Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -13%
(Black Friday) PC portable Gamer- ERAZER Deputy P60i ...
Voir le deal
649.99 €

+13
Galadriel
patatisanpatata
Clavier
msch
ValéryG
beced
Dan22
cristaline
Soizik57
Berry02
Flavius
Titoune
MrPhelps
17 participants

LES MACRONADES DE JUPITER

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    cristaline
    cristaline

LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 7 Default6

LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 7 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

Message par cristaline Mer 4 Oct 2023 - 21:19

Mais il est malade le Macron il faut l’arrêter !!

FOG – Faudra-t-il, un jour, réhabiliter Macron ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Leséditorialistes via @LePoint
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Ven 6 Oct 2023 - 19:27

Que penser du pillage de l'ARRCO par Macron. Après avoir gaspillé sans compter, il n'y a plus un rond dans les caisses. Pour un pays où le contribuable paye le plus d'impôts au monde, on peut affirmer sans se tromper qu'on a le sens de la gestion en bon père de famille dans ce pays.
    Titoune
    Titoune

Message par Titoune Mar 10 Oct 2023 - 17:03

LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 7 F73ciH3WkAAajio?format=jpg&name=small

Flavius aime ce message

Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Dim 15 Oct 2023 - 19:09

Rien n'a été fait depuis l'assassinat de Samuel Paty. Pourtant on nous avait qu'il y aura un avant et après Samuel Paty. Et la preuve nous est donnée lorsqu'on étudie le parcours des tueurs.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Dim 22 Oct 2023 - 19:51

LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 7 F9-BCd-Az-Xk-AAGvvx
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Jeu 2 Nov 2023 - 12:23

Aux Marxistes qui défilent comme des moutons pour une Palestine libre, une région occupée par l'Empire Ottoman jusqu'en 191, qui n'a jamais été un pays, je tiens à rappeler ce que leur maître à penser a écrit après avoir visité Jérusalem en 1854.

"La population sédentaire de Jérusalem compte environ 1500 âmes, dont 4000 musulmans et 8000 juifs. Les Musulmans qui forment environ un quart de l'ensemble, composé de Turcs, d'Arabes et de de Maures, sont, , bien sûr, les maîtres à tous égards. Rien n'égale la misère et les souffrances des Juifs de Jérusalem, habitant le quartier le plus insalubre de la ville. Ils sont l'objet constant de l'oppression et de l'intolérance musulmanes, ils souffrent et prient en attendant la mort.
    Leurs regards se tournent vers cette montagne du Moriah où s'élevait autrefois le Temple de Salomon et n'osent s'approcher ; ils versent des larmes sur le mont Sion et leur disparition dans le monde."

Ce qu'écrit Karl Marx, il ne pourrait pas l'écrire aujourd'hui sans être Lynché. Pourtant ce texte devrait être repris dans tous les médias et étudié dans tous les établissements scolaires. Que cela plaise où non. Pourquoi doit on cacher la vérité ? En fait la formule "peuple palestinien" est une invention de l'URSS, dixit, pour une fois avec raison par Arafat.

cristaline aime ce message

Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Ven 3 Nov 2023 - 16:23

Ce n'est pas un fake. L'Iran présidera au Conseil de Genève de l'ONU, La Défense des droits de l'homme.
    L'Amerique boycott, la France applaudit. Plus lâche que ça, tu meurs. Et après cela, notre grand dépendeur d'andouille, nous assurera qu'il soutient Israël, qu'il faut lutter de toutes ses forces contre le terrorisme, tout en demandant un cessez-le-feu à Tsahal. Ce type est un opportuniste et une buse sur qui on ne peut pas compter.

cristaline aime ce message

Titoune
    Titoune

Message par Titoune Jeu 9 Nov 2023 - 22:17

Fou Rolling Eyes 

LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 7 F-cKi5hXcAAYVS3?format=jpg&name=900x900
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Ven 10 Nov 2023 - 9:13

