Merci par contre je sais pas comment on fait pour mettre les sanctionsLV426 a écrit:Que la force soit avec toi.
+12
Vieux singe
nangiam33
msch
Soizik57
Titoune
beced
Galadriel
MrPhelps
Dan22
cristaline
Flavius
Paulette
16 participants
Quoi de neuf aujourd'hui ?
beced- Messages : 53884
- Message n°878
Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?
Horoscope du mois de mars 2023 ...
Que réservent les astres pour le mois de mars 2023? ...
Dates à retenir ce mois-ci :
7 mars : Pleine lune en Vierge
21 mars : Le Soleil entre dans la signe du Bélier
21 mars : Nouvelle lune en Bélier
Alertes astrales : les rétrogrades du moment
Bonne nouvelle : il n'y a présentement pas de planètes en rétrograde!
Flavius, Galadriel, palmier37 et Dan22 aiment ce message
Flavius- Modérateur
- Message n°879
Ah, le plaisir de punir n'est pas donné à tout le monde. Toi par exemple, tu es trop gentil pour sanctionner. Alors cela t'est refusé.MrPhelps a écrit:Merci par contre je sais pas comment on fait pour mettre les sanctionsLV426 a écrit:Que la force soit avec toi.
Galadriel aime ce message
MACKY- Messages : 8799
- Message n°880
Hier soir nous sommes allés voir le spectacle offert à Noel par nos enfants
IRISH CELTIC , le chemin des légendes
C'est tout simplement magnifique , nous sommes allés en Irlande il y a 4 ans et cela retrace exactement cela (l' ambiance dans les pubs )
Je suis encore là jusqu'à demain apres midi , nous partons coucher à Nantes pour prendre l'avion à 7H30 vendredi matin
cristaline, beced, Galadriel et Soizik57 aiment ce message
Flavius- Modérateur
- Message n°881
Paris ÉTAIT une des plus belle ville au monde.cristaline a écrit:Flavius a écrit:
Bon courage !
Mais j’y vais toujours avec plaisir ! Voir les enfants, les petits-enfants, la famille, les musées, et goûter Paris que j’adore ; plus un concert à la Philharmonie, tout du bonheur….
Aujourd'hui des quartiers entiers deviennent impénétrables, où, dans les meilleurs des cas, une souffrance pour le regard. Je suis né à Paris, et je sais de quoi je parle. Je ne reconnais plus ma ville, et encore moins sa banlieue.
Bien sûr, la famille, la culture, c'est autre chose. Regarder ce que sont devenus ne serait-ce que les transports. Que des drogués extrêmement violents.
Soizik57 aime ce message
Soizik57- Messages : 2957
- Message n°882
Nous faisons une soirée StPatrick pour les 40 ans de notre fille aînée le 11 prochain et je crois que la bière coulera à flotsMACKY a écrit:Hier soir nous sommes allés voir le spectacle offert à Noel par nos enfants
IRISH CELTIC , le chemin des légendes
C'est tout simplement magnifique , nous sommes allés en Irlande il y a 4 ans et cela retrace exactement cela (l' ambiance dans les pubs )
Je suis encore là jusqu'à demain apres midi , nous partons coucher à Nantes pour prendre l'avion à 7H30 vendredi matin
C’est un pays que j’aimerais bien visiter l’Irlande
Très bon séjour à vous au Maroc et profitez en bien
- Message n°883
Flavius
Petite j’aimais bien me balader dans la 15 e arrondissement puis ensuite ce fut le 20 e étant ado
Partie dans les années 80 j’y revenais parfois mais déjà l’ambiance y avait changé 🤨
Petite j’aimais bien me balader dans la 15 e arrondissement puis ensuite ce fut le 20 e étant ado
Partie dans les années 80 j’y revenais parfois mais déjà l’ambiance y avait changé 🤨
cristaline- Messages : 27132
- Message n°884
Flavius a écrit:
Paris ÉTAIT une des plus belle ville au monde.
Aujourd'hui des quartiers entiers deviennent impénétrables, où, dans les meilleurs des cas, une souffrance pour le regard. Je suis né à Paris, et je sais de quoi je parle. Je ne reconnais plus ma ville, et encore moins sa banlieue.
