Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

+5
Flavius
cristaline
Moiself
Ymar
Ara
9 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Ymar
Ymar

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 23 Default6


Messages : 17326
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 71
Localisation : A l'Ouest

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 23 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ymar Jeu 19 Juin 2014 - 22:26

maadim27 a écrit:Pour amateurs de scénarios catastrophe :
les aventures du Poséïdon 
La tour infernale 
Les derniers jours de Pompéi etc. 

Cela fait plus de 10 ans que sont rabâchés les mêmes propos : et vous semblez surpris que la croissance tarde à venir ? 
Pas moi : on discute, on nombrilise pendant que d'autres agissent -
"Un c on qui marche ira tjrs plus loin qu' un intello qui reste assis "
signé par l' une de vos références.

Bon couscous.

Maadim,

1/ Voir Costa Concordia mais loupé car pas vraiment retourné  Embarassed 
2/ Allusion au 11/09, j'y suis allé 4 fois et quel enchantement par contre la descente en ascenseur

Bon, que personne ne se fâche je déc....

3/ Quoi de plus naturel en somme...

Ben pourquoi changer la routine puisque l'abreuvoir est toujours rempli et qu'aucun ne veut chercher
une nouvelle eau  L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 23 2541696796 

Cela n'est pas sûr Maadim, d'autres voies sont prospectées et là j'en suis convaincu et cela n'émanera
pas de nos politiques mais de personnes volontaires que par suite de faits acquis feront remuer la
" gangue inerte politicarde ".

"Un c on qui marche ira tjrs plus loin qu' un intello qui reste assis "
Tout à fait d'accord avec cela, le contre courant est un soin aux escarres et à la gangrène.  

Psss : un peu de manque de temps en ces jours mais tout s'arrange  Embarassed
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 23 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Ven 20 Juin 2014 - 7:55

maadim27 a écrit:Pour amateurs de scénarios catastrophe :
les aventures du Poséïdon 
La tour infernale 
Les derniers jours de Pompéi etc. 

Cela fait plus de 10 ans que sont rabâchés les mêmes propos : et vous semblez surpris que la croissance tarde à venir ? 
Pas moi : on discute, on nombrilise pendant que d'autres agissent -
"Un c on qui marche ira tjrs plus loin qu' un intello qui reste assis "
signé par l' une de vos références.

Bon couscous.
Sinon, dans un genre moins fictionnel, tu as aussi

- l'extinction du Permien (95% des espèces marines, 70% des terrestres)
- l'extinction du Crétacé (les dinos)
- et une demi-douzaine d'autres.

PS : J'ai regardé "Voyage aux origines de la Terre" sur Fr5 hier soir...
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 23 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 23

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 23 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Ven 20 Juin 2014 - 10:27

Il serait temps qu'on arrête de plaisanter avec des sujets sérieux ou qu'on essaie d'occulter la réalité, car cela ne la fera pas disparaître . Pendant que l'on blague ici, en Angleterre on est déjà à l'heure coranique.
À moins que ce ne soit exactement cela que l'on voudrait pour nous aussi ...

Ne manquez pas d'écouter ce reportage de France inter :

Grande Bretagne : l'islam radical dans les écoles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 23 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 23

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 23 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Ven 20 Juin 2014 - 15:48

Comment voulez-vous que je fasse semblant que tout va bien ?

Quand l'hisse lame est l'invité d'honneur des traditionnelles fêtes de la St Jean dans mon "bled", avec la bénédiction du maire communiste qui appelle à "se souvenir et renouer avec «nos racismes arabo-islamiques» " en cette occasion, c'est que les dés sont déjà jetés.
Je suis triste à pleurer , mais je ne doute pas que je ferai quelques heureux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 23 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Mer 25 Juin 2014 - 17:46

Ymar a écrit:

Maadim,

1/ Voir Costa Concordia mais loupé car pas vraiment retourné  Embarassed 
2/ Allusion au 11/09, j'y suis allé 4 fois et quel enchantement par contre la descente en ascenseur

Bon, que personne ne se fâche je déc....

3/ Quoi de plus naturel en somme...

