Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

+5
Flavius
cristaline
Moiself
Ymar
Ara
9 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 21 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Jeu 12 Juin 2014 - 18:16

Coccinelle a écrit:
Excuse moi, mais peux tu décrypter (lollll) : c'est quoi L3 ? LM et LC ????


En effet, je décrypte :
LM = Lettres Modernes
LC = Lettres Classiques
L3 = 3° année de licence 

puisque les étudiants commencent leur cursus en Licence 1 qui a remplacé la 1° année du DEUG. 

 L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 21 298134301
cristaline
cristaline

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 21 Default6


Messages : 26851
Date d'inscription : 18/12/2013

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 21 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par cristaline Jeu 12 Juin 2014 - 18:17

Coccinelle a écrit:
MERCI,  Maadim me donnera confirmation  L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 21 1635331732 

3, ça doit concerner une langue vivante ?  Rolling Eyes 
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 21 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Jeu 12 Juin 2014 - 18:20

maadim27 a écrit:


En effet, je décrypte :
LM = Lettres Modernes
LC = Lettres Classiques
L3 = 3° année de licence 

puisque les étudiants commencent leur cursus en Licence 1 qui a remplacé la 1° année du DEUG. 

 L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 21 298134301


Des groupes qui remplissent un amphi ! Yes my dear.
J'ai du faire appel à la générosité des collègues pour corriger 600 copies ! De 70 en début d' année, le nombre
d' inscrits était passé à 600 - c'était 4 ans avant ce post. J'ai rien dit, tu t' en doutes.

Devant moi, j'avais des gugusses qui avaient lu Le Cid, sans doute.  
Ou une assemblée de métis ? Hé, oui, il y avait là des LM et des LC mélangés.::::> La décadence.

Très intéressant tout cela, tu es donc enseignant à la FAC ????
et je n'ai pas non plus compris (la chaleur sans doute) la subtilité de ton précédent post (concernant les élèves) sorry siffle

SI MAINTENANT J'AI COMPRIS (enfin, je pense ?????)

Ce n'est pas à cette époque que les cours d'histoire ont été supprimés ?????


Dernière édition par Coccinelle le Jeu 12 Juin 2014 - 18:34, édité 1 fois
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 21 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Flavius Jeu 12 Juin 2014 - 18:22

maadim27 a écrit:


Entre autres qualités, oui. 

Comment ce type a-t-il arriver à ce poste ?

On a bien vu des présidents du Haut-Commissariat des Nations unies aux droits de l'homme tenue par des pays sous dictature ou promouvant l'antisémitisme dans leur pays.
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 21 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Jeu 12 Juin 2014 - 18:36

cristonne a écrit:


Ce qui est vicieux, chez nous, c'est que sous prétexte d'être ouverts aux autres cultures ( et ça, c'est super ! j'en sais quelque chose, car dans mon métier, j'ai côtoyé autant d'étrangers que de Français), et tolérants, nous avons ouvert grand les portes du communautarisme : cela aurait dû être combattu avec vigueur d'emblée, en affirmant (droite et gauche confondues et unies !) le principe non négociable de la laïcité ; quand on voit ce qui se passe en Angleterre, ça fait peur...

Ce n'est pas parce qu'il y a tant de millions de musulmans de part le monde qu'il faut subir leurs lois sans broncher....Quand ils les imposent, naturellement ! Or ce que l'on observe actuellement est bel et bien une avancée tangible et reconnaissable de signes qui ne trompent pas, à commencer pas les vêtements, puis, les exigences etc...Le monde entier régi par l'islam, je n'ose y croire !


Sur la laïcité, je suis d' accord avec toi : intransigeance maximale et sine qua non. 

Les converties sont musulmanes comme moi je suis calife ! Attends leur 8° grossesse et tu verras qu' elles renoncent à l' islam. D'ailleurs l' islam n'est qu' un prétexte, une posture, pour dénoncer la société de consommation, et ça, tout le monde le sait. 
Le prosélytisme est une entorse sérieuse au principe de laïcité - Les imams qui s' amusent à tenir des discours borderline sont traqués - j'en sais quelque chose, ils choisissent la mosquée de la place JP Timbaud ! 
Par ailleurs, nous ne fonctionnons pas comme l' Angleterre - bien que le résultat semble identique. 