Bien sûr, la famille, la culture, c'est autre chose. Regarder ce que sont devenus ne serait-ce que les transports. Que des drogués extrêmement violents.
pas d'accord ; oui, pour certains quartiers, mais dans l'ensemble, je continue d'adorer cette ville : ça me fait penser à un débat éternel, que l'on a avec un copain, vivre en ville ou à la campagne ; perso, à la campagne, je m'ennuie au bout d'un jour ; à Paris, tout vit : l'autre jour, persuadée que l'on n'allait rencontrer QUE des racailles sur le champ de Mars, j'ai été étonnée de voir surtout des familles et des touristes tranquilles et fous de joie devant la tour Eiffel
Après, y vivre, c'est une autre histoire...
- Message n°886
Merci SoisikSoizik57 a écrit:
Nous faisons une soirée StPatrick pour les 40 ans de notre fille aînée le 11 prochain et je crois que la bière coulera à flots
C’est un pays que j’aimerais bien visiter l’Irlande
Très bon séjour à vous au Maroc et profitez en bien
L'irlande c'est superbe mais faut pas de pluie car les paysages ne sont pas les mêmes
On a eu un sacré bol car ils nous ont dit là bas que c'était exceptionnel , on y était en juillet , pas une seule goutte de pluie ,presque en tee-shirt
Mlaheureusement ce n'est pas toujours le cas, on a pas choisi mais vraiment une chance extraordinaire car les paysages sont époustouflants , on y retournera
Galadriel et Soizik57 aiment ce message
Dan22- Messages : 5585
- Message n°887
beced a écrit: Horoscope du mois de mars 2023 ...
Et 20 mars, le plus beau jour de l'année
beced aime ce message
- Message n°888
Je te réponds un peu à retardement car j'ai rendu les "ptits fistons" à leurs parentsDan22 a écrit:La bise est la pire de tous les vents ! J’en garde un souvenir épouvantable lors d’un week-end passé dans ta région !
Je ne suis pas prête d’y retourner
oui, nous la subissons encore et c'est dommage car il fait un beau soleil, mais ce vent froid glacial n'est pas marrant : le petit avait les joues rougies lors des sorties, mais un peu de crème en r entrant et hop on adoucit les petites peaux fragiles, Nivea est le meilleur de tous les remèdes je trouve !
- Message n°889
cristaline a écrit:
pas d'accord ; oui, pour certains quartiers, mais dans l'ensemble, je continue d'adorer cette ville : ça me fait penser à un débat éternel, que l'on a avec un copain, vivre en ville ou à la campagne ; perso, à la campagne, je m'ennuie au bout d'un jour ; à Paris, tout vit : l'autre jour, persuadée que l'on n'allait rencontrer QUE des racailles sur le champ de Mars, j'ai été étonnée de voir surtout des familles et des touristes tranquilles et fous de joie devant la tour Eiffel
Après, y vivre, c'est une autre histoire...
Paris est une ville magnifique sans sa racaille !!!
Il y a tellement de belles choses à visiter, de belles expos, de beaux quartiers, de beaux magasins qu'on ne trouve pas en province. C'est ce qui me manque ici
- Message n°890
Soizik57 a écrit:
Je te réponds un peu à retardement car j'ai rendu les "ptits fistons" à leurs parents
oui, nous la subissons encore et c'est dommage car il fait un beau soleil, mais ce vent froid glacial n'est pas marrant : le petit avait les joues rougies lors des sorties, mais un peu de crème en r entrant et hop on adoucit les petites peaux fragiles, Nivea est le meilleur de tous les remèdes je trouve !
Les joues rouges, c'est signe de bonne santé.
Soizik57 aime ce message
Flavius- Modérateur
- Message n°893
Et tu pensais bien. Mais nous sommes en fin de civilisation et Paris en subit les consequences.MrPhelps a écrit: Moi quand je pensais à Paris je pensais à ça.
