Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-13%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) PC portable Gamer- ERAZER Deputy P60i 15,6″ FHD ...
649.99 € 749.99 €
Voir le deal

+12
Vieux singe
nangiam33
msch
Soizik57
Titoune
beced
Galadriel
MrPhelps
Dan22
cristaline
Flavius
Paulette
16 participants

Quoi de neuf aujourd'hui ?

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    beced
    beced

Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 Default6

Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

Message par beced Mer 1 Mar 2023 - 5:54

Horoscope du mois de mars 2023 ...
    Que réservent les astres pour le mois de mars 2023? ...
    Dates à retenir ce mois-ci :
    7 mars : Pleine lune en Vierge
    21 mars : Le Soleil entre dans la signe du Bélier
    21 mars : Nouvelle lune en Bélier
    Alertes astrales : les rétrogrades du moment

Bonne nouvelle : il n'y a présentement pas de planètes en rétrograde! Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 1635331732
    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 1427479640
    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 Prc3a9diction...Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 Prc3a9diction

Flavius, Galadriel, palmier37 et Dan22 aiment ce message

Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Mer 1 Mar 2023 - 7:29

MrPhelps a écrit:
    LV426 a écrit:Que la force soit avec toi.
    warpcoil  Merci par contre je sais pas comment on fait pour mettre les sanctions  Bain
    Ah, le plaisir de punir n'est pas donné à tout le monde. Toi par exemple, tu es trop gentil pour sanctionner. Alors cela t'est refusé.

Galadriel aime ce message

MACKY
    MACKY

Message par MACKY Mer 1 Mar 2023 - 7:30

Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 298134301 

Hier soir  nous sommes allés voir le spectacle offert à Noel par nos enfants

IRISH CELTIC  , le chemin des légendes  

C'est tout simplement magnifique  , nous sommes allés en Irlande il y a 4 ans  et cela retrace exactement cela  (l' ambiance  dans les pubs )
    Je suis encore là jusqu'à demain apres midi , nous partons  coucher  à Nantes  pour prendre l'avion à 7H30  vendredi matin

cristaline, beced, Galadriel et Soizik57 aiment ce message

Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Mer 1 Mar 2023 - 7:36

cristaline a écrit:
    Flavius a écrit:
     Bon courage !

Mais j’y vais toujours avec plaisir ! Voir les enfants, les petits-enfants, la famille, les musées, et goûter Paris que j’adore ; plus un concert à la Philharmonie, tout du bonheur….
    Paris ÉTAIT une des plus belle ville au monde. 
    Aujourd'hui des quartiers entiers deviennent impénétrables, où, dans les meilleurs des cas, une souffrance pour le regard. Je suis né à Paris, et je sais de quoi je parle. Je ne reconnais plus ma ville, et encore moins sa banlieue. 
    Bien sûr, la famille, la culture, c'est autre chose. Regarder ce que sont devenus ne serait-ce que les transports. Que des drogués extrêmement violents.

Soizik57 aime ce message

Soizik57
    Soizik57

Message par Soizik57 Mer 1 Mar 2023 - 8:24

MACKY a écrit:Hier soir  nous sommes allés voir le spectacle offert à Noel par nos enfants
    IRISH CELTIC  , le chemin des légendes  
    C'est tout simplement magnifique  , nous sommes allés en Irlande il y a 4 ans  et cela retrace exactement cela  (l' ambiance  dans les pubs )
    Je suis encore là jusqu'à demain apres midi , nous partons  coucher  à Nantes  pour prendre l'avion à 7H30  vendredi matin
    Nous faisons une soirée StPatrick pour les 40 ans de notre fille aînée le 11 prochain et je crois que la bière coulera à flots 
    C’est un pays que j’aimerais bien visiter l’Irlande
    Très bon séjour à vous au Maroc et profitez en bien 😉😘

Soizik57
    Soizik57

Message par Soizik57 Mer 1 Mar 2023 - 8:27

Flavius
    Petite j’aimais bien me balader dans la 15 e arrondissement puis ensuite ce fut le 20 e étant ado
    Partie dans les années 80 j’y revenais parfois mais déjà l’ambiance y avait changé 🤨
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline Mer 1 Mar 2023 - 8:58

Flavius a écrit:
    Aujourd'hui des quartiers entiers deviennent impénétrables, où, dans les meilleurs des cas, une souffrance pour le regard. Je suis né à Paris, et je sais de quoi je parle. Je ne reconnais plus ma ville, et encore moins sa banlieue. 
    Bien sûr, la famille, la culture, c'est autre chose. Regarder ce que sont devenus ne serait-ce que les transports. Que des drogués extrêmement violents.

pas d'accord ; oui, pour certains quartiers, mais dans l'ensemble, je continue d'adorer cette ville : ça me fait penser à un débat éternel, que l'on a avec un copain, vivre en ville ou à la campagne ; perso, à la campagne, je m'ennuie au bout d'un jour ; à Paris, tout vit : l'autre jour, persuadée que l'on n'allait rencontrer QUE des racailles sur le champ de Mars, j'ai été étonnée de voir surtout des familles et des touristes tranquilles et fous de joie devant la tour Eiffel

Après, y vivre, c'est une autre histoire...