Non, le monde entier ne peut fonctionner s' il est régi par l' islam. 
D'ailleurs, toujours dans mon bled, j'achète mon pain chez un boulanger maghrébin, probablement éduqué 
dans l' islam, mais qui est 5° ex aequo meilleur ouvrier de France cette année - Il concourt tous les ans - 
Je t'assure que je n'ai jamais trouvé de verset dans son pain. Et pas de voile dans la boulangerie.
Aussi je préfère ne pas lui reprocher sa croyance : il n'est pas responsable des khô....ries des autres
et de courtois et "assimilé", il risquerait de sombrer radical. 

Si les pouvoirs publics sont mollassons, la population a son mot à dire - On résiste aux fous furieux-
Chacun séparément et de façon collective. 
Le gros-gros problème est le pouvoir financier de ces états. C'est la pierre d' achoppement sur laquelle
se heurtent la vox populi et la majorité des familles. 
Là dessus, nos autorités font la sourde oreille même quand les élections les mettent face à leurs responsabilités.
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 21 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Jeu 12 Juin 2014 - 18:49

Coccinelle a écrit:

Très intéressant tout cela, tu es donc enseignant à la FAC ????
et je n'ai pas non plus compris (la chaleur sans doute) la subtilité de ton précédent post (concernant les élèves) sorry siffle

SI MAINTENANT J'AI COMPRIS (enfin, je pense ?????)

Ce n'est pas à cette époque que les cours d'histoire ont été supprimés ?????

Oui j'enseigne à la fac. 

Non, il s'agissait de séduire des étudiants : les subventions dépendent du nombre d' inscrits en licence -
Donc, comme la fac est connotée en bien, et plutôt conservatrice, les cours ont trouvé un public intéressé. 
Majoritairement catholique mais non pratiquant. 
Leur intérêt traduisait la volonté d' en apprendre un peu plus sur les origines de leur confession, tout en
se formant à argumenter contre les valeurs de l' islam. C'est un résumé trivial mais exact. 

L' enseignement de l' histoire se poursuit comme auparavant. 
Il n'y a de changement que dans les études de cas dans le secondaire. 
Napoléon remplacé par la civilisation en Afrique de l' Ouest. 
Cela a fait coulé beaucoup d' encre - mais cela répond aux exigences de l' UE : Napoléon est mal vu de nos
amis européens - 

Tout ça est bien compliqué et très terre à terre. Les médias peuvent s'en donner à coeur joie car le milieu EN
est une vraie forêt tropicale , araignées venimeuses comprises. 

 Sorry
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 21 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Jeu 12 Juin 2014 - 18:52

cristonne a écrit:

3, ça doit concerner une langue vivante ?  Rolling Eyes 


3 désigne la 3° année de licence -
De notre temps, c'était l' année de licence avant la maitrise -

LV3 - Pas mal - mais c'est dans le secondaire. 

ça s'arrange pas par chez nous  L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 21 511002812  L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 21 511002812  L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 21 511002812
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 21 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Jeu 12 Juin 2014 - 18:53

Flavius a écrit:

On a bien vu des présidents du Haut-Commissariat des Nations unies aux droits de l'homme tenue par des pays sous dictature ou promouvant l'antisémitisme dans leur pays.


C'est vrai -
On n' en est plus à une contradiction près.
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 21 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 21 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Jeu 12 Juin 2014 - 19:00

cristonne a écrit:Bravo pour votre post, Flavius qui désigne très justement la frilosité française : et le seul mot "immigration",  prononcé en public, hop, on se fait regarder comme des fachos, des méchants racistes etc...

les Français ont peur, en effet, de se faire traiter de racistes !

Il faut savoir aussi que l'islamophobie est quasiment en passe de devenir un délit ! Au pays de Voltaire, on RÊVE !!!!!!!

En tout cas, le ver est vraiment dans le fruit, ou le cheval de Troie, en place, au choix !!!

