Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

+5
Flavius
cristaline
Moiself
Ymar
Ara
9 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 22 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 23

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 22 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Sam 14 Juin 2014 - 14:19


Peut-on porter plainte contre le coran ou interdire l'islam ? Par Julien Thémis


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Extrait :

"

   Utiliser la justice contre le Coran ?


C’est le sujet qui revient le plus souvent. Sans attendre un changement politique, pourquoi ne pas attaquer en justice un livre dont bien des passages tombent sous le coup de la loi ?

Ce souhait est parfaitement justifié. Quiconque a lu le Coran en connaissant les limites à la liberté d’expression posées par le droit de la presse, ne peut que s’étonner que l’on puisse librement se procurer un tel livre. On y trouve en effet de façon répétée des provocations à la violence, la discrimination, la haine, à l’égard des non-musulmans et des femmes (pour l’homosexualité il faut se référer aux hadiths). Se trouve donc applicable l’article 24 de la loi du 29 juillet 1881, si souvent utilisé au profit de la bien-pensance :

- alinéa 8 : « Ceux qui… auront provoqué à la discrimination, à la haine ou à la violence à l’égard d’une personne ou d’un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, seront punis… »

- alinéa 9 : « Seront punis… ceux qui, par ces mêmes moyens, auront provoqué à la haine ou à la violence à l’égard d’une personne ou d’un groupe de personnes à raison de leur sexe, de leur orientation sexuelle ou de leur handicap ou auront provoqué, à l’égard des mêmes personnes, aux discriminations prévues par les articles 225-2 et 432-7 du code pénal. ».

Il est donc légitime de s’étonner qu’un livre illégal dans toute l’Union Européenne (la législation sur ce point y étant peu ou prou commune) y soit diffusé sans entrave, tandis que ceux qui le critiquent risquent de se voir appliquer la loi à laquelle le livre échappe. C’est le comble de l’arbitraire, digne de l’Ancien Régime. "


Et si c'était possible ?  L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 22 2768076984 

Oui, je sais, je rêve, mais nous est-il encore permis de rêver ?
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 22 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Flavius Sam 14 Juin 2014 - 18:43

Ara a écrit:
Peut-on porter plainte contre le coran ou interdire l'islam ? Par Julien Thémis


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Extrait :

"

   Utiliser la justice contre le Coran ?


C’est le sujet qui revient le plus souvent. Sans attendre un changement politique, pourquoi ne pas attaquer en justice un livre dont bien des passages tombent sous le coup de la loi ?

Ce souhait est parfaitement justifié. Quiconque a lu le Coran en connaissant les limites à la liberté d’expression posées par le droit de la presse, ne peut que s’étonner que l’on puisse librement se procurer un tel livre. On y trouve en effet de façon répétée des provocations à la violence, la discrimination, la haine, à l’égard des non-musulmans et des femmes (pour l’homosexualité il faut se référer aux hadiths). Se trouve donc applicable l’article 24 de la loi du 29 juillet 1881, si souvent utilisé au profit de la bien-pensance :

- alinéa 8 : « Ceux qui… auront provoqué à la discrimination, à la haine ou à la violence à l’égard d’une personne ou d’un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, seront punis… »

- alinéa 9 : « Seront punis… ceux qui, par ces mêmes moyens, auront provoqué à la haine ou à la violence à l’égard d’une personne ou d’un groupe de personnes à raison de leur sexe, de leur orientation sexuelle ou de leur handicap ou auront provoqué, à l’égard des mêmes personnes, aux discriminations prévues par les articles 225-2 et 432-7 du code pénal. ».

Il est donc légitime de s’étonner qu’un livre illégal dans toute l’Union Européenne (la législation sur ce point y étant peu ou prou commune) y soit diffusé sans entrave, tandis que ceux qui le critiquent risquent de se voir appliquer la loi à laquelle le livre échappe. C’est le comble de l’arbitraire, digne de l’Ancien Régime. "


Et si c'était possible ?  L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 22 2768076984 

Oui, je sais, je rêve, mais nous est-il encore permis de rêver ?


Tout dépend de quel Coran on parle. Il y a au moins deux coran et des milliers d'interprétations.