Ben pourquoi changer la routine puisque l'abreuvoir est toujours rempli et qu'aucun ne veut chercher
une nouvelle eau  L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 23 2541696796 

Cela n'est pas sûr Maadim, d'autres voies sont prospectées et là j'en suis convaincu et cela n'émanera
pas de nos politiques mais de personnes volontaires que par suite de faits acquis feront remuer la
" gangue inerte politicarde ". ***

"Un c on qui marche ira tjrs plus loin qu' un intello qui reste assis "
Tout à fait d'accord avec cela, le contre courant est un soin aux escarres et à la gangrène.  

Psss : un peu de manque de temps en ces jours mais tout s'arrange  Embarassed


1) un film à petit budget.  Sorry 

*** Enfin, une bonne nouvelle. 
Si on attend le politique, on n'est pas sortis de l' auberge. Les hommes volontaires sont les seuls capables de faire
évoluer une situation que nos endormis maintiennent en l' état afin de garder leur siège. Ils vont sauter comme 
sur un tamis. 
Elle me plait beaucoup, votre perspective.  cheers
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 23 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Mer 25 Juin 2014 - 18:01

Qui a signé la pétition demandant que la jeune femme chrétienne condamnée à mort soit libérée ?

I did.
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 23 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 23

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 23 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Mer 25 Juin 2014 - 18:19

800€ par mois pour un retraité étranger n’ayant jamais travaillé et cotisé en France. Info ou Intox ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 23 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 23

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 23 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Mer 25 Juin 2014 - 19:05

Des livres sur le mérite du Jihâd dans l'espace ramadan de Carrefour à Sartrouville

Comme chaque année dans de nombreux hypermarchés, des "corners" de produits islamiques sont insérés dans les rayons pour le ramadan. Nous avons pris des photos au Carrefour de Sartrouville, où des livres islamiques sont disposés à côté des ustensiles de cuisine et aliments du ramadan.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Parmi les livres consultés sur place, celui du célèbre juriste sunnite An-Nawawi (1233-1277), "Riyad As-Salihin" [Les jardins des saints]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 23 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Jeu 26 Juin 2014 - 19:12

je regarde de temps en temps les vidéos d'un blogueur qui a comme pseudo Aldo Sterone.
Il disserte de sa voiture.
Parfois son débit de parole est trop lent pour moi, parfois il s'égare et ses vidéos sont trop longues trop souvent.
C'est un Algérien, très proche du FN et qui est très écouté depuis longtemps  sur les réseaux  par les sympathisants de ce parti.
Dans cette vidéo le passage intéressant est vers les 9 mn 30

J'aime souvent ses analyses.

introduit dans la tête de millions de millions de gamins arabo musulmans.

La violence des sociétés musulmanes
etc...
SECTE APOCALYPTIQUE,

bien vu Aldo  L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 23 1635331732 

Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 23 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 23

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 23 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Jeu 26 Juin 2014 - 20:02

stirnersept7 a écrit:je regarde de temps en temps les vidéos d'un blogueur qui a comme pseudo Aldo Sterone.
Il disserte de sa voiture.
Parfois son débit de parole est trop lent pour moi, parfois il s'égare et ses vidéos sont trop longues trop souvent.
C'est un Algérien, très proche du FN et qui est très écouté depuis longtemps  sur les réseaux  par les sympathisants de ce parti.
Dans cette vidéo le passage intéressant est vers les 9 mn 30

J'aime souvent ses analyses.

introduit dans la tête de millions de millions de gamins arabo musulmans.

La violence des sociétés musulmanes
etc...
SECTE APOCALYPTIQUE,

bien vu Aldo  L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 23 1635331732 

<iframe width="640" height="360" src="//www.youtube.com/embed/HWcp5mtTQ9M" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Aldo a une bonne vision et analyse très souvent les situations de manière lucide.
Je vais aller chercher la vidéo (ton lien ne me mène nulle part) et la visionner .

Est-ce celle-ci ?

Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 23 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 23

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 23 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Ven 4 Juil 2014 - 15:01

La guerre commence toujours sur d’insignifiantes pattes de mouche et se termine entre les griffes du tigre. Des événements apparemment mineurs et gérables, comme ces émeutes urbaines de basse intensité à l’occasion de matches de foot ou de n’importe quoi d’autre, additionnés à de nombreux autres intersignes, doivent nous faire comprendre qu’un très grand conflit vient de commencer et qui aura l’Europe occidentale et la France comme champ de bataille principal. Il va y avoir du sport.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 23 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 23

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 23 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Ven 4 Juil 2014 - 15:09

Les classiques du Jihad armé salafiste dans les hypermarchés Carrefour (vidéo)!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Ajoutée le 4 juil. 2014