De ton avis et d'accord avec le post de Flavius.
La plupart ont beau le savoir, il n'en agissent pas moins lâchement, ils occultent, ce qui est moins pardonnable que de ne pas être conscients
Moi, je dis que cela va mal finir et je sens que cela ne va pas tarder à réagir violemment ...
Mais je répète : J'en veux beaucoup plus à ceux qui se soumettent qu'à ceux qui, selon leur devoir divin, tentent de nous soumettre.
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 21 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Jeu 12 Juin 2014 - 19:04

maadim27 a écrit:

Oui j'enseigne à la fac. 

Non, il s'agissait de séduire des étudiants : les subventions dépendent du nombre d' inscrits en licence -
Donc, comme la fac est connotée en bien, et plutôt conservatrice, les cours ont trouvé un public intéressé. 
Majoritairement catholique mais non pratiquant. 
Leur intérêt traduisait la volonté d' en apprendre un peu plus sur les origines de leur confession, tout en
se formant à argumenter contre les valeurs de l' islam. C'est un résumé trivial mais exact. 

 Sorry
Merci bien pour ce complément d'infos, je comprends mieux maintenant certaines choses. Conversation à poursuivre prochainement sur ce sujet rire L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 21 2065525499 
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 21 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Jeu 12 Juin 2014 - 19:08

Coccinelle a écrit:
Merci bien pour ce complément d'infos, je comprends mieux maintenant certaines choses. Conversation à poursuivre prochainement sur ce sujet rire L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 21 2065525499 


 L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 21 470878652 D'accord - mais n' oublie que je suis tenu par le devoir de réserve.  L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 21 514004714  L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 21 514004714  L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 21 514004714
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 21 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Jeu 12 Juin 2014 - 19:54

maadim27 a écrit:


 L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 21 470878652 D'accord - mais n' oublie que je suis tenu par le devoir de réserve.  L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 21 514004714  L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 21 514004714  L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 21 514004714
Je sais bien, cela ne restera que dans les "généralités !!!!
@+++ L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 21 2065525499 
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 21 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Jeu 12 Juin 2014 - 20:02

Ok  L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 21 3620029768  Bonne soirée.
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 21 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 21 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Ven 13 Juin 2014 - 1:12

"Ceux qui doivent être incriminés en premiers, ce ne sont pas les musulmans: ils ne font que jouer leur rôle, qui est d'exiger toujours plus, même par des demandes les plus extravagantes. Ils ne font que lancer des ballons-sondes. Les criminels, ce sont ceux qui leur cèdent tout, ce sont les pouvoirs publics et les médias, ceux qui sont censés appliquer la loi mais qui la foulent à leurs pieds, ceux qui se comportent en lâches envers l'islam et ceux qui cachent la vérité."

Les pressions et exigences musulmanes portent comme d'habitude sur les mêmes sujets:


   mixité,
   cours de gym, de danse, de musique, de natation interdits aux filles,
   sorties scolaires interdites aux filles ainsi que les jeux,
   aménagement de salles de prière,
   nourriture halal,
   introduction de l'enseignement religieux.


Les comportements aussi font partie de l'arsenal musulman:


   slogans islamiques criés dans les cours de récréation,
   filles harcelées si elles ne sont pas habillées "halal",
   certains parents musulmans "trop occidentalisés" invités à s'assurer que leurs filles s'habillent façon halal,
   pratiques discriminatoires entre les sexes ouvertement affichées,
   "affrontements verbaux agressifs" (incidents recensés dans le Sud de Hambourg et dans 2 autres quartiers),
   apologie des combattants djihadistes de Syrie,
   menaces "à caractère religieux et violent" sur les enseignants,
   des élèves organisent des prières de groupe spontanées en choisissant des emplacements centraux  avec l'intention expresse de provoquer la confrontation, en invoquant un "droit constitutionnel à la liberté religieuse",
   et même des cas de "violence à motivation religieuse".





