Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV8.5 : où acheter le Tripack Collection Autocollant ...
Voir le deal

+5
Flavius
cristaline
Moiself
Ymar
Ara
9 participants
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 20 Default6

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 20 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Mar 10 Juin 2014 - 18:44

Flavius a écrit:

Comme d'habitude quand l'Europe s'éveillera, ça mettra autant de temps que la Chine et ça sera bien sûr trop tard.
Pour nous les quatre murs qui nous enferment sont : l'idéologie, le tiers-mondisme, les droits de l'homisme et la repentance colonialiste. Le sacrifice commence à se faire lourd.

Cette vieille Europe lâche et décatie n'aura que ce qu'elle cherche depuis trente ans.
Quand elle sera aux mains des hisse lamistes, j'espère être déjà loin. J'en arrive à penser qu'elle le mérite même pas que l'on se batte pour elle, quand elle sacrifie ses enfants pour ne pas déplaire à l'envahisseur .
Pouah !
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur

Message par Flavius Mar 10 Juin 2014 - 18:45

Ara a écrit:

Mouais ...un "scandale" et ça s'arrêtera là . Bof .

Tu verras que cela n'aura aucune incidence. Comme le pense Flavius, je le pense aussi : Trop tard . Sorry 

L’information semble être passée sous silence au moment des faits, le 4 mai.

Le BNVCA dénonce et condamne l’agression de nature antisémite commise par un individu armé d’une hachette, et de 3 autres complices, contre 2 jeunes juifs à Romainville, le 4/6/14 à 2h du matin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le BNVCA dénonce et condamne l’agression de nature antisémite commise dans la nuit du mercredi au jeudi 4 mai 2014 vers 2 h Place du Marché à Romainville, contre 2 jeunes juifs respectivement âgés de 14 et 15 ans identifiés comme juifs, du fait qu’ils portaient une kippa sur la tête.

Selon les victimes qui ont déposé plainte, B.E et S.E se dirigeaient vers la synagogue des Lilas en compagnie de leur grand père pour participer à une cérémonie nocturne, lorsque sur la route, à hauteur de la place du marché de Romainville, ils ont été poursuivis d’abord par un individu, décrit de type nord-africain, âgé d’environ 25 ans mesurant 1,m 85, d’une corpulence athlétique, porteur d’une barbe et d’une moustache bien taillées, armé d’une hachette, avec laquelle il tentait d’atteindre les deux jeunes juifs qui ont esquivé les coups.

Ceux ci tentaient de lui échapper, lorsqu’ils ont entendu leur agresseur siffler pour appeler des comparses qui sont arrivés au nombre de 3. Les jeunes juifs qui ont rejoint leur grand père sont parvenus à échapper à leurs agresseurs. Il n’y a eu aucun blessé.

Le BNVCA constate que la liberté de circuler des membres de la communauté juive est menacée, par des jeunes français ou pas qui veulent s’identifier aux assassins, islamistes djihadistes dont ils admirent les actions terroristes antijuives.

Le BNVCA demande aux autorités de police de tout mettre en oeuvre pour identifier les auteurs antijuifs, et les mettre hors d’état de nuire.

Il est temps que l’Etat prenne des dispositions administratives et pénales énergiques pour neutraliser tous ceux qui ont une potentialité antijuive violente.
Ara
Ara

Message par Ara Mar 10 Juin 2014 - 19:00

Flavius a écrit:

Le BNVCA dénonce et condamne l’agression de nature antisémite commise par un individu armé d’une hachette, et de 3 autres complices, contre 2 jeunes juifs à Romainville, le 4/6/14 à 2h du matin

Le BNVCA dénonce et condamne l’agression de nature antisémite commise dans la nuit du mercredi au jeudi 4 mai 2014 vers 2 h Place du Marché à Romainville, contre 2 jeunes juifs respectivement âgés de 14 et 15 ans identifiés comme juifs, du fait qu’ils portaient une kippa sur la tête.