On sépare traditionnellement le Coran en deux parties qui se démarquent par des différences de style et de thèmes abordés :

Les sourates de la Mecque, antérieures à l'hégire, généralement ce sont des sourates plus courtes, d’orientation spirituelles.
et les sourates de Médine, postérieures à l'hégire, plus longues et d’orientation politique et social (organisation de la cité).
Il est significatif que l'An I de l'Islam commence à l'Hégire quand le messager émigre à Medine avec ses compagnons, pourchassés par le reste des mecquois. La période mecquoise généralement antérieure à l'hégire est considérée comme le début de la prophétie.

Les sourates de la première période, mecquoise, affirment principalement l'idée de monothéisme et donne une définition de Dieu. On y trouve, entre autres, l'idée de la résurrection des morts au jour du jugement dernier, l'unicité de Dieu, etc.

Les sourates médinoises sont des "ordres". Elles posent les bases fondamentales d'une société nouvelle, où les louanges vont à ceux qui combattent et meurent dans le djihad (effort) sur le chemin de Dieu, et où l'on lutte contre l'oppression des ennemis. Près de 500 versets regroupent les réglementations, civiles, pénales, militaires et serviront de base au droit musulman.


Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 22 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 23

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 22 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Sam 14 Juin 2014 - 20:28

Flavius a écrit:


Tout dépend de quel Coran on parle. Il y a au moins deux coran et des milliers d'interprétations.

On sépare traditionnellement le Coran en deux parties qui se démarquent par des différences de style et de thèmes abordés :

Les sourates de la Mecque, antérieures à l'hégire, généralement ce sont des sourates plus courtes, d’orientation spirituelles.
et les sourates de Médine, postérieures à l'hégire, plus longues et d’orientation politique et social (organisation de la cité).
Il est significatif que l'An I de l'Islam commence à l'Hégire quand le messager émigre à Medine avec ses compagnons, pourchassés par le reste des mecquois. La période mecquoise généralement antérieure à l'hégire est considérée comme le début de la prophétie.

Les sourates de la première période, mecquoise, affirment principalement l'idée de monothéisme et donne une définition de Dieu. On y trouve, entre autres, l'idée de la résurrection des morts au jour du jugement dernier, l'unicité de Dieu, etc.

Les sourates médinoises sont des "ordres". Elles posent les bases fondamentales d'une société nouvelle, où les louanges vont à ceux qui combattent et meurent dans le djihad (effort) sur le chemin de Dieu, et où l'on lutte contre l'oppression des ennemis. Près de 500 versets regroupent les réglementations, civiles, pénales, militaires et serviront de base au droit musulman.



Mes lectures sur ce sujet m'ont convaincue de l'unicité et de l'indivisibilité de ce bouquin.
Il peut souffrir diverses interprétations sur certains passages, mais ceux qui nous posent problème sont, eux, plus qu'explicites .
Quant à l'hisse lame dont on parle chez nous en prenant des gants, en le déclinant soit en modéré soit en radical, dans les diverses sectes qui le composent, sachez que les savants en hisse lame trouvent que de parler ainsi , c'est offenser leur "religion"
Un seul livre, un seul hisse-lame pour tous les musulmans. Le reste c'est de la littérature.
Il existe des musulmans modérés parce qu'ils sont modérément musulmans. Devant un "savant", ils seraient recalés.

Erdogan n'a-t-il pas déclaré ?:
”L’expression ‘islam modéré’ est laide et offensante, il n’y a pas d’islam modéré. L’Islam est l’Islam.”

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 22 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Flavius Sam 14 Juin 2014 - 20:32

Ara a écrit:

Mes lectures sur ce sujet m'ont convaincue de l'unicité et de l'indivisibilité de ce bouquin.
Il peut souffrir diverses interprétations sur certains passages, mais ceux qui nous posent problème sont, eux, plus qu'explicites .
Quant à l'hisse lame dont on parle chez nous en prenant des gants, en le déclinant soit en modéré soit en radical, dans les diverses sectes qui le composent, sachez que les savants en hisse lame trouvent que de parler ainsi , c'est offenser leur "religion"
Un seul livre, un seul hisse-lame pour tous les musulmans. Le reste c'est de la littérature.
Il existe des musulmans modérés parce qu'ils sont modérément musulmans. Devant un "savant", ils seraient recalés.

Erdogan n'a-t-il pas déclaré  ?:
”L’expression ‘islam modéré’ est laide et offensante,  il n’y a pas d’islam modéré. L’Islam est l’Islam.”

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est vrai ! Mais fort heureusement il n'est pas interprété littéralement par tous de la même façon...pour l'instant.
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 22 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 23

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 22 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Sam 14 Juin 2014 - 20:40

Flavius a écrit:

C'est vrai ! Mais fort heureusement il n'est pas interprété littéralement par tous de la même façon...pour l'instant.