Je ne peux qu'être d'accord avec ceci, car c'est exactement ce que je dis depuis au moins 10 ans sur ces forums

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 21 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Ven 13 Juin 2014 - 11:25

maadim27 a écrit:Ok  L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 21 3620029768  Bonne soirée.
 L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 21 2065525499 N'oublie pas de consulter ta mp, de temps à autre rire rire 
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 21 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 21 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Ven 13 Juin 2014 - 13:37

Ara a écrit:


Les pressions et exigences musulmanes portent comme d'habitude sur les mêmes sujets:


   mixité,
   cours de gym, de danse, de musique, de natation interdits aux filles,
   sorties scolaires interdites aux filles ainsi que les jeux,
   aménagement de salles de prière,
   nourriture halal,
   introduction de l'enseignement religieux.


Les comportements aussi font partie de l'arsenal musulman:


   slogans islamiques criés dans les cours de récréation,
   filles harcelées si elles ne sont pas habillées "halal",
   certains parents musulmans "trop occidentalisés" invités à s'assurer que leurs filles s'habillent façon halal,
   pratiques discriminatoires entre les sexes ouvertement affichées,
   "affrontements verbaux agressifs" (incidents recensés dans le Sud de Hambourg et dans 2 autres quartiers),
   apologie des combattants djihadistes de Syrie,
   menaces "à caractère religieux et violent" sur les enseignants,
   des élèves organisent des prières de groupe spontanées en choisissant des emplacements centraux  avec l'intention expresse de provoquer la confrontation, en invoquant un "droit constitutionnel à la liberté religieuse",
   et même des cas de "violence à motivation religieuse".





Je ne peux qu'être d'accord avec ceci, car c'est exactement ce que je dis depuis au moins 10 ans sur ces forums

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



"Ceux qui doivent être incriminés en premier, ce ne sont pas les musulmans: ils ne font que jouer leur rôle, qui est d'exiger toujours plus, même par des demandes les plus extravagantes. Ils ne font que lancer des ballons-sondes. Les criminels, ce sont ceux qui leur cèdent tout, ce sont les pouvoirs publics et les médias, ceux qui sont censés appliquer la loi mais qui la foulent à leurs pieds, ceux qui se comportent en lâches envers l'islam et ceux qui cachent la vérité."

Il faut savoir que la plupart des irréductibles aveugles vivent en milieu multiculturaliste et ne voient donc pas le problème. Pour eux, tout cela est naturel, normal, puisque c'est leur quotidien.
La plupart se sont adaptés à la culture islamique et s'y sentent bien, car il faut bien reconnaître que beaucoup de musulmans sont des personnes charmantes et sociables ....tant que l'on ne critique pas leur prophète ou son idéologie.
Ainsi donc, ces dhimmis ne ressentent pas le besoin de se révolter et nous voient comme des racistes, xénophobes et j'en passe.
Il y a aussi ceux qui sont pleinement conscients du problème, qui vivent dans la peur permanente et qui préfèrent ne pas se manifester, au risque d'être pris pour cibles.
La seule solution est une méga-manif contre l'hisse lame et surtout ne pas accepter d'être censurés parce que nous défendons notre culture.
Les urnes ne nous seront d'aucun secours tant que les peureux n'oseront pas s'avouer que désormais, seule une droite dure pourra nous être bénéfique.
D'ailleurs,voyez-les, ces penseurs de gauche, nier dans les débats, la raison première du vote FN .
En dehors de Zemmour, personne n'ose dire concrètement que le problème qui préoccupe le plus les Français est bel et bien cet hisse lame "invasif " et menaçant .
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 21 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 21 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Ven 13 Juin 2014 - 14:16

Comme le dit la sagesse populaire " le cocu est toujours le dernier à savoir".
Pour faire mentir l'adage, je vous propose une petite liste des avis lancés depuis des décennies à notre civilisation, par notre proche et chère( bien trop chère !) ennemie interne, la "civilisation" hisse lamique .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


   En 1974, à la tribune de l'ONU, le président de la République Algérienne, Houari Boumediene, a déclaré :
   « Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire »

   Dans le Figaro du 19 décembre 2006, notre 'grand ami' Mouammar Kadhafi déclarait :
   « Sans épée, sans fusil, sans conquêtes, les 50 millions de musulmans en Europe la transformeront bientôt en continent musulman ! »

   Ce document, illustré par les lauréates d'Épinal, m'a valu quelques réactions, toutes positives, posant des questions du genre 'À qui la faute ?' et 'Que faire ?'.