Flavius- Modérateur
- Message n°894
Certains quartiers, de Paris ressemblent aux décors de walking dead avec ses violents zombies. Mais je crains que les Français se soient habitués à cette situation. Un peu comme on trouve normal que des religieuse soient contraintes de partir, ne supportant plus les agressions dans leur propre église.MrPhelps a écrit:J ai vu à la tv les droguer ce drogue dans lés train devant tout tout le monde il y a des horde de mort vivant qui déambule dans Paris. Ça deviens grave et horrible.Flavius a écrit:
Paris ÉTAIT une des plus belle ville au monde.
Soizik57 aime ce message
- Message n°896
Je n'y retournerai pour rien au monde, j'apprécie beaucoup la campagne depuis que je suis en Moselle, bien qu'il est vrai je souhaiterais vivre en Bretagne (mais ça c'est une autre histoire)Dan22 a écrit:
Il y a tellement de belles choses à visiter, de belles expos, de beaux quartiers, de beaux magasins qu'on ne trouve pas en province. C'est ce qui me manque ici
Se promener et voir les chevreuils dans les champs avoisinants, les cygnes sur l'étang pas très loin de chez nous, la quiétude d'un paysage, non vraiment Paris ne me manque pas (avec tout ce que l'on y voit ), nous y retournions (passé !) deux fois par an environ, mais maintenant je lui préfèrerai d'autres endroits très certainement, Metz étant une très belle ville, les Vosges et l'Alsace ont de très beaux endroits aussi à visiter
Tout est question de goût, de tempérament et puis je suis plus pour la Nature que pour la Culture
Dernière édition par Soizik57 le Jeu 2 Mar 2023 - 11:35, édité 1 fois
- Message n°897
Soizik57 a écrit:
Je te réponds un peu à retardement car j'ai rendu les "ptits fistons" à leurs parents
Tu as raison perso je ne met QUE de la crème nivéa le matin et ce depuis 50ANS eh oui ma maman ne se mettait que cette crème et du coup plutôt que la poudre et fond de teint ,elle m'a conseillé cette crème et franchement , super contente , puisque depuis je ne connais pas autres choses que NIVEA
Contre les mains sèches auusi et juste une noisette donc cela dure longtemps
cristaline et Soizik57 aiment ce message
- Message n°898
idem pour moi, je ne me suis guère maquillée le visage même quand je travaillais, juste une crème et je crois bien que c'était déjà Nivéa, si bien que je n'ai pas la peau sèche (pour mon âge !!!! ) et j'ai plutôt un teint de pêcheMACKY a écrit:Tu as raison perso je ne met QUE de la crème nivéa le matin et ce depuis 50ANS eh oui ma maman ne se mettait que cette crème et du coup plutôt que la poudre et fond de teint ,elle m'a conseillé cette crème et franchement , super contente , puisque depuis je ne connais pas autres choses que NIVEA
Contre les mains sèches auusi et juste une noisette donc cela dure longtemps
cristaline- Messages : 27132
- Message n°899
Dan22 a écrit:
Je suis une inconditionnelle ! Je viens d’arpenter le 15 ème ce matin avec ma fille qui y vit désormais ; temps froid, sec, ensoleillé, tonique et lumières splendides sur le Pont Mirabeau, l’église d’Auteuil, les berges de Seine, le 16 ème enchaînant avec le 15 ; il n’y a qu’à Paris qu’on trouve des échoppes à l’ancienne, avec aussi des très belles boutiques ; c’est animé, vivant, J’ADORE ! Plus tout ce qu’on peut faire bien sûr
Je déprime et m’emmerde à la campagne ! La montagne, oui ! La Côte d’Azur, je déteste !
Ce soir, philharmonie, demain, Bellini au musée Jacquemart-André…
Dernière édition par cristaline le Ven 3 Mar 2023 - 8:44, édité 1 fois
Flavius, Galadriel et MACKY aiment ce message
- Message n°900
Ou de mirabellesSoizik57 a écrit:
idem pour moi, je ne me suis guère maquillée le visage même quand je travaillais, juste une crème et je crois bien que c'était déjà Nivéa, si bien que je n'ai pas la peau sèche (pour mon âge !!!! ) et j'ai plutôt un teint de pêche
cristaline et Soizik57 aiment ce message