Et Dan, et Sabbatha ?

cristalineArlequine2 a écrit:Titoune où es tu, que deviens-tu, comment vas-tu ????
Mutine a écrit:Perdues de vue ? Y a un topic pour ça je crois !![]()
Et Dan, et Sabbatha ?
Rejetonne, par exempleArlequine2 a écrit:
Il n'y a qu'une seule et unique personne qui nous traite (Cristaline et moi) de la sorte![]()
Il n'y a qu'une seule et unique personne qui tienne ce genre de propos...... insultants d'ailleurs![]()
Pour moi, depuis longtemps il ne reste plus rien à démontrer !!!!!![]()
Droit de réponse, qu'il m'est permis de donner, quoiqu'on en pense !!!!! Merci.
Mutine aime ce message
Titoune a écrit:
Rejetonne, par exemple![]()
Dernière chose :
Qu'est-ce que langue de vipère pour commencer?
C'est une personne qui prend un malin plaisir à dire des choses le plus souvent infondées (car tout est le fruit de leur imagination, qui est, on s'en doute, assez limitée) à d'autres personnes qui ne sont pas concernées, mais qui semblent très intéressées (et qui souvent "gobent" les rumeurs comme des tic-tac). Les langues de vipère ont la particularité à ne jamais se remettre en question. Ainsi, lorsque la vérité refait surface (ce qui peut prendre des années, il faut l'avouer), elles ont la fâcheuse tendance de prétendre que ce n'est pas de leur faute. Pour certaines, elles sont même de pauvres victimes, limite des martyres.
Pourquoi font-elles cela?
Les scientifiques se penchent toujours sur le sujet.
Certains pensent qu'elles ont une vie triste à mourir, mais au lieu de résoudre leurs propres problèmes, elles préfèrent se pencher sur ceux des autres (quitte à les inventer s'ils n'existent pas). Ainsi, pas la peine de s'auto-analyser - trop difficile - de chercher des solutions - ça leur fait trop peur - ou d'ouvrir les yeux sur leurs conditions de vie - trop effrayant - elles reluquent sur ce qui se passe chez le voisin, font un Sahara d'un grain de sable, en font l'écho dans tout le voisinage, rigolent, se sentent mieux, et n'ont plus le temps de penser à leurs problèmes.
Ymar, Mutine et Paulette aiment ce message
Macron est fort avec les faibles et faible avec les forts.Paulette a écrit:Je ne vois pas très bien comment Emmanuel Macron pourrait faire pression sur Djoko : il est citoyen français ?
Paulette a écrit:Je ne vois pas très bien comment Emmanuel Macron pourrait faire pression sur Djoko : il est citoyen français ?
Tout simplement du droit que, s'il est testé négatif, (et, à n'en pas douter, il fera obligatoirement le test s'il est admis à jouer) il ne risquera pas de refiler le virus, contrairement aux vaccinés qui, en cas de contamination, peuvent le refiler puisque, eux, ils ne sont plus dans l'obligation de passer les tests pour le tournoi. (voir le lien Eurosport Open d'Australie)Ymar a écrit:De quel droit * MONSIEUR LE SORTIF PROFESSIONNEL * passerait outre les lois en vigueur du pays qui l'accueille?
J'espère que le premier ministre Australien et les instances dirigeantes ne lui octroirons aucun passe-droit !
Mutine et Paulette aiment ce message
Etes-vous sûr de ne pas avoir oublié un "u" à votre pseudo ?msch a écrit:Tout simplement du droit que, s'il est testé négatif, (et, à n'en pas douter, il fera obligatoirement le test s'il est admis à jouer) il ne risquera pas de refiler le virus, contrairement aux vaccinés qui, en cas de contamination, peuvent le refiler puisque, eux, ils ne sont plus dans l'obligation de passer les tests pour le tournoi. (voir le lien Eurosport Open d'Australie)Ymar a écrit:De quel droit * MONSIEUR LE SORTIF PROFESSIONNEL * passerait outre les lois en vigueur du pays qui l'accueille?
J'espère que le premier ministre Australien et les instances dirigeantes ne lui octroirons aucun passe-droit !