Paulette a écrit:Comme la fosse.

Paulette a écrit:Comme la fosse.
MrPhelps a écrit:C est bien ce genre de comparaison comme pour la t aille des planètes et galaxie ça donne une idée de grandeurs d échelle. Mais pour leurs chiffre je suis plutôt septique Staline qui aurait fait que 9 million de mort
Je suis septique
A quand la France ???Paulette a écrit:Les popovs veulent absolument la troisième guerre mondiale
Paulette a écrit:Les collabos sous Pétain disaient déjà qu'il ne fallait pas irriter Hitler !
Qu'il fallait "faire baisser la tension".
Heureusement, on a eu de Gaulle et Churchill.
Paulette a écrit:![]()
![]()
![]()
Les popovs sont des anges, pas du tout provocateurs, ils veulent le bien de l'humanité.
Comment ça, ils ont déjà annexé plein de pays et ils veulent continuer ?
Ben c'est les autres, aussi, ils peuvent pas se laisser faire ?
Paulette a écrit:Bien pratique, le "truc" des russophones d'Ukraine !
Hitler nous a joué le même scénario avec les Sudètes germanophones, il a envahi la Tchécoslovaquie et a mis l'Europe à feu et à sang.
Le tyran Poutine l'imite.
Les Polonais peuvent pétocher : après la Tchécoslovaquie, c'est leur territoire que le fureur, pardon, le Führer a envahi, le Popov va sans doute faire la même chose... si on le laisse faire !
Quand il était question de la 2e guerre mondiale, le troll P. encensait ses ancêtres patriotes : il semble les avoir singulièrement oubliés maintenant.
Paulette a écrit:Russie : un haut dirigeant quitte le pays pour aller se battre en Ukraine
Igor Volobuev, un haut cadre de la société russe Gazprombank a quitté Moscou pour prendre les armes au côté des forces de défense territoriale ukrainiennes.
Il y a quelques semaines encore, Igor Volobuev était vice-président de l'une des banques les plus prestigieuses du pays : Gazprombank, branche financière du géant énergétique Gazprom et proche du Kremlin. Mais Igor Volobuev a démissionné. Le 2 mars, il a quitté la Russie. Pas seulement pour fuir, mais pour s'engager : aujourd'hui installé à Kiev, il dit vouloir combattre au côté des forces de défense territoriale.
Car il est né Ukrainien, à Akhtyrka, dans le nord-est du pays, où il a passé les 18 premières années de sa vie. "Je ne pouvais pas resté les bras croisés pendant que la Russie dévastait ma mère patrie", dit-il. "Les Russes ont tué mes connaissances, mes amis proches. Des gens que je connaissais depuis l'enfance m'ont dit qu'ils avaient honte de moi" témoigne-t-il devant la caméra.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Paulette a écrit:Mieux vaut baisser sa culotte et lécher des culs.
Paulette a écrit:
Paulette a écrit:Les honteux accords de Munich avaient pour but d'empêcher une déclaration de guerre. On a voulu "trouver des solutions diplomatiques" et "arrêter de surenchérir", on a donc négocié avec le tyran "parce qu'on n'était pas bien préparé à un conflit".
En mars 1939, les armées de la Wehrmacht, violant délibérément les accords signés à peine six mois plus tôt à Munich, envahissent et occupent le reste de la Bohême et de la Moravie pour y établir le protectorat de Bohême-Moravie, et la République slovaque devient un État « indépendant », contrôlé par le Reich allemand, sous la houlette de Mgr Tiso. Le Royaume-Uni et la France commencent alors la mobilisation de leurs troupes, mais aucune action concrète n'est prise. Le 1er septembre 1939, c'est l'invasion de la Pologne par Hitler, décidée secrètement et de manière coordonnée avec l'Union soviétique une semaine plus tôt, qui marque le début de la Seconde Guerre mondiale.
On ne négocie pas avec un dictateur fou, ça ne sert à rien.
MrPhelps aime ce message