Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-48%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Redmi Airdots – Ecouteurs sans fils
10.49 € 19.99 €
Voir le deal

Sports et détentes

beced

Sports et détentes - Page 7 Default6

Sports et détentes - Page 7 Empty Re: Sports et détentes

Message par beced le Ven 6 Avr 2018 - 7:16

Five-time darts world champion Bristow dies aged 60
    Eric Bristow, the British five-time darts world champion, dies at the age of 60, the Professional Darts Corporation announces.
    Shocked

Sports et détentes - Page 7 VPbYaC_j_400x400
    https://www.theguardian.com/sport/2018/apr/05/eric-bristow-heart-attack-dead-liverpool-echo

Mort du célèbre Eric John Bristow MBE ("The Crafty Cockney") (25 avril 1957 - 5 avril 2018), joueur de fléchettes anglais professionnel.

Il a été classé au premier rang mondial par la World Darts Federation à six reprises, en 1980 et 81, de 1983 à 1985 et en 1990. Il a été cinq fois champion du monde,   cinq fois champion du monde des maîtres et un quadruple champion du monde en simple. Il a remporté 22 titres WDF et BDO Major et 70 titres de carrière en général.  
    Dans les années 1980, les compétences et la personnalité de Bristow ont contribué à faire des fléchettes un sport mondial spectateur.
    En 1993, Bristow était l'un des seize meilleurs joueurs qui se sont détachés de la British Darts Organization pour former leur propre organisation, qui est devenue la Professional Darts Corporation.

Il a pris sa retraite des fléchettes compétitives en 2007 et a ensuite travaillé en tant que commentateur et expert pour le sport des
    fléchettes de Sky Sports.
    (Wikipedia)
    Sports et détentes - Page 7 Throwing-darts-smiley-emoticon
    beced

Message par beced le Mar 17 Avr 2018 - 18:22

Un penalty accordé par l’arbitre… pendant la mi-temps

Sports et détentes - Page 7 3fad5
    Mayence a battu Fribourg 2-0 dans un match capital pour le maintien en Bundesliga, lundi soir.
    Le premier but de Mayence risque bien d’alimenter les débats autour de l’assistance vidéo à l’arbitrage (VAR): un penalty a été accordé après intervention du VAR alors que l’arbitre avait sifflé la mi-temps.

Alors que l’arbitre Guido Winkmann avait sifflé la mi-temps et que les joueurs se dirigeaient vers les vestiaires, l’assistant vidéo a signalé une main de Kempf. M. Winkmann a alors visionné la scène avant de décider d’accorder un penalty à Mayence.

Cependant, les joueurs de Fribourg étaient déjà dans leur vestiaire.
    L’arbitre a donc rappelé tout le monde sur le terrain pour l’exécution du penalty, transformé par l’Argentin De Blasis sept minutes après la fin du temps règlementaire.

« Nous étions déjà dans le vestiaire, mais nous avons dû remonter sur le terrain. C’est insensé », pestait le défenseur de Fribourg Manuel Gulde après la rencontre. « Tu peux tester l’arbitrage vidéo lors de la dernière journée quand il n’y a plus rien en jeu, pas dans une rencontre si importante. C’est incroyable qu’ils aient pris cette décision.«

L’entraîneur de Mayence était lui aussi déjà dans le vestiaire. « J’avais même déjà choisi les images à montrer aux joueurs quand soudain le médecin est arrivé en criant ‘coach, nous avons reçu un penalty' », a raconté Sandro Schwarz.