Je vais vous donner mon interprétation :

Heureusement qu'il y a de "mauvais musulmans" (ceux qui sont tolérants et modérés), c'est même à cause d'eux que nous sommes tombés dans le piège infernal, mais il faut leur pardonner car ils sont dans leur mission divine.

Le "bon musulman" est celui qui s'en va en Syrie égorger ses frères, c'est aussi celui qui festoie lorsqu'on apprend  un kidnapping ou un attentat qui a tué des Juifs, celui qui se revendique d' un merah ou d'un bin laden  .
Celui qui vous dira le contraire est expert en takia ou un doux rêveur.

Nous ne sommes plus dans les années 60, mon cher Flavius, hélas !
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 22 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Flavius Sam 14 Juin 2014 - 20:47

Ara a écrit:

Je vais vous donner mon interprétation :

Heureusement qu'il y a de "mauvais musulmans" (ceux qui sont tolérants et modérés), c'est même à cause d'eux que nous sommes tombés dans le piège infernal, mais il faut leur pardonner car ils sont dans leur mission divine.

Le "bon musulman" est celui qui s'en va en Syrie égorger ses frères, c'est aussi celui qui festoie lorsqu'on apprend  un kidnapping ou un attentat qui a tué des Juifs, celui qui se revendique d' un merah ou d'un bin laden  .
Celui qui vous dira le contraire est expert en takia ou un doux rêveur.

Nous ne sommes plus dans les années 60, mon cher Flavius, hélas !

Ah bon, vous êtes sûre ? Je devais être dans le comas toute ces années durant...Va falloir me mettre au courant de tout ce qui s'est passé durant cette période à aujourd'hui...
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 22 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 23

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 22 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Dim 15 Juin 2014 - 19:21

Flavius a écrit:

Ah bon, vous êtes sûre ? Je devais être dans le comas toute ces années durant...Va falloir me mettre au courant de tout ce qui s'est passé durant cette période à aujourd'hui...

Certaine ! Smile 

En ce temps-là, si je rencontrais par hasard cet individu et que je comprenne ce qu'il dit, je me serais esclafée ou peut-être pensé qu'il était fou à lier.
La différence est que maintenant, je crois tout à fait à ses imprécations et à ses menaces implicites, et si je devais le croiser , je le fuirais comme l'on fuit d'une catastrophe.
Oui, vraiment, notre France se meurt, Flavius, et nous assistons impavides à sa disparition, lâches que nous sommes !

Lu chez un ami, qui se reconnaîtra :
"(Mieux vaut en rire qu'en pleurer!)
Ils vont jusques dans les murs du Vatican, devant le Pape, pour souhaiter que les "non-croyants" (en l'Islam) crèvent. Et la bonne presse européenne (qui ne pige pas l'arabe) applaudit cela comme un geste de
paix !"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(pas un faux air d' Adolf, par hasard ?) affraid 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 22 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 23

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 22 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Dim 15 Juin 2014 - 19:27

Ara a écrit:

Certaine ! Smile 

En ce temps-là, si je rencontrais par hasard cet individu et que je comprenne ce qu'il dit, je me serais esclafée ou peut-être pensé qu'il était fou à lier.
La différence est que maintenant, je crois tout à fait à ses imprécations et à ses menaces implicites, et si je devais le croiser , je le fuirais comme l'on fuit d'une catastrophe.
Oui, vraiment, notre France se meurt, Flavius, et nous assistons impavides à sa disparition, lâches que nous sommes !

Lu chez un ami, qui se reconnaîtra :
"(Mieux vaut en rire qu'en pleurer!)
Ils vont jusques dans les murs du Vatican, devant le Pape, pour souhaiter que les "non-croyants" (en l'Islam) crèvent. Et la bonne presse européenne (qui ne pige pas l'arabe) applaudit cela comme un geste de
paix !"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(pas un faux air d' Adolf, par hasard ?) affraid 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il va de soi que cette vidéo a été subrepticement retirée du web . Élimination de preuves !? Fou 
Si quelqu'un la retrouve, merci de poster le lien, car je la ferai traduire.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 22 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Flavius Dim 15 Juin 2014 - 19:29

Ara a écrit:

Certaine ! Smile 

En ce temps-là, si je rencontrais par hasard cet individu et que je comprenne ce qu'il dit, je me serais esclafée ou peut-être pensé qu'il était fou à lier.
La différence est que maintenant, je crois tout à fait à ses imprécations et à ses menaces implicites, et si je devais le croiser , je le fuirais comme l'on fuit d'une catastrophe.
Oui, vraiment, notre France se meurt, Flavius, et nous assistons impavides à sa disparition, lâches que nous sommes !