Reportage dans un Carrefour de Montigny-Les-Cormeilles dans le Val d'Oise le 2 juillet 2014. Un stand de livres islamistes référence les classiques du djihadisme salafiste d'Arabie Saoudite. Le Djihad doit se répandre sur toute la terre y lit-on pour que la parole d'Allah soit plus haute que celle des autres religions. Tous les hypermarchés Carrefour d'Ile-de-France vendent les livres de la Charia sans que personne ne s'en inquiète. Un reportage de l'Observatoire de l'islamisation
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 23 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 23

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 23 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Sam 5 Juil 2014 - 14:56

L'Enfer au Paradis .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Polynésie française : l’islamisation de Tahiti a commencé


Pour le plus grand malheur de nos concitoyens polynésiens, Tahiti n’échappe pas à l’islamisation comme en métropole. Les musulmans veulent construire un centre islamique à Papeete avec mosquée et probablement une école coranique où la charia, la loi islamique, sera enseignée : musulmans contre mécréants, voile islamique obligatoire et paiement d’un impôt par les chrétiens ou sinon décapitation comme en Irak.

Voici la vidéo de propagande mise en ligne par les musulmans de Tahiti le 28 juin 2014 et commentée par Hicham, l'imam barbu local, où ils font appel aux dons pour la construction de leur future caserne islamique. Voir aussi leur page facebook.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 23 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 23

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 23 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Sam 5 Juil 2014 - 15:01

Il est grand temps que le peuple de France réagisse à l'invasion hisse lamique et la destruction de notre culture.

Mercredi 9 Juillet : tous devant la mairie de Paris pour protester contre le ramadan d’Hidalgo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Ara le Dim 6 Juil 2014 - 1:29, édité 1 fois (Raison : image envolée ...)
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 23 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Sam 5 Juil 2014 - 21:42

Ara je venais de faire un gros laïus d'une demi page pour dire que je partageais ton avis et j'illustrais par des exemples concrets de ma ville et comme par hasard le Dieu de l'Islam ( j'ai oublié l'orthographe de son nom)  a fait salement bugger ma box !!! Comme quoi il n'y a pas de hasard et il faut réagir!!

Ouais là je plaisante mais en vrai ça me fiche une sacrée trouille d'autant qu'on ne peut compter sur nos gouvernements roses ou bleus pour mettre quelque chose en place. Ne comptons pas non plus sur les instances européennes. Que faire? Parce que, dans l'état actuel des choses on est mal barré!!!
A mon niveau quand je croise des bâchées je les regarde comme si elles étaient transparentes car d'une part je sais que ce qu'elles veulent c'est provoquer mon regard d'autre part pour moi les bâchées ne sont pas dignes de mon regard, na voilà!
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 23 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 23

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 23 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Dim 6 Juil 2014 - 1:43

sabbatha a écrit:Ara je venais de faire un gros laïus d'une demi page pour dire que je partageais ton avis et j'illustrais par des exemples concrets de ma ville et comme par hasard le Dieu de l'Islam ( j'ai oublié l'orthographe de son nom)  a fait salement bugger ma box !!! Comme quoi il n'y a pas de hasard et il faut réagir!!

Ouais là je plaisante mais en vrai ça me fiche une sacrée trouille d'autant qu'on ne peut compter sur nos gouvernements roses ou bleus pour mettre quelque chose en place. Ne comptons pas non plus sur les instances européennes. Que faire? Parce que, dans l'état actuel des choses on est mal barré!!!
A mon niveau quand je croise des bâchées je les regarde comme si elles étaient transparentes car d'une part je sais que ce qu'elles veulent c'est provoquer mon regard d'autre part pour moi les bâchées ne sont pas dignes de mon regard, na voilà!

Bonsoir Sabbatha  L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 23 2065525499 

Le bug après un long post , cela m'arrive parfois et c'est très frustrant .

Quant aux bâchées, les deux seules fois où j'en ai croisé, j'ai préféré soutenir leur regard...et j'espère que le message de désapprobation a été compris, mais je ne me fais guère d'illusions.