   La première chose à faire est de diffuser largement ces vérités qu'un pouvoir opportuniste nous cache soigneusement.
   La deuxième est de lire (ou de relire, le cas échéant) le document
   ci-dessous.

   Bien qu'assez brut, ce texte mérite une ou deux minutes d'attention, pour être lu et retransmis (auteur inconnu)
   Un homme dont la famille faisait partie de l'aristocratie allemande, avant la seconde guerre mondiale, possédait un certain nombre de grandes usines et de propriétés.
   Quand on lui demandait combien d'Allemands étaient de véritables nazis, il faisait une réponse qui peut guider notre attitude au regard du fanatisme.
   « Peu de gens sont de vrais nazis » disait-il, « mais nombreux sont ceux qui se réjouissent du retour de la fierté allemande, et encore plus nombreux ceux qui sont trop occupés pour y faire attention. J'étais l'un de ceux qui pensaient simplement que les nazis étaient une bande de cinglés.
   Aussi la majorité se contenta-t-elle de regarder et de laisser faire.
   Soudain, avant que nous ayons pu réaliser, ils nous possédaient, nous avions perdu toute liberté de manœuvre et la fin du monde était arrivée. Ma famille perdit tout. Je terminai dans un camp de concentration et les alliés détruisirent mes usines. »
   Aujourd'hui, des « experts » et des « têtes bien pensantes », ne cessent de nous répéter que l'Islam est la religion de la paix, et que la vaste majorité des musulmans ne désire que vivre en paix.
   Bien que cette affirmation gratuite puisse être vraie, elle est totalement infondée. C'est une baudruche dénuée de sens, destinée à nous réconforter, et, en quelque sorte, à diminuer le spectre du fanatisme qui envahit la Terre au nom de l'Islam. Le fait est que les fanatiques gouvernent l'Islam, actuellement. Ce sont les fanatiques qui paradent. Ce sont les fanatiques qui financent chacun des cinquante conflits armés de par le monde. Ce sont des fanatiques qui assassinent systématiquement les chrétiens ou des groupes tribaux à travers toute l'Afrique et mettent peu à peu la main sur le continent entier, à travers une vague islamique. Ce sont les fanatiques qui posent des bombes, décapitent, massacrent ou commettent les crimes d'honneur. Ce sont les fanatiques qui prennent le contrôle des mosquées, l'une après l'autre. Ce sont les fanatiques qui prêchent avec zèle la lapidation et la pendaison des victimes de viol et des homosexuels. La réalité, brutale et quantifiable, est que la «majorité pacifique», la «majorité silencieuse» y est étrangère et se terre.
   La Russie communiste était composée de Russes qui voulaient tout simplement vivre en paix, bien que les communistes russes aient été responsables du meurtre d'environ vingt millions de personnes. La majorité pacifique n'était pas concernée.
   L'immense population chinoise était, elle aussi, pacifique, mais les communistes chinois réussirent à tuer le nombre stupéfiant de soixante-dix millions de personnes.
   Le japonais moyen, avant la deuxième guerre mondiale, n'était pas un belliciste sadique. Le Japon, cependant, jalonna sa route, à travers l'Asie du sud-est, de meurtres et de carnages dans une orgie de tueries incluant l'abattage systématique de douze millions de civils chinois, tués, pour la plupart, à coups d'épée, de pelle ou de baïonnette.
   Et qui peut oublier le Rwanda qui s'effondra dans une boucherie. N'aurait-on pu dire que la majorité des Rwandais était pour « la Paix et l'Amour » ?
   Les leçons de l'Histoire sont souvent incroyablement simples et brutales, cependant, malgré toutes nos facultés de raisonnement, nous passons souvent à côté des choses les plus élémentaires et les moins compliquées : les musulmans pacifiques sont devenus inconséquents par leur silence. Les musulmans pacifiques deviendront nos ennemis s'ils ne réagissent pas, parce que, comme mon ami allemand, ils s'éveilleront un jour pour constater qu'ils sont la proie des fanatiques et que la fin de leur monde aura commencé.
   Les Allemands, les Japonais, les Chinois, les Russes, les Rwandais, les Serbes, les Afghans, les Irakiens, les Palestiniens, les Nigériens, les Algériens, tous amoureux de la Paix, et beaucoup d'autres peuples, sont morts parce que la majorité pacifique n'a pas réagi avant qu'il ne soit trop tard.
   Quant à nous, qui contemplons tout cela, nous devons observer le seul groupe important pour notre mode de vie : les fanatiques.
   Enfin, au risque de choquer ceux qui doutent que le sujet soit sérieux et détruiront simplement ce message, sans le faire suivre, qu'ils sachent qu'ils contribueront à la passivité qui permettra l'expansion du problème.
   Aussi, détendez-vous un peu et propagez largement ce message ! Espérons que des milliers de personnes, de par le monde, le liront, y réfléchiront et le feront suivre.