Selon les victimes qui ont déposé plainte, B.E et S.E se dirigeaient vers la synagogue des Lilas en compagnie de leur grand père pour participer à une cérémonie nocturne, lorsque sur la route, à hauteur de la place du marché de Romainville, ils ont été poursuivis d’abord par un individu, décrit de type nord-africain, âgé d’environ 25 ans mesurant 1,m 85, d’une corpulence athlétique, porteur d’une barbe et d’une moustache bien taillées, armé d’une hachette, avec laquelle il tentait d’atteindre les deux jeunes juifs qui ont esquivé les coups.

Ceux ci tentaient de lui échapper, lorsqu’ils ont entendu leur agresseur siffler pour appeler des comparses qui sont arrivés au nombre de 3. Les jeunes juifs qui ont rejoint leur grand père sont parvenus à échapper à leurs agresseurs. Il n’y a eu aucun blessé.

Le BNVCA constate que la liberté de circuler des membres de la communauté juive est menacée, par des jeunes français ou pas qui veulent s’identifier aux assassins, islamistes djihadistes dont ils admirent les actions terroristes antijuives.

Le BNVCA demande aux autorités de police de tout mettre en oeuvre pour identifier les auteurs antijuifs, et les mettre hors d’état de nuire.

Il est temps que l’Etat prenne des dispositions administratives et pénales énergiques pour neutraliser tous ceux qui ont une potentialité antijuive violente.

Eh oui, Flavius.
Les fauves sont lâchés et se sentent protégés, d'autant plus que la sinistre Taubira et sa nouvelle réforme vont encore en lâcher une nouvelle horde toute fraîche dans la nature. Ramper les murs va devenir la règle si l'on veut survivre à la rue française.
Jamais plus cela ne se calmera. Pas avant que les gens ne prennent les armes pour se défendre.
Mais quelle vie que celle qui se prépare pour les "mécréants" ! affraid 

Tenez, encore aujourd'hui, comme pour me donner raison : Qu'ils portent machette ou matraque, c'est toujours la même haine.

Aujourd'hui, place de la République  à Paris, une agression antisémite perpétrée par six personnes de type noir africain ont  agressé un juif de 15 ans, Raphaël, portant une kippa et les tsitsit.

Un des agresseurs portait une matraque.

Les agresseurs avaient entre 15 ans et 17 ans, ils étaient en train d'électrocuter leur victime, quand *Alexandre B.,voyant la scène s'est précipité sur l'agresseur armée de la matraque, et lui a planté un petit couteau dans le ventre, l'agresseur et ses amis ont pris  peur et ont pris  la fuite .

Raphael est parti choqué , Il ne  doit son salut qu'à *Alexandre également de confession juive.

* Alexandre est un pseudonyme.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur

Message par Flavius Mar 10 Juin 2014 - 19:02

Flavius a écrit:

Les prud’hommes à la saoudienne

Sur cette image on voit un employeur Saoudien poignarder son employé un travailleur immigré indien dont il n'était pas content et le laissant mourir.

Mais comme ce n'était pas assez, comme un passant a negistré la scène, l'employeur est revenu et a continué à poignarder le malheureux.

Le site Al-Arabbiya a confirmé que de telles choses se produisent tous les jours, mais cette fois cela se passa dehors sans que personne n'intervienne pour empêcher le drame.
C'est ainsi que les saoudiens musulmans voient les non-musulmans.
Les terroristes musulmans en Syrie ont fait de gros bénéfices en tuant des chrétiens et drainant leur sang dans des bouteilles et en vendant 100 000 dollars la bouteille à des Saoudiens.

Et c'est Israël qui intéresse les ONG et les pisse lignes anti sémites lorsqu'ils dénoncent les manquements aux Droits de l'Homme. On croit rêver...
Ara
Ara

Message par Ara Mar 10 Juin 2014 - 19:20

Flavius a écrit:

Les prud’hommes à la saoudienne

Sur cette image on voit un employeur Saoudien poignarder son employé un travailleur immigré indien dont il n'était pas content et le laissant mourir.

Mais comme ce n'était pas assez, comme un passant a negistré la scène, l'employeur est revenu et a continué à poignarder le malheureux.