« L’arbitrage vidéo assure la justice » >>< L’arbitre Winkmann défend sa décision. « Dans le jeu, je n’avais pas vu la main. J’ai reçu l’indication depuis Cologne (où est centralisée la régie du VAR pour la Bundesliga, ndlr) de revoir la phase. J’ai alors vu la main levée du défenseur toucher le ballon », a raconté l’arbitre. « J’avais demandé aux joueurs d’attendre car je devais vérifier la phase. Une telle chose ne s’est encore jamais produite avant et je comprends que les joueurs de Fribourg ne soient pas ravis. Mais dans les temps modernes, il y a l’arbitre vidéo et cela assure la justice. »

De Blasis a ensuite inscrit un deuxième but en deuxième période (79e). A quatre journées de la fin, Mayence et Fribourg sont désormais à égalité (30 points). Avec Wolfsburg (30 points également), les deux équipes sont à la lutte pour éviter la seizième place, synonyme de barrage pour le maintien contre le troisième de la D2.
    https://toutsurlefoot.com/mayence-a-battu-fribourg-dans-un-match-ou-larbitrage-video-a-fait-parler-foot/
    Sports et détentes - Page 7 72fa38a7b15bf1bacd58ba2209781a38Sports et détentes - Page 7 I3zuxdig06ry
    beced

Message par beced le Jeu 31 Mai 2018 - 18:37

Un nouveau sport arrive : le jet surf, une planche de surf avec un moteur
    Le Jet Surf est un nouveau sport aquatique qui se pratique avec une planche de surf équipée d’un moteur. Conçue par Martin Sula, ingénieur tchèque de Formule 1, cette planche d’1m80 de long permet de glisser jusqu’à 60 km/h. Son prix : environ 10.000 euros....

.
    .
    Sympa, mais pas dans l'esprit de la COP21.... Cool

Sports et détentes - Page 7 Surfer-smiley

Variante :

.
    beced

Message par beced le Sam 2 Juin 2018 - 18:46

Mercato - Real Madrid : Cristiano Ronaldo aurait lâché une grosse .......    Shocked Shocked Shocked

https://le10sport.com/football/mercato/mercato-real-madrid-ces-revelations-sur-les-envies-de-departs-de-cristiano-ronaldo-379853

....Sports et détentes - Page 7 261032-large
    beced

Message par beced le Lun 4 Juin 2018 - 8:43

L’homme le plus rapide du monde court toujours après son rêve de devenir footballeur. Après des essais et des séances d’entraînement en Allemagne et en Afrique du sud, il est actuellement en Norvège.......
    Usain Bolt ne ralentit pas dans sa volonté de percer dans le football à 31 ans. Il s’entraîne avec le club de Stromsgodset qui a fini 12ème du championnat norvégien.
    Floqué du numéro 9.58 (son record du monde sur 100mètres) il a participé sérieusement ...etc....

https://www.tf1.fr/tf1/telefoot/news/insolite-bolt-s-entraine-norvege-un-club-de-premiere-division-1479262.html

Sports et détentes - Page 7 215ba525e9655bf50459b13133a79ce7

Sports et détentes - Page 7 4678f508e45d58bd2ccdfa603d16ed05
    MACKY

Message par MACKY le Dim 10 Juin 2018 - 18:26

Pour la 11 ème fois   NADAL remporte Roland Garros   Sports et détentes - Page 7 3936810008
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 10 Juin 2018 - 19:44

Bon d'accord je ne suis pas un fouteux ,mais faire toute une émission (LCI) sur l'arrivée des bleus en Russie ça commence bien Sports et détentes - Page 7 1127474476 
    Un mois a entendre les conneries et autres stupidités par les "lumières" des journaleurs qui s'occupent du sport ,du matin au soir sur toutes les chaines et a la radio Sports et détentes - Page 7 3845072290
    Macron ,va être content et tranquille pendant tout le mois

pssst : il n'y avait pas besoin de Platini pour nous dire que les tirages étaient .... Sports et détentes - Page 7 2147782388
    LV426
    LV426

Message par LV426 le Dim 10 Juin 2018 - 19:57

beced a écrit:

Sports et détentes - Page 7 4678f508e45d58bd2ccdfa603d16ed05

Je l'avais pas vue, celle-là !  Sports et détentes - Page 7 3936810008   Sports et détentes - Page 7 1635331732
    beced

Message par beced le Lun 11 Juin 2018 - 7:17

LV426 a écrit:

Je l'avais pas vue, celle-là !  Sports et détentes - Page 7 3936810008   Sports et détentes - Page 7 1635331732

Very Happy

Bravo aussi au photographe, qui a réussi à prendre ce cliché de l'homme le plus rapide du monde (au grand dam de sa dame Shocked )

Sorry
    LV426
    LV426

Message par LV426 le Mer 13 Juin 2018 - 9:18

S'il n'a plus la vigueur et l'endurance de ses 20 ans, Zizou n'a rien perdu de son adresse.
    Hier soir, au match France 98 vs Fifa 98

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 13 Juin 2018 - 9:31

LV426 a écrit:S'il n'a plus la vigueur et l'endurance de ses 20 ans, Zizou n'a rien perdu de son adresse.
    Hier soir, au match France 98 vs Fifa 98

Sports et détentes - Page 7 298134301 SUPER !!!!!
    Que de bons souvenirs cette coupe du Monde 98, vraiment !!!! reverrons nous la même chose cette année ????!!!
    LV426
    LV426

Message par LV426 le Mer 13 Juin 2018 - 11:47

Je n'ai pas vu tout le match mais c'était sympa de revoir les papys du foot 20 après ("papys", j'exagère un peu mais, après tout, il arrive qu'on soit grand-père à 45 balais).
    beced

Message par beced le Mer 13 Juin 2018 - 12:11

Dans les journaux lorsqu'il a été question de DAESH, les rédactions prenaient soin de parler du "groupe terroriste DAESH".

Suivant la même logique il me semble curieux que lorsqu'on parle du  "Mondial de foot", on ne précise pas qu'il s'agit du '"Mondial homme", puisque cela ne concerne que la moitié de l'humanité.
    Surtout quelques semaines après les mouvements du style "metoo.com".
    Quoiqu'il en soit, meilleurs voeux pour "le Mondial homme de foot".

Sports et détentes - Page 7 2541696796 Sports et détentes - Page 7 3641898939
    LV426
    LV426

Message par LV426 le Mer 13 Juin 2018 - 12:49

beced a écrit:Dans les journaux lorsqu'il a été question de DAESH, les rédactions prenaient soin de parler du "groupe terroriste DAESH".

Suivant la même logique il me semble curieux que lorsqu'on parle du  "Mondial de foot", on ne précise pas qu'il s'agit du '"Mondial homme", puisque cela ne concerne que la moitié de l'humanité.
    Surtout quelques semaines après les mouvements du style "metoo.com".
    Quoiqu'il en soit, meilleurs voeux pour "le Mondial homme de foot".

Sports et détentes - Page 7 2541696796 Sports et détentes - Page 7 3641898939
    Paris ne s'est pas fait en un jour.
    LV426
    LV426

Message par LV426 le Mer 13 Juin 2018 - 12:51

LV426 a écrit:Je n'ai pas vu tout le match mais c'était sympa de revoir les papys du foot 20 après ("papys", j'exagère un peu mais, après tout, il arrive qu'on soit grand-père à 45 balais).
    J'ai oublié de dire que l'équipe Fifa 98 a fait jouer Usain Bolt dans la deuxième période.
    Il court vite -- ça, on le savait déjà -- mais ça ne suffit pas... wink10
    beced

Message par beced le Mer 13 Juin 2018 - 17:29

LV426 a écrit:
    Paris ne s'est pas fait en un jour.

Très juste! Sports et détentes - Page 7 3966895391
    Et avec la montée des eaux qui s'accélère, il est fort probable qu'il n'y aura bientôt plus un seul terrain de foot praticable. Sports et détentes - Page 7 2541696796

..
    beced

Message par beced le Mer 13 Juin 2018 - 23:13

Plus elle mettra des goals, plus la France aura la gaule : tautologie ou pléonasme ? Sports et détentes - Page 7 2541696796
    Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 16 Juin 2018 - 7:27