Lu chez un ami, qui se reconnaîtra :
"(Mieux vaut en rire qu'en pleurer!)
Ils vont jusques dans les murs du Vatican, devant le Pape, pour souhaiter que les "non-croyants" (en l'Islam) crèvent. Et la bonne presse européenne (qui ne pige pas l'arabe) applaudit cela comme un geste de
paix !"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(pas un faux air d' Adolf, par hasard ?) affraid 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bientôt, ils participeront aux conclaves pour élire les papes. Et les cons applaudiront en psalmodiant des osana éthérés, remerciant leur dieu que la guerre les ait épargnés. Ils seront devenus des dhimmis comme dans un accouchement sans douleur
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 22 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 23

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 22 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Dim 15 Juin 2014 - 19:33

Ara a écrit:

Il va de soi que cette vidéo a été subrepticement retirée du web . Élimination de preuves !? Fou 
Si quelqu'un la retrouve, merci de poster le lien, car je la ferai traduire.

La voici  :



S'il y a quelqu'un parmi vous qui comprenne l'arabe, qu'il veuille me confirmer si cet imam a bien souhaité que dieu lui concède la victoire sur les infidèles.
Merci .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 22 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Lun 16 Juin 2014 - 13:27

Invité a écrit:

Tout est dit dans ce texte, ok Maadim


Tu nous quittes , Coccinelle ?  L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 22 767966026 
Tu es fâchée ? Ou tu as été kidnappée par un groupe de Suisses radicalement fans du Chocolat ? (miam)

Tu séjournes sur quel forum sur France2 ? 
sur celui d' ONPC ? ou un autre ? Pas en terre inconnue ? 

@ pluche  L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 22 2065525499
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 22 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 23

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 22 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Mar 17 Juin 2014 - 12:27

Flavius a écrit:


Bientôt, ils participeront aux conclaves pour élire les papes. Et les cons applaudiront en psalmodiant des osana éthérés, remerciant leur dieu que la guerre les ait épargnés. Ils seront devenus des dhimmis comme dans un accouchement sans douleur

En tout cas, il est clair qu'ils ont un vieux rêve à atteindre et qu'ils ne se gênent pas pour l'avouer !
Les déclarations de nombreux dignitaires islamiques qui se multiplient sur le web, sont autant d'alertes que nous refusons de considérer.





avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 22 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Mer 18 Juin 2014 - 13:41

One more time : 


 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'veux être califié pour la demi finale -        
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 22 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 23

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 22 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Mer 18 Juin 2014 - 16:32

"Dans tous les domaines, l'islam est égal à lui-même: il est monstrueux. Monstrueusement hypocrite: si on prend des esclaves, c'est pour leur permettre d'acquérir culture et savoir. Mais derrière ces mots d'une sournoiserie sans bornes, on devine de quel savoir il s'agit: celui du livre unique, l'al-coran, ou Qor-Âne. D'ailleurs, le grand tartufe et dissimulateur qu'est Mohammed Hamidullah le dit à la fin du chapitre sur l'esclavage: la seule culture qui compte est celle imposée par le gourou Mahomet. Question: est-il temps de mener une action d'interdiction de l'islam en Occident? Ou bien, doit-on attendre encore un peu? Le temps que l'islam prolifère un peu plus et réussisse à imposer sa Loi? Une loi qui ferait qu'une des premières mesures instaurées dans les futurs Califats d'Europe serait le rétablissement de l'esclavage. Car pour fonctionner, l'islam a besoin d'esclaves, toute son Histoire le prouve"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

À lire ou à relire : Où sont les musulmans ordinaires ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cristaline
cristaline

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 22 Default6


Messages : 26794
Date d'inscription : 18/12/2013

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 22 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par cristaline Jeu 19 Juin 2014 - 10:13

Lu hier un article qui m'a fait froid dans le dos : dans le Marianne de cette semaine, n° 895, P.34  : "En France, AL-QAIDA est prêt à frapper", par Samuel Laurent, auteur d'un livre qui vient d'être publié "Al Quaida en France"

J'y lis ceci : "Leur mission ( les djihadistes) au retour ( de Somalie) sera de s'immerger complètement dans la société française. Ils devront être parfaitement intégrés, sans aucune visibilité religieuse, se comporter en bons pères de famille, voire même enfreindre les prescriptions coraniques. par exemple, ils doivent se marier à une musulmane, mais qui ne portera pas le voile. Pour déjouer notre surveilance. Ensuite, à l'heure dite, ils frapperont"

"Pour les émirs d'al qaida, la France est une terre à conquérir, ils veulent à terme y créer une société du califat et de la charia"....

 Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 22 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 23

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 22 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Jeu 19 Juin 2014 - 11:14

cristonne a écrit:Lu hier un article qui m'a fait froid dans le dos : dans le Marianne de cette semaine, n° 895, P.34  : "En France, AL-QAIDA est prêt à frapper", par Samuel Laurent, auteur d'un livre qui vient d'être publié "Al Quaida en France"

J'y lis ceci : "Leur mission ( les djihadistes) au retour ( de Somalie) sera de s'immerger complètement dans la société française. Ils devront être parfaitement intégrés, sans aucune visibilité religieuse, se comporter en bons pères de famille, voire même enfreindre les prescriptions coraniques. par exemple, ils doivent se marier à une musulmane, mais qui ne portera pas le voile. Pour déjouer notre surveilance. Ensuite, à l'heure dite, ils frapperont"

"Pour les émirs d'al qaida, la France est une terre à conquérir, ils veulent à terme y créer une société du califat et de la charia"....

 Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

Je pense qu'à peu près tout le monde a maintenant conscience que c'est bien le but recherché par la plupart des musulmans et que la grande majorité, ne serait-ce que par son inertie, tend à oeuvrer dans ce sens.

Nos institutions, nos lois, ne sont plus aptes à nous protéger des intentions hégémoniques de l'hisse lame.
Ce qui me surprend toujours est que les femmes, que je pensais plus "conciliantes" en termes de laicité, sont souvent plus actives que les hommes à réclamer des arrangements.

Voilà maintenant qu'il va nous falloir légiférer pour tout ce qui, avant ne relevait que du bon-sens...
Il aurait été tellement plus simple d'interdire ce foutu voile dans tout l'espace public et basta , mais non, il a fallu laisser une brèche à plus de revendications .
Le sondage dans l'article indique que plus de 80% des 4.500 votants préconisent une loi pour les femmes allant chercher leurs enfants à l'école.
On aura vraiment tout laissé saborder  L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 22 2882521864  !

Mères voilées en sorties scolaires : faut-il une loi ?

Au nom de la laïcité, une circulaire ministérielle interdit aux mères voilées d'accompagner les enfants lors de sorties scolaires. Le texte demande en effet aux parents de ne pas manifester, par leur tenue ou leurs propos, leurs convictions religieuses, politiques ou philosophiques, lors de ces sorties.

Mais en réalité, sur le terrain, son application n'est pas toujours facile et elle diffère selon les établissements.
Benoît Hamon, le ministre de l'Education,  a lui-même demandé aux chefs d'établissement de faire preuve de discernement et de régler cette question au cas par cas.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des mères venues de banlieue ont manifesté mercredi devant le ministère de l'Education nationale pour lever l'interdiction qui leur est faite par une circulaire d'accompagner voilées leurs enfants en sorties scolaires. | LP/ Matthieu de Martignac.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 22 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 23

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 22 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Jeu 19 Juin 2014 - 11:26

Vidéo que les méRdias français n’oseraient pas nous montrer . Ce sont les Russes qui s'y collent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Ara le Jeu 19 Juin 2014 - 13:14, édité 1 fois
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 22 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 23

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 22 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Jeu 19 Juin 2014 - 11:46

Vidéo documentaire sur l'univers .
Je ne l'ai pas encore vue en totalité, mais j'y ai déjà décelé pas mal de points intéressants.

Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 22 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 23

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 22 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Jeu 19 Juin 2014 - 13:03

Le "Crépuscule" de Zola annonce le flamboyant crépuscule de la culture française .