   Libre à vous ... de le f aire suivre...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


J'y ajoute personnellement celle d' Erdogan actuel Premier ministre turc, qui remonte à 1997.
Alors qu'il était maire d'Istanbul, Erdogan avait récité au cours d'un meeting un poème aux connotations islamistes , dont  la volonté hégémonique ne laisse pas la place au doute :
"les mosquées sont nos casernes, les minarets nos baïonnettes, les dômes nos casques et les croyants nos soldats"
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 21 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Ven 13 Juin 2014 - 15:43

Coccinelle a écrit:
 L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 21 2065525499 N'oublie pas de consulter ta mp, de temps à autre rire rire 


 L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 21 298134301 Salut Coccinelle,

Oui - je consulte davantage ma MP que les voyantes  L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 21 470878652  L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 21 511002812  L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 21 470878652 .

Je fais un noeud à mon mouchoir pour ne pas oublier -  L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 21 2541696796
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 21 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Ven 13 Juin 2014 - 16:02

Prière à Fernand Raynaud.

Monsieur qui fûtes comique,
Et qui à l'occasion usait de la satire
Contre la kh....ie ambiante,
Venez au secours de mon boulanger 
Qui n'est pas catholique ! 
Faites depuis votre Verre de Blanc sec 
Que le discernement se faufile dans les esprits
Comme votre Riva entre les pointus de la plèbe.
Faites revenir le bon sens avec vos sketchs
Sur le Salimmigré qui boulottait tout le pain
Des Français. Faites SVP comme si 
Votre auvergnitude avait quelque pouvoir
De vaincre les légions de petits Césars,
Dites au Grand Barbu, votre pote en apéros,
De faire passer un message :
" Y ' a des types qu' ont deux bras, deux jambes,
comme les autr' et qui n'ont pas demandé
à naitre musulman. A la vôtre. "

Merci Fernand - Demain, j' t'apporte des croissants.
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 21 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Ven 13 Juin 2014 - 16:25

maadim27 a écrit:Prière à Fernand Raynaud.

Monsieur qui fûtes comique,
Et qui à l'occasion usait de la satire
Contre la kh....ie ambiante,
Venez au secours de mon boulanger 
Qui n'est pas catholique ! 
Faites depuis votre Verre de Blanc sec 
Que le discernement se faufile dans les esprits
Comme votre Riva entre les pointus de la plèbe.
Faites revenir le bon sens avec vos sketchs
Sur le Salimmigré qui boulottait tout le pain
Des Français. Faites SVP comme si 
Votre auvergnitude avait quelque pouvoir
De vaincre les légions de petits Césars,
Dites au Grand Barbu, votre pote en apéros,
De faire passer un message :
" Y ' a des types qu' ont deux bras, deux jambes,
comme les autr' et qui n'ont pas demandé
à naitre musulman. A la vôtre. "

Merci Fernand - Demain, j' t'apporte des croissants.

