Flavius a écrit:
Je n'accablerai jamais une personne qui est obligée de faire les magasins, notamment un samedi.
Je savais bien que vous aviez bon coeur, sous cette susceptibilité à fleur de peau.
Flavius a écrit:
Je n'accablerai jamais une personne qui est obligée de faire les magasins, notamment un samedi.
ICIBernardine de St Pierre a écrit:Qu'est-ce que vous n'avez pas compris dans "ICI" ?Flavius a écrit:
J'espère que vous rigolez. Il y toutes les heures des Mohamed qui chosifient la femme. En parle comme pour des bourricots, en violent, quelque soit l'âge en passant, et s'ils sont jugés, ils sont condamnés à tondre le gazon de la mairie ; mais rassurez vous, c'est rare qu'on en parle et c'est encore plus rare lorsqu'ils passent devant le juge. La réalité est cruelle je sais, mais ce n'est pas une raison pour le fermer les yeux.
Que cela voulait dire : "sur ce forum" ?
Il me semble que Depardieu a lui aussi copieusement chosifié les femmes et même les petites filles, donc : "La réalité est cruelle je sais, mais ce n'est pas une raison pour le fermer les yeux" sur ce forum.
Surtout avec un portable en main pour lire les messages du forum.Flavius a écrit:
C'est vrai, je dois être un peu susceptible. Mais j'ai des défauts biens plus graves encore.Horiel a écrit:Flavius a écrit:
Je savais bien que vous aviez bon coeur, sous cette susceptibilité à fleur de peau.
Votre mauvaise langue vous perdra.Bernardine de St Pierre a écrit:Surtout avec un portable en main pour lire les messages du forum.Flavius a écrit:
cristaline aime ce message
Ma lucidité ne se situe pas dans ma bouche.Flavius a écrit:
Votre mauvaise langue vous perdra.
Horiel a écrit:
Soyez heureux, Dan22, Cristaline, qui est partie finir ses préparatifs de fête parce-qu'il fait beau et qui croit que lorsqu'on en invisible, on ne peut pas être détecté, aime votre message !
Flavius a écrit:
Flavius a écrit:
Votre mauvaise langue vous perdra.
cristaline a écrit:
Tu fais concierge, à tes heures ? En "likant" Dan22, je me disais qu'il y aurait sûrement une rombière pour me poursuivre !
Ben voilà enfin un point d'accord. Notre profond désaccord sur l'Europe. Je suis Français avant même d'être Européen. Et je n'accepterai jamais de me dissoudre dans un tel magmas incohérent, sans âme, et sans destin. Il n'y aura jamais de peuple européen. Les gens ont rejeté la mondialisation, ils rejèteront l'Europe de Macron.Horiel a écrit:Flavius a écrit:
Ben, je ne sais pas moi. Quand quelqu'un ne partage pas mes idées, il ne me vient pas à l'esprit de le traiter de porc ou de chameau.
Un personne qui viole agresse ou tue, un pédophile, ça ne me dérange pas de le traiter de porc. Vous voyez la différence ?
Comme je vous l'ait déjà dit, je n'en n'ai rien à secouer de Depardieu. Il m'est parfaitement indifférent. Mais je ne traite pas de porcs ceux qui veulent hic et nunc le défendre, ou ceux qui pensent qu'il appartient à la justice de le sanctionner. Ni plu, ni moins.
Être pro-européen, c'est presque un truisme. La plupart des gens se sentent pro-européens. Mais en même temps, ils ne sont pas forcément pour cette Europe qu'on leur a vendue. Les Français ne tiennent pas à perdre le souveraineté, comme ils ne souhaitent pas que les traités européens soient au-dessus des lois nationales. Ils veulent conserver la maitrise du destin de leur pays. Alors moi aussi je suis Européen, mais farouchement Français.
Voilà, vous avez dénoué quelque chose (peut-être même sans le savoir) : vous vous sentez d'abord Français, je suis avant tout Européenne.
Je suis convaincue qu'il faut aller à marche forcée vers des accords plus forts, plus solides, qui nous lient davantage, ou bien nous allons nous faire manger tout crus.
Je suis pour une Europe à deux vitesses.
cristaline a écrit:
Tu fais concierge, à tes heures ? En "likant" Dan22, je me disais qu'il y aurait sûrement une rombière pour me poursuivre !
Rombière aussi ?cristaline a écrit:
Pourtant, concierge est un beau métier !
Ah, au temps, autant, au tant, pour moi. J'ai cru que vous alliez aux courses, et je vous plaignais, car pour moi, c'est un calvaire...surtout avec madame qui n'hésite pas à s'arrêter à tous les rayons.cristaline a écrit:Flavius a écrit:
Ah bon, j'ai parlé de "faire les magasins" ? Certainement pas un samedi, encore moins en ce moment, et encore moins à Toulouse...
On peut préparer une fête de tellement de façons, mais je vois que ça manque cruellement d'imagination, par ici !...
Flavius a écrit:
Ben voilà enfin un point d'accord. Notre profond désaccord sur l'Europe. Je suis Français avant même d'être Européen. Et je n'accepterai jamais de me dissoudre dans un tel magmas incohérent, sans âme, et sans destin. Il n'y aura jamais de peuple européen. Les gens ont rejeté la mondialisation, ils rejèteront l'Europe de Macron.
Soizik57 a écrit:Pour en revenir à Depardieu il ne mérite plusde recevoir la Légion d’honneur qui. Normalement est symbolique de certaines valeurs
Galadriel n'aime pas ce message
Flavius aime ce message
Galadriel n'aime pas ce message
Bernardine de St Pierre a écrit:
Rombière aussi ?
Je sens que l'on va bientôt atteindre le point de non-retour. Mais continuez comme ça et on va voir ce qui va se passer. Je me suis engagé. Je devrai donc m'en tenir à ce que j'ai écrit. Et rassurez vous ça s'adresse aussi aux autres.Bernardine de St Pierre a écrit:Rombière aussi ?cristaline a écrit:
Pourtant, concierge est un beau métier !
Horiel a écrit:
Elle fait dans la projection; il faut dire qu'elle se retient d'être odieuse depuis que je suis arrivée
Ah bon ? Qu'est-ce que cela donnerait si elle ne se retenait pas.Horiel a écrit:
Elle fait dans la projection; il faut dire qu'elle se retient d'être odieuse depuis que je suis arrivée
Vous êtes très mal placée pour faire ce genre de commentaires et vous savez pourquoiBernardine de St a écrit:Ah bon ? Qu'est-ce que cela donnerait si elle ne se retenait pas.
cristaline aime ce message
cristaline a écrit:La Suisse se démerde très bien sans l'Europe ! Et pourtant, c'est un confetti !