Et Dan, et Sabbatha ?
+23
Soizik57
Berry02
CharlottedO
palmier37
nangiam33
msch
Paulette
Dan22
Titoune
nonna
Pasta
Galadriel
Ara
MACKY
clymene3
Moiself
Mutine
stylo
cristaline
beced
Vieux singe
Flavius
Ymar
27 participants
Sports et détentes
Mutine- Messages : 15236
- Message n°426
Re: Sports et détentes
Perdues de vue ? Y a un topic pour ça je crois !
Et Dan, et Sabbatha ?
Et Dan, et Sabbatha ?
Titoune- Messages : 2371
- Message n°428
cristalineArlequine2 a écrit:Titoune où es tu, que deviens-tu, comment vas-tu ????
Je me pose exactement la même question ; difficile de partir en vacances avec trois ordis, une tablette, un téléphone, je suppose
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Les deux vipères du forum ne sont jamais en hibernation, à ce que je constate?
Je croyais que j'étais pourtant insignifiante à vos yeux, qu'il était préférable d'enjamber mes posts, de m'ignorer, que vous ne relanciez jamais, que vous étiez pour l'apaisement, que vous regrettiez la bonne ambiance du début, mais en fait, c'est votre drogue de chercher des polémiques et de foutre la zizanie, même quand la personne est absente. CQFD.
Vous deux qui avez la langue bien pendue, peut-être pourriez-vous me renseigner si la biopsie mammaire est douloureuse, ou pas? (Je n'ai pas de témoignages).
cristaline- Messages : 27026
- Message n°430
Mutine a écrit:Perdues de vue ? Y a un topic pour ça je crois !
Et Dan, et Sabbatha ?
et Nangiam
- Message n°432
Rejetonne, par exempleArlequine2 a écrit:
Il n'y a qu'une seule et unique personne qui nous traite (Cristaline et moi) de la sorte
Il n'y a qu'une seule et unique personne qui tienne ce genre de propos...... insultants d'ailleurs
Pour moi, depuis longtemps il ne reste plus rien à démontrer !!!!!
Droit de réponse, qu'il m'est permis de donner, quoiqu'on en pense !!!!! Merci.
Dernière chose :
Qu'est-ce que langue de vipère pour commencer?
C'est une personne qui prend un malin plaisir à dire des choses le plus souvent infondées (car tout est le fruit de leur imagination, qui est, on s'en doute, assez limitée) à d'autres personnes qui ne sont pas concernées, mais qui semblent très intéressées (et qui souvent "gobent" les rumeurs comme des tic-tac). Les langues de vipère ont la particularité à ne jamais se remettre en question. Ainsi, lorsque la vérité refait surface (ce qui peut prendre des années, il faut l'avouer), elles ont la fâcheuse tendance de prétendre que ce n'est pas de leur faute. Pour certaines, elles sont même de pauvres victimes, limite des martyres.
Pourquoi font-elles cela?
Les scientifiques se penchent toujours sur le sujet.
Certains pensent qu'elles ont une vie triste à mourir, mais au lieu de résoudre leurs propres problèmes, elles préfèrent se pencher sur ceux des autres (quitte à les inventer s'ils n'existent pas). Ainsi, pas la peine de s'auto-analyser - trop difficile - de chercher des solutions - ça leur fait trop peur - ou d'ouvrir les yeux sur leurs conditions de vie - trop effrayant - elles reluquent sur ce qui se passe chez le voisin, font un Sahara d'un grain de sable, en font l'écho dans tout le voisinage, rigolent, se sentent mieux, et n'ont plus le temps de penser à leurs problèmes.
Mutine aime ce message
- Message n°433
La paire française conserve son titre paralympique
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/La-medaille-d-or-pour-stephane-houdet-et-nicolas-peifer-en-double-aux-jeux-paralympiques-de-tokyo/1282677
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/La-medaille-d-or-pour-stephane-houdet-et-nicolas-peifer-en-double-aux-jeux-paralympiques-de-tokyo/1282677
Invité- Invité
- Message n°434
Titoune a écrit:
Rejetonne, par exemple
Dernière chose :
Qu'est-ce que langue de vipère pour commencer?
C'est une personne qui prend un malin plaisir à dire des choses le plus souvent infondées (car tout est le fruit de leur imagination, qui est, on s'en doute, assez limitée) à d'autres personnes qui ne sont pas concernées, mais qui semblent très intéressées (et qui souvent "gobent" les rumeurs comme des tic-tac). Les langues de vipère ont la particularité à ne jamais se remettre en question. Ainsi, lorsque la vérité refait surface (ce qui peut prendre des années, il faut l'avouer), elles ont la fâcheuse tendance de prétendre que ce n'est pas de leur faute. Pour certaines, elles sont même de pauvres victimes, limite des martyres.
Pourquoi font-elles cela?
Les scientifiques se penchent toujours sur le sujet.
Certains pensent qu'elles ont une vie triste à mourir, mais au lieu de résoudre leurs propres problèmes, elles préfèrent se pencher sur ceux des autres (quitte à les inventer s'ils n'existent pas). Ainsi, pas la peine de s'auto-analyser - trop difficile - de chercher des solutions - ça leur fait trop peur - ou d'ouvrir les yeux sur leurs conditions de vie - trop effrayant - elles reluquent sur ce qui se passe chez le voisin, font un Sahara d'un grain de sable, en font l'écho dans tout le voisinage, rigolent, se sentent mieux, et n'ont plus le temps de penser à leurs problèmes.