Je pense que la seule chose concrète que nous puissions faire est de manifester notre révolte et notre désaccord à chaque fois que nous estimons que cela dépasse les bornes (exemple cette fête du ramadan à la mairie de Paris ), mais vu la fréquence actuelle de "dépassement de bornes" dans tous les domaines, et compte tenu de notre non-ubiquité, c'est juste impossible.
Au point d'inertie que nous avons atteint, je ne pense pas que quelque chose puisse se réparer sans qu'il y ait de la(vraie) casse auparavant .... et malheureusement je sens venir la grosse casse . Sorry 

Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 23 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 23

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 23 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Dim 6 Juil 2014 - 1:57

Ara a écrit:L'Enfer au Paradis .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Polynésie française : l’islamisation de Tahiti a commencé


Pour le plus grand malheur de nos concitoyens polynésiens, Tahiti n’échappe pas à l’islamisation comme en métropole. Les musulmans veulent construire un centre islamique à Papeete avec mosquée et probablement une école coranique où la charia, la loi islamique, sera enseignée : musulmans contre mécréants, voile islamique obligatoire et paiement d’un impôt par les chrétiens ou sinon décapitation comme en Irak.

Voici la vidéo de propagande mise en ligne par les musulmans de Tahiti le 28 juin 2014 et commentée par Hicham, l'imam barbu local, où ils font appel aux dons pour la construction de leur future caserne islamique. Voir aussi leur page facebook.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Tahitiens se mobilisent .

Depuis l'arrivée du faux imam en Octobre 2013, des militaires musulmans venant de France se sont introduits en masse sur le territoire avec le soutien de l’État. Contre toute attente, ces musulmans ont obtenu leur affectation en Polynésie alors que celles des nos valeureux polynésiens, les enfants du Fenua qui combattent à l'étranger, sont presque systématiquement refusées.
Pour information, les soldats français de confession musulmane ne se battent pas en Afghanistan, ni au Mali ou en Centre-Afrique, prétextant une discrimination raciale. Au contraire, ce sont nos soldats polynésiens et les français de souche qui sont envoyés comme chair à canon sur le front, pendant que les soldats musulmans sont, eux, envoyés ici pour "se dorer la pilule au soleil" !

Le but de cette "invasion" militaire musulmane est de manipuler l'opinion publique. Pour cela, ils recourent à une méthode bien connue qui consiste à séduire nos filles polynésiennes pour avoir le droit de se proclamer musulman TAHITIEN. En effet, ils convoitent la femme polynésienne afin de s'approprier ses terres et pérenniser leur descendance, qui revendiquera à son tour ses droits, ses terres, ses biens. Ils comptent débaucher nos "vahine" à la recherche de l'âme sœur, en quête d'une vie meilleure, celles trop naïves pour se méfier d'eux. Et ce ne sont pas les lieux de rencontre qui manquent : les casernes, les boites de nuit, les plages (PK18, Pointe Vénus)... Ils leur promettent monts et merveilles, des avantages en tout genre, dont elles ne bénéficieront qu'une fois mariées à un fonctionnaire d'état.
Malheureusement, et alors qu'elles l'ignorent totalement, la loi musulmane est très stricte et sévère : nos filles devront se convertir à cette idéologie religieuse avec toutes ses implications, idem pour le petit tahitien désirant se marier à une musulmane. Et alors, nous n'appellerons plus nos enfants "Raihau" et "Hinano", mais "Mohamed" et "Fatima" ! C'est donc notre identité, notre culture, notre langue, qui s'effaceront peu à peu pour laisser place au Coran et sa charia !

Au sujet de la venue du pseudo-imam en Octobre dernier, ces miliaires musulmans connaissaient d'avance l'heure et la date de son arrivée, et savaient même qui devait l'accueillir, car ils s'étaient organisés pour. Ils ont formé un réseau en toute discrétion et leur mode opératoire est parfaitement structuré :
* ils communiquent entre eux dans la langue arabe pour ne pas éveiller les soupçons de leurs supérieurs
* ils choisissent à la dernière minute leur lieu de rencontre avec le représentant du C.I.T
* ils changent constamment leur lieu de réunion (les plus connus étant à Mahina, Mataiea, Taravao)
* ils prennent la précaution d'être les plus discrets possibles, à l'abri des regards, en préférant les résidences

Au fil du temps, la communauté musulmane présente sur le territoire s'étend de plus en plus, forte de l'arrivée massive et échelonnée de recrues militaires, et grâce au bon vouloir de l’État.