Le site Al-Arabbiya a confirmé que de telles choses se produisent tous les jours, mais cette fois cela se passa dehors sans que personne n'intervienne pour empêcher le drame.
C'est ainsi que les saoudiens musulmans voient les non-musulmans.
Les terroristes musulmans en Syrie ont fait de gros bénéfices en tuant des chrétiens et drainant leur sang dans des bouteilles et en vendant 100 000 dollars la bouteille à des Saoudiens.

Et c'est Israël qui intéresse les ONG et les pisse lignes anti sémites lorsqu'ils dénoncent les manquements aux Droits de l'Homme. On croit rêver...

Je constate que vous en avez aussi gros sur la patate que moi, Flavius.
Il est bon que l'on en sache le maximum sur ces agissements, et dans les moindres détails, afin de nous préparer un minimum pour ce qui vient .
Je suis toujours étonnée de l'imagination dont font preuve les adeptes coraniques dans la barbarie.
cristaline
cristaline

Message par cristaline Mar 10 Juin 2014 - 20:16

Ara a écrit:

Mouais ...un "scandale" et ça s'arrêtera là . Bof .

Tu verras que cela n'aura aucune incidence. Comme le pense Flavius, je le pense aussi : Trop tard . Sorry 

Pour le coup, Ara, mon "yesss" était plus qu'ironique !! A prendre au 2ème degré !!!!! Rire grinçant, évidemment car je suis plus désespérée par cet article, qu'optimiste sur les solutions à venir : on l'a dans le baba, en plein !  Sorry Evil or Very Mad Twisted Evil 
Invité
Invité

Message par Invité Mer 11 Juin 2014 - 18:08

maadim27 a écrit:

Ouais, :::> avec notre esprit rebelle à l' endoctrinement, nous sommes d' accord sans passer par des documents lassants par leur similitude.  L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 20 3966895391 
Comme je crois te connaitre, tu ne porteras pas le voile islamique ni n' adopteras le mode de vie selon la chariah.  L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 20 3966895391 non ce serait plutôt la coiffe bretonne  rire  rire 
Si l'on a obligation de sauter la moitié des messages sur un forum, on peut se demander pourquoi on fréquenterait ce forum .  
Ou bien, si ne poster que ce qui t' intéresse ne créerait pas une dissension. Tu as eu l 'élégance de te taire jusqu' à présent - Faut-il continuer ?  L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 20 3966895391 
Tu exprimes ton désaccord : voilà qu' on t'en fait le reproche. Choquant sur un espace ( virtuel, certes ) de liberté. 
Il me semble que subir l' Islam ou subir la propagande anti- t' est également pénible - Qui saurait t 'empêcher d' exprimer ton ressenti et t 'imposer une attitude différente ?  L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 20 3966895391 

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 20 298134301   hello Maadim

Je reprends une partie de ton post, que je plussoie dans son ensemble et auquel j'ai rajouté quelques smileys ou compléments pour renforcer mon point de vue

Cependant, après mûre réflexion, j'ai exprimé mon ressenti de façon abrupte (comme toujours !!!!)

Aussi, si Ara veut bien accepter mes excuses, je pense suivre son conseil (en ne me mettant cependant pas des œillères sur les yeux) et ne répondrais qu'aux posts qui m'interpellent mais quand j'entends """"la responsabilité des politiques n'est pas de jeter d'huile sur le feu"" (je ne sais plus quel homme au gouvernement a dit cela), je me dis qu'en effet si eux ne font rien, que pouvons nous faire, à notre simple niveau, le net ne réglant pas tous les problèmes, HELAS !!!!!
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur

Message par Flavius Mer 11 Juin 2014 - 19:42

Coccinelle a écrit:

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 20 298134301   hello Maadim

Je reprends une partie de ton post, que je plussoie dans son ensemble et auquel j'ai rajouté quelques smileys ou compléments pour renforcer mon point de vue

Cependant, après mûre réflexion, j'ai exprimé mon ressenti de façon abrupte (comme toujours !!!!)

Aussi, si Ara veut bien accepter mes excuses, je pense suivre son conseil (en ne me mettant cependant pas des œillères sur les yeux) et ne répondrais qu'aux posts qui m'interpellent mais quand j'entends """"la responsabilité des politiques n'est pas de jeter d'huile sur le feu"" (je ne sais plus quel homme au gouvernement a dit cela), je me dis qu'en effet si eux ne font rien, que pouvons nous faire, à notre simple niveau, le net ne réglant pas tous les problèmes, HELAS !!!!!