D'après les cris qu'à poussé ma femme hier au soir durant le math : Minou,minou viens voir,viens voir ,j'ai compris que le match était passionnant pour elle ,normal pour une Espagnole et sa soeur Portugaise
    Je ne veux pas être défaitiste ,mais notre petite équipe de France (annexe de l'équipe d'Afrique Very Happy ) ne va pas faire long feu fasse a des joueurs de ce poids la
    Aujourd'hui ,toute la journée toutes les chaines vont se brancher sur le match su siècle , France contre degun et nous allons avoir droit aux journaleux sportifs ,journaleux qui sont passionnant a écouter qu'un discours de Collomb
    La question du jour est :
    Est ce que la France a été favorisé pour ces premiers maths  Sports et détentes - Page 7 2541696796
    beced

Message par beced le Sam 16 Juin 2018 - 12:13

Sports et détentes - Page 7 A674ccc3
    Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 16 Juin 2018 - 14:09

Sorry Il me semblait avoir vu un topic ""fouteballe", mis par A.Lutine mais je ne le retrouve plus, aussi ce sera bien ici

FRANCE 2 - AUSTRALIE 1 Sports et détentes - Page 7 3936810008 Sports et détentes - Page 7 3936810008

J'ai trouvé un peu décevante la première mi-temps, ensuite c'était un peu mieux mais pas beaucoup d'ardeur de la part des français Fou
    Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 16 Juin 2018 - 14:49

Pasta a écrit:D'après les cris qu'à poussé ma femme hier au soir durant le math : Minou,minou viens voir,viens voir ,j'ai compris que le match était passionnant pour elle ,normal pour une Espagnole et sa soeur Portugaise
    Je ne veux pas être défaitiste ,mais notre petite équipe de France (annexe de l'équipe d'Afrique Very Happy ) ne va pas faire long feu fasse a des joueurs de ce poids la
    Aujourd'hui ,toute la journée toutes les chaines vont se brancher sur le match su siècle , France contre degun et nous allons avoir droit aux journaleux sportifs ,journaleux qui sont passionnant a écouter qu'un discours de Collomb
    La question du jour est :
    Est ce que la France a été favorisé pour ces premiers maths  Sports et détentes - Page 7 2541696796
    Bruno a adoré le match Espagne Portugal.
    Il regrette que les français ne jouent pas aussi bien.

Moi, je m'en fous, j'aime pas le foot !
    Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 16 Juin 2018 - 16:37

Azalee a écrit:
    Bruno a adoré le match Espagne Portugal.
    Il regrette que les français ne jouent pas aussi bien.

Moi, je m'en fous, j'aime pas le foot !
     La fouteuse a la maison ,c'est ma femme rire hier elle aurait bien aimer voir l'Espagne gagner mais le nul lui a fait plaisir aussi
     Si la France rencontre une équipe qui joue a 50% de comme ont joué les Espagnols et les Portugais ,nous allons repartir très tôt a la maison rire
    Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 16 Juin 2018 - 16:50

Pasta a écrit:
     La fouteuse a la maison ,c'est ma femme rire hier elle aurait bien aimer voir l'Espagne gagner mais le nul lui a fait plaisir aussi
     Si la France rencontre une équipe qui joue a 50% de comme ont joué les Espagnols et les Portugais ,nous allons repartir très tôt a la maison rire
    Le monde à l'envers ! J'ai horreur de ça !
    LV426
    LV426

Message par LV426 le Sam 16 Juin 2018 - 17:08

C'est ici, pour les pronostics ?
    Alors, je me lance.

Dernier carré : Allemagne - Brésil - Espagne - Italie.
    Voilà un pari qui, même gagnant, ne devrait pas rapporter lourd.
    Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 16 Juin 2018 - 17:12

Azalee a écrit:
    Le monde à l'envers ! J'ai horreur de ça !

Lorsque je dis fouteuse ,j'exagére un peu !
    Ma femme est "fan" de la Juve de Turin ,de l'équipe Espagnole et de l'équipe Italienne !!!
    Moi aussi ,j'ai horreur du foot a la rigueur je peux voir une belle partie de rugby

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 5 Aoû 2020 - 0:56