Nous sommes donc prévenus, c'est maintenant qu'il faut agir ! Tous ensemble pour la manifestation ce Samedi 12 Juillet 2014 à 13H à Papeete !
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 23 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Dim 6 Juil 2014 - 10:37

En effet !..... Ceci étant les tahitiens sont vraiment mobilisés !.....Mais il y a une telle misère que ce cancer risque de gagner là bas aussi !....
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 23 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 23

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 23 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Dim 6 Juil 2014 - 12:48

Ce n'est vraiment plus possible !
À l'école et en direct "live" !
Et comme d'habitude à ce niveau, c'est la "folie" qui est responsable, jamais le meurtrier , la haine qui l'habite ou notre Justice laxiste et dhimmisée .... Zinzin 


La mère d'élève était déjà connue des services de police

Selon des informations de RTL, la mère d'élève, Rachida, âgée de 47 ans, était déjà connue des services de police pour délaissement d'un mineur de 15 ans et non-signalement de disparition de mineur pour empêcher ou retarder les recherches (des faits qui remontent à janvier 2014).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 23 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 23

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 23 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Dim 6 Juil 2014 - 13:45

Ara a écrit:

Les Tahitiens se mobilisent .






La pétition :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 23 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 23

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 23 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Dim 6 Juil 2014 - 13:50

tbouboui a écrit:En effet !..... Ceci étant les tahitiens sont vraiment mobilisés !.....Mais il y a une telle misère que ce cancer risque de gagner là bas aussi !....

En effet, mais si nous aussi , nous mobilisons contre le fléau, peut-être aurons-nous une chance d'enrayer le processus, en diffusant l'info, en signant des pétitions, en manifestant in locco le cas échéant ...

Je vous propose la lecture de cet intéressant texte, pas si récent que cela, mais d'une actualité "brûlante", si je puis dire ...

L'islam est la tromperie la plus réussie de l'histoire de l'humanité (Amil Imani)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 23 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 23

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 23 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Lun 7 Juil 2014 - 0:08

Un autre lieu paradisiaque souillé par le poison hisse lamique .


USA, Californie : propagande musulmane dans la rue

Aux quatre coins de la planète, les musulmans font ce qu’ils appellent en arabe la dawa : une invitation aux non musulmans à écouter le message de l’islam. En claire du prosélytisme islamique pour recruter ou convertir ceux qui ne seraient pas encore entrés dans la secte infernale. Leur but, ou plutôt leur utopie, est de convertir et d’islamiser la terre entière, 7 milliards d’êtres humains par une invitation comme ils disent quand ils sont en minorité (regarder le sourire séducteur du barbu sur la vidéo) et par la menace ou la force quand ils sont en majorité.

Les voici quelque part en Californie début juin en train de vendre aux passants la version religieuse de mein kampf (et de faire croire que Jésus est musulman). Le Coran est un livre où il est écrit qu’il faut décapiter les infidèles, les chrétiens et les hérétiques mais ça les barbus de la vidéo se gardent bien de le dire. Pourtant, leurs coreligionnaires en Irak en Syrie ou au Nigeria mettent tous les jours en pratique les injonctions de l’infâme livre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 23 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Lun 7 Juil 2014 - 1:02

Tu sais Ara je sais que ça risque de faire des morts mais j'en arrive à souhaiter que ça pète en France, qu'enfin on se révolte.
Je n'ose pas dire ce que je ressens vraiment par rapport à tout ce qui se passe chez nous mais mon slogan est "ne m'appelez plus jamais France, la France ils (les politiques) l'ont laissé tomber" en m'appropriant la fameuse chanson de Sardou sur le paquebot France vendu aux Norvégiens je crois.
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 23 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Lun 7 Juil 2014 - 16:17

Aux Dames qui souhaitent que ça bouge :

Qu'elles appellent aux contre-rassemblement dans leur ville de résidence -
OK ? 
merci.

Personne ne leur dit ce qu' elles doivent faire là où elles se trouvent : la réciproque est vraie. 

J'assume chaque mot de ce message.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 23 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Flavius Lun 7 Juil 2014 - 18:19

maadim27 a écrit:Aux Dames qui souhaitent que ça bouge :

Qu'elles appellent aux contre-rassemblement dans leur ville de résidence -
OK ? 
merci.

Personne ne leur dit ce qu' elles doivent faire là où elles se trouvent : la réciproque est vraie. 

J'assume chaque mot de ce message.

Des dames qui souhaitent que ça bouge, quoi de plus normal ? rire rire rire 

Contenu sponsorisé


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 23 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 1:54