A mon avis la première action de résistance réside dans la prise de conscience d'une part du phénomène et des conséquences qu'il pourrait à terme exercer sur notre façon de vivre et sur notre culture ; et d'autre part, que si nous en sommes là, c'est justement à cause de ces politiques qui ont tout d'abord accepté, sous l'influence de gauche comme celle de droite, d'ouvrir nos frontières à tous les immigrés qui le souhaitaient, sans demander de contre-partie, et ensuite qui ont refusé, en toute lâcheté, mais en parfaite connaissance du problème et des dégâts occasionnés, de "mettre de l'huile sur le feu" quand cela a commencé à se gâter. Mais c'était déjà trop tard !
Ara
Ara

Message par Ara Jeu 12 Juin 2014 - 11:20

Flavius a écrit:

A mon avis la première action de résistance réside dans la prise de conscience d'une part du phénomène et des conséquences qu'il pourrait à terme exercer sur notre façon de vivre et sur notre culture ; et d'autre part, que si nous en sommes là, c'est justement à cause de ces politiques qui ont tout d'abord accepté, sous l'influence de gauche comme celle de droite, d'ouvrir nos frontières à tous les immigrés qui le souhaitaient, sans demander de contre-partie, et ensuite qui ont refusé, en toute lâcheté, mais en parfaite connaissance du problème et des dégâts occasionnés, de "mettre de l'huile sur le feu" quand cela a commencé à se gâter. Mais c'était déjà trop tard !

Je partage, hélas, votre opinion .
Jusqu'à l'attentat antisémite du musée juif de Bruxelles, il me restait un semblant d'espoir, mais depuis, et surtout à la lecture de certains commentaires dans la presse, j'en conclus que c'est fichu. Le syndrome de Stockholm se généralise et s'étend comme une traînée de poudre  prête à nous enflammer d'un moment à l'autre.
Ils veulent la guerre civile, ils l'auront, ces lâches qui nous gouvernent !

Même la si calme et si stricte Suisse en est atteinte .

« Lis ! Le noble Coran en français. Au nom de ton Seigneur qui a créé. » La pancarte trônait en plein marché devant un stand imposant, samedi dernier à Lausanne. Sous la tente rouge, un comptoir présentant une centaine d'exemplaires du livre sacré islamique, séparés par des roses rouges et blanches. «Disponible gratuitement», précise la bannière. À en croire un témoin, le stand aurait arboré une banderole mentionnant le nom «Al Nosra».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 12 Juin 2014 - 12:07

Flavius a écrit:

A mon avis la première action de résistance réside dans la prise de conscience d'une part du phénomène et des conséquences qu'il pourrait à terme exercer sur notre façon de vivre et sur notre culture !
Mais voyons, la grande majorité des français en sont conscients, que croyez vous ????

cristaline
cristaline

Message par cristaline Jeu 12 Juin 2014 - 12:47

Coccinelle a écrit:
Mais voyons, la grande majorité des français en sont conscients, que croyez vous ????

Exemple rapporté récemment, par une amie dont la fille disait "oui, bon, mais enfin, on fait quoi !...", genre, "bof, après tout, y'a pas de mal" ; sauf que la fille, 34 ans, mère de 4 enfants commence à trouver très pénibles les problèmes journaliers et incessants soulevés dans l'école de ses enfants par les revendications halal notamment : insupportables ! Alors, les parents commencent à faire de la résistance ; ensemble, on peut davantage que chacun dans son coin à se dire "impuissant" ; j'attends qu'il y ait des manifs de ras le bol, et je n'en raterai aucune...

Donc, propager, dénoncer, ne plus supporter l'envahissement communautaire est une action de salut public ; il en va de l'avenir de nos enfants !

