Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

+22
Berry02
CharlottedO
palmier37
nangiam33
msch
Paulette
Dan22
Titoune
nonna
Pasta
Galadriel
Ara
MACKY
clymene3
Moiself
Mutine
stylo
cristaline
beced
Vieux singe
Flavius
Ymar
26 participants

    Sports et détentes

    Mutine
    Mutine

    Sports et détentes - Page 18 Default6


    Messages : 15149
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    Sports et détentes - Page 18 Empty Re: Sports et détentes

    Message par Mutine Ven 3 Sep 2021 - 13:14

    Perdues de vue ?   Y a un topic pour ça je crois !   rire

    Et Dan, et Sabbatha ?    Sports et détentes - Page 18 1931621902
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Titoune
    Titoune

    Sports et détentes - Page 18 Default6


    Messages : 2352
    Date d'inscription : 20/09/2020

    Sports et détentes - Page 18 Empty Re: Sports et détentes

    Message par Titoune Ven 3 Sep 2021 - 15:09

    Arlequine2 a écrit:Titoune où es tu, que deviens-tu, comment vas-tu ????
    cristaline

    Je me pose exactement la même question ; difficile de partir en vacances avec trois ordis, une tablette, un téléphone, je suppose

    +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    Les deux vipères du forum ne sont jamais en hibernation, à ce que je constate?

    Je croyais que j'étais pourtant insignifiante à vos yeux, qu'il était préférable d'enjamber mes posts, de m'ignorer, que vous ne relanciez jamais, que vous étiez pour l'apaisement, que vous regrettiez la bonne ambiance du début, mais en fait, c'est votre drogue de chercher des polémiques et de foutre la zizanie, même quand la personne est absente. CQFD.

    Vous deux qui avez la langue bien pendue, peut-être pourriez-vous me renseigner si la biopsie mammaire est douloureuse, ou pas? (Je n'ai pas de témoignages).
    cristaline
    cristaline

    Sports et détentes - Page 18 Default6


    Messages : 26798
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Sports et détentes - Page 18 Empty Re: Sports et détentes

    Message par cristaline Ven 3 Sep 2021 - 15:10

    en forme en forme en forme en forme en forme en forme en forme en forme en forme en forme
    cristaline
    cristaline

    Sports et détentes - Page 18 Default6


    Messages : 26798
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Sports et détentes - Page 18 Empty Re: Sports et détentes

    Message par cristaline Ven 3 Sep 2021 - 15:11

    Mutine a écrit:Perdues de vue ?   Y a un topic pour ça je crois !   rire

    Et Dan, et Sabbatha ?    Sports et détentes - Page 18 1931621902


    et Nangiam
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Titoune
    Titoune

    Sports et détentes - Page 18 Default6


    Messages : 2352
    Date d'inscription : 20/09/2020

    Sports et détentes - Page 18 Empty Re: Sports et détentes

    Message par Titoune Sam 4 Sep 2021 - 7:39

    Arlequine2 a écrit:

    Il n'y a qu'une seule et unique personne qui nous traite (Cristaline et moi) de la sorte Sports et détentes - Page 18 470878652
    Il n'y a qu'une seule et unique personne qui tienne ce genre de propos...... insultants d'ailleurs Sports et détentes - Page 18 470878652
    Pour moi, depuis longtemps il ne reste plus rien à démontrer !!!!! Sports et détentes - Page 18 470878652 

    Droit de réponse, qu'il m'est permis de donner, quoiqu'on en pense !!!!!  Merci.
    Rejetonne, par exemple opht2300 

    Dernière chose :

    Qu'est-ce que langue de vipère pour commencer?

    C'est une personne qui prend un malin plaisir à dire des choses le plus souvent infondées (car tout est le fruit de leur imagination, qui est, on s'en doute, assez limitée) à d'autres personnes qui ne sont pas concernées, mais qui semblent très intéressées (et qui souvent "gobent" les rumeurs comme des tic-tac). Les langues de vipère ont la particularité à ne jamais se remettre en question. Ainsi, lorsque la vérité refait surface (ce qui peut prendre des années, il faut l'avouer), elles ont la fâcheuse tendance de prétendre que ce n'est pas de leur faute. Pour certaines, elles sont même de pauvres victimes, limite des martyres.

    Pourquoi font-elles cela?

    Les scientifiques se penchent toujours sur le sujet.
    Certains pensent qu'elles ont une vie triste à mourir, mais au lieu de résoudre leurs propres problèmes, elles préfèrent se pencher sur ceux des autres (quitte à les inventer s'ils n'existent pas). Ainsi, pas la peine de s'auto-analyser - trop difficile - de chercher des solutions - ça leur fait trop peur - ou d'ouvrir les yeux sur leurs conditions de vie - trop effrayant - elles reluquent sur ce qui se passe chez le voisin, font un Sahara d'un grain de sable, en font l'écho dans tout le voisinage, rigolent, se sentent mieux, et n'ont plus le temps de penser à leurs problèmes.