MACKY
    MACKY

Message par MACKY Mer 1 Mar 2023 - 12:31

Soizik57 a écrit:
    Nous faisons une soirée StPatrick pour les 40 ans de notre fille aînée le 11 prochain et je crois que la bière coulera à flots 
    C’est un pays que j’aimerais bien visiter l’Irlande
    Très bon séjour à vous au Maroc et profitez en bien 😉😘
    Merci Soisik

L'irlande  c'est superbe mais faut pas de pluie car les paysages ne sont pas les mêmes
    On a eu un sacré bol  car ils nous ont dit là bas que c'était exceptionnel  , on y était en juillet  , pas une seule goutte de pluie  ,presque en tee-shirt
    Mlaheureusement ce n'est pas toujours le cas, on a pas choisi mais vraiment une chance extraordinaire car les paysages sont époustouflants , on y retournera

Galadriel et Soizik57 aiment ce message

Dan22
    Dan22

Message par Dan22 Mer 1 Mar 2023 - 13:53

beced a écrit: Horoscope du mois de mars 2023 ...
    Que réservent les astres pour le mois de mars 2023? ...
    Dates à retenir ce mois-ci :
    7 mars : Pleine lune en Vierge
    21 mars : Le Soleil entre dans la signe du Bélier
    21 mars : Nouvelle lune en Bélier
    Alertes astrales : les rétrogrades du moment

Bonne nouvelle : il n'y a présentement pas de planètes en rétrograde! Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 1635331732
    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 1427479640
    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 Prc3a9diction...Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 Prc3a9diction

Et 20 mars, le plus beau jour de l'année  en forme flower

beced aime ce message

Soizik57
    Soizik57

Message par Soizik57 Mer 1 Mar 2023 - 18:49

Dan22 a écrit:La bise est la pire de tous les vents ! J’en garde un souvenir épouvantable lors d’un week-end passé dans ta région !
    Je ne suis pas prête d’y retourner No
    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 1635331732  Je te réponds un peu à retardement car j'ai rendu les "ptits fistons" à leurs parents rire rire

oui, nous la subissons encore et c'est dommage car il fait un beau soleil, mais ce vent froid glacial n'est pas marrant : le petit avait les joues rougies lors des sorties,  mais un peu de crème en r entrant et hop on adoucit les petites peaux fragiles, Nivea est le meilleur de tous les remèdes Embarassed  je trouve !
    Dan22
    Dan22

Message par Dan22 Mer 1 Mar 2023 - 23:20

cristaline a écrit:

pas d'accord ; oui, pour certains quartiers, mais dans l'ensemble, je continue d'adorer cette ville : ça me fait penser à un débat éternel, que l'on a avec un copain, vivre en ville ou à la campagne ; perso, à la campagne, je m'ennuie au bout d'un jour ; à Paris, tout vit : l'autre jour, persuadée que l'on n'allait rencontrer QUE des racailles sur le champ de Mars, j'ai été étonnée de voir surtout des familles et des touristes tranquilles et fous de joie devant la tour Eiffel

Après, y vivre, c'est une autre histoire...

Paris est une ville magnifique sans sa racaille !!!

Il y a tellement de belles choses à visiter, de belles expos, de beaux quartiers, de beaux magasins qu'on ne trouve pas en province. C'est ce qui me manque ici  sniff
    Dan22
    Dan22

Message par Dan22 Mer 1 Mar 2023 - 23:22

Soizik57 a écrit:
    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 1635331732  Je te réponds un peu à retardement car j'ai rendu les "ptits fistons" à leurs parents rire rire

oui, nous la subissons encore et c'est dommage car il fait un beau soleil, mais ce vent froid glacial n'est pas marrant : le petit avait les joues rougies lors des sorties,  mais un peu de crème en r entrant et hop on adoucit les petites peaux fragiles, Nivea est le meilleur de tous les remèdes Embarassed  je trouve !

Les joues rouges, c'est signe de bonne santé.

Soizik57 aime ce message

Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Jeu 2 Mar 2023 - 8:13

MrPhelps a écrit:warpcoil  Moi quand je pensais à Paris je pensais à ça. 