Vive la RÉPUBLIQUE ! Et la laïcité....
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur

Message par Flavius Jeu 12 Juin 2014 - 12:50

Coccinelle a écrit:

Ce que je crois, mais ce n'est que mon avis, c'est que contrairement à ce que vous affirmez, la majorité des Français ne sont pas conscients du danger qui se prélasse à nos portes.
- Soit parce qu'ils n'en sont pas réellement conscients
-Soit parce qu'ils ne veulent pas le savoir
- soit parce qu'ils ne veulent pas être considérés comme racistes
etc... Que nous dit-on pour nous faire avaler les erreurs des différents gouvernants qui se sont succédé ? Ben que l'immigration est une chance, au point qu'il nous faudra faire appel à elle pour pallier une démographie vieillissante...Et de nous citer l'Allemagne en exemple. Mais l'Allemagne saura mettre le haut-là lorsque cela s’avérera nécessaire, car chez elle, l'économie et le pragmatisme ont toujours prévalu sur l'idéologie. Par ailleurs, l'Allemagne n'a pas 5 millions de chômeurs et 8 millions de pauvres.

La France elle fonctionne autrement et toujours de façon épidermique, sans ce préoccuper de l'individu, ni même de l'Etat.

Dernière édition par Flavius le Jeu 12 Juin 2014 - 18:00, édité 1 fois
cristaline
cristaline

Message par cristaline Jeu 12 Juin 2014 - 14:40

Bravo pour votre post, Flavius qui désigne très justement la frilosité française : et le seul mot "immigration", prononcé en public, hop, on se fait regarder comme des fachos, des méchants racistes etc...

les Français ont peur, en effet, de se faire traiter de racistes !

Il faut savoir aussi que l'islamophobie est quasiment en passe de devenir un délit ! Au pays de Voltaire, on RÊVE !!!!!!!

En tout cas, le ver est vraiment dans le fruit, ou le cheval de Troie, en place, au choix !!!
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 12 Juin 2014 - 17:36

Flavius a écrit:
- soit parce qu'ils ne veulent pas être considérés comme racistes
.
Ce n'est pas faux, j'en conviens !!!! L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 20 3966895391 
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 12 Juin 2014 - 17:39

cristonne a écrit:

Donc, propager, ne plus supporter l'envahissement communautaire est une action de salut public ; il en va de l'avenir de nos enfants !

Vive la RÉPUBLIQUE ! Et la laïcité....
Tu emploies en effet le  mot "juste"  L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 20 3966895391 là je suis ok
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 12 Juin 2014 - 17:46

cristonne a écrit:Bravo pour votre post, Flavius qui désigne très justement la frilosité française : et le seul mot "immigration",  prononcé en public, hop, on se fait regarder comme des fachos, des méchants racistes etc...

les Français ont peur, en effet, de se faire traiter de racistes !

Il faut savoir aussi que l'islamophobie est quasiment en passe de devenir un délit ! Au pays de Voltaire, on RÊVE !!!!!!!

En tout cas, le ver est vraiment dans le fruit, ou le cheval de Troie, en place, au choix !!!

Dans la pratique, que vas-tu faire contre le nouveau président de l' ONU, un Ougandais dont j'oublie le nom -
?????? 
Kiki lanomélà ?
cristaline
cristaline

Message par cristaline Jeu 12 Juin 2014 - 17:52

maadim27 a écrit:

Dans la pratique, que vas-tu faire contre le nouveau président de l' ONU, un Ougandais dont j'oublie le nom -
?????? 
Kiki lanomélà ?

Je ne comprends pas le rapport entre ta question et les propos ci dessus ?
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 12 Juin 2014 - 17:56

Coccinelle a écrit:
Tu emploies en effet le  mot "juste"  L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 20 3966895391 là je suis ok

HellO Magaly,

Si tu savais à quel point nous sommes de grands attardés ! 
Cela fait 3/4 ans que j'assume un cours de L3 sur la Naissance du christianisme (en Occident) dans le cadre de mon job.
Et que voit-on ? 
Des groupes qui remplissent un amphi ! Yes my dear. 
J'ai du faire appel à la générosité des collègues pour corriger 600 copies ! De 70 en début d' année, le nombre 
d' inscrits était passé à 600 - c'était 4 ans avant ce post. J'ai rien dit, tu t' en doutes. 

