+10
Dan22
paulau
nangiam33
Titoune
Galadriel
Ymar
beced
Soizik57
MrPhelps
ValéryG
14 participants
infos diverses de société
cristaline- Messages : 27132
- Message n°101
Re: infos diverses de société
Je viens de lire le pompon absolu : « Macron regrette de ne pas pouvoir se représenter : il trouve que la limitation à deux mandats est une funeste connerie »!!! Il avoue ainsi se prendre vraiment pour un dieu ma parole !
Flavius- Modérateur
- Message n°102
Il faut le comprendre aussi. Il lui reste seulement quatre ans pour anéantir totalement la nation française.cristaline a écrit:Je viens de lire le pompon absolu : « Macron regrette de ne pas pouvoir se représenter : il trouve que la limitation à deux mandats est une funeste connerie »!!! Il avoue ainsi se prendre vraiment pour un dieu ma parole !
Il craint de ne pas y parvenir au terme de ce dernier mandat. Beaucoup a été fait fait bien sûr. Mais c'est un consciencieux. Il veut absolument terminer ce qu'il a, avec succès, commencé.
- Message n°103
Flavius- Modérateur
- Message n°104
Ce genre de situation n'existe qu'en France.
Flavius- Modérateur
- Message n°105
De notre envoyée spéciale à Metz, Soizik pour ne pas la nommer :
" j'ai dû me rendre dans le quartier de Borny à Metz. Vous savez, ce quartier où les habitants ont incendié, entre autre, une médiathèque.
On y croise une faune, pas si atypique que ça de nos jours."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" j'ai dû me rendre dans le quartier de Borny à Metz. Vous savez, ce quartier où les habitants ont incendié, entre autre, une médiathèque.
Soizik57 n'aime pas ce message
Flavius- Modérateur
- Message n°106
J'en ai assez d'entendre parler de Plan Marshall pour les quartiers de banlieues. Des milliards ont déjà été déversées dans ces banlieues pour un résultat aussi nul.
Flavius- Modérateur
- Message n°107
Flavius- Modérateur
- Message n°108
Briançon (05) - Des pompiers frappés lors d'une intervention dans un centre pour "exilés" géré par des bénévoles ; six mois avec sursis pour un migrant marocain. l'association débordée, ferme. L'Eglise prête un terrain pour loger les migrants. Cette même Eglise massacrée dans leur ays d'origine.
Flavius- Modérateur
- Message n°109
cristaline et nangiam33 aiment ce message
- Message n°110
Bien résumé...
Flavius- Modérateur
- Message n°111
C'est un peu cru, mais tellement bien résumé il est vrai.cristaline a écrit:Bien résumé...
- Message n°112
Le texte qui commente cette photo "nous sommes une génération qui allait à l'école à pieds ; il n'y avait que deux livres, un de lecture, et un subsidiaire ; une seule maîtresse enseignait toutes les matières, y compris la morale et le respect"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ymar aime ce message
Flavius- Modérateur
- Message n°113
C'était le bon temps, mais nous n'en étions pas conscients, normal non ?cristaline a écrit:Le texte qui commente cette photo "nous sommes une génération qui allait à l'école à pieds ; il n'y avait que deux livres, un de lecture, et un subsidiaire ; une seule maîtresse enseignait toutes les matières, y compris la morale et le respect"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Soizik57- Messages : 2957
- Message n°114
Flavius a écrit: De notre envoyée spéciale à Metz, Soizik pour ne pas la nommer
Je ne pense pas avoir écrit ces quelques lignes, aussi ne me les attribuez svp. Merci
Ne vous permettez pas tout et n'importe quoi
Je ne vais jamais à cet endroit, j'y ai travaillé en 2007 mais depuis cela a tellement changé !!!!
Vous trouvez partout sur le net ces propos car c'est la réalité néanmoins
Flavius- Modérateur
- Message n°115
Une question Dame Soizik : êtes-vous, une fois pour toutes, sérieuse ou votre humour se fait un devoir de répondre au mien ? Parce que je commence à m'interroger sérieusement sur les effets néfastes de mes posts sur votre état d'esprit.Soizik57 a écrit:Flavius a écrit: De notre envoyée spéciale à Metz, Soizik pour ne pas la nommer
Je ne pense pas avoir écrit ces quelques lignes, aussi ne me les attribuez svp. Merci
Ne vous permettez pas tout et n'importe quoi
Je ne vais jamais à cet endroit, j'y ai travaillé en 2007 mais depuis cela a tellement changé !!!!
Vous trouvez partout sur le net ces propos car c'est la réalité néanmoins
- Message n°116
Flavius a écrit:
Une question Dame Soizik : êtes-vous, une fois pour toutes, sérieuse ou votre humour se fait un devoir de répondre au mien ? Parce que je commence à m'interroger sérieusement sur les effets néfastes de mes posts sur votre état d'esprit.
C'est vous qui voyez mais en effet depuis quelques temps, cela me pose problème
Flavius- Modérateur
- Message n°117
Ben, tout est possible, tout est réalisable.Soizik57 a écrit:Flavius a écrit:
Une question Dame Soizik : êtes-vous, une fois pour toutes, sérieuse ou votre humour se fait un devoir de répondre au mien ? Parce que je commence à m'interroger sérieusement sur les effets néfastes de mes posts sur votre état d'esprit.
C'est vous qui voyez mais en effet depuis quelques temps, cela me pose problème
Il y en a qui s'y sont essayés ; ils ont eu des problèmes. C'est vous qui voyez.
- Message n°118
Bof pas bien méchant tout ça 🤪Flavius a écrit:Ben, tout est possible, tout est réalisable.
Il y en a qui s'y sont essayés ; ils ont eu des problèmes. C'est vous qui voyez.
Il y a pire dans la vie
Flavius- Modérateur
- Message n°119
Oui. Comme on dit, il n'y a pas mort d'homme !Soizik57 a écrit:Bof pas bien méchant tout ça 🤪Flavius a écrit:Ben, tout est possible, tout est réalisable.
Il y a pire dans la vie
Flavius- Modérateur
- Message n°120
Coluche a créé les Restos du cœur comme solution provisoire [...] Aujourd'hui, ils couvrent 35% de l'aide alimentaire
Flavius- Modérateur
- Message n°121
Migrants et psychiatrie
A Paris, 80% des 4.000 personnes fréquentant les "équipes mobiles psychiatrie précarité" sont des migrants
A Paris, 80% des 4.000 personnes fréquentant les "équipes mobiles psychiatrie précarité" sont des migrants
Flavius- Modérateur
- Message n°122
"Un proviseur m'a ainsi rapporté le cas d'un élève qui en a tabassé un autre parce qu'il ne respectait pas le ramadan en se rendant à la cantine.
Alerté, le courageux directeur académique à rétorqué que cela ne nous regardait pas."
Je relate cette anecdote qui m'a été contée
Alerté, le courageux directeur académique à rétorqué que cela ne nous regardait pas."
Je relate cette anecdote qui m'a été contée
Flavius- Modérateur
- Message n°123
Flavius- Modérateur
- Message n°124
Wattrelos (59) : pour s'amuser, ils vandalisent douze camions des Restos du Cœur, plus de 20.000 personnes directement touchées par ces dégradations
Flavius- Modérateur
- Message n°125