Titoune a écrit:Fou Rolling Eyes 

LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 7 F-cKi5hXcAAYVS3?format=jpg&name=900x900
    Des tartuffes sans conviction avec des ambitions démesurées
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline Ven 10 Nov 2023 - 9:20

Et c'est pas fini ! Valls sort du bois, les requins se positionnent !
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Ven 10 Nov 2023 - 14:10

cristaline a écrit:Et c'est pas fini ! Valls sort du bois, les requins se positionnent !
    La seule chose qui préoccupe ces pantins sans réelles convictions, c'est leur positionnement par rapport au RN. C'est dire si l'antisémitisme les inquiète ! Je l'ai déjà dit, mais tous ces gens me dégoûtent à un point qu'on ne peut imaginer.
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline Lun 13 Nov 2023 - 15:19

Antisémitisme : Macron appelle les cultes à un «effort pédagogique» auprès des jeunes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quelle hypocrisie, quand on sait que seul l’islamisme pose problème en France

patatisanpatata aime ce message

Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Lun 13 Nov 2023 - 16:07

cristaline a écrit:Antisémitisme : Macron appelle les cultes à un «effort pédagogique» auprès des jeunes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quelle hypocrisie, quand on sait que seul l’islamisme pose problème en France
    Il ferait mieux de donner l'exemple en faisant montre d'un peu plus de courage.
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 13 Nov 2023 - 17:03

Flavius a écrit:Il ferait mieux de donner l'exemple en faisant montre d'un peu plus de courage.

Que ce soit Macron, De Gaulle, Hollande ou Tartempion, à mon sens, un président doit savoir rester à part. Il est censé représenter aussi ceux qui ne voulaient pas défiler. Ce n'est pas sa personne qui compte, c'est son statut.
    Et ne pas défiler ne signifie pas obligatoirement être antisémite, musulman, palestinien ou LFI.

Je suis macroniste (ou macronnard ? Comme connard ? C'est vulgaire mais rigolo) et sioniste, je ne me sens pas obligée pour autant d'aller battre le pavé pour prouver que je suis horrifiée par l'antisémitisme.
    C'est bien, une marche, mais si on pouvait rappeler aux bas du front que si on s'installe dans ce pays, on embrasse son Histoire et on ne fait pas caguer ses petits camarades à kippa, ce serait mieux.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Lun 13 Nov 2023 - 18:15

Horiel a écrit:
    Flavius a écrit:Il ferait mieux de donner l'exemple en faisant montre d'un peu plus de courage.

Que ce soit Macron, De Gaulle, Hollande ou Tartempion, à mon sens, un président doit savoir rester à part. Il est censé représenter aussi ceux qui ne voulaient pas défiler. Ce n'est pas sa personne qui compte, c'est son statut.
    Et ne pas défiler ne signifie pas obligatoirement être antisémite, musulman, palestinien ou LFI.

Je suis macroniste (ou macronnard ? Comme connard ? C'est vulgaire mais rigolo) et sioniste, je ne me sens pas obligée pour autant d'aller battre le pavé pour prouver que je suis horrifiée par l'antisémitisme.
    C'est bien, une marche, mais si on pouvait rappeler aux bas du front que si on s'installe dans ce pays, on embrasse son Histoire et on ne fait pas caguer ses petits camarades à kippa, ce serait mieux.
    Tout cela m'est parfaitement audible.
    Mais lorsqu'il s'agit de l'unité de la nation, il appartient au président de la république d'être là ou l'attend l'histoire. Et d'ailleurs, dans ces moments où l'histoire s'est faite tragique, de Gaulle, Chirac et Hollande ont manifesté. 
    Vous êtes macroniste, et je respecte votre positionnement politique, et jamais je ne me permettrait d'être pour autant vulgaire à votre égard...tout juste ironique parfois. Non je préférerai toujours vous opposer des arguments. Et merci pour votre sincérité.
    Je suis sioniste et je déteste M. Macron. Ce n'est ici, un secret pour personne.

