C'est d'un ringard ! Les pépères de gauche sont restés figés dans les années 80.
+12
Vieux singe
nangiam33
msch
Soizik57
Titoune
beced
Galadriel
MrPhelps
Dan22
cristaline
Flavius
Paulette
16 participants
Quoi de neuf aujourd'hui ?
Flavius- Modérateur
- Message n°301
Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?
Le groupe Indochine et Louise Attaque ne joueront pas à Perpignan.
C'est d'un ringard ! Les pépères de gauche sont restés figés dans les années 80.
Flavius- Modérateur
- Message n°302
Imam Iquioussen. La Belgique arrive là où la France a failli.
Darmanin est suffisant de ses insuffisances.
Flavius- Modérateur
- Message n°303
Actuellement Bock-Côté remarquable sur les délires de Cohn-Bendit
Sur l'immigration.
Sur l'immigration.
beced- Messages : 53841
- Message n°304
Flavius a écrit:Imam Iquioussen. La Belgique arrive là où la France a failli.
Le plus compliqué était de convaincre le Maroc.
Le JT belge (RTBF) a parlé des « propos incitant à la haine et à la discrimination » de l'iman, mais sans dire de quoi il s'agissait.
Mais par contre le JT lui a laissé/donné le temps de nier catégoriquement avoir tenu de tels propos.
Son avocate a pu aussi signaler le fait qu'il était français, sans que le JT ne rappelle qu'il avait aussi la nationalité marocaine.
Une impression de coup monté donc ....
..
Dan22- Messages : 5585
- Message n°306
Flavius a écrit:Actuellement Bock-Côté remarquable sur les délires de Cohn-Bendit
Sur l'immigration.
J'ai entendu l'autre jour Cohn-Bendit. Complètement nul ce type !
cristaline aime ce message
Flavius- Modérateur
- Message n°308
Il n'a pas quitté 68Dan22 a écrit:Flavius a écrit:Actuellement Bock-Côté remarquable sur les délires de Cohn-Bendit
Sur l'immigration.
J'ai entendu l'autre jour Cohn-Bendit. Complètement nul ce type !
Flavius- Modérateur
- Message n°309
Toujours la taqqya.beced a écrit:Flavius a écrit:Imam Iquioussen. La Belgique arrive là où la France a failli.
Le plus compliqué était de convaincre le Maroc.
Le JT belge (RTBF) a parlé des « propos incitant à la haine et à la discrimination » de l'iman, mais sans dire de quoi il s'agissait.
Mais par contre le JT lui a laissé/donné le temps de nier catégoriquement avoir tenu de tels propos.
Son avocate a pu aussi signaler le fait qu'il était français, sans que le JT ne rappelle qu'il avait aussi la nationalité marocaine.
Une impression de coup monté donc ....
..
Flavius- Modérateur
- Message n°310
Actuellement Lejeune- Dray
A la suite suite Rioufol - Marion Maréchal
Cnews
A la suite suite Rioufol - Marion Maréchal
Cnews
- Message n°312
Flavius a écrit:Actuellement Bock-Côté remarquable sur les délires de Cohn-Bendit
Sur l'immigration.
Que je sois pour ou contre, j'aime bien écouter les propos et les argumentations de DCB.
Surtout lorsqu'il en face de lui un Luc Ferry monologuant en route libre..
Galadriel aime ce message
Flavius- Modérateur
- Message n°313
Le problème, c'est que les arguments de DCB relèvent de l'idéologie faisant fi de tout réalisme et plutôt ringards, obsolètes en quelque sorte.beced a écrit:Flavius a écrit:Actuellement Bock-Côté remarquable sur les délires de Cohn-Bendit
Sur l'immigration.
Que je sois pour ou contre, j'aime bien écouter les propos et les argumentations de DCB.
Surtout lorsqu'il en face de lui un Luc Ferry monologuant en route libre..
cristaline aime ce message
- Message n°314
Voilà du neuf, une fois....
Voici l’artiste qui représentera la Belgique à l’Eurovision > Gustaph représentera la Belgique au Concours Eurovision de la chanson, qui se tiendra cette année à Liverpool, au Royaume-Uni.
Stef Caers de son vrai nom, 42 ans, a réussi à convaincre tant le jury de professionnels que le public samedi soir avec sa chanson « Because of You » .....
.
Voici l’artiste qui représentera la Belgique à l’Eurovision > Gustaph représentera la Belgique au Concours Eurovision de la chanson, qui se tiendra cette année à Liverpool, au Royaume-Uni.
Stef Caers de son vrai nom, 42 ans, a réussi à convaincre tant le jury de professionnels que le public samedi soir avec sa chanson « Because of You » .....
.