    Mutine aime ce message

    Titoune
    Titoune

    Sports et détentes - Page 18 Default6


    Messages : 2352
    Date d'inscription : 20/09/2020

    Sports et détentes - Page 18 Empty Re: Sports et détentes

    Message par Titoune Sam 4 Sep 2021 - 7:40

    La paire française conserve son titre paralympique cheers


    https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/La-medaille-d-or-pour-stephane-houdet-et-nicolas-peifer-en-double-aux-jeux-paralympiques-de-tokyo/1282677
    avatar
    Invité
    Invité


    Sports et détentes - Page 18 Empty Re: Sports et détentes

    Message par Invité Sam 4 Sep 2021 - 10:06

    Titoune a écrit:
    Rejetonne, par exemple opht2300 

    Dernière chose :

    Qu'est-ce que langue de vipère pour commencer?

    C'est une personne qui prend un malin plaisir à dire des choses le plus souvent infondées (car tout est le fruit de leur imagination, qui est, on s'en doute, assez limitée) à d'autres personnes qui ne sont pas concernées, mais qui semblent très intéressées (et qui souvent "gobent" les rumeurs comme des tic-tac). Les langues de vipère ont la particularité à ne jamais se remettre en question. Ainsi, lorsque la vérité refait surface (ce qui peut prendre des années, il faut l'avouer), elles ont la fâcheuse tendance de prétendre que ce n'est pas de leur faute. Pour certaines, elles sont même de pauvres victimes, limite des martyres.

    Pourquoi font-elles cela?

    Les scientifiques se penchent toujours sur le sujet.
    Certains pensent qu'elles ont une vie triste à mourir, mais au lieu de résoudre leurs propres problèmes, elles préfèrent se pencher sur ceux des autres (quitte à les inventer s'ils n'existent pas). Ainsi, pas la peine de s'auto-analyser - trop difficile - de chercher des solutions - ça leur fait trop peur - ou d'ouvrir les yeux sur leurs conditions de vie - trop effrayant - elles reluquent sur ce qui se passe chez le voisin, font un Sahara d'un grain de sable, en font l'écho dans tout le voisinage, rigolent, se sentent mieux, et n'ont plus le temps de penser à leurs problèmes.

    "Vaste question qui nécessiterait d'être au bac philo... rire 
    "Vous avez quatre heures!" "Ah non! Une vie entière ne serait pas de refus!"" Sports et détentes - Page 18 3610990283 Sports et détentes - Page 18 3610990283

    Evil or Very Mad Evil or Very Mad Le plagiat n'est pas très honnête, surtout quand on ne cite pas ses sources : F.Book , Yvonne Balabat

    https://de-de.facebook.com/pg/yvonne.et.michel/posts/?ref=page_internal

    Le plagiat est une faute d'ordre moral, civil ou commercial, qui peut être sanctionnée au pénal.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Dan22
    Dan22

    Sports et détentes - Page 18 Default6


    Messages : 5518
    Date d'inscription : 17/04/2020

    Sports et détentes - Page 18 Empty Re: Sports et détentes

    Message par Dan22 Ven 1 Oct 2021 - 20:20

    Un jeune breton à l'honneur  Sports et détentes - Page 18 3936810008

    J'avais suivi son périple  avec sa poule rousse Monique qui lui donnait un oeuf par jour. Il faut le faire : traverser l'Atlantique à la rame pendant 107 jours !!!

    Sports et détentes - Page 18 260px-Guirec_et_Monique_au_Groenland

    Ce soir, j'ai entendu son interview sur RTL. Il avait une daurade qu'il avait nommée Paulette.... qu' il a dû  manger  rire

    La prochaine fois, ce sera le tour du monde à bord d'un voilier en solitaire, puis le Vendée Globe. 

    Vive la Bretagne et les Bretons !! Sports et détentes - Page 18 3905874433

    Sports et détentes - Page 18 Images?q=tbn:ANd9GcRe3paVUXa0IQ9qo-GT2J-3AcYMQnhZ2dXuSw&usqp=CAU Sports et détentes - Page 18 3905874433

    Ymar, Mutine et Paulette aiment ce message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    cristaline
    cristaline

    Sports et détentes - Page 18 Default6


    Messages : 26798
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Sports et détentes - Page 18 Empty Re: Sports et détentes

    Message par cristaline Dim 17 Oct 2021 - 11:59

    "Marathon de Paris : Victoire et record de l'épreuve pulvérisé pour le Kenyan Rotich" : https://www.lefigaro.fr/sports/athletisme/marathon-de-paris-victoire-et-record-pour-l-ethiopien-rotich-20211017

    Juste incroyable !!!! Les Éthiopiens et les Kenyans sont de véritables gazelles !
    Titoune
    Titoune