Galadriel aime ce message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 13 Nov 2023 - 19:41

Flavius a écrit:Tout cela m'est parfaitement audible.
    Mais lorsqu'il s'agit de l'unité de la nation, il appartient au président de la république d'être là ou l'attend l'histoire. Et d'ailleurs, dans ces moments où l'histoire s'est faite tragique, de Gaulle, Chirac et Hollande ont manifesté. 
    Vous êtes macroniste, et je respecte votre positionnement politique, et jamais je ne me permettrait d'être pour autant vulgaire à votre égard...tout juste ironique parfois. Non je préférerai toujours vous opposer des arguments. Et merci pour votre sincérité.
    Je suis sioniste et je déteste M. Macron. Ce n'est ici, un secret pour personne.

Oui, je suis d'accord avec vous.
    Or, on ne va pas se cacher derrière son petit doigt : l'Histoire que raconte cette marche se situe au Moyen-Orient, quelque part entre la Méditerranée et le désert du Negev.
    Pas dans la banlieue de Pont Aven ou à Paris.

Ce n'est pas notre histoire, selon moi, Flavius.
    Que nous compatissions, que vous puissions même souffrir du drame qui touche les gens là-bas, c'est... normal, dirais-je, c'est notre belle part d'humanité. J'ai des raisons personnelles de défendre Israël, pour moi, la question ne se pose même pas.

Mais en France, on défend les juifs français.
    L'Histoire en France pour les juifs n'est pas en train de basculer.
    Nous devons prendre soin de ne pas souffler sur les braises, et le président ne doit pas se positionner physiquement dans un conflit dont nous savons très bien, que pour beaucoup (trop) d'enfants d'immigrés, il s'agit d'opposer le riche juif au pauvre musulman.

Quant à votre macronophobie, je ne vous la reprocherais jamais, je ne suis pas assez dogmatique pour cela  Smile
    patatisanpatata
    patatisanpatata

Message par patatisanpatata Lun 13 Nov 2023 - 19:42

Flavius a écrit:Rien n'a été fait depuis l'assassinat de Samuel Paty. Pourtant on nous avait qu'il y aura un avant et après Samuel Paty. Et la preuve nous est donnée lorsqu'on étudie le parcours des tueurs.

C'est ce que sa soeur dit également ( a quoi a servi la mort de mon frère ) ça y est on a la réponse .
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 13 Nov 2023 - 19:45

Clavier a écrit:Visiblement peu de personnes ici apprécient Macron ......
    Pour tout dire, et préciser ma couleur politique.....je suis membre du parti reconquête de Zemmour dont j'apprécie la vision de notre monde .
    Je regarde avec plaisir Cnews et pense que Poutine défend malheureusement mieux que beaucoup de politiciens européens, certaines valeurs 
    incontournables de la nature humaine .....
    Je suis donc un souverainiste pur jus....qui se fout plus ou moins de la façon dont Israël règle ses problèmes de voisinage !

Oui, il est plus évident d'être "contre", je l'ai su jusqu'à l'avènement de l'actuel président  Very Happy

Clavier, je pense que non, on ne doit pas se tamponner l'occiput de la manière dont une démocratie fait face au terrorisme -et aux dérives de son Histoire, par la grâce d'un couillon pro-colonies.
    Ca rejaillit jusque chez nous, et il faut que ce conflit reste chez lui, tant pour nous que pour nos compatriotes de toutes confessions, exotiques ou non.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Lun 13 Nov 2023 - 21:23

Horiel a écrit:

Or, on ne va pas se cacher derrière son petit doigt : l'Histoire que raconte cette marche se situe au Moyen-Orient, quelque part entre la Méditerranée et le désert du Negev.

Que nous compatissions, que vous puissions même souffrir du drame qui touche les gens là-bas, c'est... normal, dirais-je, c'est notre belle part d'humanité. J'ai des raisons personnelles de défendre Israël, pour moi, la question ne se pose même pas.