Victor Hugo violemment clashé sur Twitter : «Bel enfoiré», «Si j’te croise dans la rue, t’es mort»
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 22 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Jeu 19 Juin 2014 - 13:06

cristonne a écrit:Lu hier un article qui m'a fait froid dans le dos : dans le Marianne de cette semaine, n° 895, P.34  : "En France, AL-QAIDA est prêt à frapper", par Samuel Laurent, auteur d'un livre qui vient d'être publié "Al Quaida en France"

J'y lis ceci : "Leur mission ( les djihadistes) au retour ( de Somalie) sera de s'immerger complètement dans la société française. Ils devront être parfaitement intégrés, sans aucune visibilité religieuse, se comporter en bons pères de famille, voire même enfreindre les prescriptions coraniques. par exemple, ils doivent se marier à une musulmane, mais qui ne portera pas le voile. Pour déjouer notre surveilance. Ensuite, à l'heure dite, ils frapperont"

"Pour les émirs d'al qaida, la France est une terre à conquérir, ils veulent à terme y créer une société du califat et de la charia"....

 Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
café frappé par

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Al-Qaida. Il porte déjà le turban. 
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 22 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 23

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 22 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Jeu 19 Juin 2014 - 13:14

Ara a écrit:Le "Crépuscule" de Zola annonce le flamboyant crépuscule  de la culture française .

Victor Hugo violemment clashé sur Twitter : «Bel enfoiré», «Si j’te croise dans la rue, t’es mort»
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et tant que nous y sommes, et pour ceux que cela intéresse, cet excellent "papier" de 2008 sur l'ami Desproges.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 22 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 23

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 22 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Jeu 19 Juin 2014 - 16:16


À voir.
Ayez en tête que c'est Canal+ qui présente le reportage .

Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 22 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Flavius Jeu 19 Juin 2014 - 16:52

cristonne a écrit:Lu hier un article qui m'a fait froid dans le dos : dans le Marianne de cette semaine, n° 895, P.34  : "En France, AL-QAIDA est prêt à frapper", par Samuel Laurent, auteur d'un livre qui vient d'être publié "Al Quaida en France"

J'y lis ceci : "Leur mission ( les djihadistes) au retour ( de Somalie) sera de s'immerger complètement dans la société française. Ils devront être parfaitement intégrés, sans aucune visibilité religieuse, se comporter en bons pères de famille, voire même enfreindre les prescriptions coraniques. par exemple, ils doivent se marier à une musulmane, mais qui ne portera pas le voile. Pour déjouer notre surveilance. Ensuite, à l'heure dite, ils frapperont"

"Pour les émirs d'al qaida, la France est une terre à conquérir, ils veulent à terme y créer une société du califat et de la charia"....

 Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

On devrait donc peut-être attendre avant de bouleverser le mille-feuilles. Le califat mettra tous nos zélus d'accord. Quant aux réfractaires, avec deux mains coupées et une émasculation sans anesthésie, ils devraient vite rentrer dans le rang.
Quelles économies pour l'état avec le califat ! Enfin une décentralisation réussie. rire rire 
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 22 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Jeu 19 Juin 2014 - 19:08

cristonne a écrit:Lu hier un article qui m'a fait froid dans le dos : dans le Marianne de cette semaine, n° 895, P.34  : "En France, AL-QAIDA est prêt à frapper", par Samuel Laurent, auteur d'un livre qui vient d'être publié "Al Quaida en France"

J'y lis ceci : "Leur mission ( les djihadistes) au retour ( de Somalie) sera de s'immerger complètement dans la société française. Ils devront être parfaitement intégrés, sans aucune visibilité religieuse, se comporter en bons pères de famille, voire même enfreindre les prescriptions coraniques. par exemple, ils doivent se marier à une musulmane, mais qui ne portera pas le voile. Pour déjouer notre surveilance. Ensuite, à l'heure dite, ils frapperont"

"Pour les émirs d'al qaida, la France est une terre à conquérir, ils veulent à terme y créer une société du califat et de la charia"....

 Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
Des extraits substantiels du livre de Samuel Laurent sont lisibles sur Google Livres
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(le lien est trop long pour être inséré dans le texte).
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 22 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Jeu 19 Juin 2014 - 19:26

Pour amateurs de scénarios catastrophe :
les aventures du Poséïdon 
La tour infernale 
Les derniers jours de Pompéi etc. 

Cela fait plus de 10 ans que sont rabâchés les mêmes propos : et vous semblez surpris que la croissance tarde à venir ? 
Pas moi : on discute, on nombrilise pendant que d'autres agissent -
"Un c on qui marche ira tjrs plus loin qu' un intello qui reste assis "
signé par l' une de vos références.

Bon couscous.

Contenu sponsorisé


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 22 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 12:50