Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

+22
Berry02
CharlottedO
palmier37
nangiam33
msch
Paulette
Dan22
Titoune
nonna
Pasta
Galadriel
Ara
MACKY
clymene3
Moiself
Mutine
stylo
cristaline
beced
Vieux singe
Flavius
Ymar
26 participants

    Sports et détentes

    avatar
    msch

    Sports et détentes - Page 20 Default6


    Messages : 1200
    Date d'inscription : 09/01/2022

    Sports et détentes - Page 20 Empty Re: Sports et détentes

    Message par msch Jeu 13 Jan 2022 - 15:20

    Azalee a écrit:
    Montpellier ?

     Exact. Pseudo que j'utilisais sur les forums de FTV, mais je me connectais rarement et pas du tout sur les même topics, je pense. Je n'ai pas souvenir des pseudos qui postent sur ce forum. (quoique, le pseudo Nangiam ne m'est pas inconnu).  Very Happy

    @Arlequine3, vous avez la réponse, mais pourquoi le Luxembourg ?
    Mutine
    Mutine

    Sports et détentes - Page 20 Default6


    Messages : 15149
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    Sports et détentes - Page 20 Empty Re: Sports et détentes

    Message par Mutine Jeu 13 Jan 2022 - 15:32

    Very Happy

    Moi j'étais "entre2mersbleues"  !
    Et j'aime bien le foot !   






    en forme en forme en forme en forme en forme en forme en forme en forme

    msch aime ce message

    avatar
    Invité
    Invité


    Sports et détentes - Page 20 Empty Re: Sports et détentes

    Message par Invité Jeu 13 Jan 2022 - 17:11

    msch a écrit: Exact. Pseudo que j'utilisais sur les forums de FTV, mais je me connectais rarement et pas du tout sur les même topics, je pense. Je n'ai pas souvenir des pseudos qui postent sur ce forum. (quoique, le pseudo Nangiam ne m'est pas inconnu).  Very Happy

    @Arlequine3, vous avez la réponse, mais pourquoi le Luxembourg ?
    Aucune idée c’est pour faire avancer le smilblick 🥸
    J’habite en Lorraine 😏
    Merci au plaisir
    Titoune
    Titoune

    Sports et détentes - Page 20 Default6


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 20/09/2020

    Sports et détentes - Page 20 Empty Re: Sports et détentes

    Message par Titoune Ven 14 Jan 2022 - 13:24

    C'est pire qu'une saga. La suite au prochain épisode Fou 

    https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/La-chronologie-de-l-affaire-novak-djokovic-en-australie/1310452

    msch aime ce message

    avatar
    msch

    Sports et détentes - Page 20 Default6


    Messages : 1200
    Date d'inscription : 09/01/2022

    Sports et détentes - Page 20 Empty Re: Sports et détentes

    Message par msch Ven 14 Jan 2022 - 16:27

    Il serait bon que Tennis Australia et les autorités australiennes accordent leurs violons ! j'ai entendu dire, ce matin,  que Tennis Australia voulant absolument avoir Djokovich dans ce tournoi lui avait octroyé une dérogation. Et, à lire le Monde, c'est l'inverse qui s'est produit ! il a signifié qu'il n'était pas vacciné, a demandé une dérogation qui lui a été accordée, donc la faute ne lui incombe pas et ce serait logique qu'il participe au tournoi. De toute façon, comme dit précédemment, ce n'est pas lui qui risquera de transmettre le virus puisqu'il serait testé, contrairement aux joueurs vaccinés qui ne le sont plus. 

    Spoiler:

    Mutine aime ce message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    Sports et détentes - Page 20 Empty Re: Sports et détentes

    Message par Invité Ven 14 Jan 2022 - 17:51

    msch a écrit:Il serait bon que Tennis Australia et les autorités australiennes accordent leurs violons ! j'ai entendu dire, ce matin,  que Tennis Australia voulant absolument avoir Djokovich dans ce tournoi lui avait octroyé une dérogation. Et, à lire le Monde, c'est l'inverse qui s'est produit ! il a signifié qu'il n'était pas vacciné, a demandé une dérogation qui lui a été accordée, Shocked donc la faute ne lui incombe pas et ce serait logique qu'il participe au tournoi. De toute façon, comme dit précédemment, ce n'est pas lui qui risquera de transmettre le virus puisqu'il serait testé, contrairement aux joueurs vaccinés qui ne le sont plus. 