    Sports et détentes - Page 18 Default6


    Messages : 2352
    Date d'inscription : 20/09/2020

    Sports et détentes - Page 18 Empty Re: Sports et détentes

    Message par Titoune Mer 29 Déc 2021 - 13:57

    Honteux! Tous les autres joueurs, qui eux, vaccinés devraient boycotter ce tournoi.

    https://drumpe.com/2021/12/28/les-autorites-sont-sur-le-point-dassouplir-et-daccorder-une-exemption-medicale-a-novak-djokovic/
    Ymar
    Ymar

    Sports et détentes - Page 18 Default6


    Messages : 17326
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Sports et détentes - Page 18 Empty Re: Sports et détentes

    Message par Ymar Dim 9 Jan 2022 - 0:15

    De quel droit * MONSIEUR LE SORTIF PROFESSIONNEL * passerait outre les lois en vigueur du pays qui l'accueille? 

    J'espère que le premier ministre Australien et les instances dirigeantes ne lui octroirons aucun passe-droit !
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Titoune
    Titoune

    Sports et détentes - Page 18 Default6


    Messages : 2352
    Date d'inscription : 20/09/2020

    Sports et détentes - Page 18 Empty Re: Sports et détentes

    Message par Titoune Dim 9 Jan 2022 - 14:15

    Macron va-t-il (aussi) « emmerder » Djokovic ? (msn.com)...Eh bien non. Que les 5 Millions de français non-vaccinés se mettent au tennis.

    https://www.msn.com/fr-fr/sport/tennis/macron-va-t-il-aussi-emmerder-djokovic/ar-AASylaf?ocid=msedgntp
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Sports et détentes - Page 18 Empty Re: Sports et détentes

    Message par Flavius Dim 9 Jan 2022 - 15:09

    Paulette a écrit:Je ne vois pas très bien comment Emmanuel Macron pourrait faire pression sur Djoko : il est citoyen français ?
    Macron est fort avec les faibles et faible avec les forts.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Titoune
    Titoune

    Sports et détentes - Page 18 Default6


    Messages : 2352
    Date d'inscription : 20/09/2020

    Sports et détentes - Page 18 Empty Re: Sports et détentes

    Message par Titoune Dim 9 Jan 2022 - 16:57

    Paulette a écrit:Je ne vois pas très bien comment Emmanuel Macron pourrait faire pression sur Djoko : il est citoyen français ?

    Dans l'article il a été précisé que si le pass vaccinal devenait obligatoire, Djokovic (anti-vax), pourrait tout de même participer au tournoi de Roland Garros en mai, même s'il n'était toujours pas vacciné à ce moment-là, tout en sachant pourtant que les tests PCR négatifs ne seraient plus valables dans ce cas.
    On pourrait donc penser que les célébrités ne contaminent pas Sports et détentes - Page 18 2541696796
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    msch

    Sports et détentes - Page 18 Default6


    Messages : 1200
    Date d'inscription : 09/01/2022

    Sports et détentes - Page 18 Empty Re: Sports et détentes

    Message par msch Lun 10 Jan 2022 - 11:13

    Ymar a écrit:De quel droit * MONSIEUR LE SORTIF PROFESSIONNEL * passerait outre les lois en vigueur du pays qui l'accueille? 

    J'espère que le premier ministre Australien et les instances dirigeantes ne lui octroirons aucun passe-droit !
    Tout simplement du droit que, s'il est testé négatif, (et, à n'en pas douter, il fera obligatoirement le test s'il est admis à jouer) il ne risquera pas de refiler le virus, contrairement aux vaccinés qui, en cas de contamination, peuvent le refiler puisque, eux, ils ne sont plus dans l'obligation de passer les tests pour le tournoi. (voir le lien Eurosport Open d'Australie)

    Mutine et Paulette aiment ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Sports et détentes - Page 18 Empty Re: Sports et détentes

    Message par Flavius Lun 10 Jan 2022 - 12:08

    msch a écrit:
    Ymar a écrit:De quel droit * MONSIEUR LE SORTIF PROFESSIONNEL * passerait outre les lois en vigueur du pays qui l'accueille? 

    J'espère que le premier ministre Australien et les instances dirigeantes ne lui octroirons aucun passe-droit !
    Tout simplement du droit que, s'il est testé négatif, (et, à n'en pas douter, il fera obligatoirement le test s'il est admis à jouer) il ne risquera pas de refiler le virus, contrairement aux vaccinés qui, en cas de contamination, peuvent le refiler puisque, eux, ils ne sont plus dans l'obligation de passer les tests pour le tournoi. (voir le lien Eurosport Open d'Australie)
    Etes-vous sûr de ne pas avoir oublié un "u" à votre pseudo ?  rire

    Contenu sponsorisé


    Sports et détentes - Page 18 Empty Re: Sports et détentes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 2:52