémère. Et bien J.P. Elkabach a connu la réussite. Mais il faut dire aussi que les journalistes de l'époque étaient cultivés et réservés sur leurs options politiques, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui. En face d'eux, il y avait aussi des politiques d'un niveau bien supérieur à celui que nous connaissons aujourd'hui. Quand on a un bon client en face de soi, c'est plus jouissif qu'avec les gugus d'aujourd'hui.
J’écoute les infos et l’hommage qui lui fait Tous sont unanimes à reconnaître en lui un excellent journaliste ayant une grande franchise mais qui lui a valu des hauts et des bas dans sa carrière
Une grande perte pour la Science Tout comme Stephen Hawking en 2018- ils se connaissaient de Cambridge et s’apprécier en tant que scientifiques pour leurs travaux respectifs mais aussi en tant qu’hommes !
France Inter entretien avec Hubert Reeves 2019
Stephen Hawking avait écrit avant sa mort que l’humanité avait 600 ans pour quitter la Terre. Je vous entends optimiste, je le suis un peu moins que vous. Quelle est votre opinion dessus ? Vous êtes d’accord avec lui ?", demande un auditeur. Hubert Reeves répond : "Non, pas du tout. C’est utopique car les autres planètes sont loin, on en a pour 60 000 ans pour les rejoindre. Mais le plus important, c’est qu’imaginons que nous puissions nous établir sur une planète. Si on n’a pas amélioré notre comportement, on va faire la même chose".Mais il pointe du doigt la "puissance" de l'être humain face à la catastrophe. Changer de planète pose question, et face à cela les auditeurs se demandent alors ce qu'est une galaxie massive ? Elles sont "éclectiques et ressemblent à de gros nuages. Il y en a qui n'ont pas de forme, qui sont anormales." "L’important est que nous apprenions à vivre avec notre puissance, et le problème, c’est que nous sommes extrêmement puissants..."
C’est vraiment quelqu’un que je respecte Et je l’aurais écouté parler jusque bout de la nuit…
« Nous voyons le monde une unique fois, dans l'enfance. Tout le reste n'est que souvenirs. »
Louise Glück, née le 22 avril 1943 à New York et morte le 13 octobre 2023, est une poétesse américaine. Primée à plusieurs reprises, elle est lauréate du prix Nobel de littérature en 2020.