Devant moi, j'avais des gugusses qui avaient lu Le Cid, sans doute.  
Ou une assemblée de métis ? Hé, oui, il y avait là des LM et des LC mélangés.::::> La décadence.
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 12 Juin 2014 - 17:59

cristonne a écrit:

Je ne comprends pas le rapport entre ta question et les propos ci dessus ?

Le rapport ? 
Si le ver est dans le fruit en France,
il est davantage implanté quand on désigne à la tête de l' ONU un Ougandais ! 
Ce n'est seulement notre territoire qui bénéficie des lumières de ces braves mais l' ensemble des pays,
membres permanents ou pas. 
Alors, à la prochaine guerre civile en pays musulman, que vas-tu faire ? 
La question est plus sérieuse qu' il n' y parait.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur

Message par Flavius Jeu 12 Juin 2014 - 18:03

maadim27 a écrit:

?????? 
Kiki lanomélà ?

Vous parlez de ce pays à la législation homophobe ?
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 12 Juin 2014 - 18:05

maadim27 a écrit:

HellO Magaly,

Si tu savais à quel point nous sommes de grands attardés ! 
Cela fait 3/4 ans que j'assume un cours de L3 sur la Naissance du christianisme (en Occident) dans le cadre de mon job.
Et que voit-on ? 
Des groupes qui remplissent un amphi ! Yes my dear. 
J'ai du faire appel à la générosité des collègues pour corriger 600 copies ! De 70 en début d' année, le nombre 
d' inscrits était passé à 600 - c'était 4 ans avant ce post. J'ai rien dit, tu t' en doutes. 

Devant moi, j'avais des gugusses qui avaient lu Le Cid, sans doute.  
Ou une assemblée de métis ? Hé, oui, il y avait là des LM et des LC mélangés.::::> La décadence.
Excuse moi, mais peux tu décrypter (lollll) : c'est quoi L3 ? LM et LC ????
cristaline
cristaline

Message par cristaline Jeu 12 Juin 2014 - 18:10

Coccinelle a écrit:
Excuse moi, mais peux tu décrypter (lollll) : c'est quoi L3 ? LM et LC ????

Lettres Modernes ? Classiques ? 3, je ne sais....
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 12 Juin 2014 - 18:12

cristonne a écrit:

Lettres Modernes ? Classiques ? 3, je ne sais....
MERCI, Maadim me donnera confirmation  L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 20 1635331732 
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 12 Juin 2014 - 18:14

Flavius a écrit:

Vous parlez de ce pays à la législation homophobe ?

Entre autres qualités, oui. 

Comment ce type a-t-il arriver à ce poste ?
cristaline
cristaline

Message par cristaline Jeu 12 Juin 2014 - 18:16

maadim27 a écrit:

Le rapport ? 
Si le ver est dans le fruit en France,
il est davantage implanté quand on désigne à la tête de l' ONU un Ougandais ! 
Ce n'est seulement notre territoire qui bénéficie des lumières de ces braves mais l' ensemble des pays,
membres permanents ou pas. 
Alors, à la prochaine guerre civile en pays musulman, que vas-tu faire ? 
La question est plus sérieuse qu' il n' y parait.

Ce qui est vicieux, chez nous, c'est que sous prétexte d'être ouverts aux autres cultures ( et ça, c'est super ! j'en sais quelque chose, car dans mon métier, j'ai côtoyé autant d'étrangers que de Français), et tolérants, nous avons ouvert grand les portes du communautarisme : cela aurait dû être combattu avec vigueur d'emblée, en affirmant (droite et gauche confondues et unies !) le principe non négociable de la laïcité ; quand on voit ce qui se passe en Angleterre, ça fait peur...

Ce n'est pas parce qu'il y a tant de millions de musulmans de part le monde qu'il faut subir leurs lois sans broncher....Quand ils les imposent, naturellement ! Or ce que l'on observe actuellement est bel et bien une avancée tangible et reconnaissable de signes qui ne trompent pas, à commencer pas les vêtements, puis, les exigences etc...Le monde entier régi par l'islam, je n'ose y croire !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Jeu 23 Jan 2025 - 5:33