Flavius- Modérateur
- Message n°315
J'aime beaucoup sa sobriété vestimentaire...pas tout à fait Jacques Brel ou Stromae, mais presquebeced a écrit: Voilà du neuf, une fois....
.
cristaline et beced aiment ce message
- Message n°316
Flavius a écrit:
J'aime beaucoup sa sobriété vestimentaire...pas tout à fait Jacques Brel ou Stromae, mais presque
Qui sait? Il fera peut-être partie des célèbres Gustaves comme Gustave CHARPENTIER ,Gustave Courbet, Gustave Eiffel, Gustave FLAUBERT, Gustave MAHLER, Gustave Moreau, King Gustave V , ...
Ou alors simple gugus ....
.....
Flavius, cristaline et Galadriel aiment ce message
Flavius- Modérateur
- Message n°317
Actuellement sur Cnews Charlotte d'Ornellas remarquable de bon sens
- Message n°319
Flavius a écrit:Actuellement sur Cnews Charlotte d'Ornellas remarquable de bon sens
J'ai entendu récemment que Christine Kelly a été "présentée" par certains comme la "négresse de service".....
.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
... Très peu de réaction dans les "grands" médias il me semble....
...
Flavius- Modérateur
- Message n°320
C'est abject ! Tant de la part de ceux qui profèrent ce type d'insulte, tant de la part de ceux qui restent silencieux face cette abjection.beced a écrit:Flavius a écrit:Actuellement sur Cnews Charlotte d'Ornellas remarquable de bon sens
J'ai entendu récemment que Christine Kelly a été "présentée" par certains comme la "négresse de service".....
.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
... Très peu de réaction dans les "grands" médias il me semble....
...
Kelly est exemplaire dans son métier, charmante et courtoise, mais aussi dans sa vie privée. Elle s'occupe généreusement d'associations militant pour le bien-être de l'enfant.
Alors la jalousie est aussi une maladie.
De toute façon, Cnews est la chaîne à abattre au regard de son indépendance et de son libre parler, fort éloignés de la caporalisation de la doxa utilisée par les autres chaînes.
beced aime ce message
cristaline- Messages : 27131
- Message n°321
Flavius a écrit:
C'est abject ! Tant de la part de ceux qui profèrent ce type d'insulte, tant de la part de ceux qui restent silencieux face cette abjection.
Kelly est exemplaire dans son métier, charmante et courtoise, mais aussi dans sa vie privée. Elle s'occupe généreusement d'associations militant pour le bien-être de l'enfant.
De toute façon, Cnews est la chaîne à abattre au regard de son indépendance et de son libre parler, fort éloignés de la caporalisation de la doxa utilisée par les autres chaînes.
C news n'a t'elle pas été décrite ici même comme un "torchon" ??? Ou ce genre de chose....
Christine Kelly devrait porter plainte ; avec garrido ou obono, ce serait déjà fait !
beced aime ce message
Flavius- Modérateur
- Message n°322
Christine Kelly, est à mon avis bien au-dessus de ça. Elle a ses amis qui eux la connaissent bien et ça lui suffit amplement. Elle a choisi sereinement d'ignorer ses détracteurs vulgaires. Et elle a bien fait.cristaline a écrit:Flavius a écrit:
C'est abject ! Tant de la part de ceux qui profèrent ce type d'insulte, tant de la part de ceux qui restent silencieux face cette abjection.
C news n'a t'elle pas été décrite ici même comme un "torchon" ??? Ou ce genre de chose....
Christine Kelly devrait porter plainte ; avec garrido ou obono, ce serait déjà fait !
Garrido - Obono, vous voulez rire ? C'est qui ? et pourquoi pas Clémentine Autain ?
La classe on l'a ou on ne l'aura jamais.
beced aime ce message
- Message n°323
Flavius a écrit:
Christine Kelly, est à mon avis bien au-dessus de ça. Elle a ses amis qui eux la connaissent bien et ça lui suffit amplement. Elle a choisi sereinement d'ignorer ses détracteurs vulgaires. Et elle a bien fait.
Garrido - Obono, vous voulez rire ? C'est qui ? et pourquoi pas Clémentine Autain ?
La classe on l'a ou on ne l'aura jamais.
N'empêche que si ces propos ont été tenus, ça ne devrait pas rester sans réponse ! C'est insupportable !
beced aime ce message
Flavius- Modérateur
- Message n°324
Je n'en sais rien, ou je ne m'en souviens plus. C'est dire si la personne qui aurait proféré cette insulte, m'a marqué !cristaline a écrit:Flavius a écrit:
Dernière édition par Flavius le Jeu 19 Jan 2023 - 11:32, édité 1 fois
- Message n°325
Flavius a écrit:
Je n'en sais rien, ou je ne m'en souviens plus. C'est dire si la personne qui aurait proférer cette insulte, m'a marqué !
Vous la connaissez bien, pourtant...