Mais en France, on défend les juifs français.
    Nous devons prendre soin de ne pas souffler sur les braises, et le président ne doit pas se positionner physiquement dans un conflit dont nous savons très bien, que pour beaucoup (trop) d'enfants d'immigrés, il s'agit d'opposer le riche juif au pauvre musulman.

Quant à votre macronophobie, je ne vous la reprocherais jamais, je ne suis pas assez dogmatique pour cela  Smile
    Je vous répondrai demain. Sur ma tablette ça m'est difficile.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Mar 14 Nov 2023 - 16:39

Horiel a écrit:
    Chose promise, chose due. Je ne suis pas un politique et je me dois donc de tenir mes promesses.

Ça commence bien

Non Madame, cela commence bien avec les "Galettes de Pont-Aven".
    En fait, depuis le 7 octobre, date des Massacres des kibboutz, entre autres, Le Ministère de l'Intérieur a recensé 1518 actes antisémites chiffres de ce matin donnés par Gérald Darmanin himself sur Cnews. Ce qui signifie qu'il doit en avoir bien plus.  En fait, et toujours selon le Ministère de l'intérieur, il y a eu 4 fois plus d'actes antisémites répertoriés depuis le 7 octobre, qu'en deux ans. En moyenne depuis le début des années 2000, on recense 570 actes antisémites par an en France. Je prétends donc que depuis quelques années s'est installé chez nous un antisémitisme, non pas lié directement au conflit israélo-palestinien qui les a amplifiés, comme vous le sous-entendez, mais à une massification de l'immigration d'origine musulmane qui est, 
    par nature, culturellement anti-juive. Cette culture est entretenue à l'intérieur des les familles dès la plus jeune enfance. D'ailleurs beaucoup de musulmans, comme l'écrivain Boualem Sansal le dénoncent
    Antisémitisme entretenu certes dans les familles, mais aussi par une idéologie d'extrême gauche par nature antisémite et à la recherche d'un nouvel électorat. Le juif représentant le capitalisme et l'allié des USA est un bouc émissaire qui plaira de facto aux populations des quartiers. Je n'évoque même pas l'antisionisme qui est le faux nez de l'antisémitisme et qui protège ses laudateurs de la loi Gayssot.

Je crois que certaines choses vous échappent. Que dit le Hamas : "après le samedi, il y a le dimanche". Cela signifie, et c'est dans le Coran que j'ai pris la peine de lire, contrairement à beaucoup qui en parlent, qu'après les juifs, on s'occupera des chrétiens.
    Pour le musulmans, il n'y a pas d'islam et d'oumma sans avoir fait disparaître tous les mécréants de la terre. C'est un devoir. Et l'Europe leur semble mûre.
    Alors, oui, c'est notre histoire et elle a commencé il y a plus de deux mille ans.

Pour paraphraser Martin Niemöller :
    "Quand ils sont venus chercher les socialistes, je n'ai rien dit, je n'était pas socialistes ;
    Quand ils sont venus chercher les communistes, je n'ai rien dit, je n'étais pas communiste ;
    Quand ils sont venus chercher les Juifs, je n'ai rien rien dit, je n'étais pas juif ;
    Quand ils sont venus me chercher, il n'y avait plus personne pour protester."

Mais en l'occurrence, là n'était pas la question. Et si vous me le permettez, je vais vous la rappeler. La question qui se posait était de savoir si le Chef de l'Etat devait se rendre à cette manifestation ou sa présence n'est pas une exigence du moment J'y répondais que oui, et tout ce que j'ai écrit supra le démontre, et vous, vous pensiez que ce n'était pas une nécessité si je ne me trompe.
    Personne ne demandait à M. Macron de prendre parti pour un camp ou un autre. Et Israël n'a certainement pas besoin de ses conseils pour savoir ce qu'il a affaire, mais simplement souligner par sa présence le besoin d'unité de notre pays, pour une cause aussi essentielle qu'est l'antisémitisme dans l'état sociologique que connait la France actuellement. A mon avis, il a raté son rendez-vous avec l'histoire. Mais c'est son problème.