Et tu pensais bien. Mais nous sommes en fin de civilisation et Paris en subit les consequences.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Jeu 2 Mar 2023 - 8:17

MrPhelps a écrit:
    Flavius a écrit:
    warpcoil J ai vu à la tv les droguer ce drogue dans lés train devant tout tout le monde il y a des horde de mort vivant qui déambule dans Paris. Ça deviens grave et horrible.
    Certains quartiers, de Paris ressemblent aux décors de walking dead avec ses violents zombies. Mais je crains que les Français se soient habitués à cette situation. Un peu comme on trouve normal que des religieuse soient contraintes de partir, ne supportant plus les agressions dans leur propre église.

Soizik57 aime ce message

Soizik57
    Soizik57

Message par Soizik57 Jeu 2 Mar 2023 - 11:33

Dan22 a écrit:

Il y a tellement de belles choses à visiter, de belles expos, de beaux quartiers, de beaux magasins qu'on ne trouve pas en province. C'est ce qui me manque ici  sniff
    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 298134301  Je n'y retournerai pour rien au monde, j'apprécie beaucoup la campagne depuis que je suis en Moselle, bien qu'il est vrai je souhaiterais vivre en Bretagne (mais ça c'est une autre histoire)

Se promener et voir les chevreuils dans les champs avoisinants, les cygnes sur l'étang pas très loin de chez nous, la quiétude d'un paysage, non vraiment Paris ne me manque pas (avec tout ce que l'on y voit Evil or Very Mad ), nous y retournions (passé !) deux fois par an environ, mais maintenant je lui préfèrerai d'autres endroits très certainement, Metz étant une très belle ville, les Vosges et l'Alsace ont de très beaux endroits aussi à visiter

Tout est question de goût, de tempérament Embarassed et puis je suis plus pour la Nature que pour la Culture rire

Dernière édition par Soizik57 le Jeu 2 Mar 2023 - 11:35, édité 1 fois
    MACKY
    MACKY

Message par MACKY Jeu 2 Mar 2023 - 11:34

Soizik57 a écrit:

Tu as raison  perso je ne met QUE de la crème nivéa le matin et ce depuis 50ANS    eh oui ma maman ne se mettait que cette crème  et du coup plutôt que la poudre et fond de teint  ,elle m'a conseillé cette crème et franchement  , super contente , puisque depuis je ne connais pas autres choses que NIVEA
    Contre les mains sèches auusi  et  juste une noisette  donc cela dure longtemps

cristaline et Soizik57 aiment ce message

Soizik57
    Soizik57

Message par Soizik57 Jeu 2 Mar 2023 - 11:38

MACKY a écrit:Tu as raison  perso je ne met QUE de la crème nivéa le matin et ce depuis 50ANS    eh oui ma maman ne se mettait que cette crème  et du coup plutôt que la poudre et fond de teint  ,elle m'a conseillé cette crème et franchement  , super contente , puisque depuis je ne connais pas autres choses que NIVEA
    Contre les mains sèches auusi  et  juste une noisette  donc cela dure longtemps
    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 1635331732  Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 3966895391   Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 298134301   idem pour moi, je ne me suis guère maquillée le visage même quand je travaillais, juste une crème et je crois bien que c'était déjà Nivéa, si bien que je n'ai pas la peau sèche (pour mon âge !!!! rire ) et j'ai plutôt un teint de pêche siffle
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline Jeu 2 Mar 2023 - 11:55

Dan22 a écrit:

Je suis une inconditionnelle ! Je viens d’arpenter le 15 ème ce matin avec ma fille qui y vit désormais ; temps froid, sec, ensoleillé, tonique et lumières splendides sur le Pont Mirabeau, l’église d’Auteuil, les berges de Seine, le 16 ème enchaînant avec le 15 ; il n’y a qu’à Paris qu’on trouve des échoppes à l’ancienne, avec aussi des très belles boutiques ; c’est animé, vivant, J’ADORE ! Plus tout ce qu’on peut faire bien sûr 

Je déprime et m’emmerde à la campagne ! La montagne, oui ! La Côte d’Azur, je déteste !
    Ce soir, philharmonie, demain, Bellini au musée Jacquemart-André…pingouins1

Dernière édition par cristaline le Ven 3 Mar 2023 - 8:44, édité 1 fois

Flavius, Galadriel et MACKY aiment ce message

MACKY
    MACKY

Message par MACKY Jeu 2 Mar 2023 - 12:25

Soizik57 a écrit:
    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 1635331732  Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 3966895391   Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 298134301   idem pour moi, je ne me suis guère maquillée le visage même quand je travaillais, juste une crème et je crois bien que c'était déjà Nivéa, si bien que je n'ai pas la peau sèche (pour mon âge !!!! rire ) et j'ai plutôt un teint de pêche siffle
    Ou de mirabelles  Eclat de rire

cristaline et Soizik57 aiment ce message

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 6 Déc 2024 - 11:31