Tout est dit dans ce texte, ok Maadim
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 21 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 21 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Ven 13 Juin 2014 - 16:27

J'en connais qui n'ont pas choisi d'être nés musulmans, mais qui ont fait fonctionner leur cerveau et qui en parlent mieux que je ne pourrai jamais le faire :

Un musulman sans la charia est un musulman renégat, tout simplement un apostat, comme s’il abjurait l’islam. Il doit savoir que sans elle l’islam est comme un corps sans vie. C’est elle qui codifie la vie des musulmans dans ses moindres petits détails. Elle est leur feuille de route et leur seule et unique voie qui ne tolère aucune autre voie à suivre pour ses fidèles. C’est leur cordon ombilical qui les rattache à la matrice islam. Se proclamer musulman sans la charia revient à pratiquer l’islam tout en rejetant ses 5 piliers.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et toutes les belles et bonnes paroles des gentils humanisses à la petite semaine ne changeront rien aux faits. rire
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 21 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 21 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Ven 13 Juin 2014 - 16:31

Ara a écrit:J'en connais qui n'ont pas choisi d'être nés musulmans, mais qui ont fait fonctionner leur cerveau et qui en parlent mieux que je ne pourrai jamais le faire :



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et toutes les belles et bonnes paroles des gentils humanisses à la petite semaine ne changeront rien aux faits. rire

Salem Ben Ammar ajoute ceci :

L'islam veut la mort de la démocratie, seuls les naïfs et les collabos ne le voient pas


L’islam et la démocratie sont deux entités antinomiques, à l’antipode l’une de l’autre, l’hyène et la colombe. L’une veut créer les conditions pour imposer la souveraineté d’Allah à la cité en colonisant la vie des hommes dans ses moindres petits, leur niant toute volonté propre pour décider de leur destin humain. Moulés comme une pâte à modeler dans le même moule. Uniformisés, standardisés, abêtis, avachis, formatés, asservis, assujettis, sans aucune emprise sur leur existence qui n’appartient qu’Allah seul maître de leurs biens et de leur personne. Celui qui écrit le scénario de leur vie de la naissance jusqu’à la mort. Dépourvus de libre-arbitre, condamnés à subir les cours de la vie et jamais à les initier et les orienter. Une vie d’esclaves qui ne tolère aucune résilience ni rébellion. L’homme musulman n’est jamais responsable de ses actes, qu’il fasse du bien ou du mal, c’est Allah qui l’a voulu ainsi, il n’a pas à se repentir ou s’auto-satisfaire. Un robot téléguidé par Allah.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 21 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Ven 13 Juin 2014 - 16:40

Bon, ben, mon voisin n'a plus qu' à se supprimer;
lui qui remercie ses parents de l'avoir fait grandir dans un état de droit 
et qui après avoir vécu en Asie a fait le choix de rentrer en France -
Il est athée comme il n'est pas permis et vit très bien sans la
charia - Faut pas charrier ! 
L' islam radical est un poison : tous les croyants n' y adhèrent pas.

Merci pour les collabos - On leur dira.
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 21 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 21 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Ven 13 Juin 2014 - 16:52


Doit être considéré collabo,celui qui trouvera une seule circonstance atténuante à cette idéologie satanique qui inculque à ses suiveurs les plus fidèles, le culte de la mort, le comportement sanguinaire et le besoin de revanche sur chaque non-musulman qui croise sa route.

Défendre les valeurs humanistes et républicaines de la France, son terroir, sa gastronomie, son art de vivre, sa splendeur littéraire et artistique, son immense richesse patrimoniale et vinicole, ses monuments historiques, sa soif des libertés, ses acquis politiques obtenus au prix du sang de ses enfants, sa plus belle oeuvre jamais donnée à l’humanité, la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789, son identité millénaire qui puise ses racines dans les temps immémoriaux, sa spécificité multiculturelle et humaine,ne relève ni du racisme ni de la haine de l’islam.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 21 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Ven 13 Juin 2014 - 17:10

La Déclaration des DH proclame la liberté de conscience. //
La République laïque ne reconnait aucune religion. 

L' Islam radical n' entre pas dans cette définition.

Contenu sponsorisé


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 21 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 6:54