Après, on peut toujours échanger sur le conflit qui se déroule sous nos yeux au Proche-Orient. C'est intéressant et j'y suis tout à fait disposé. Je connais bien la géopolitique de cette région et même l'histoire antique et moderne d'Israël. Mais c'est tout à fait autre chose que l'antisémitisme en France.

Mais en France on défend les juifs français

Bien sûr. C'est une bonne chose. Et cette marche de soutien à la communauté était la bienvenue. Imaginez une France sans Juifs...Qui y gagnerait ?

Je ne sais pas. Le nombre, le nombre, le nombre. L'avenir nous le dira. Mais je pense que la prévention est mieux que la guérison. On ne doit pas attendre que la maison se consume pour éteindre l'incendie. Il faut, là comme ailleurs, anticiper.
    Vous savez il y a des quartiers à Paris et dans certaines villes moyennes, où les juifs ont dû partir. Ils ne peuvent plus mettre leurs enfants à l'école publique. En Seine-Saint-Denis, il n'y a plus un juif.

Oui mais enfin l'égalitarisme de la misère et de la victimisation, je n'y crois plus depuis belle lurette. Elle a fait trop de dégâts. Il faut dire aux gens, musulmans ou pas, que le misérabilisme n'est pas un statut de société, mais une doctrine, voire pour certains une stratégie. Moi, dans ma jeunesse, je n'ai côtoyé que des juifs pauvres. Les autres étaient dans les journaux. Et ces juifs pauvres, s'en sont sortis admirablement bien. La République offre tous les outils nécessaires à la réussite. Ils suffit de faire l'effort de se baisser pour les ramasser. Trop d'aides tuent le mérite.

Pour le reste, qui sait ? Dès que j'aurai trouvé quelque chose qui fonctionne bien en France sous ce régime du "en même temps", à part bien sûr le recouvrement des impôts et l'accroissement de la dette, je suis prêt a me rendre chez un spécialiste pour qu'il me soigne de cette phobie. Et je suis persuadé que vous m'y aiderez.
    Je vous prie de m'excuser si vous relevez quelques fautes, mais je n'ai pas le temps de me relire.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Mar 14 Nov 2023 - 16:44

Horiel a écrit:
    Clavier a écrit:Visiblement peu de personnes ici apprécient Macron ......
    Pour tout dire, et préciser ma couleur politique.....je suis membre du parti reconquête de Zemmour dont j'apprécie la vision de notre monde .
    Je regarde avec plaisir Cnews et pense que Poutine défend malheureusement mieux que beaucoup de politiciens européens, certaines valeurs 
    incontournables de la nature humaine .....
    Je suis donc un souverainiste pur jus....qui se fout plus ou moins de la façon dont Israël règle ses problèmes de voisinage !

Oui, il est plus évident d'être "contre", je l'ai su jusqu'à l'avènement de l'actuel président  Very Happy

Clavier, je pense que non, on ne doit pas se tamponner l'occiput de la manière dont une démocratie fait face au terrorisme -et aux dérives de son Histoire, par la grâce d'un couillon pro-colonies.
    Ca rejaillit jusque chez nous, et il faut que ce conflit reste chez lui, tant pour nous que pour nos compatriotes de toutes confessions, exotiques ou non.
    La France n'est pas une ile enfermée sous un dôme. Le conflit Ukrainien continue de laisser des traces dans le monde entier. Nos économies sont dépendantes les unes des autres. 
    Quant à être minoritaire, je l'ai été souvent, et cela ne m'a jamais posé de problème. Quand on a de solides convictions, on les défend en recherchant des arguments les plus pertinents. Après tout, on n'est pas forcement là pour se convaincre, mais pour se comprendre.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 14 Nov 2023 - 17:08

Merci d'avoir répondu, Flavius.

Je ne reprendrais pas point par point dans la mesure où vous donnez plutôt votre sentiment, même si ce n'est pas le mien, mais au rayon des faits...