    Spoiler:
    Parce qu'il est le numéro 1 mondial du Tennis, il devrait être différent des autres et se permettre une illégalité?
    Que nenni, il doit se faire vacciner, point barre, les autorités australiennes sont pourtant très strictes sur ce point, il me semble 
    Spoiler:
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Sports et détentes - Page 20 Empty Re: Sports et détentes

    Message par Flavius Ven 14 Jan 2022 - 18:07

    Arlequine3 a écrit:
    msch a écrit:Il serait bon que Tennis Australia et les autorités australiennes accordent leurs violons ! j'ai entendu dire, ce matin,  que Tennis Australia voulant absolument avoir Djokovich dans ce tournoi lui avait octroyé une dérogation. Et, à lire le Monde, c'est l'inverse qui s'est produit ! il a signifié qu'il n'était pas vacciné, a demandé une dérogation qui lui a été accordée, Shocked donc la faute ne lui incombe pas et ce serait logique qu'il participe au tournoi. De toute façon, comme dit précédemment, ce n'est pas lui qui risquera de transmettre le virus puisqu'il serait testé, contrairement aux joueurs vaccinés qui ne le sont plus. 

    Spoiler:
    Parce qu'il est le numéro 1 mondial du Tennis, il devrait être différent des autres et se permettre une illégalité?
    Que nenni, il doit se faire vacciner, point barre, les autorités australiennes sont pourtant très strictes sur ce point, il me semble 
    Spoiler:
    Pourquoi, il a joué un set avec son zgueg à l'air libre ?

    msch aime ce message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    Sports et détentes - Page 20 Empty Re: Sports et détentes

    Message par Invité Ven 14 Jan 2022 - 18:11

    msch a écrit:Il serait bon que Tennis Australia et les autorités australiennes accordent leurs violons ! j'ai entendu dire, ce matin,  que Tennis Australia voulant absolument avoir Djokovich dans ce tournoi lui avait octroyé une dérogation. Et, à lire le Monde, c'est l'inverse qui s'est produit ! il a signifié qu'il n'était pas vacciné, a demandé une dérogation qui lui a été accordée, donc la faute ne lui incombe pas et ce serait logique qu'il participe au tournoi. De toute façon, comme dit précédemment, ce n'est pas lui qui risquera de transmettre le virus puisqu'il serait testé, contrairement aux joueurs vaccinés qui ne le sont plus. 

    Spoiler:
    Reste à savoir qui fait la loi en Australie. Les instances sportives (autrement dit, l'intérêt pur et simple) ou le gouvernement et l'intérêt général ?
    Et au-delà du fait qu'il ne peut pas transmettre, le respect de la règle doit primer. Les exceptions n'ont pas lieu d'être.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    Sports et détentes - Page 20 Empty Re: Sports et détentes

    Message par Invité Ven 14 Jan 2022 - 18:20

    Flavius a écrit:Pourquoi, il a joué un set avec son zgueg à l'air libre ?
    Sports et détentes - Page 20 200.webp?cid=790b76117yhui62uglpodleryi4tnw3tgf1l8vjs8dpdkpmk&rid=200
    affraid
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    msch

    Sports et détentes - Page 20 Default6


    Messages : 1200
    Date d'inscription : 09/01/2022

    Sports et détentes - Page 20 Empty Re: Sports et détentes

    Message par msch Ven 14 Jan 2022 - 21:17

    Arlequine3 a écrit:
    Parce qu'il est le numéro 1 mondial du Tennis, il devrait être différent des autres et se permettre une illégalité?
    Que nenni, il doit se faire vacciner, point barre, les autorités australiennes sont pourtant très strictes sur ce point, il me semble 
    Spoiler:

    Mais Madame, c'est à ceux qui lui ont accordé la dérogation qu'il faut poser la question ! et dérogation accordée, pas d'illégalité et pas si strictes que cela les autorités australiennes, puisque dérogation !  Very Happy


    Spoiler:

    Mutine et Paulette aiment ce message

    avatar
    Invité
    Invité


    Sports et détentes - Page 20 Empty Re: Sports et détentes

    Message par Invité Ven 14 Jan 2022 - 22:34

    Qu’en peu de mots vous dites bien cela 😋 il est vrai que l’heure tardive m’enlève certaines facultés comme à d’autres d’ailleurs mais sans doute pas pour les mêmes raisons 
    Bonne nuit et ne rêvez pas trop de moi surtout 😏
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    Sports et détentes - Page 20 Empty Re: Sports et détentes

    Message par Invité Sam 15 Jan 2022 - 9:10

    La bonne question en effet. est qui fait la loi dans ce pays dans ce cas bien précis
    A suivre 😏
    Titoune
    Titoune

    Sports et détentes - Page 20 Default6


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 20/09/2020

    Sports et détentes - Page 20 Empty Re: Sports et détentes

    Message par Titoune Sam 15 Jan 2022 - 11:19

    Les explications d'un journaliste au service sport à propos du feuilleton Djokovic qui tient toute la planète en haleine. Smile

    https://video.lefigaro.fr/figaro/video/covid-19-novak-djokovic-abuse-t-il/
    avatar
    msch

    Sports et détentes - Page 20 Default6


    Messages : 1200
    Date d'inscription : 09/01/2022

    Sports et détentes - Page 20 Empty Re: Sports et détentes

    Message par msch Sam 15 Jan 2022 - 14:56

    @ Titoune 

    Il en ressort, donc, que c'est bien un bras de fer entre la Fédération de Tennis Australienne et le Gouvernement, ce qui innocente Djokovic qui a fait sa demande de dérogation en règle et l'a obtenue, comme les quelques autres non-vaccinés. 

    Merci de ce lien  Very Happy

    ( Je ne peux pas  "citer" le message, car l'insertion de votre lien ne passe pas).
    avatar
    Invité
    Invité


    Sports et détentes - Page 20 Empty Re: Sports et détentes

    Message par Invité Dim 16 Jan 2022 - 9:04

    Si tel est le cas il constitue cependant un risque sanitaire pour le pays ?!
    Mutine
    Mutine

    Sports et détentes - Page 20 Default6


    Messages : 15149
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    Sports et détentes - Page 20 Empty Re: Sports et détentes

    Message par Mutine Dim 16 Jan 2022 - 11:13

    Arlequine3 a écrit:Si tel est le cas il constitue cependant un risque sanitaire pour le pays ?!
    sunny

    Je dirais que non, il va se faire tester à s'en décrocher les narines !    Sports et détentes - Page 20 3610990283
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    msch

    Sports et détentes - Page 20 Default6


    Messages : 1200
    Date d'inscription : 09/01/2022

    Sports et détentes - Page 20 Empty Re: Sports et détentes

    Message par msch Dim 16 Jan 2022 - 17:38

    Paulette a écrit:Covid : Djokovic perd sa bataille judiciaire contre son expulsion d'Australie

    Le numéro un mondial de tennis devrait être expulsé d'Australie après avoir perdu son appel contre la décision du gouvernement d'annuler son visa au motif que son statut de non-vacciné présentait un risque pour l'ordre public du pays. Selon les autorités, il alimente le sentiment anti-vaccination dans le pays.

    Sports et détentes - Page 20 070753131143-web-tete

    Au terme d'une audience en référé, les trois juges de la Cour fédérale d'Australie ont débouté le Serbe de 34 ans, enterrant ses espoirs de conquérir, lors de l'Open d'Australie qui débute lundi, un 21e titre en Grand Chelem, un record.

    https://www.lesechos.fr/monde/asie-pacifique/covid-djokovic-perd-sa-bataille-judiciaire-contre-son-expulsion-daustralie-1379466
    ils craignent donc que le numéro 1 mondial de tennis devienne numéro 1 du pays et que le peuple se rallie à sa décision de ne pas se faire vacciner !! Sports et détentes - Page 20 511002812 Exit Nadal, exit Fédérer et OUT Djokovicht, une voie royale s'ouvre pour le français G. Monfils pour remporter le tournoi ! wait and see  en forme

    Contenu sponsorisé


    Sports et détentes - Page 20 Empty Re: Sports et détentes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 13:08