"Vaste question qui nécessiterait d'être au bac philo...
"Vous avez quatre heures!" "Ah non! Une vie entière ne serait pas de refus!""
Le plagiat n'est pas très honnête, surtout quand on ne cite pas ses sources : F.Book , Yvonne Balabat
https://de-de.facebook.com/pg/yvonne.et.michel/posts/?ref=page_internal
Le plagiat est une faute d'ordre moral, civil ou commercial, qui peut être sanctionnée au pénal.
Dan22- Messages : 5584
- Message n°437
Un jeune breton à l'honneur
J'avais suivi son périple avec sa poule rousse Monique qui lui donnait un oeuf par jour. Il faut le faire : traverser l'Atlantique à la rame pendant 107 jours !!!
Ce soir, j'ai entendu son interview sur RTL. Il avait une daurade qu'il avait nommée Paulette.... qu' il a dû manger
La prochaine fois, ce sera le tour du monde à bord d'un voilier en solitaire, puis le Vendée Globe.
Vive la Bretagne et les Bretons !!
J'avais suivi son périple avec sa poule rousse Monique qui lui donnait un oeuf par jour. Il faut le faire : traverser l'Atlantique à la rame pendant 107 jours !!!
Ce soir, j'ai entendu son interview sur RTL. Il avait une daurade qu'il avait nommée Paulette.... qu' il a dû manger
La prochaine fois, ce sera le tour du monde à bord d'un voilier en solitaire, puis le Vendée Globe.
Vive la Bretagne et les Bretons !!
Ymar, Mutine et Paulette aiment ce message
cristaline- Messages : 27026
- Message n°439
"Marathon de Paris : Victoire et record de l'épreuve pulvérisé pour le Kenyan Rotich" : https://www.lefigaro.fr/sports/athletisme/marathon-de-paris-victoire-et-record-pour-l-ethiopien-rotich-20211017
Juste incroyable !!!! Les Éthiopiens et les Kenyans sont de véritables gazelles !
Juste incroyable !!!! Les Éthiopiens et les Kenyans sont de véritables gazelles !
- Message n°440
Honteux! Tous les autres joueurs, qui eux, vaccinés devraient boycotter ce tournoi.
https://drumpe.com/2021/12/28/les-autorites-sont-sur-le-point-dassouplir-et-daccorder-une-exemption-medicale-a-novak-djokovic/
https://drumpe.com/2021/12/28/les-autorites-sont-sur-le-point-dassouplir-et-daccorder-une-exemption-medicale-a-novak-djokovic/
Ymar- Messages : 17591
- Message n°441
De quel droit * MONSIEUR LE SORTIF PROFESSIONNEL * passerait outre les lois en vigueur du pays qui l'accueille?
J'espère que le premier ministre Australien et les instances dirigeantes ne lui octroirons aucun passe-droit !
J'espère que le premier ministre Australien et les instances dirigeantes ne lui octroirons aucun passe-droit !
- Message n°443
Macron va-t-il (aussi) « emmerder » Djokovic ? (msn.com)...Eh bien non. Que les 5 Millions de français non-vaccinés se mettent au tennis.
https://www.msn.com/fr-fr/sport/tennis/macron-va-t-il-aussi-emmerder-djokovic/ar-AASylaf?ocid=msedgntp
https://www.msn.com/fr-fr/sport/tennis/macron-va-t-il-aussi-emmerder-djokovic/ar-AASylaf?ocid=msedgntp
Flavius- Modérateur
- Message n°445
Macron est fort avec les faibles et faible avec les forts.Paulette a écrit:Je ne vois pas très bien comment Emmanuel Macron pourrait faire pression sur Djoko : il est citoyen français ?
- Message n°447
Paulette a écrit:Je ne vois pas très bien comment Emmanuel Macron pourrait faire pression sur Djoko : il est citoyen français ?
Dans l'article il a été précisé que si le pass vaccinal devenait obligatoire, Djokovic (anti-vax), pourrait tout de même participer au tournoi de Roland Garros en mai, même s'il n'était toujours pas vacciné à ce moment-là, tout en sachant pourtant que les tests PCR négatifs ne seraient plus valables dans ce cas.
On pourrait donc penser que les célébrités ne contaminent pas
msch- Messages : 1200
- Message n°449
Tout simplement du droit que, s'il est testé négatif, (et, à n'en pas douter, il fera obligatoirement le test s'il est admis à jouer) il ne risquera pas de refiler le virus, contrairement aux vaccinés qui, en cas de contamination, peuvent le refiler puisque, eux, ils ne sont plus dans l'obligation de passer les tests pour le tournoi. (voir le lien Eurosport Open d'Australie)Ymar a écrit:De quel droit * MONSIEUR LE SORTIF PROFESSIONNEL * passerait outre les lois en vigueur du pays qui l'accueille?
Mutine et Paulette aiment ce message
Flavius- Modérateur
- Message n°450
Etes-vous sûr de ne pas avoir oublié un "u" à votre pseudo ?msch a écrit:Tout simplement du droit que, s'il est testé négatif, (et, à n'en pas douter, il fera obligatoirement le test s'il est admis à jouer) il ne risquera pas de refiler le virus, contrairement aux vaccinés qui, en cas de contamination, peuvent le refiler puisque, eux, ils ne sont plus dans l'obligation de passer les tests pour le tournoi. (voir le lien Eurosport Open d'Australie)Ymar a écrit:De quel droit * MONSIEUR LE SORTIF PROFESSIONNEL * passerait outre les lois en vigueur du pays qui l'accueille?