- La oumma est une vaste blague; où étaient le manifestations hurlantes lorsque la Russie bombardait les territoires entiers sous contrôle de Daech, et les Occidentaux la ville de Mossoul ? Ils ne comptent donc, pas, leurs "frères" syriens, lorsque c'est Assad qui massacre son peuple ? Les Kurdes ne sont pas assez musulmans, sans doute, pour mériter la pitié des révoltés halal du fond du fauteuil, en France ?
    Et les bombardements des Saouds sur les Houtis pourtant bien musulmans, ça ne les émeut pas ?
    La oumma, je vous le répète, kolossale légende.

- Le Coran ? Il y a, comme pour la Bible, autant d'interprétations que d'imams. Dans la même ville, l'un validera le mariage des fillettes avec les vieux barbons, un autre l'interdira. Et tous deux au nom du Coran, plus ou moins alternatif.

- Les marches sont très mignonnes, quand elles sont pacifiques. Elles ont le mérite de souder les gens durant une heure ou deux, et vous ne me verrez pas les déboîter. Mais vous ne m'y verrez pas non plus, les emplâtres sur les jambes de bois n'étant définitivement pas ma came.

- Je vous garantis que, si l'antisémitisme retrouve un second souffle avec l'immigration musulmane, elle n'a pas disparu chez les bien de chez nous. Quant à la place que l'on laisse à une population peu éduquée pour exprimer des opinions mortifères, elle relève de la responsabilité des Français. A nous d'exiger qu'à Rome on fasse comme les Romains et de rappeler qu'avant que d'être d'une religion, dans l'espace public, on est d'un pays.

Par ailleurs, et là nous sommes effectivement uniquement dans l'opinion :
    - Ooooh que si, ce qui se passe en Israël et dans les territoires palestiniens touche nos compatriotes (et nettement moins compatriotes) musulmans ! Tout comme cela secoue les Juifs de France. Si vous avez des amis juifs, vous ne pouvez pas être passé à côté. Et l'antisémitisme rampant de certaines populations, bien entretenu par Al Jazeera et sa fausse réputation d'intégrité, est majoritairement issu de l'Histoire d'Israël. Lorsque les musulmans s'égorgent entre eux, pas de problème, même qu'un juif ose entrer à Gaza, alors là, c'est la terre qui s'ouvre, le Mal qui pénètre !

- Au vu de ce qui se profile, Macron n'a rien raté du tout. Politiquement, il aurait accompagné un rassemblement qui n'a pas eu l'élan qu'il méritait, moralement, ç'eut été une erreur (je ne dis pas une faute, il faut raison garder) en tant qu'élu au sommet de l'Etat.
    Et je vous écris cela alors que toute ma sympathie va à Israël; mais contrairement à beaucoup de mes concitoyens, je sais qu'on ne raisonne pas au Moyen-Orient comme en Occident.

Je ne sais pas vous, mais moi, ça m'a ravigotée, cette petite conversation.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 14 Nov 2023 - 17:14

Flavius a écrit:La France n'est pas une ile enfermée sous un dôme. Le conflit Ukrainien continue de laisser des traces dans le monde entier. Nos économies sont dépendantes les unes des autres. 
    Quant à être minoritaire, je l'ai été souvent, et cela ne m'a jamais posé de problème. Quand on a de solides convictions, on les défend en recherchant des arguments les plus pertinents. Après tout, on n'est pas forcement là pour se convaincre, mais pour se comprendre.

Je me tue à le répéter.
    Pour ma part, ce n'est pas d'être minoritaire qui me dérange. J'apprécie la contradiction.
    Mais la crétinerie, je ne peux pas. Avec un méchant, s'il a deux sous de bons sens, on peut toujours finir par s'entendre.
    Mais avec un con intellect à développement contrarié, ce ne sera jamais possible; les imbéciles ne sont hélas pas négociables, quels que soient les arguments.

(A toutes fins informatives, je suis farouchement pro-ukrainienne LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 7 F-0-0021 )

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 4 Déc 2024 - 11:11